AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134006 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    l Education est entre de bonnes mains ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    l Education est entre de bonnes mains !

    +2
    pipo
    carlo s
    6 participants

    Aller en bas

    l Education est entre de bonnes mains ! Empty l Education est entre de bonnes mains !

    Message par carlo s Lun 27 Juin 2016, 21:16

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    l Education est entre de bonnes mains ! Empty Re: l Education est entre de bonnes mains !

    Message par pipo Jeu 07 Déc 2017, 20:03

    Et voilà ce à quoi nous allons avoir droit.

    http://contre-attaques.org/l-oeil-de/article/appel-du-front

    Je suis sur le cul ! Et c'est peu dire !
    Ce que j'ai envie de répondre à cette bêtise, c'est que nous aussi enfants de la ruralité, nous avons eu à souffrir de la discrimination, du racisme anti-bouseux, du plafond de verre pour ce qui est l'accès à la culture et par là à l'éducation, ETC...Mais (et le mais est gros) nous avons retroussé les manches, n'avons pas attendu le soutien de papa maman, avons rendu des coups, en avons pris, et puis nous avons bossé, encore et encore, pour vous permettre entr'autre de bénéficier aujourd'hui d'une rente de situation qui fait que même si le salaire n'est pas gros, la plupart vous mangez à votre faim car le social vous prend un minimum en charge; ce qui est réel quoique vous le niiez car sinon vous ne seriez pas là. Ensuite, bien entendu nous n'avons pas tous prétendu entrer à Polytechnique, finir PDG du CAC 40, mais on a trouvé des trous pour faire. Je reste persuadé qu'avec un peu moins d'attente que les oeufs tombent du ciel, il en serait de même pour vous, vos enfants; mais il doit être plus facile pour eux de faire le guet au fond de l'escalier, toucher quatre billets en sifflant les keufs, et refuser le travail parce que trop pénible. Il y en a du taf, pas toujours au soleil et pas toujours au chaud, mais ce sont des places qui sont en nombre réduit, seuls les plus valeureux les attrapent, et c'est vrai que parfois des passes droit existent. La société dont vous rêvez sera identique en tous points à celle que vous critiquez, et vous aurez peut-être à titre individuel une place un peu plus agréable que d'autres mais la majorité qui vous aura suivie, elle sera comme aujourd'hui, avec les mêmes problèmes.

    pipo
    + Membre Accro +

    Messages : 213
    Date d'inscription : 25/03/2017
    Age : 74
    Localisation labas

    Revenir en haut Aller en bas

    l Education est entre de bonnes mains ! Empty Re: l Education est entre de bonnes mains !

    Message par EtienneCH4 Jeu 07 Déc 2017, 20:22

    message 1 = une berbère bientôt à l' Élysée !!! Macron est en Algérie pour négocier l'avenir, on a perdu le tombeau symbolique, demain on perd la face, restera plus qu'à reconstruire le village d'Asterix,
    message 2 = on est pas content de vos services, on prendra les choses en mains, hallal pour tous, voile à partir de 6 ans, mariage des filles à 12 ans, et ce sera très bien.
    PUTAIN DE PAYS !!!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7914
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    l Education est entre de bonnes mains ! Empty Re: l Education est entre de bonnes mains !

    Message par pascal Jeu 07 Déc 2017, 20:24

    c'est surtout une mauvaise strategie de communication a ne pas savoir dissocier ,fonction , culture, religion notament....!!!!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    l Education est entre de bonnes mains ! Empty Re: l Education est entre de bonnes mains !

    Message par daniel89 Ven 08 Déc 2017, 18:43

    Un berbère à l'Elysée??? Pourquoi pas si il arrive à se dépêtrer de sa glue religieuse et penser comme un esprit libre. Ah! j'en demande trop????
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4120
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    l Education est entre de bonnes mains ! Empty Re: l Education est entre de bonnes mains !

    Message par pascal Sam 09 Déc 2017, 06:27

    daniel89, de nos jours ca doit etre trop demander!!! : victoire : victoire : victoire : victoire
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    l Education est entre de bonnes mains ! Empty Re: l Education est entre de bonnes mains !

    Message par hermine 22 Sam 09 Déc 2017, 08:50

    daniel89 a écrit:Un berbère à l'Elysée??? Pourquoi pas si il arrive à se dépêtrer de sa glue religieuse et penser comme un esprit libre. Ah! j'en demande trop????
    oui ,pourquoi pas
    savez vous qu'ils ont un comité anti arabisation chez eux ?
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    l Education est entre de bonnes mains ! Empty Re: l Education est entre de bonnes mains !

    Message par pascal Sam 09 Déc 2017, 08:53

    la signification du terme berbere est un homme libre, homme noble!!!! : victoire : victoire : victoire
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    l Education est entre de bonnes mains ! Empty Re: l Education est entre de bonnes mains !

    Message par daniel89 Sam 09 Déc 2017, 19:59

    Il ne faut pas confondre berbère et arabes. Les berbères sont les premiers occupant du Maghreb. Ils ont été envahis à de nombreuses reprises par les arabes qui ont fini par avoir le dessus et ont imposé leur loi islamique. Mais encore aujourd'hui, 1300 ans après ont ne mélange toujours pas les torchons avec les serviettes et les mariages mixtes berbero-arabes
    sont l'exception (1300 ans après, je le répète).
    Ce qui promet un avenir radieux au multiculturalisme que l'on nous promet.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4120
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    l Education est entre de bonnes mains ! Empty Re: l Education est entre de bonnes mains !

    Message par hermine 22 Sam 09 Déc 2017, 20:35

    daniel89 a écrit:Il ne faut pas confondre berbère et arabes. Les berbères sont les premiers occupant du Maghreb. Ils ont été envahis à de nombreuses reprises par les arabes qui ont fini par avoir le dessus et ont imposé leur loi islamique. Mais encore aujourd'hui, 1300 ans après  ont ne mélange toujours pas les torchons avec les serviettes et les mariages mixtes berbero-arabes
    sont l'exception (1300 ans après, je le répète).
    Ce qui promet un avenir radieux au multiculturalisme que l'on nous promet.
    c'est tout a fait ca
    très bonne synthèse
    mais je ne le sait qu'assez récemment
    et j'ai eu le plaisir d'en recevoir un groupe en septembre et d'y passer une journée avec eux a la découverte de la cote bzh
    c'est une population très disciplinées ,respectueuse des consignes qui leur était donné et agréble au quotidien
    on avait beaucoup moins discipiné rame
    surprise ,les portables était également dans toutes les poches
    leur culture historique est très puissante
    comme chez vous en bretagne m'on t'ils soufflés Laughing
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    l Education est entre de bonnes mains ! Empty Re: l Education est entre de bonnes mains !

    Message par hermine 22 Sam 09 Déc 2017, 20:39

    daniel89 a écrit:Il ne faut pas confondre berbère et arabes. Les berbères sont les premiers occupant du Maghreb. Ils ont été envahis à de nombreuses reprises par les arabes qui ont fini par avoir le dessus et ont imposé leur loi islamique. Mais encore aujourd'hui, 1300 ans après  ont ne mélange toujours pas les torchons avec les serviettes et les mariages mixtes berbero-arabes
    sont l'exception (1300 ans après, je le répète).
    Ce qui promet un avenir radieux au multiculturalisme que l'on nous promet.
    c'est tout a fait ca
    très bonne synthèse
    mais je ne le sait qu'assez récemment
    et j'ai eu le plaisir d'en recevoir un groupe en septembre et d'y passer une journée avec eux a la découverte de la cote bzh
    c'est une population très disciplinées ,respectueuse des consignes qui leur était donné et agréble au quotidien
    on avait beaucoup moins discipiné rame
    surprise ,les portables était également dans toutes les poches
    leur culture historique est très puissante
    comme chez vous en bretagne m'on t'ils soufflés Laughing
    la plage du val andre ,pour ceux qui la connaissel Education est entre de bonnes mains ! Fete_210
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    l Education est entre de bonnes mains ! Empty Re: l Education est entre de bonnes mains !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum