Statistiques
Nous avons 5091 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jm80
Nos membres ont posté un total de 2879039 messages dans 82438 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mon Pote Agé II
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Mon Pote Agé II
Rappel du premier message :
Chez moi la verte non coureuse, je la trouve pas très productive et puis elle appelle l'oidium... Je prends tjrs des hybrides, elles sont bien plus productives mais surtout bien moins sensibles à cette maladie...
Il faut dire que je n'ai pas le temps de m'en occuper alors il vaut mieux les prendre costauds!!!
Chez moi la verte non coureuse, je la trouve pas très productive et puis elle appelle l'oidium... Je prends tjrs des hybrides, elles sont bien plus productives mais surtout bien moins sensibles à cette maladie...
Il faut dire que je n'ai pas le temps de m'en occuper alors il vaut mieux les prendre costauds!!!
arn82- + membre techno +
Re: Mon Pote Agé II
cidre ou poiré,mugeaud a écrit:Du cidre.
le poiré est plus sec,
il faut que j'aille en Camargue pour récupérer des touffes de riz bio, je ferai une halte chez toi en passant,
tu me donnes la suite en MP,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
bien vu, très bonne idée, je vais la copier, !!!!! combien je dois pour les royalties, , !!!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine

elles ont pris le gel dans la serre ,mais certaines semble repartir du pied, j'attends .
à votre avis ?
que faire ?
troll- + membre techno +
c'est mort
morbihannais- + Membre Accro +
Tu arrache et plante d'autres plants.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
j'ai eu le même cas il y a deux ans. (gelées mais la tige pricipale qui reste verte)
j'ai patienté...
c'est reparti par les gourmand mais j'ai perdu quasi trois semaines de précocité; récolte normale en calibre et poids total au final.
Par contre, pour les tiennes, un coup d'eau leur ferai surement du bien, ça à l'air vachement sec.
Si tu n'as pas beaucoup de pied, comme te le conseille Mugeaud, vaut surement mieux les remplacer: trois semaines à ne pas manger les tomates du jardin, ça compte!
j'ai patienté...
c'est reparti par les gourmand mais j'ai perdu quasi trois semaines de précocité; récolte normale en calibre et poids total au final.
Par contre, pour les tiennes, un coup d'eau leur ferai surement du bien, ça à l'air vachement sec.
Si tu n'as pas beaucoup de pied, comme te le conseille Mugeaud, vaut surement mieux les remplacer: trois semaines à ne pas manger les tomates du jardin, ça compte!

evergreen- + membre techno +
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 14 sur 14