AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5358 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est J-L.Bio

Nos membres ont posté un total de 3138035 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Financer la protection de sa production Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    Financer la protection de sa production

    4 participants

    Aller en bas

    Financer la protection de sa production Empty Financer la protection de sa production

    Message par celtinvest Jeu 20 Oct 2016, 11:02

    Il est tout à fait possible de vous protéger en utilisant cette sratégie: http://www.celtinvest.com/collar
    Sauf que vous n'achetez pas les actions puisque votre physique remplace celles-ci.

    celtinvest
    + Membre +

    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/08/2016
    Age : 46
    Localisation Paimpol

    Revenir en haut Aller en bas

    Financer la protection de sa production Empty Re: Financer la protection de sa production

    Message par dgé Jeu 20 Oct 2016, 11:12

    c'est le marché des options, ça fait 10 ans que ça existe, pourquoi ça ne prend pas plus d'essor: parce qu'on est les pigeons de la foire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Financer la protection de sa production Empty Re: Financer la protection de sa production

    Message par moulinos Jeu 20 Oct 2016, 11:36

    dgé a écrit:c'est le marché des options, ça fait 10 ans que ça existe, pourquoi ça ne prend pas plus d'essor: parce qu'on est les pigeons de la foire
    on va dire 9 fois sur 10 rame
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    Financer la protection de sa production Empty Re: Financer la protection de sa production

    Message par celtinvest Jeu 02 Fév 2017, 18:51

    Mon livre sur les options et les stratégies de bases est maintenant disponible sur http://amzn.to/2jlgkhx
    "Comprendre les Options" est un livre destiné aux débutants qui veulent acquérir les connaissances élémentaires et maîtriser les stratégies de bases sur les options.
    Il y a un paragraphe consacré à l'achat de Call pour protéger une position sur Future Corn (Maïs).

    Pour ceux qui veulent aller plus loin, en me fournissant une preuve d’achat du livre neuf sur Amazon, vous pourrez me poser toutes vos questions concernant les options et les stratégies développées dans ce livre, pendant une formation en ligne d’une heure.

    celtinvest
    + Membre +

    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/08/2016
    Age : 46
    Localisation Paimpol

    Revenir en haut Aller en bas

    Financer la protection de sa production Empty Re: Financer la protection de sa production

    Message par Sparthakus Jeu 02 Fév 2017, 19:09

    moulinos a écrit:
    dgé a écrit:c'est le marché des options, ça fait 10 ans que ça existe, pourquoi ça ne prend pas plus d'essor: parce qu'on est les pigeons de la foire
    on va dire 9 fois sur 10 rame
    j'ai fais le tour de tout ça depuis 10 ans, il y a eu du bon mais maintenant je dis STOP. si on me demande pourquoi je répondrais qu'étant donné la volatilité égale à poule le réel intérêt pour les agri est égal à  poule

    tiens la meilleure: si vous avez plus d'une certaine somme sur vote compte vous bénéficierez désormais d'intérêts négatifs de l'ordre de -0.4% : rr 77 triste

    Lorsqu'on dit qu' 1 agri fait vivre 7 personnes sans être entendu a propos de son stress économique et bien moi j'ai commencé par me dire que je devenais aussi sourd, on va voir qui va tenir le plus lgtps :réfléchi

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Financer la protection de sa production Empty Stop loss garanti

    Message par celtinvest Ven 26 Mai 2017, 19:10

    Découvrez comment ne plus vous faire toucher vos stops inutilement et comment avoir un véritable stop loss GARANTI sur les marchés: https://youtu.be/zgfT8fgYN9I

    celtinvest
    + Membre +

    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/08/2016
    Age : 46
    Localisation Paimpol

    Revenir en haut Aller en bas

    Financer la protection de sa production Empty Re: Financer la protection de sa production

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum