AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134148 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Coût réel hangar solaire - Page 8 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Coût réel hangar solaire

    +60
    TRAN27
    guillaume37110
    Renergie
    Mika104
    cdric22
    case ih 81
    sevi
    magnum
    herve56
    benr
    malice79
    carlo s
    alain
    le ligérien
    mic mac
    Tallou
    sibalo
    Manutimael
    fusa 32
    jojo22
    EtienneCH4
    catar
    jean-pierre-45
    charlot50
    pébourre
    dgé
    cappelois
    matthieu76
    titou887
    ghismx
    bis 18
    erwin
    gratteplanete10
    Kris91
    chris19
    snif
    david speleo
    matthieu5162
    cubitus
    Domanine
    jd 67
    gé des lavandes
    gilles
    bingo
    kerfanch
    Peccadille
    MA 31
    pascal
    34
    hermine 22
    Hervé 38
    basto
    thierry01052
    manos
    charpa
    bzh centre
    le belge
    Sparthakus
    temeos
    allain
    64 participants

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

    Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Coût réel hangar solaire

    Message par allain Mer 02 Sep 2015, 15:17

    Rappel du premier message :

    Bonjour  à tous
    Bonne nouvelle   il est  encore possible d'envisager   des hangars   (  700  à  2000 m2  et  plus  )  qui peuvent être  réelement gratuits  et  sans frais administratifs.  
    Le seul problème  est qu'il faut se situer  dans les zones très ensoleillées,  faire le terrassement   être  à proximité d' un transfo  ou  ligne  moyenne tension..
    Mais l'offre   reste très intéressante  car le risque financier   est nul  pour l'Exploitant
    Contactez moi ?
    Cordialement

    allain
    + Membre +

    Messages : 23
    Date d'inscription : 20/06/2015
    Age : 63
    Localisation GRENOBLE

    Revenir en haut Aller en bas


    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par hermine 22 Jeu 06 Sep 2018, 22:30

    TRAN27 a écrit:MOI j'eviterais ABB
    c'est pas terrible
    deux de grillés chez moi
    sma c'est mieux
    au bout de combien de temps ,?
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par batimentgratuit Jeu 12 Sep 2019, 15:44

    J'ai regardé avec attention les différents commentaires et articles de presses. Moi même je propose des hangars, serres et manèges équestres avec mise à disposition gratuite. J'ai plusieurs investisseurs et donc des offres différentes. Je sélectionne la meilleure offre en fonction du profil du client et son secteur géographique.
    Dans la plus part de mes offres, je n'ai pas de frais administratifs. Le seul reste à charge est la terrassement et la tranchée jusqu'au point de livraison et le bardage si besoin est.
    Sur certains secteurs comme la Bretagne ou la Normandie ou peu d'investisseurs vont j'ai quand même une offre avec un reste à charge un peu plus important. Effectivement, une participation pour les frais administratifs et  les fondations sont demandés. Dans ce cas il est vrai que ses frais sont demandés à la signature et seront remboursés s i le projet devient caduque. Par contre les frais concernant les fondations seront demandés à la fin du chantier. La productivité étant moins importante sur ses secteurs géographiques les offres de bâtiment gratuit sont quasiment inexistantes. Mais fort heureusement, il y a quand même des solutions et ce type d'offre n'est plus réservées au sudiste !

    Concernant les bâtiments de 2 000 m2, pour être plus précis 1800 M2, j'ai des offres, mais ses bâtiments étant plus onéreux, je ne peux pas les proposer partout. Sur la cote Atlantique à partir de la Vendée et Sud Maine et Loire, il est possible de réaliser se type de bâtiment.

    Pour toutes ses opérations je confirme ce qui a été dit, il faut que le projet soir proche d'un transformateur ou une ligne HT.

    batimentgratuit
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/09/2019
    Age : 57
    Localisation Angers

    https://batiment-gratuit.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par kerfanch Jeu 12 Sep 2019, 22:50

    batimentgratuit a écrit:J'ai regardé avec attention les différents commentaires et articles de presses. Moi même je propose des hangars, serres et manèges équestres avec mise à disposition gratuite. J'ai plusieurs investisseurs et donc des offres différentes. Je sélectionne la meilleure offre en fonction du profil du client et son secteur géographique.
    Dans la plus part de mes offres, je n'ai pas de frais administratifs. Le seul reste à charge est la terrassement et la tranchée jusqu'au point de livraison et le bardage si besoin est.
    Sur certains secteurs comme la Bretagne ou la Normandie ou peu d'investisseurs vont j'ai quand même une offre avec un reste à charge un peu plus important. Effectivement, une participation pour les frais administratifs et  les fondations sont demandés. Dans ce cas il est vrai que ses frais sont demandés à la signature et seront remboursés s i le projet devient caduque. Par contre les frais concernant les fondations seront demandés à la fin du chantier. La productivité étant moins importante sur ses secteurs géographiques les offres de bâtiment gratuit sont quasiment inexistantes. Mais fort heureusement, il y a quand même des solutions et ce type d'offre n'est plus réservées au sudiste !

    Concernant les bâtiments de 2 000 m2, pour être plus précis 1800 M2, j'ai des offres, mais ses bâtiments étant plus onéreux, je ne peux pas les proposer partout. Sur la cote Atlantique à partir de la Vendée et Sud Maine et Loire, il est possible de réaliser se type de bâtiment.

    Pour toutes ses opérations je confirme ce qui a été dit, il faut que le projet soir proche d'un transformateur ou une ligne HT.
    la chasse aux pigeons est ouverte !!!!

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par batimentgratuit Lun 16 Sep 2019, 10:51


    la chasse aux pigeons est ouverte !!!!

    Pourquoi la chasse aux pigeons est ouverte ? Vous pouvez justifier vos propos ?

    batimentgratuit
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/09/2019
    Age : 57
    Localisation Angers

    https://batiment-gratuit.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par kerfanch Lun 16 Sep 2019, 13:13

    au fil des ans , de nombreux démarcheurs en solaire sont venus sur ce forum pour proposer des bâtiments et des rdts merveilleux ! au final pour beaucoup ce n'est que de l'escroquerie !!!!!!!!!!

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par batimentgratuit Lun 16 Sep 2019, 13:28

    kerfanch a écrit:au fil des ans , de nombreux démarcheurs en solaire sont venus sur ce forum pour proposer des bâtiments et des rdts merveilleux ! au final pour beaucoup ce n'est que de l'escroquerie !!!!!!!!!!

    Vous avez des preuves de l'escroquerie ?

    Pour ma part, je travail avec des investisseurs pour certains qui ont une trentaine d'années d’existence. J'essais d'obtenir la gratuité du bâtiment pour tous le sud et sud ouest et ouest en dessous de Nantes c'est presque toujours possible. Sur les régions moins ensoleillé  soit ce n'est pas possible, soit je trouve un investisseur avec un reste à charge pour l'agriculteur un peu plus important, mais cela reste intéressant de tout façon.

    Ce qui est pris en charge par l'investisseur :
    – Démarches administratives,
    – Permis de construire,
    – Etudes de faisabilité,
    – Fondation (plots béton),
    – Fourniture et Montage de la structure du hangar agricole, de la toiture en bac acier et de l’installation solaire photovoltaïque ainsi que son raccordement au réseau.

    Le reste à charge pour l'agriculteur:
    – Terrassement,
    – Accès au site,
    – La Tranchée qui part du hangar agricole jusqu’à la limite parcellaire le plus proche de la ligne électrique.
    – L’option bardage est à la charge de l’agriculteur

    Donc, pour moi les choses sont clarifiés dès le départ, l'agriculteur n'a aucune surprise. Cela permet quand même a un agriculteur de bénéficier d'une surface de stockage supplémentaire à moindre frais.
    Donc si c'est de l'escroquerie il faut m'expliquer !

    batimentgratuit
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/09/2019
    Age : 57
    Localisation Angers

    https://batiment-gratuit.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par magnum Lun 16 Sep 2019, 17:34

    je suis toujours parti du principe que si un investisseur pouvait gagner de l'argent, moi aussi, donc mes bâtiments ont été fait par mes soins .....
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 2789
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 41
    Localisation sud de la loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par batimentgratuit Lun 16 Sep 2019, 17:51

    magnum a écrit:je suis toujours parti du principe que si un investisseur pouvait gagner de l'argent, moi aussi, donc mes bâtiments ont été fait par mes soins .....

    Je suis d'accord avec vous, si vous avez la surface financière mais ce n'est pas forcement de cas de tous le monde et c'est aussi une immobilisation de capitaux. Mais ce n'est pas le débat, vous ne répondez pas à ma question en quoi ce que je propose est une escroquerie ?

    batimentgratuit
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/09/2019
    Age : 57
    Localisation Angers

    https://batiment-gratuit.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par matthieu5162 Lun 16 Sep 2019, 19:29

    batimentgratuit a écrit:
    magnum a écrit:je suis toujours parti du principe que si un investisseur pouvait gagner de l'argent, moi aussi, donc mes bâtiments ont été fait par mes soins .....

    Je suis d'accord avec vous, si vous avez la surface financière mais ce n'est pas forcement de cas de tous le monde et c'est aussi une immobilisation de capitaux. Mais ce n'est pas le débat, vous ne répondez pas à ma question en quoi ce que je propose est une escroquerie ?
    Vous profitez de la cupidité du paysan qui a peur de l'investissement
    matthieu5162
    matthieu5162
    + membre techno +

    Messages : 1409
    Date d'inscription : 06/11/2009
    Age : 40
    Localisation sud marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par guillaume37110 Lun 16 Sep 2019, 19:41

    batimentgratuit a écrit:
    magnum a écrit:je suis toujours parti du principe que si un investisseur pouvait gagner de l'argent, moi aussi, donc mes bâtiments ont été fait par mes soins .....

    Je suis d'accord avec vous, si vous avez la surface financière mais ce n'est pas forcement de cas de tous le monde et c'est aussi une immobilisation de capitaux. Mais ce n'est pas le débat, vous ne répondez pas à ma question en quoi ce que je propose est une escroquerie ?

    faut des preuves de vos realisations ca sera plus simple :réfléchi

    d’accord avec magnum et c'est ce que j'ai fait, j'ai acheter mon bâtiment et installé les panneaux sous une sas
    car si des invest le font,  ca doit gagner si on le fait direct Coût réel hangar solaire - Page 8 3434830833
    guillaume37110
    guillaume37110
    + membre techno +

    Messages : 595
    Date d'inscription : 02/06/2015
    Age : 40
    Localisation tours

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par kerfanch Lun 16 Sep 2019, 23:09

    batimentgratuit a écrit:
    kerfanch a écrit:au fil des ans , de nombreux démarcheurs en solaire sont venus sur ce forum pour proposer des bâtiments et des rdts merveilleux ! au final pour beaucoup ce n'est que de l'escroquerie !!!!!!!!!!

    Vous avez des preuves de l'escroquerie ?

    Pour ma part, je travail avec des investisseurs pour certains qui ont une trentaine d'années d’existence. J'essais d'obtenir la gratuité du bâtiment pour tous le sud et sud ouest et ouest en dessous de Nantes c'est presque toujours possible. Sur les régions moins ensoleillé  soit ce n'est pas possible, soit je trouve un investisseur avec un reste à charge pour l'agriculteur un peu plus important, mais cela reste intéressant de tout façon.

    Ce qui est pris en charge par l'investisseur :
    – Démarches administratives,
    – Permis de construire,
    – Etudes de faisabilité,
    – Fondation (plots béton),
    – Fourniture et Montage de la structure du hangar agricole, de la toiture en bac acier et de l’installation solaire photovoltaïque ainsi que son raccordement au réseau.

    Le reste à charge pour l'agriculteur:
    – Terrassement,
    – Accès au site,
    – La Tranchée qui part du hangar agricole jusqu’à la limite parcellaire le plus proche de la ligne électrique.
    – L’option bardage est à la charge de l’agriculteur

    Donc, pour moi les choses sont clarifiés dès le départ, l'agriculteur n'a aucune surprise. Cela permet quand même a un agriculteur de bénéficier d'une surface de stockage supplémentaire à moindre frais.
    Donc si c'est de l'escroquerie il faut m'expliquer !
    des preuves , il y en a tous les jours  !!!!  il suffit de lire les chroniques judiciaires dans les quotidiens régionaux , perso je connais quatre agris dans mon coin qui ont laissé des plumes avec ces pseudos investisseurs !! si ce n'est pas une arnaque cela ressemble a quoi ? quand a votre post  ce n'est juste que du bla bla de commercial !!!  si vous voulez etre pris au sérieux sur ce forum amenez des preuves de vos réalisations sinon passez votre chemin !!!

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par mugeaud Mar 17 Sep 2019, 05:27

    kerfanch a écrit:
    batimentgratuit a écrit:
    kerfanch a écrit:au fil des ans , de nombreux démarcheurs en solaire sont venus sur ce forum pour proposer des bâtiments et des rdts merveilleux ! au final pour beaucoup ce n'est que de l'escroquerie !!!!!!!!!!

    Vous avez des preuves de l'escroquerie ?

    Pour ma part, je travail avec des investisseurs pour certains qui ont une trentaine d'années d’existence. J'essais d'obtenir la gratuité du bâtiment pour tous le sud et sud ouest et ouest en dessous de Nantes c'est presque toujours possible. Sur les régions moins ensoleillé  soit ce n'est pas possible, soit je trouve un investisseur avec un reste à charge pour l'agriculteur un peu plus important, mais cela reste intéressant de tout façon.

    Ce qui est pris en charge par l'investisseur :
    – Démarches administratives,
    – Permis de construire,
    – Etudes de faisabilité,
    – Fondation (plots béton),
    – Fourniture et Montage de la structure du hangar agricole, de la toiture en bac acier et de l’installation solaire photovoltaïque ainsi que son raccordement au réseau.

    Le reste à charge pour l'agriculteur:
    – Terrassement,
    – Accès au site,
    – La Tranchée qui part du hangar agricole jusqu’à la limite parcellaire le plus proche de la ligne électrique.
    – L’option bardage est à la charge de l’agriculteur

    Donc, pour moi les choses sont clarifiés dès le départ, l'agriculteur n'a aucune surprise. Cela permet quand même a un agriculteur de bénéficier d'une surface de stockage supplémentaire à moindre frais.
    Donc si c'est de l'escroquerie il faut m'expliquer !
    des preuves , il y en a tous les jours  !!!!  il suffit de lire les chroniques judiciaires dans les quotidiens régionaux , perso je connais quatre agris dans mon coin qui ont laissé des plumes avec ces pseudos investisseurs !! si ce n'est pas une arnaque cela ressemble a quoi ? quand a votre post  ce n'est juste que du bla bla de commercial !!!  si vous voulez etre pris au sérieux sur ce forum amenez des preuves de vos réalisations sinon passez votre chemin !!!
    Bien dit Kerfanch bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 12262
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 82
    Localisation vaucluse

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par batimentgratuit Mar 17 Sep 2019, 13:44

    Quand un client nous demande d'être mis en relation avec un autre client qui a été livré d'un bâtiment, nous le faisons avec plaisir. Des preuves il y en a sans problème. Si vous avez lu les articles avec attention, vous avez dû lire la même chose, l'arnaque porte sur les frais dossier. Comme, je vous l'ai indiqué précédemment, sur l'ensemble des investisseurs que j'ai en portefeuille un seul propose dans son offres des frais de dossiers et une participation aux fondations. Lui a nombreux bâtiments en services. Je ne l'utilise qu'en Bretagne et Normandie ou les autre ne vont pas.
    Mais à aujourd'hui, tous les bâtiments que je propose sur l'Ouest en dessous de Nantes jusqu'à la frontière Espagnol sont sans frais de dossier. A aucun moment le client ne soutira son carnet de chèque !
    Si j'attaque quelqu'un ou un produit, je me renseigne avant sinon ça s’appelle de la délation !!!
    Si vous n'avez pas besoins de surface de stockage tant mieux pour vous, mais laissez ceux qui en ont besoins à y avoir accès. J'i été pré-script aussi par un expert comptable qui a étudié les contrats pour son jeune client qui s'installait !!!

    batimentgratuit
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/09/2019
    Age : 57
    Localisation Angers

    https://batiment-gratuit.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par mimine Mar 17 Sep 2019, 15:22

    concrètement, sur un projet, quelles sont les sorties de trésorerie que l'agri doit faire avant d'avoir son bâtiment; et quels engagements doit il signé ainsi que les pénalités qu'il aura s'il ne les tient pas.... quelles sont les limites d'utilisation du bâtiment, les actes notariés pour l'implantation sur domaine d'autrui, les incidences fiscales au bout du temps d'occupation....bref, quelques questions avant de réfléchir à l'éventuelle possibilité de penser à peut être en faire un....pas pour moi, c'est déjà fait: mais pour ma pomme, pas pour un investisseur...na... Coût réel hangar solaire - Page 8 3434830833

    mimine
    + Membre Accro +

    département : puy de dome
    Messages : 193
    Date d'inscription : 08/02/2014
    Age : 59
    Localisation dans la plaine de la Limagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par batimentgratuit Mar 17 Sep 2019, 16:02

    ''quelles sont les sorties de trésorerie que l'agri doit faire avant d'avoir son bâtiment'' : j'ai indiqué sur un message précédent le reste à charge : Le terrassement et la tranchée entre le hangar et le PDL, ensuite s'il souhaite un bardage, ce dernier restera à se charge.

    quelles sont les limites d'utilisation du bâtiment :
    Jusqu'à aujourd'hui à chaque demande d’utilisation je n'ai pas eu de réponse négative, surtout c'est justement son affectation et son utilité qu'il faut justifier pour l'obtention du permis de construire : élevage, stockage etc y compris le foin.

    les actes notariés pour l'implantation sur domaine d'autru : Les frais de notaire sont à la charge de l'investisseur.

    les incidences fiscales au bout du temps d'occupation :
    C'est un bail emphytéotique sur 30 années. Le régime des plus-value est de 27 ans, donc à l'issue du bail, il n'y aura pas de plus-value à verser.  Le bail à construction pour le bâtiment neuf : ce type de contrat est réglementé par les articles L251-1 et suivants du Code de la construction et de l’habitation.

    batimentgratuit
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/09/2019
    Age : 57
    Localisation Angers

    https://batiment-gratuit.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par bingo Mar 17 Sep 2019, 17:35

    une question toute simple
    qui changera le bac acier dans 15 a 20ans quand il sera mort alors que la durée de vie des panneaux est de 40ans ???

    l'éleveur ou l'exploitant photovoltaique ???

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15102
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par case ih 81 Mar 17 Sep 2019, 18:51

    qui te dit que les bacs aciers seront morts dans 15 ans?
    mon installation a 7 ans,les bacs sont comme neufs,et ils seront surement encore la a ma retraite

    concernant le fait de prendre les agris pour des pigeons,il faut pas exagerer non plus,le gars qui loue un tracteur,une voiture,et meme un outil chez kiloutou,si on va par la c'est de l'arnaque aussi car il y a un intermediaire qui gagne sa vie aussi entre les 2

    je pense que chacun est a meme de faire son choix suivant la prise de risque ou pas qu'il souhaite faire,sa capacite a emprunter en fontion de la taille de ca structure,rentabilite ect

    le principal soucis en agricole avec le photovoltaique c'est les rongeurs,sources de panne et risque d'incendie

    et en ce qui concerne les hangars gratuits,c'est qu'au final il n'y a pas grand chose de gratuit vu que tout l'amenagement interieur est a la charge de l'agri,le bardage ,portails,terrassement

    au final il ne paye pas un hangar mais juste une charpente,charpente qui n'est jamais aux dimentions ideales pour l'exploitant,emplacement des poteaux suivant son amenagement,et charpente qui aurait pu etre subventionne a hauteur de 40% dans le cadre du pcae et qui la ne l'est pas

    donc au final ca fait pas grande economie pour l'agriculteur si on prends en compte qu il lui faudra faire avec une structure aux dimensions pas adequates

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 40
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par alain Mar 17 Sep 2019, 19:02

    Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu.......
    Mais du moment qu'ont vous dit que c'est gratuit posez vous des questions.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23467
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par bingo Mar 17 Sep 2019, 19:11

    case ih 81 a écrit:qui te dit que les bacs aciers seront morts dans 15 ans?
    mon installation a 7 ans,les bacs sont comme neufs,et ils seront surement encore la a ma retraite

    concernant le fait de prendre les agris pour des pigeons,il faut pas exagerer non plus,le gars qui loue un tracteur,une voiture,et meme un outil chez kiloutou,si on va par la c'est de l'arnaque aussi car il y a un intermediaire qui gagne sa vie aussi entre les 2

    je pense que chacun est a meme de faire son choix suivant la prise de risque ou pas qu'il souhaite faire,sa capacite a emprunter en fontion de la taille de ca structure,rentabilite ect

    le principal soucis en agricole avec le photovoltaique c'est les rongeurs,sources de panne et risque d'incendie

    et en ce qui concerne les hangars gratuits,c'est qu'au final il n'y a pas grand chose de gratuit vu que tout l'amenagement interieur est a la charge de l'agri,le bardage ,portails,terrassement

    au final il ne paye pas un hangar mais juste une charpente,charpente qui n'est jamais aux dimentions ideales pour l'exploitant,emplacement des poteaux suivant son amenagement,et charpente qui aurait pu etre subventionne a hauteur de 40% dans le cadre du pcae et qui la ne l'est pas

    donc au final ca fait pas grande economie pour l'agriculteur si on prends en compte qu il lui faudra faire avec une structure aux dimensions pas adequates
    va voir le sujet d'un membre avec des bac acier morts en 10ans en elevage !!!!

    avec les feutre régulateur de condensation la rouille se met entre le feutre et la tole et on la voit que le jour ou ca perce !!!  en élevage peu de bac acier feront 20ans sois en sur !!!!!

    demande l'épaisseur de la peinture entre le feutre et la tole
    7micron !!!!!  autant rien mettre !!!!!

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15102
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par case ih 81 Mar 17 Sep 2019, 20:57

    moi je l'ai sur du stockage

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 40
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par mugeaud Mar 17 Sep 2019, 21:21

    alain a écrit:Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu.......
    Mais du moment qu'ont vous dit que c'est gratuit posez vous des questions.
    Voila OU avez vous des choses gratuites.      quoi
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 12262
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 82
    Localisation vaucluse

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par kerfanch Mar 17 Sep 2019, 21:54

    alain a écrit:Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu.......
    Mais du moment qu'ont vous dit que c'est gratuit posez vous des questions.
    tout juste alain  !!! il faut etre con ou vraiment neuneu pour croire qu'une société commerciale propose quelque chose de gratuit !!!


    Dernière édition par kerfanch le Mar 17 Sep 2019, 22:47, édité 1 fois

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par kerfanch Mar 17 Sep 2019, 22:46

    batimentgratuit a écrit:Quand un client nous demande d'être mis en relation avec un autre client qui a été livré d'un bâtiment, nous le faisons avec plaisir. Des preuves il y en a sans problème. Si vous avez lu les articles avec attention, vous avez dû lire la même chose, l'arnaque porte sur les frais dossier. Comme, je vous l'ai indiqué précédemment, sur l'ensemble des investisseurs que j'ai en portefeuille un seul propose dans son offres des frais de dossiers et une participation aux fondations. Lui a nombreux bâtiments en services. Je ne l'utilise qu'en Bretagne et Normandie ou les autre ne vont pas.
    Mais à aujourd'hui, tous les bâtiments que je propose sur l'Ouest en dessous de Nantes jusqu'à la frontière Espagnol sont sans frais de dossier. A aucun moment le client ne soutira son carnet de chèque !
    Si j'attaque quelqu'un ou un produit, je me renseigne avant sinon ça s’appelle de la délation !!!
    Si vous n'avez pas besoins de surface de stockage tant mieux pour vous, mais laissez ceux qui en ont besoins à y avoir accès. J'i été pré-script aussi par un expert comptable qui a étudié les contrats pour son jeune client qui s'installait !!!
    délations ! toute de suite les gros mots ou simplement vexé par les vérités pas agréables a lire !  je suis au regret de vous dire que vos précédents posts sur le photovoltaique sont approximatifs et  faiblement argumentés techniquement , en bref du bla bla de technico commercial venu  dans le photovoltaique par opportunisme récitant une lecon  apprise
    ps : j"ai commencé a m'intéresser au photovoltaique il y a déja une trentaine d'années

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par hermine 22 Mer 18 Sep 2019, 09:06

    premier coup de godets chez mon voisin 
    mais il mets ca sur un ancien poulailler et il finance
    pur le reste je suis ok 
    le gratuit ,il faut s'en méfier
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par Max.c Dim 02 Fév 2020, 18:37

    Petite question est ce que certain ont un prix de paroi béton préfabriqué au m2 ? Prix non Isolé  et isolé éventuellement ?
    Pendant qu’on y est : prix panneaux sandwich en 60 ?
    Max.c
    Max.c
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 3678
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 35
    Localisation Arras, Beauvais

    Revenir en haut Aller en bas

    Coût réel hangar solaire - Page 8 Empty Re: Coût réel hangar solaire

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum