AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 3798 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jacques de Montfo

Nos membres ont posté un total de 2433348 messages dans 71749 sujets
Guilbart

offre météo

http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Plaquettes carbure-acier Ferobide : sautez sur l'offre "découverte" qui se termine au 31/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Plaquettes carbure-acier Ferobide : sautez sur l'offre "découverte" qui se termine au 31/12/2016

Message par GC17 le Sam 03 Déc 2016, 12:00

Au risque d'avoir été "lourd" pour certains, j'ai fait connaitre "en direct" les nouvelles Plaquettes carbure-acier Ferobide à souder soi-même à l’atelier. 85 agriculteurs français ou belges, dont plusieurs forumeurs d'ACE (merci!) ont essayé ce produit anti-usure, dont je suis le distributeur officiel. J'ai stocké plusieurs dimensions et deux épaisseurs (4 et 6 mm). Une offre "découverte" est disponible jusqu'au 31/12/2016 : sautez-dessus!
    Il s'agit d'un blister de 10 plaquettes de format 15x40x4 mm d'épaisseur au prix préférentiel de 59,50 euros HT, franco de port (68.90 euros HT au tarif officiel). Pas d'argent à avancer pour les forumeurs : j'envoie le blister par La Poste accompagné de la facture et des recommandations de soudure.
    Vous pourrez ainsi cet hiver renforcer pour un test quelques dents de vos outils de travail du sol, des couteaux d'épandeurs, votre lamier de faucheuse...
    Les plaquettes Ferobide sont une nouvelle façon de protéger le matériel, plus performante et moins fastidieuse que le rechargement.
    Idée pour les plus doués : devenir à temps perdu "poseur Ferobide" et générer un revenu supplémentaire en rendant service à vos voisins ou amis qui ne maitrisent pas le poste à souder mais que l'usure chagrine...
    A très bientôt, j'espère.
    Patrice Gendre
    patrice-gendre@gendre-conseil.com
    mobile: 06 37 55 47 69.

GC17
    + Membre +

département : 75
    Localisation Paris

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Plaquettes carbure-acier Ferobide : sautez sur l'offre "découverte" qui se termine au 31/12/2016

Message par seguim le Sam 03 Déc 2016, 12:28

quelles utilisations en carrieres, tp ?
    seguim
    + membre techno +

Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

default Re: Plaquettes carbure-acier Ferobide : sautez sur l'offre "découverte" qui se termine au 31/12/2016

Message par GC17 le Sam 03 Déc 2016, 12:39

Bonjour. je viens d'envoyer à l'instant, pour test, à une Mairie deux jeux de 10 plaquettes 25x60x4 mm . Il s'agit de limiter les frais d'usure d'un godet qui gratte une plateforme de compostage de déchets verts. cela vous donne des idées? Ci-joint des plaquettes Ferobide sur un tunnelier en Scandinavie.
    GC17
    + Membre +

département : 75
    Localisation Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut