Statistiques
Nous avons 4865 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pierrot56
Nos membres ont posté un total de 2853605 messages dans 81820 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Primaires de la gauche, faites vos jeux !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Primaires de la gauche, faites vos jeux !
Rappel du premier message :
Les primates de la gauche sont déjà sur les dents, risquant de faire passer les primaires à droite pour une aimable partie de belote.
Déjà, Macron déni à Valls de se présenter "La gauche classique n'a aucune chance d'être au second tour", Montebourg se demande si " Valls est de gauche", Valls pense que Macron est un traître qui joue solo, bref, chacun estime, en grand démocrate, que les autres n'ont rien à faire dans la compétition.
En attendant l'entrée en scène d'Aubry, Hamon et Filoche, le bal des loosers n'est pas prêt de s'arrêter...
Post scriptum: si les modos sont d'accord j'ouvre ce fil à cause du titre trop restrictif du topic "et si c'était Valls ?" pas assez évocateur et attirant pour les visiteurs (seuls les habitués s'y retrouveront).
Les primates de la gauche sont déjà sur les dents, risquant de faire passer les primaires à droite pour une aimable partie de belote.
Déjà, Macron déni à Valls de se présenter "La gauche classique n'a aucune chance d'être au second tour", Montebourg se demande si " Valls est de gauche", Valls pense que Macron est un traître qui joue solo, bref, chacun estime, en grand démocrate, que les autres n'ont rien à faire dans la compétition.

En attendant l'entrée en scène d'Aubry, Hamon et Filoche, le bal des loosers n'est pas prêt de s'arrêter...
Post scriptum: si les modos sont d'accord j'ouvre ce fil à cause du titre trop restrictif du topic "et si c'était Valls ?" pas assez évocateur et attirant pour les visiteurs (seuls les habitués s'y retrouveront).
Invité- Invité
Re: Primaires de la gauche, faites vos jeux !
Entendu sur RTL 80% hamon a Lille, beaucoup de jeune et pour eux macron, melanchon et hamon c est a peu près le même programmebidou02 a écrit:Non pas les francais : juste 60% de 1.7 millions de pseudo socialo....
Vont être déçu

fergie62- + membre techno +
- département : 62
snif a écrit:J'elimine aux deux tours.PatogaZ a écrit:vous faites comme moi :
au premier tour on choisit , au deuxième on élimine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
n'aie pas peur ça va s'arranger

ADBLUE- + membre techno +
ADBLUE- + membre techno +
Je suis de ton avisnewcr a écrit:C'est rigolo , car si Fillon est out, on va vers l'inconnu… quelque soit le ou la vainqueur à la fin..
Et ben je pense que c'est Gorbatchev qui a raison, on va vers une troisième guerre mondiale. on a que des dégénérés au pouvoir.

et ca m'inquiète...
BV-Fan- + membre techno +
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 11