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    Message par TRD le Mar 20 Déc 2016, 12:04

    problème avec ih 644 il marche à froid mais pas une fois qu il est chaud , il fume (bleu, blanc) , les injecteurs ont été changés.
    auriez vous une idée d ou vient la panne est ce que cela vous est déjà arrivé ?

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    Message par bzh centre le Mar 20 Déc 2016, 12:18

    sertissage des fils de batteries,surtout si c'est des embouts sertis : victoire


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    Message par TRD le Mar 20 Déc 2016, 12:24

    bzh centre a écrit:sertissage des fils de batteries,surtout si c'est des embouts sertis : victoire
    merci .
    la personne va essayer déjà ça .
    si il y a d autres idée des fois que ce ne serait pas l origine de la panne?

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    Message par Bill 56 le Mar 20 Déc 2016, 18:29

    TRD a écrit:
    bzh centre a écrit:sertissage des fils de batteries,surtout si c'est des embouts sertis : victoire
    merci .
    la personne va essayer déjà ça .
    si il y a d autres idée des fois que ce ne serait pas l origine de la panne?

    Je ne comprend pas la réponse à BZH, à moins que je n'ai pas compris la panne !
    Le tracteur ne démarre pas à chaud, ou une fois chaud, il se met a déconner ?
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    Message par wild le Mar 20 Déc 2016, 18:33

    si c'est un problème de démarrage à chaud , peut être la pompe d'injection hs
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    Message par matthieu5162 le Mar 20 Déc 2016, 18:33

    Moi j'aurais dit la segmentation :réfléchi
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    Message par Sam-845 le Mar 20 Déc 2016, 19:55

    chemise percée???

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    Message par bzh centre le Mar 20 Déc 2016, 19:58

    Bill 56 a écrit:
    TRD a écrit:
    bzh centre a écrit:sertissage des fils de batteries,surtout si c'est des embouts sertis : victoire
    merci .
    la personne va essayer déjà ça .
    si il y a d autres idée des fois que ce ne serait pas l origine de la panne?

      Je ne comprend pas la réponse à BZH, à moins que je n'ai pas compris la panne !
     Le tracteur ne démarre pas à chaud, ou une fois chaud, il se met a déconner ?
    déja eu le cas sur une moiss batt ,des sertissages de cosses en plomb qui était trop lache


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    Message par ienien1414 le Mar 20 Déc 2016, 20:09

    pour moi c'est dans le fuel une fois que tu auras vérifié tes filtres si ce n'est pas deja fait tu démonte la saloperie de vis sous le réservoir celle qui raccorde le tuyau d'arrivée de fuel au réservoir, c'est une vis qui arrive avec le temps a se remplir de merde et le fuel passe très mal alors bien souvent perte de puissance fumée bleu et tous ce que tu veux....
    ça ne le fait pas au démarrage car le remplissage des filtres se fait par gravité (pas de pompe de gavage la dessus)et donc une fois éteint il a le temps de se réamorcer ....
    une clé de 19 et un doigt pour boucher le trou du réservoir une fois demonté ça peut paraître con comme panne mais ça m'arrive au moins un coup par an...

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    Message par bibi43 le Mar 20 Déc 2016, 20:38

    et ne perd pas les deux joint en cuivre : victoire
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    Message par TRD le Mar 20 Déc 2016, 20:53

    Bill 56 a écrit:
    TRD a écrit:
    bzh centre a écrit:sertissage des fils de batteries,surtout si c'est des embouts sertis : victoire
    merci .
    la personne va essayer déjà ça .
    si il y a d autres idée des fois que ce ne serait pas l origine de la panne?

      Je ne comprend pas la réponse à BZH, à moins que je n'ai pas compris la panne !
     Le tracteur ne démarre pas à chaud, ou une fois chaud, il se met a déconner ?

    si j ai bien compris ce que m a dit le propriétaire du tracteur c est pas qu il démarre pas mais à froid il marche normalement et c est à chaud que ça ne va pas .

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    Message par Bill 56 le Mar 20 Déc 2016, 21:16

    Sam-845 a écrit:chemise percée???
    , c'est ce que j'ai pensé aussi, je dirais en train de percer. Du coup à froid ça va, mais dés que c'est chaud et que ça se dilate, la fuite est plus importante !
    Le niveau de liquide de refroidissement est comment, y a t'il de la pression à chaud dans le circuit de refroidissement ?
    C'était la maladie sur les série 44, il y avait un filtre a eau de monté et a changer régulièrement !
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    Message par TRD le Mar 20 Déc 2016, 21:35

    je vais me renseigner demain .

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    Message par TRD le Mer 21 Déc 2016, 11:40

    Bill 56 a écrit:
    Sam-845 a écrit:chemise percée???
    , c'est ce que j'ai pensé aussi, je dirais en train de percer. Du coup à froid ça va, mais dés que c'est chaud et que ça se dilate, la fuite est plus importante !
      Le niveau de liquide de refroidissement est comment, y a t'il de la pression à chaud dans le circuit de refroidissement ?
    C'était la maladie sur les série 44, il y avait un filtre a eau de monté et a changer régulièrement !

    il ne consomme pas de liquide de refroidissement .

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    Message par le belge le Mer 21 Déc 2016, 11:45

    commence déjà par un réglage des culbuteurs

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    Message par antoine 52 le Mer 21 Déc 2016, 19:45

    ienien1414 a écrit:pour moi c'est dans le fuel une fois que tu auras vérifié tes filtres si ce n'est pas deja fait tu démonte la saloperie de vis sous le réservoir celle qui raccorde le tuyau d'arrivée de fuel au réservoir, c'est une vis qui arrive avec le temps a se remplir de merde et le fuel passe très mal alors bien souvent perte de puissance fumée bleu et tous ce que tu veux....
    ça ne le fait pas au démarrage car le remplissage des filtres se fait par gravité (pas de pompe de gavage la dessus)et donc une fois éteint il a le temps de  se réamorcer ....
    une clé de 19 et un doigt pour boucher le trou du réservoir une fois demonté ça peut paraître con comme panne mais ça m'arrive au moins un coup par an...
    oui j ai eu le cas n-1 bien verifier le tuyaux et la vis
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    Message par korigann le Mer 21 Déc 2016, 19:53

    antoine 52 a écrit:
    ienien1414 a écrit:pour moi c'est dans le fuel une fois que tu auras vérifié tes filtres si ce n'est pas deja fait tu démonte la saloperie de vis sous le réservoir celle qui raccorde le tuyau d'arrivée de fuel au réservoir, c'est une vis qui arrive avec le temps a se remplir de merde et le fuel passe très mal alors bien souvent perte de puissance fumée bleu et tous ce que tu veux....
    ça ne le fait pas au démarrage car le remplissage des filtres se fait par gravité (pas de pompe de gavage la dessus)et donc une fois éteint il a le temps de  se réamorcer ....
    une clé de 19 et un doigt pour boucher le trou du réservoir une fois demonté ça peut paraître con comme panne mais ça m'arrive au moins un coup par an...
    oui j ai eu le cas n-1 bien verifier le tuyaux et la vis

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    C'est par la que je commencerais!
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    Message par TRD le Mer 21 Déc 2016, 23:09

    merci pour vos messages.
    j en est parlé au propriétaire du tracteur , je vous dirais si ç est ça.

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