Statistiques
Nous avons 4951 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Anne
Nos membres ont posté un total de 2864839 messages dans 82099 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
" rappelle-toi "
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1
" rappelle-toi "
c'est trés trés rare que je regarde la télé le soir !
hier soir j'ai regardé ce téléfilm avec line renaud ...
émouvant ;touchant ... à voir !
et ce n'est pas parce que ça se passe en bzh .
hier soir j'ai regardé ce téléfilm avec line renaud ...
émouvant ;touchant ... à voir !
et ce n'est pas parce que ça se passe en bzh .
herve56- + membre techno +
Re: " rappelle-toi "
Comme c'était à Brest j'ai également regardé , et je ne fus pas déçu .
Une petite incohérence géographique, la base sous-marine qu'on aperçois à un moment du film , est en fait celle de Lorient .
J'ai bien aimé la mise en garde pendant ces périodes électorales, du risque de perdre nos libertés , si nous nous laissions séduire par le vote extrême !
Une petite incohérence géographique, la base sous-marine qu'on aperçois à un moment du film , est en fait celle de Lorient .
J'ai bien aimé la mise en garde pendant ces périodes électorales, du risque de perdre nos libertés , si nous nous laissions séduire par le vote extrême !
spontus- + membre techno +
Re: " rappelle-toi "
de toute manière tous objectif à ou zoom a 1 km survolant devrait etre etre purement et simplement descendu au alentour des bases sous-marine!!

pascal- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1