AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134009 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Après VW, au tour d'Audi de fauter Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Après VW, au tour d'Audi de fauter

    +2
    Sparthakus
    fergie62
    6 participants

    Aller en bas

    Après VW, au tour d'Audi de fauter Empty Après VW, au tour d'Audi de fauter

    Message par Invité Ven 02 Juin 2017, 16:19

    Nouveau logiciel fraudeur détecté chez Audi. Bon, les amoureux de la prestigieuse allemande qui chaque matin que Dieu fait snobent leurs voisins au démarrage de leur carrosse vont peut-être se sentir un poil moins à l'aise d'ici dimanche, quand la nouvelle aura fait le tour du quartier.

    Un peu ennuyeux pour qui arbore avec fierté le fameux écusson à quatre anneaux sur son break noir ou sa berline blanche quand il va croiser le regard de ses potes hilares à la terrasse du café-PMU-tabac "chez Ginette", penchés sur la dernière livraison d'Auto-plus (1,99 Euros).
    Le vrai bourge, l'authentique, pourra continuer de garer son A8 en toute impunité dans la pénombre du parking souterrain de la Winner & Bifton's Bank LTD de Paris-La Défense VII, surtout qu'il n'y a plus de gardien. Y'a pas de justice.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Après VW, au tour d'Audi de fauter Empty Re: Après VW, au tour d'Audi de fauter

    Message par fergie62 Ven 02 Juin 2017, 16:27

    : ha ce qui m emmerde c est que les constructeurs exotique sont clean
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36538
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Après VW, au tour d'Audi de fauter Empty Re: Après VW, au tour d'Audi de fauter

    Message par Invité Ven 02 Juin 2017, 16:32

    [Mode Temeos ON] Ils n'ont pas eu le temps de copier le logiciel [/Mode Temeos OFF]

    Plus sérieusement, c'est comme les magouilles de Ferrand, ça n'aura pas grand effet sur l'opinion.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Après VW, au tour d'Audi de fauter Empty Re: Après VW, au tour d'Audi de fauter

    Message par Sparthakus Ven 02 Juin 2017, 16:42

    quelle surprise!?...

    franchement si ne n'avais pas déjà une audi j'en achèterai une rien que pour emmerder les donneurs de leçons à propos de la pollution et de tout le reste qui ne va pas ds le sens de ce que les politiques  inventent et les medias relayent pour occuper l'espace et ainsi éviter de traiter les vrais pb certainement plus graves et qu'il serait pourtant plus urgent de traiter avant d'essayer de mesurer le vrai taux de co2 des moteurs en emmerdant toute une industrie, bref toute forme d'entreprise une fois de plus!!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Après VW, au tour d'Audi de fauter Empty Re: Après VW, au tour d'Audi de fauter

    Message par fergie62 Ven 02 Juin 2017, 16:56

    cette semaine j ai pas mal rouler en tracteur et tout le monde double et là on voit bien que la laguna3 avec 350 000 pollue beaucoup plus que le dernier q7 flambant neuf
    redonner du pouvoir d achat pour virer tout les vieux diesel serait plus efficace que chercher le dernier logiciel fraudeur
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36538
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Après VW, au tour d'Audi de fauter Empty Re: Après VW, au tour d'Audi de fauter

    Message par Invité Ven 02 Juin 2017, 17:00

    Oui Sparthakus, je vous comprends mais bon, ça fait tout de même un peu tâche dans le décor cette histoire. Surtout qu'il me semble que les constructeurs européens se sont érigés en leader dans le domaine de la dépollution, pensant peut-être que ça leur ferait un avantage qualitatif dans la lutte pour les parts de marché.
    Souvenez-vous du diesel qui avait été l'objet d'un intense lobbying de la part de Peugeot (J.Calvet) dans l'objectif d'évincer les concurrents japonais et autres du marché français.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Après VW, au tour d'Audi de fauter Empty Re: Après VW, au tour d'Audi de fauter

    Message par Sparthakus Ven 02 Juin 2017, 17:05

    fergie62 a écrit:cette semaine j ai pas mal rouler en tracteur et tout le monde double et là on voit bien que la laguna3 avec 350 000 pollue beaucoup plus que le dernier q7 flambant neuf
    redonner du pouvoir d achat pour virer tout les vieux diesel serait plus efficace que chercher le dernier logiciel fraudeur
    oui cplt d'accord mais ça couterait de l 'argent à l'état de subventionner une telle opération et il faudrait encore le gérer tandis qu'en tapant sur les industriels c'est bcp plus facile et en plus ça créer encore des emplois publics de contrôleurs qui ne prennent aucun risque d'échec du projet.... tous les exemples de projets ou l'état fou son nez ds le secteur privé c'est pas pour construire mais pour démolir ou au mieux pour ne rien faire (on pourrait s'en passer) !


    Dernière édition par Sparthakus le Ven 02 Juin 2017, 17:07, édité 1 fois

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Après VW, au tour d'Audi de fauter Empty Re: Après VW, au tour d'Audi de fauter

    Message par fergie62 Ven 02 Juin 2017, 17:06

    oui bv comme notre gouvernement irreprochable, morale etc etc ça n a pas durer tres longtemps
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36538
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Après VW, au tour d'Audi de fauter Empty Re: Après VW, au tour d'Audi de fauter

    Message par Invité Ven 02 Juin 2017, 17:50

    Moi une belle femme qui fume ça ne m'a jamais beaucoup dérangé Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Après VW, au tour d'Audi de fauter Empty Re: Après VW, au tour d'Audi de fauter

    Message par hermine 22 Ven 02 Juin 2017, 18:08

    impact zéro sur les ventes vw
    1 an de délai pour rouler en touran
    sinon gros coup de bol après 4 audi ,je viens pile poil de revenir vers peugeot depuis ma 406 Laughing
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Après VW, au tour d'Audi de fauter Empty Re: Après VW, au tour d'Audi de fauter

    Message par snif Ven 02 Juin 2017, 18:51

    Béret vert a écrit:Moi une belle femme qui fume ça ne m'a jamais beaucoup dérangé Very Happy
    Ma gorge, si.. : rr
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 61
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Après VW, au tour d'Audi de fauter Empty Re: Après VW, au tour d'Audi de fauter

    Message par tof Ven 02 Juin 2017, 19:14

    Béret vert a écrit:Moi une belle femme qui fume ça ne m'a jamais beaucoup dérangé Very Happy
    Celles-là il vaut mieux les orienter vers la pipe Après VW, au tour d'Audi de fauter 388366507

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38779
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Après VW, au tour d'Audi de fauter Empty Re: Après VW, au tour d'Audi de fauter

    Message par ivanquoi Ven 02 Juin 2017, 19:36

    tof a écrit:
    Béret vert a écrit:Moi une belle femme qui fume ça ne m'a jamais beaucoup dérangé Very Happy
    Celles-là il vaut mieux les orienter vers la pipe Après VW, au tour d'Audi de fauter 388366507

    d'admission ?
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Après VW, au tour d'Audi de fauter Empty Re: Après VW, au tour d'Audi de fauter

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum