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    Message par PatogaZ le Mar 22 Aoû 2017, 22:12

    Vous avez déjà vu ça ???? Poussoir de pompe haute pression qui est descendu dans l'arbre à cames

    Échange standard avec MO 15000


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    Message par nick 80 le Mar 22 Aoû 2017, 22:15

    est ce que ça vaux vraiment le coup, ça fait chere


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    Message par escrito17 le Mar 22 Aoû 2017, 22:27

    merdum! la tuile...jamais entendu parler,c'est quoi comme bourrin?j'en ai un 106 à 7500h et un 150 à 5200h...moteur ras pour l'instant
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    Message par bidou02 le Mar 22 Aoû 2017, 22:33

    Les moteurs Deutz sur les Fendt Vario sont pas reputes pr leur fiabilite.... nota qd ils sont utilises constamment en bas regime
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    Message par carlo s le Mar 22 Aoû 2017, 22:35

    y a plus un mecano qui veut refaire un moteur !!

    y savent que remonter un échange standard !! triste triste
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    Message par le rat le Mar 22 Aoû 2017, 22:35

    entendu un truc comme ça sur un fendt 820

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    Message par sibalo le Mar 22 Aoû 2017, 22:36

    Sur quoi comme tracteur ?
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    Message par PatogaZ le Mar 22 Aoû 2017, 22:38

    sibalo a écrit:Sur quoi comme tracteur ?
    télescopique merlo


    II-41
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    Nuee fera deux soleils apparoir,
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    Message par carlo s le Mar 22 Aoû 2017, 22:38

    sibalo a écrit:Sur quoi comme tracteur ?
    merlo
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    Message par éric 27 le Mar 22 Aoû 2017, 22:44

    l’épopée de Deutz, c'était les moteurs refroidi par air
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    Message par TRD le Mar 22 Aoû 2017, 23:23

    PatogaZ a écrit:
    sibalo a écrit:Sur quoi comme tracteur ?
    télescopique merlo
    il est à toi le télescopique merlo , c est quel modèle et année de mise en service?

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    Message par bikete le Mer 23 Aoû 2017, 06:50

    Déjà eu le tour sur un merlo

    À 100h ....
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    Message par lefou le Mer 23 Aoû 2017, 07:20

    carlo s a écrit:y a plus un mecano qui veut refaire un moteur !!

    y savent que remonter un échange standard !! triste triste

    ce genre de  problème vient en général d'une usure anormal du guide anti rotation du poussoir de l'injecteur pompe .
    la conséquence de ce problème est l'usure du bloc moteur .
    il faut remplacer le bloc moteur et donc un échange standard est souvent pratiqué .
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    Message par mic mac le Mer 23 Aoû 2017, 07:23

    bidou02 a écrit:Les moteurs Deutz sur les Fendt Vario sont pas reputes pr leur fiabilite.... nota qd ils sont utilises constamment en bas regime

    moteur avec une course piston trop longue .les preconisation de vidange a 500h c est a oublier .

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    Message par GL le Mer 23 Aoû 2017, 07:49

    PatogaZ a écrit:Vous avez déjà vu ça ???? Poussoir de pompe haute pression qui est descendu dans l'arbre à cames

    Échange standard avec MO 15000

    Il faut dire que la haute pression, c'est impressionnant. Monter l'équivalent d'une tête d'épingle de carburant à 1 000 bars, c'est quand même une sacrée technologie.
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    Message par carlo s le Mer 23 Aoû 2017, 13:37

    lefou a écrit:
    carlo s a écrit:y a plus un mecano qui veut refaire un moteur !!

    y savent que remonter un échange standard !! triste triste

    ce genre de  problème vient en général d'une usure anormal du guide anti rotation du poussoir de l'injecteur pompe .
    la conséquence de ce problème est l'usure du bloc moteur .
    il faut remplacer le bloc moteur  et donc un échange standard est souvent pratiqué .
    le pays de l est recharge les blocs 
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    Message par Alan.fr le Mer 23 Aoû 2017, 15:39

    éric 27 a écrit:l’épopée de Deutz, c'était les moteurs refroidi par air
    +100000 jamais trop emmerdé avec ça
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    Message par escrito17 le Mer 23 Aoû 2017, 23:03

    le bf6m913 à refroidissement à air et les autres de cette époque... supers moteurs et économiques en plus...
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    Message par herve76 le Mer 23 Aoû 2017, 23:38

    escrito17 a écrit:le bf6m913 à refroidissement à air et les autres de cette époque... supers moteurs et économiques en plus...







    bf6l 913 ozil le l pour air le m pour eau

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    Message par GL le Jeu 24 Aoû 2017, 07:51

    escrito17 a écrit:le bf6m913 à refroidissement à air et les autres de cette époque... supers moteurs et économiques en plus...

    Il fallait revenir la midi à la maison pour vider le trop plein afin d'éviter que le réservoir déborde, c'est ce qu'on racontait.
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    Message par lefou le Jeu 24 Aoû 2017, 13:34

    carlo s a écrit:
    lefou a écrit:
    carlo s a écrit:y a plus un mecano qui veut refaire un moteur !!

    y savent que remonter un échange standard !! triste triste

    ce genre de  problème vient en général d'une usure anormal du guide anti rotation du poussoir de l'injecteur pompe .
    la conséquence de ce problème est l'usure du bloc moteur .
    il faut remplacer le bloc moteur  et donc un échange standard est souvent pratiqué .
    le pays de l est recharge les blocs 

    ce n'est pas le savoir faire qui manque en France pour recharger un bloc ,
    mais plutôt le contexte ecomico social .
    la réparation pour ce type de panne est donc :
    -dépose du moteur
    -démontage intégrale de celui-ci
    -rechargement et réalésage des parties abîmées .
    -remontage du moteur avec le remplacement des pièces usées ou abîmées .
    -repose du moteur .

    aux taux horaire de l'atelier de mécanique + celui de l'usineur +les pièces , la facture est déjà très salée .
    autre part le temps d'intervention peur frisé les 3 a 4 semaines d'immobilisation si personne n'a de bloc prêt d'avance ( déjà vécu personnellement avec un cummins ) .

    donc la comparaison entre des salariés des pays de l'est ,avec un cout horaire assez peu élevé et la patience du client final ( qui ne peut pas se passer de son telesco )est difficilement possible .
    je te l'accorde je ne connais les us et coutumes des pays de l'est .  : victoire
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    Message par GL le Ven 25 Aoû 2017, 08:14

    lefou a écrit:
    carlo s a écrit:
    lefou a écrit:
    carlo s a écrit:y a plus un mecano qui veut refaire un moteur !!

    y savent que remonter un échange standard !! triste triste

    ce genre de  problème vient en général d'une usure anormal du guide anti rotation du poussoir de l'injecteur pompe .
    la conséquence de ce problème est l'usure du bloc moteur .
    il faut remplacer le bloc moteur  et donc un échange standard est souvent pratiqué .
    le pays de l est recharge les blocs 

    ce n'est pas le savoir faire qui manque en France pour recharger un bloc ,
    mais plutôt le contexte ecomico social .
    la réparation pour ce type de panne est donc :
    -dépose du moteur
    -démontage intégrale de celui-ci
    -rechargement et réalésage des parties abîmées .
    -remontage du moteur avec le remplacement des pièces usées ou abîmées .
    -repose du moteur .

    aux taux horaire de l'atelier de mécanique + celui de l'usineur +les pièces , la facture est déjà très salée .
    autre part le temps d'intervention peur frisé les 3 a 4 semaines d'immobilisation si personne n'a de bloc prêt d'avance ( déjà vécu personnellement avec un cummins ) .

    donc la comparaison entre des salariés des pays de l'est ,avec un cout horaire assez peu élevé et la patience du client final ( qui ne peut pas se passer de son telesco )est difficilement possible .
    je te l'accorde je ne connais les us et coutumes des pays de l'est .  : victoire

    Les gens de l'Est, on les voit sur nos routes, nos chantiers de bâtiment et de récolte. Vu le prix que coûte une réparation serait on capable de faire la route pour réparer.

    Mon voisin est plaquiste en région parisienne. Il se fait piquer le boulot par des polonais qui viennent en bus pour la semaine, sort des chantiers à pas de prix et bien fait en plus.

    Nous ne sommes pas prêt à faire la route inverse pour gratter quelques milliers d'€ sur une réparation.
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    Message par éric 27 le Ven 25 Aoû 2017, 10:00

    ces pays là, avec nos subventions vivent leurs "30 glorieuses"
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    Message par Pierre89 le Ven 25 Aoû 2017, 13:47

    GL a écrit:
    escrito17 a écrit:le bf6m913 à refroidissement à air et les autres de cette époque... supers moteurs et économiques en plus...

    Il fallait revenir la midi à la maison pour vider le trop plein afin d'éviter que le réservoir déborde, c'est ce qu'on racontait.
    J'ai un 8006 de 1974, le 1er que la concession de mon secteur a vendu puisqu'on lui avait retiré la carte Volvo ....
    On avait été les voir à Chalons .... en Champagne maintenant !
    Des essais consommation ont été fait chez moi ............. et plus sobre qu'un chameau....... c'était vrai !! Laughing

    Par contre, Matrot avec les moteurs Deutz est passé en refroidissement à eau après avoir eu des problèmes avec les refroidissements à air ..... du moins sur le M44D
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