AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134148 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    agression - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    agression

    +30
    TRD
    spontus
    williams 475
    erwin
    dgé
    alain
    Honoré de Barzac
    hades
    pathfinder
    MA 31
    petit jean
    wild
    Alan.fr
    arrigan
    ADBLUE
    GRUMPY
    tof
    seguim
    ivanquoi
    PatogaZ
    cdric22
    Sylv57
    EtienneCH4
    éric 27
    thierry01052
    herve76
    pascal
    Sparthakus
    Jardinier du 70
    Pierre89
    34 participants

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Aller en bas

    pensez vous qu'il est temps que ce sujet tabou soit enfin révélé au grand jour et puni par la loi?

    agression - Page 4 Vote_lcap83%agression - Page 4 Vote_rcap 83% 
    [ 45 ]
    agression - Page 4 Vote_lcap13%agression - Page 4 Vote_rcap 13% 
    [ 7 ]
    agression - Page 4 Vote_lcap4%agression - Page 4 Vote_rcap 4% 
    [ 2 ]
     
    Total des votes : 54
     
     

    agression - Page 4 Empty agression

    Message par tine2 Jeu 26 Oct 2017, 20:26

    Rappel du premier message :

    depuis plusieurs jours, on constate que les femmes commencent a se confier sur les abus,agressions sexuelles voir viols ,soit par leur supérieur hiérarchique,ou dans la rue et même au sein du couple
    je voulais connaitre votre opinion sur ces problèmes
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas


    agression - Page 4 Empty Re: agression

    Message par erwin Ven 10 Nov 2017, 21:53

    tine2 a écrit:
    erwin a écrit:
    tine2 a écrit:
    dgé a écrit:tine, milite pour la réouverture des maisons closes, ça réglera quelque désagréments quotidiens ...
    si ça peux éviter ce genre de lieu de rencontres a la sauvage ,pourquoi pas !!
    https://www.lieuxdedrague.fr/categorie/aire-de-repos/departement/53-mayenne
    une aire de repos juste a coté de chez moi très très fréquentée le soir  : rr
    tapez votre département si vous voulez en savoir plus par chez vous
    j'ai appris grâce a ce site que le crochet d'attelage avec une autre fonction plus hard 77

    Pour les âmes pures ( comme moi ) qui ne comprennent pas de quoi tu parles,  tu pourrais au moins expliquer en détail et accompagner l'explication de desseins, photos et croquis !

    71
    77 tu veux pas une démo non plus??

    j'suis timide  Embarassed  j'osais pas d'mander  Embarassed  mais puisque tu as l'air de suggérer que ce serait éventuellement possible ...  danse fou2

    77 77 77 77
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    agression - Page 4 Empty Re: agression

    Message par erwin Ven 10 Nov 2017, 21:58

    tine2 a écrit:
    TRD a écrit:je voudrais savoir tine2 comment vous etes tombé  sur ce site par des recherches ou le plus simple  des hasards ?

    car avoir tous vos post vous semblez très intéressé par le sujet si je peux me permettre?
    77 comme je l'ai écris plus haut ,j'ai ce genre de lieu de rencontres a 2 pas de chez moi et quand on voit les aller et venue de tous ces chaudars et chaudasses ,on en a plus que ras le bol et quand je vais avoir un moment je vais surement en toucher 2 mots au maire car ,comme c'est une aire de repos avec toilettes ,plus personne n'ose arrêter sous peine de se voir harceler avec la question :t'es actif??
    c'est un ami qui a tombé sur ce site et qui m'en a parlé !!je ne passe pas mes journées dans ce genre de recherches
    tu sais TRD ,tu me connaitrais mieux ,tu saurais que rien n'est tabou pour moi ,mais en parler ne signifie pas participer ok?

    et même si "en parler" signifiait "participer" , tant que c'est entre personnes majeures et consentantes, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son c.l ! : victoire
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    agression - Page 4 Empty Re: agression

    Message par lothar Sam 11 Nov 2017, 02:19

    erwin a écrit:
    tine2 a écrit:
    TRD a écrit:je voudrais savoir tine2 comment vous etes tombé  sur ce site par des recherches ou le plus simple  des hasards ?

    car avoir tous vos post vous semblez très intéressé par le sujet si je peux me permettre?
    77 comme je l'ai écris plus haut ,j'ai ce genre de lieu de rencontres a 2 pas de chez moi et quand on voit les aller et venue de tous ces chaudars et chaudasses ,on en a plus que ras le bol et quand je vais avoir un moment je vais surement en toucher 2 mots au maire car ,comme c'est une aire de repos avec toilettes ,plus personne n'ose arrêter sous peine de se voir harceler avec la question :t'es actif??
    c'est un ami qui a tombé sur ce site et qui m'en a parlé !!je ne passe pas mes journées dans ce genre de recherches
    tu sais TRD ,tu me connaitrais mieux ,tu saurais que rien n'est tabou pour moi ,mais en parler ne signifie pas participer ok?

    et même si "en parler" signifiait "participer" , tant que c'est entre personnes majeures et consentantes, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son c.l ! : victoire
    +5000...si c"est que des bonnes choses à partager....

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3536
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    agression - Page 4 Empty Re: agression

    Message par tine2 Sam 11 Nov 2017, 10:50

    lothar a écrit:
    erwin a écrit:
    tine2 a écrit:
    TRD a écrit:je voudrais savoir tine2 comment vous etes tombé  sur ce site par des recherches ou le plus simple  des hasards ?

    car avoir tous vos post vous semblez très intéressé par le sujet si je peux me permettre?
    77 comme je l'ai écris plus haut ,j'ai ce genre de lieu de rencontres a 2 pas de chez moi et quand on voit les aller et venue de tous ces chaudars et chaudasses ,on en a plus que ras le bol et quand je vais avoir un moment je vais surement en toucher 2 mots au maire car ,comme c'est une aire de repos avec toilettes ,plus personne n'ose arrêter sous peine de se voir harceler avec la question :t'es actif??
    c'est un ami qui a tombé sur ce site et qui m'en a parlé !!je ne passe pas mes journées dans ce genre de recherches
    tu sais TRD ,tu me connaitrais mieux ,tu saurais que rien n'est tabou pour moi ,mais en parler ne signifie pas participer ok?

    et même si "en parler" signifiait "participer" , tant que c'est entre personnes majeures et consentantes, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son c.l ! : victoire
     +5000...si c"est que des bonnes choses à partager....
    tout à fait d'accord avec vous et a partir du moment qu'il n'y a pas de gêne pour le voisinage j'y vois aucun inconvénient
    se balader en vélo et rencontrer des petites culottes abandonnées ,y'a rien de choquant : rr
    @erwin vraiment désolé ,mais la démo "crochet d'attelage" c'est pas mon truc du tout Laughing mais si tu veux voir ça de plus près ,tu passes dans le coin et je t'enverrai en spectateur ou acteur ,c'est comme tu voudras
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    agression - Page 4 Empty Re: agression

    Message par tof Sam 11 Nov 2017, 16:51

    dgé a écrit:
    tine2 a écrit:
    si ça peux éviter ce genre de lieu de rencontres a la sauvage ,pourquoi pas !!
    https://www.lieuxdedrague.fr/categorie/aire-de-repos/departement/53-mayenne
    punaise, y'en a 2 à coté de chez moi, que pour des PD, c'est bien ma veine : ha
    Idem : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38782
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    agression - Page 4 Empty Re: agression

    Message par Invité Sam 11 Nov 2017, 19:52

    "Les conséquences de cette nouvelle contre-révolution sexuelle ? Plus de sexe du tout."

    https://www.spectator.co.uk/2017/11/the-consequence-of-this-new-sexual-counter-revolution-no-sex-at-all/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    agression - Page 4 Empty Re: agression

    Message par PatogaZ Sam 11 Nov 2017, 20:19

    Béret vert a écrit:"Les conséquences de cette nouvelle contre-révolution sexuelle ? Plus de sexe du tout."

    https://www.spectator.co.uk/2017/11/the-consequence-of-this-new-sexual-counter-revolution-no-sex-at-all/

    oui , ce sera le nouveau genre dont le symbole sera le crocodile : une grande gueule , des petits bras , pas de couilles et une longue queue 77 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    agression - Page 4 Mini_210625IMG_3144agression - Page 4 Mini_264780charles
    agression - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    agression - Page 4 Empty Re: agression

    Message par Honoré de Barzac Jeu 12 Juil 2018, 09:40

    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:"Les conséquences de cette nouvelle contre-révolution sexuelle ? Plus de sexe du tout."

    https://www.spectator.co.uk/2017/11/the-consequence-of-this-new-sexual-counter-revolution-no-sex-at-all/

    oui , ce sera le nouveau genre dont le symbole sera le crocodile : une grande gueule , des petits bras , pas de couilles et une longue queue 77 77 77 77 77

    il vaut encore mieux ça que d'être mal accompagné! Quand je vois les morues que mon petit dernier pêche ......Un mélange de féminité dominatrice compensée par des faiblesses structurelles passagères les transforment en schizophrenes  bi polaires totalement ingérables.elles se présentent comme libérées de la tutelle masculine tout en cherchant une épaule protectrice..elles veulent pas d'enfant tout en paniquant à l'idée de ne plus pouvoir en avoir voyant le sablier de leur vie reproductrice se vider.. je lui conseille d'acheter plutôt une poneytte : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    agression - Page 4 Empty Re: agression

    Message par PatogaZ Jeu 12 Juil 2018, 10:20

    Honoré de Barzac a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:"Les conséquences de cette nouvelle contre-révolution sexuelle ? Plus de sexe du tout."

    https://www.spectator.co.uk/2017/11/the-consequence-of-this-new-sexual-counter-revolution-no-sex-at-all/

    oui , ce sera le nouveau genre dont le symbole sera le crocodile : une grande gueule , des petits bras , pas de couilles et une longue queue 77 77 77 77 77

    il vaut encore mieux ça que d'être mal accompagné! Quand je vois les morues que mon petit dernier pêche ......Un mélange de féminité dominatrice compensée par des faiblesses structurelles passagères les transforment en schizophrenes  bi polaires totalement ingérables.elles se présentent comme libérées de la tutelle masculine tout en cherchant une épaule protectrice..elles veulent pas d'enfant tout en paniquant à l'idée de ne plus pouvoir en avoir voyant le sablier de leur vie reproductrice se vider.. je lui conseille d'acheter plutôt une poneytte  : rr

    comme dit mon voisin mettez votre copine et votre chien deux heures dans le coffre de votre voiture et vous verrez qui va faire la fête quand vous allez ouvrir !!! 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    agression - Page 4 Mini_210625IMG_3144agression - Page 4 Mini_264780charles
    agression - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    agression - Page 4 Empty Re: agression

    Message par MICHMUCH Ven 13 Juil 2018, 08:02

    PatogaZ a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:"Les conséquences de cette nouvelle contre-révolution sexuelle ? Plus de sexe du tout."

    https://www.spectator.co.uk/2017/11/the-consequence-of-this-new-sexual-counter-revolution-no-sex-at-all/

    oui , ce sera le nouveau genre dont le symbole sera le crocodile : une grande gueule , des petits bras , pas de couilles et une longue queue 77 77 77 77 77

    il vaut encore mieux ça que d'être mal accompagné! Quand je vois les morues que mon petit dernier pêche ......Un mélange de féminité dominatrice compensée par des faiblesses structurelles passagères les transforment en schizophrenes  bi polaires totalement ingérables.elles se présentent comme libérées de la tutelle masculine tout en cherchant une épaule protectrice..elles veulent pas d'enfant tout en paniquant à l'idée de ne plus pouvoir en avoir voyant le sablier de leur vie reproductrice se vider.. je lui conseille d'acheter plutôt une poneytte  : rr

    comme dit mon voisin mettez votre copine et votre chien deux heures dans le coffre de votre voiture et vous verrez qui va faire la fête quand vous allez ouvrir  !!! 77 77 77

    va faire ou vous faire la fête :réfléchi agression - Page 4 3477049247 agression - Page 4 3477049247 agression - Page 4 3477049247 agression - Page 4 3477049247
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15807
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    agression - Page 4 Empty Re: agression

    Message par pathfinder Ven 13 Juil 2018, 08:09

    la pauvre,je ne vais quand meme pas enfermer ma chienne dans le coffre ! 63
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12475
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    agression - Page 4 Empty Re: agression

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum