AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138063 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    vos avis sur les produits vital concept Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    vos avis sur les produits vital concept

    +5
    seguim
    matthieu76
    MF_5455
    hermine 22
    eleveur28
    9 participants

    Aller en bas

    vos avis sur les produits vital concept Empty vos avis sur les produits vital concept

    Message par eleveur28 Lun 13 Nov 2017 - 21:45

    Bonsoir

    y a t il des utilisateurs de produits pour volailles vital concept
    notament vitamines et acide
    car vu la difference de prix ,on peu se poser des questions

    eleveur28
    + Membre Accro +

    Messages : 224
    Date d'inscription : 16/03/2013
    Age : 46
    Localisation eure et loir

    Revenir en haut Aller en bas

    vos avis sur les produits vital concept Empty Re: vos avis sur les produits vital concept

    Message par hermine 22 Lun 13 Nov 2017 - 21:48

    eleveur28 a écrit:Bonsoir

    y a t il des utilisateurs de produits pour volailles vital concept
    notament vitamines et acide
    car vu la difference de prix ,on peu se poser des questions
    je ne pourrait te repondre que demain
    j'ai vu une palette ce soir ,mais pas regarder d'ou ca viens
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    vos avis sur les produits vital concept Empty Re: vos avis sur les produits vital concept

    Message par MF_5455 Lun 13 Nov 2017 - 21:51

    pour les produits en général je trouve que vital met le meilleur rapport qualité prix..
    MF_5455
    MF_5455
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 4829
    Date d'inscription : 12/12/2014
    Age : 32
    Localisation Pyrénées atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    vos avis sur les produits vital concept Empty Re: vos avis sur les produits vital concept

    Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 0:40

    moi je ne rajoute jamais rien je part du principe que tous est dans l'aliment! mais est le cas tout le temps?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vos avis sur les produits vital concept Empty Re: vos avis sur les produits vital concept

    Message par eleveur28 Mar 14 Nov 2017 - 8:05

    le teck me dit touche pas a ca ,l acide il faut doubler la dose et les vitamines ne sont pas cheletées donc s oxident vite
    pour la gamme veto et groupement c est pas la dose mais le prix que l on double !!
    donc je me pose des questions

    eleveur28
    + Membre Accro +

    Messages : 224
    Date d'inscription : 16/03/2013
    Age : 46
    Localisation eure et loir

    Revenir en haut Aller en bas

    vos avis sur les produits vital concept Empty Re: vos avis sur les produits vital concept

    Message par matthieu76 Mar 14 Nov 2017 - 8:08

    j'achète tout mes minéraux,vitamines, sachet réhydratant,etc..... chez agrileader depuis des années. la qualité est au minimum peut-être même meilleur que chez les gaziers du coins qui arnaquent les agris.
    matthieu76
    matthieu76
    + membre techno +

    département : Seine-Maritime
    Messages : 10771
    Date d'inscription : 12/01/2015
    Age : 36
    Localisation seine maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    vos avis sur les produits vital concept Empty Re: vos avis sur les produits vital concept

    Message par seguim Mar 14 Nov 2017 - 8:18

    eleveur28 a écrit:le teck me dit touche pas a ca ,l acide il faut doubler la dose et les vitamines ne sont pas cheletées donc s oxident vite
    pour la gamme veto et groupement c est pas la dose mais le prix que l on double !!
    donc je me pose des questions

    tout est résumé

    techniquement , il a raison
    mais vu que nos prix de vente ne s'indexent pas sur la technique Crying or Very sad

    tu n'es pas le seul à se poser ce genre de questions rame
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    vos avis sur les produits vital concept Empty Re: vos avis sur les produits vital concept

    Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 10:14

    pour ce qui est de la qualité de leur produit, tous les éleveur en bovin ici travail avec vital donc je ne vois pas pourquoi leur produits ne seraient pas bon. mais moi je ne vois pas pourquoi tu dois avoir besoin de vitamine sur poulet avec vie très courte, tous doit êtres dans l'aliment! Moi c'est ce que je dis a mon technicien quand il me parle de cure, je lui réponds a 335 euros la tonnes tous est dedans. et chaque fois que j'en ai utilisé je n'ai rien vu sauf la dégradation de la litière!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vos avis sur les produits vital concept Empty Re: vos avis sur les produits vital concept

    Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 11:05

    LE CAM a écrit:pour ce qui est de la qualité de leur produit, tous les éleveur en bovin ici travail avec vital donc je ne vois pas pourquoi leur produits ne seraient pas bon. mais moi je ne vois pas pourquoi tu dois avoir besoin de vitamine sur poulet avec vie très courte, tous doit êtres dans l'aliment! Moi c'est ce que je dis a mon technicien quand il me parle de cure, je lui réponds a 335 euros la tonnes tous est dedans. et chaque fois que j'en ai utilisé je n'ai rien vu sauf la dégradation de la litière!!!!!
    IDEM LECAM?besoin de rien d'autre en vitamine et autre,juste un peu d'acide pour le transit ,quelques huiles et en avant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vos avis sur les produits vital concept Empty Re: vos avis sur les produits vital concept

    Message par hermine 22 Mar 14 Nov 2017 - 12:28

    technofirm pour nous
    surement pas les moins chère
    mais pas photos en résultat avec les lots ou on ne mettait rien
    pour l'eau il y a également un ajout de je ne sait pas quoi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    vos avis sur les produits vital concept Empty Re: vos avis sur les produits vital concept

    Message par korigann Mar 14 Nov 2017 - 19:44

    Je met un peu d'AD3E et de selenium, ainsi qu'un peu de phosphore/calcium. Disons que c'est par habitude, peut-etre que je pourrait arreter. Acide egalement.

    En tout cas, je prend tout a Vital.
    korigann
    korigann
    + membre techno +

    département : Finistere
    Messages : 1861
    Date d'inscription : 15/01/2015
    Age : 52
    Localisation plein centre du Finistere

    Revenir en haut Aller en bas

    vos avis sur les produits vital concept Empty Re: vos avis sur les produits vital concept

    Message par SMAPA Mer 15 Nov 2017 - 8:43

    Je suis l'avis de LECAM et de BZHTC à la différence que je met quand même de la D3 ainsi que du calcium à faible dose (35-40€/lot/bâtiment) et environ 1 lot sur deux 5 litres d'hépato pour un problème bien précis (généralement un peu trop de cardiaques en fin de bande). J'utilise aussi de la C pour de la relance de conso sur de la transition alimentaire: donc je n'utilise pas rien mais de façon très raisonné!

    Le coup des vitamines de chez vital pas chelatées, c'est une connerie monstre. Dans une autre vie j'en ai vendus des vitamines, et on me disait de sortir cet argument bidon. Ce qui est aussi sûr et certain, c'est la marge monstrueuse pratiqué le dessus par ceux qui les vendent. A la limite prendre chez son véto, c'est moins deconnant que chez un négoce ou ailleurs car c'est pas pour les défendre, mais on consommera de moins en moins d'antibio (bien vendus ceci-dit).

    Je ne me suis pas installé pour faire rire ceux qui m'entourent mais pour gagner de l'argent, on sait tous que les MPA ne vont pas aller en augmentant, travaillons nos coûts!

    SMAPA
    + Membre Accro +

    département : 49
    Messages : 210
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 35
    Localisation 49

    Revenir en haut Aller en bas

    vos avis sur les produits vital concept Empty Re: vos avis sur les produits vital concept

    Message par TRD Mer 15 Nov 2017 - 9:19

    les minéraux vital concept en bovin allaitant il y en a qui en prennent et quel minéraux ?

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8783
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    vos avis sur les produits vital concept Empty Re: vos avis sur les produits vital concept

    Message par draz Mer 15 Nov 2017 - 9:47

    Je prend beaucoup de produit chez vital depuis des années (produit machine a traire,pretrempage,trempage depuis 2009) minéraux depuis 4 ans plus un tas d'autre choses. je ne prend pas les moins cher plutot le haut de la gamme. je n'ai pas vu de différences a part le prix .mais c'est surtout l'aspect pratique une commande une livraison sa me simplifie la vie et je n'ai jamais eu de soucis avec eux.

    draz
    + Membre +

    département : 59
    Messages : 60
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 47
    Localisation sud du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    vos avis sur les produits vital concept Empty Re: vos avis sur les produits vital concept

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum