AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138067 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    credit patates et pieces d'identité Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    credit patates et pieces d'identité

    3 participants

    Aller en bas

    credit patates et pieces d'identité Empty credit patates et pieces d'identité

    Message par massey8210 Ven 11 Juin 2010 - 17:15

    ca fait 25 ans que je bosse avec eux enfin que mon pognon bosse pour eux!!!!!!!!!

    et voila maintenant qu'il me demande de leur fournir un justificatif d'identité et de domicile avant le 30 juin sinon il bloque mes comptes?????????????????

    etes vous dans cette situation????????
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    credit patates et pieces d'identité Empty Re: credit patates et pieces d'identité

    Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 17:27

    massey8210 a écrit:ca fait 25 ans que je bosse avec eux enfin que mon pognon bosse pour eux!!!!!!!!!

    et voila maintenant qu'il me demande de leur fournir un justificatif d'identité et de domicile avant le 30 juin sinon il bloque mes comptes?????????????????

    etes vous dans cette situation????????
    Ca fait plus d'un an qu'ils m'ont demandé cette copie de pièce d'identité, j'ai réagi comme toi, j'y suis allé pour leur demandé si ils me reconnaissaient, comme la guichetière m'a répondu que oui, je leur ai rendu leur papier de demande avec une lettre avec accusé de réception dans la-quelle je demandais la cloture de tous mes comptes et reversement du solde sur un compte à la concurrence, vu que cette banque n'avait pas l'air bien certaine de savoir avec qui elle travaillait. Le chef d'agence est arrivé en tentant de m'expliquer qu'il ne faisait que répondre à une obligation légale, sur ce je lui ai précisé qu'en plus de clore les comptes personels, il faudrait aussi qu'il s'assure de bien envoyer les appels d'échéances à la bonne personne et que dans la même optique, j'allais demander une preuve que le courrier venait bien de chez eux .... Depuis plus de nouvelles (je suis resté quand même chez eux, vu que j'ai fais la même chose au crédit tutuelle et chez le mangeur de noisettes) ! credit patates et pieces d'identité 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    credit patates et pieces d'identité Empty Re: credit patates et pieces d'identité

    Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 18:10

    perso j'ai une relance tout les 3 mois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    credit patates et pieces d'identité Empty Re: credit patates et pieces d'identité

    Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 18:15

    chez nous, rien pour l'instant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    credit patates et pieces d'identité Empty Re: credit patates et pieces d'identité

    Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 18:34

    C'est bien une obligation légale (risque d'amende de la part de l'UE), et ta réaction (Pinocio) est idiote...

    Tu es + agé que moi, donc tu comprends surement que tout ça n'est pas fait pour t'embéter, un peu comme les gendarmes qui controlent sur les routes, on n'aime pas les croiser, mais on rale quand un imbécile nous double en haut d'une côte.

    Le probléme, est le décalage qu'il y a entre ce que les clients (d'une banque ou de tout autres organismes) percoivent et ce que l'employée DOIT faire.

    La paperasse est en train de nous 'tuer' tous, et tu la retrouve à l'hopital, à la banque, aux impots, chez tes fournisseurs,... et chez toi !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    credit patates et pieces d'identité Empty Re: credit patates et pieces d'identité

    Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 18:45

    Krokodile a écrit:C'est bien une obligation légale (risque d'amende de la part de l'UE), et ta réaction (Pinocio) est idiote...

    Tu es + agé que moi, donc tu comprends surement que tout ça n'est pas fait pour t'embéter, un peu comme les gendarmes qui controlent sur les routes, on n'aime pas les croiser, mais on rale quand un imbécile nous double en haut d'une côte.

    Le probléme, est le décalage qu'il y a entre ce que les clients (d'une banque ou de tout autres organismes) percoivent et ce que l'employée DOIT faire.

    La paperasse est en train de nous 'tuer' tous, et tu la retrouve à l'hopital, à la banque, aux impots, chez tes fournisseurs,... et chez toi !
    Si après plus de 35 ans chez eux, ils ne me connaissent encore pas faut pas déconner!!! Des photos d'identité ils en ont eu lorsque j'ai été administrateur et membre du comité des prêts !!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    credit patates et pieces d'identité Empty Re: credit patates et pieces d'identité

    Message par massey8210 Ven 11 Juin 2010 - 19:21

    kroko ce n'est pas une obligation europeenne c'est une directive.............mais en france et dans le monde agricole en particulier on aime bien laver plus blanc que blanc.............

    enfin ca me rassure un peu ca veut dire qu'au credit patates il y a encore des restes du monde agricole................ on aime bien l'autoflagelation nous autres les paysans.
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    credit patates et pieces d'identité Empty Re: credit patates et pieces d'identité

    Message par Le Mecreant Ven 11 Juin 2010 - 20:05

    Y'a pas qu'au credit patate, moi (d'autres) ils ont voulu me courir parce que j'ai un passeport perimé,
    Et comme j'aime les jeux du plus con, j'attend qu'ils m'ecrivent qu'un passeport périmé n'est pas une pièces d'identité valable...
    Je leur renverais la liste des pièces d'identités reconnues par la republique française, dont le passeport perimé même depuis plus de 10 ans.

    De toute manière ,sans injure pour l'employé personellement, les banquiers sont TOUS des enfoirés, et la seulle chose qui les rend intelligent c'est quand tu dépose des chèques a 6 chiffres et que tu leur dit que tu sait pas trop ce que tu va en faire.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    credit patates et pieces d'identité Empty Re: credit patates et pieces d'identité

    Message par herve56 Ven 11 Juin 2010 - 20:26

    Le Mecreant a écrit:
    De toute manière ,sans injure pour l'employé personellement, les banquiers sont TOUS des enfoirés, et la seulle chose qui les rend intelligent c'est quand tu dépose des chèques a 6 chiffres et que tu leur dit que tu sait pas trop ce que tu va en faire.


    ohhhhhh!!!!


    ça sent le vécu çà !!! credit patates et pieces d'identité 271495
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5643
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    credit patates et pieces d'identité Empty Re: credit patates et pieces d'identité

    Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 20:41

    pinocio a écrit:
    massey8210 a écrit:ca fait 25 ans que je bosse avec eux enfin que mon pognon bosse pour eux!!!!!!!!!

    et voila maintenant qu'il me demande de leur fournir un justificatif d'identité et de domicile avant le 30 juin sinon il bloque mes comptes?????????????????

    etes vous dans cette situation????????
    Ca fait plus d'un an qu'ils m'ont demandé cette copie de pièce d'identité, j'ai réagi comme toi, j'y suis allé pour leur demandé si ils me reconnaissaient, comme la guichetière m'a répondu que oui, je leur ai rendu leur papier de demande avec une lettre avec accusé de réception dans la-quelle je demandais la cloture de tous mes comptes et reversement du solde sur un compte à la concurrence, vu que cette banque n'avait pas l'air bien certaine de savoir avec qui elle travaillait. Le chef d'agence est arrivé en tentant de m'expliquer qu'il ne faisait que répondre à une obligation légale, sur ce je lui ai précisé qu'en plus de clore les comptes personels, il faudrait aussi qu'il s'assure de bien envoyer les appels d'échéances à la bonne personne et que dans la même optique, j'allais demander une preuve que le courrier venait bien de chez eux .... Depuis plus de nouvelles (je suis resté quand même chez eux, vu que j'ai fais la même chose au crédit tutuelle et chez le mangeur de noisettes) ! credit patates et pieces d'identité 279975
    +1 maintenant il ne me demande plus rien et il continue d encaisser mes remises

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    credit patates et pieces d'identité Empty Re: credit patates et pieces d'identité

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum