AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 4010 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est yeyen

Nos membres ont posté un total de 2580898 messages dans 75187 sujets
Guilbart

offre météo

http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Édouard Philippe est le Premier ministre le plus populaire depuis Jean-Pierre Raffarin

default Édouard Philippe est le Premier ministre le plus populaire depuis Jean-Pierre Raffarin

Message par sevi le Mer 29 Nov 2017, 19:42

https://www.latribune.fr/economie/france/edouard-philippe-est-le-premier-ministre-le-plus-populaire-depuis-jean-pierre-raffarin-759625.html
    sevi
    + membre techno +

Localisation basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Édouard Philippe est le Premier ministre le plus populaire depuis Jean-Pierre Raffarin

Message par alceste le Mer 29 Nov 2017, 19:43

cool, j'en suis fort ravi 79
    alceste
    + membre techno +

Localisation là où la lumière perce

default Re: Édouard Philippe est le Premier ministre le plus populaire depuis Jean-Pierre Raffarin

Message par Invité le Mer 29 Nov 2017, 19:45

c'est qui Raffarien...?? :réfléchi

Invité
    Invité

Message par 102 eme d infanterie le Mer 29 Nov 2017, 19:54

on ma rien demandé , comme d habitude : rr

pour omar sy aussi : ha
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

Localisation entre peguy et zola

Message par M 201 le Mer 29 Nov 2017, 20:04

newcr a écrit:c'est qui Raffarien...?? :réfléchi

M 201
    + membre techno +

Localisation par là bas .....

Message par DUNCAN le Mer 29 Nov 2017, 20:12

il est populaire car il ne fait rien, rien qui ne se voit toujours, les médias c'est Macron pas un jour sans que Jupiter ne soit cité et adulé quoi qu'il fasse ou dise ( voir la "boutade" au burkina faso).
    combien de semaine que le nom edouard philippe n'a pas été cité dans les merdias? juste vu hier qu'il avait planté un arbre avec des gamins, c'est beau non? Rolling Eyes
    le gouvernement doit être populaire aussi, personne ne les connait, à titre perso en réfléchissant quelques secondes 6 ou 7 maxi, on compte pas les secrétaires d'Etat dont on apprend l'existence au gré de l'actu ( la dernière en date pour moi Brune Poirson, jamais entendu parlé avant, merci le glypho...)
    DUNCAN
    + membre techno +

Localisation PdLoire

Message par dgé le Ven 16 Fév 2018, 18:21

http://www.boursorama.com/actualites/philippe-mu-par-le-cauchemar-de-l-effondrement-francais-afe7d43c2352cdd09a7f856df056d847

- Edouard Philippe a déclaré vendredi que la crainte d'un "effondrement" de la France, "un cauchemar", inspirait son action et ses décisions aux fins, notamment, d'"une crédibilité militaire restaurée."
    ...

pauvre incapable d'idiot de penser ça, et d'avoir la politique qu'on connait :tb :tb :tb
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par herve 21 le Ven 16 Fév 2018, 18:47

je veux bien que vous critiquiez le premier ministre ou autre homme politique . Cela semble votre jeux favoris ici ….mais les traiter d'idiot ne grandit personne et surtout pas le forum !

herve 21
    + membre techno +

Localisation nord cote d'or

Message par PatogaZ le Ven 16 Fév 2018, 18:59

dgé a écrit:http://www.boursorama.com/actualites/philippe-mu-par-le-cauchemar-de-l-effondrement-francais-afe7d43c2352cdd09a7f856df056d847

- Edouard Philippe a déclaré vendredi que la crainte d'un "effondrement" de la France, "un cauchemar", inspirait son action et ses décisions aux fins, notamment, d'"une crédibilité militaire restaurée."
    ...

pauvre incapable d'idiot de penser ça, et d'avoir la politique qu'on connait :tb :tb :tb

l' effondrement de la France ne sera pas stratégique mais financier , avoir une armée de bip-bips non expérimentés ne mènera à rien , le premier risque après le risque financier est le risque de terrorisme lié aux islamistes , encore une fois les bip bips ne peuvent rien faire contre ça , à supposer qu' il n' y ait pas de fichés F dans les rangs 77 77 77 77

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

Message par dgé le Ven 16 Fév 2018, 19:00

herve 21 a écrit:je veux bien que vous critiquiez le premier ministre ou autre homme politique  . Cela semble votre jeux favoris ici ….mais les traiter d'idiot ne grandit personne et surtout pas le forum !
    tu tends l'autre joue au moins? pardon, l'autre fesse : ha

ça les grandi peut être eux, de mettre la france à genoux, à mentir au peuple, faire taire les opposants, et y'en a : tape

moi au moins, je sais que je suis un con, c'est pas le cas de tous les concernés
    dgé

Localisation 000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé