Statistiques
Nous avons 4022 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Labordille
Nos membres ont posté un total de 2496828 messages dans 73287 sujets
offre météo
http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Faucheux f20
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1 • Partagez •
Faucheux f20
J ai un problème sur ma faucheux f20 mais J ai déjà une idée de vos réponses
Donc voilà, la fourche s abaisse tout le temps, vous me direz de changer les joints de vérins, chose que j ai déjà faite.
Cela résoud le problème temporairement , en fait j ai un vérin que j ai ressoudé au cul, et le problème viens de celui là.
Parce que quand je rechange les joints dans celui là, je résoud le problème un moment. Est ce que le fait d avoir ressoudé le vérin aurait pu le déformer ? Ou est ce que c est le fut du vérin qui est usé ? Parce-que quand je change le joint, l ancien n à pas d accroc.
Quelle solution pour résoudre le problème ? J ai pas envie de changer le vérin par un neuf car cette fourche sert uniquement en dépannage et empiler de la paille l été à l hangar
Merci d avance
Donc voilà, la fourche s abaisse tout le temps, vous me direz de changer les joints de vérins, chose que j ai déjà faite.
Cela résoud le problème temporairement , en fait j ai un vérin que j ai ressoudé au cul, et le problème viens de celui là.
Parce que quand je rechange les joints dans celui là, je résoud le problème un moment. Est ce que le fait d avoir ressoudé le vérin aurait pu le déformer ? Ou est ce que c est le fut du vérin qui est usé ? Parce-que quand je change le joint, l ancien n à pas d accroc.
Quelle solution pour résoudre le problème ? J ai pas envie de changer le vérin par un neuf car cette fourche sert uniquement en dépannage et empiler de la paille l été à l hangar
Merci d avance
leghost- + Membre Accro +
Re: Faucheux f20
La chambre est déformé ça usé le joint
Il aurait fallu chauffer l ensemble du corps avant de souder
Il aurait fallu chauffer l ensemble du corps avant de souder
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Re: Faucheux f20
T'es bon pour changer le vérin, et en plus, les vérins Faucheux ne sont pas standards.
merinos- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1