AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 4011 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cherbonnier.dominique

Nos membres ont posté un total de 2580909 messages dans 75187 sujets
Guilbart

offre météo

http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    L'immigration est une chance.

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    default L'immigration est une chance.

    Message par L'Eventé le Mer 17 Jan 2018, 11:48

    PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 17 JANVIER 2018

    Secretaire à la Sécurité nationale Kirstjen Nielsen
    Le dernier rapport du Département de la sécurité intérieure laisse peu de place à l’interprétation : 73 % des terroristes condamnés par les Etats-Unis sont nés à l’étranger.
    Je l’expliquais dans un article récent, la gauche, donc les journalistes, ont une haine maladive pour la vérité. Ils inventent des dogmes qui ne dépendent pas des faits, mais de leur vision abstraite, déconnectée du réel. Ainsi ont-ils décidé que l’immigration est une chance. Cette décision pourtant arbitraire est devenue pour eux une loi qu’il est interdit de remettre en question. En fait, il est même interdit de poser la question, et de demander en quoi l’immigration est une chance.

    Le simple fait de réfléchir au problème fait de vous un raciste– le retour du bolchevisme et de la police politique est au coin de la rue.

    Depuis que j’ai embrassé ce métier et que j’observe les journalistes avec honnêteté et le recul qui s’impose, j’ai maintenant compris– je le disais dans mon précédent article et vous me verrez souvent le répéter– que ce sont des marginaux. Des marginaux à qui l’on a confié de puissants porte-voix pour remplacer l’opinion du grand public, mais des marginaux néanmoins. Leur point de vue n’est partagé que par un minuscule groupe, à des années-lumière du bon sens et de la raison. Au mépris de la réalité.

    Ainsi, les organismes fédéraux américains ont publié ce mardi 16 janvier un rapport qui met en lumière le nombre d’immigrants arrêtés et condamnés aux États-Unis pour des activités liées au terrorisme au cours de la dernière décennie et demie. Et le verdict donne des frissons : l’immigration musulmane est une malédiction.

    Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

    L’immigration mine la sécurité nationale
    Le rapport, publié par le département de la Justice (DOJ) et la Sécurité intérieure (DHS), révèle que :

    Les tribunaux fédéraux américains ont condamné 549 personnes pour des faits de terrorisme international entre le 11 septembre 2001 et le 31 décembre 2016.
    Près des trois quarts des accusés sont nés à l’étranger.
    148 d’entre eux sont des citoyens américains naturalisés.
    Le procureur général Jeff Sessions et la secrétaire d’État à la Sécurité nationale Kirstjen Nielsen ont tous deux déclaré que le rapport mettait en évidence la nécessité d’une réforme rigoureuse de l’immigration.

    Ce rapport révèle une réalité incontestablement inquiétante qu’hélas vous en France vivez au quotidien : « notre système d’immigration a miné notre sécurité nationale et publique », a déclaré M. Sessions dans un communiqué de presse.

    M. Nielsen a ajouté que le rapport est révélateur des préoccupations actuelles et futures en matière de sécurité :

    » Ce rapport nous rappelle clairement pourquoi nous ne pouvons pas continuer à nous fier à la politique d’immigration fondée sur une pensée antérieure aux événements du 11 septembre qui nous rend tristement vulnérables aux terroristes nés à l’étranger, et pourquoi nous devons examiner nos lois sur les visas et continuer d’intensifier le filtrage et l’examen des personnes qui se rendent aux États-Unis, pour empêcher les terroristes, les criminels et d’autres personnes dangereuses d’atteindre notre pays. Sans changement législatif, le DHS continuera de voir des milliers de terroristes tenter chaque année d’entrer aux États-Unis, et même si nous devons avoir raison à chaque fois, les terroristes n’ont besoin d’être chanceux qu’une seule fois.

    Et vous en France, que fait votre gouvernement, concrètement, pour filtrer et empêcher les terroristes, les criminels et les personnes dangereuses d’entrer dans votre pays ?

    Le rapport poursuit :

    Depuis le 11 septembre 2001, les agents de l’Immigration and Customs Enforcement (ICE) ont expulsé un peu plus de 1 700 immigrants américains représentant des « préoccupations en matière de sécurité nationale ».
    Au cours de l’année 2017, le DHS a surveillé 2 554 personnes figurant sur la liste de surveillance des terroristes qui se rendaient aux États-Unis. 335 ont tenté d’entrer par voie terrestre, 2 170 par voie aérienne, et 49 par voie maritime.
    Dans une entrevue avec CBS This Morning, Nielsen a déclaré que le pays doit « continuer d’améliorer notre sélection et notre contrôle, mais aussi vérifier continuellement certains résidents légaux ».

    Nielsen a raison : selon un rapport de l’Institut Cato datant de 2016, plus de trois fois plus de personnes ont été tuées dans des attentats terroristes perpétrés entre 2001 et 2015 par des personnes musulmanes nées aux États-Unis que par des personnes nées à l’étranger.

    Les questions qu’il ne faut pas poser
    Au fond du problème réside un dysfonctionnement psychanalytique : vos gouvernements européens, votre gouvernement français, s’intéressent plus au bien-être des étrangers qu’au votre, qu’à celui de leurs ressortissants nationaux. Ils dépensent votre argent, celui des contribuables qui les ont mis au pouvoir, dans des programmes qui ne sont pas destinés à vous profiter, mais à profiter à d’autres, à des étrangers, des réfugiés, des illégaux qui ont violé les lois du pays qui va leur donner de l’argent, et vont se retourner contre vous.

    Au 19e siècle, au début du 20e siècle, l’immigration était le résultat d’un phénomène économique et sécuritaire : on fuyait les zones ravagées par la guerre ou la misère vers des contrées porteuses d’espoir. Et c’était très bien ainsi. Le plus formidable exemple est les Etats-Unis, mais aussi l’Europe.

    Cette réalité sur laquelle s’appuient les « no-border » pour défendre les bienfaits de l’immigration n’existe plus. Ces hypocrites évitent de le dire, mais l’immigration est totalement pervertie par les aides sociales généreuses et gratuites : les gens ne migrent plus pour travailler, mais pour être payés à ne rien faire, (bien) logés, (bien) soignés, (bien) entretenus gratuitement.

    Les aides sociales ne permettent plus de trier entre les fainéants, les profiteurs, les voyous– probablement une écrasante majorité compte tenu de la nature humaine – et ceux qui fuient la mort et que toute personne habitée d’humanité doit avoir à cœur de recueillir– temporairement.

    Comment justifier l’immigration économique lorsqu’un pays n’a pas assez de travail pour sa propre population ?
    Comment les mêmes économistes qui expliquent que l’automation va remplacer des millions d’emplois peu qualifiés, peuvent-ils nous rebattre les oreilles que l’immigration de personnes peu qualifiées va sauver le pays de la déroute sans être contredits par des journalistes ? Ah oui, j’oubliais presque que les journalistes ont un gros problème avec la réalité.
    Comment justifier l’arrivée de centaines de milliers de jeunes maghrébins– car les Norvégiens, les Canadiens et les Américains ne sont pas ceux qui veulent vivre en France– quand la France ne sait pas donner de travail à 25% de sa jeunesse ?
    Comment ignorer que les terroristes sont presque tous des musulmans, et qu’il convient de leur appliquer un contrôle extrêmement strict et prudent à l’entrée ?
    Gare à vous, si vous posez ces questions. Car l’immigration est une chance et vous n’êtes pas autorisé à douter.

    L'Eventé
    + membre techno +

    Messages : 784
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 89
    Localisation Serifontaine Oise Picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par Honoré de Barzac le Mer 17 Jan 2018, 13:34

    ça va être LE dossier........

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3059
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 67
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par carlo s le Mer 17 Jan 2018, 19:57



    HEUUUUUU !!!!! Et il a laissé sa famille là-bas ? Encore un qui nous prend pour des cons. Mais chuuut.... sinon la bobosphère et les médias collabos vont encore nous traiter de fachos incultes......... et pourtant c'est avec notre argent que ce lâche va être nourri, blanchi et logé. Mais il y a une volonté politique pour les laisser entrer n'est-ce pas Jupiter ? Et toute sa clique du Modem, de l'UDI, du PS et des LR Macroniste applaudissent des 2 mains le narcissique élyséen et se rendent coupables de complicité dans la destruction de notre pays et de ses valeurs

    avatar
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 32445
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par dgé le Mer 17 Jan 2018, 20:01

    +1
    regarde l'autre con de ministre qui rigole, et ils nous font passer la pilule de cet enfoiré de black qui a abandonné sa famille


    Dernière édition par dgé le Mer 17 Jan 2018, 20:01, édité 1 fois
    avatar
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 28051
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par 102 eme d infanterie le Mer 17 Jan 2018, 20:01

    blanchi ! carlos tu vas finir au tribunal 77
    avatar
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 12237
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 60
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par carlo s le Mer 17 Jan 2018, 20:08

    102 eme d infanterie a écrit:blanchi ! carlos tu vas finir au tribunal    77

    si tu voyais mon bras mon pied j ai fait la guerre .......avec un arracheuse de pdet : ha
    avatar
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 32445
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par jb80 le Mer 17 Jan 2018, 20:20

    Ne lui en voulez pas...
    Il a abandonné ses enfants pour témoigner...
    C'est courageux de sa part...
    avatar
    jb80
    + membre techno +

    Messages : 6330
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 52
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par Honoré de Barzac le Mer 17 Jan 2018, 20:49

    mais il a pas abandonné sa famille! il est envoyé en éclaireur apres ce sera le regroupement familial de toute la famille Banboula

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3059
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 67
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par oli le Mer 17 Jan 2018, 20:51

    Honoré de Barzac a écrit:mais il a pas abandonné sa famille! il est envoyé en éclaireur apres ce sera le regroupement familial de toute la famille Banboula

    +1
    avatar
    oli
    + membre techno +

    Messages : 7534
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 104
    Localisation ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par jb80 le Mer 17 Jan 2018, 20:58

    Merde....etre envoyé en éclaireur à 5000 km du front, ça dépasse mes notions militaires... : rr
    avatar
    jb80
    + membre techno +

    Messages : 6330
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 52
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par pinocio le Mer 17 Jan 2018, 21:39

    jb80 a écrit:Ne lui en voulez pas...
    Il a abandonné ses enfants pour témoigner...
    C'est courageux de sa part...
    +1, faites en autant et vous viendrez en témoigner ici 77


    on ne peut pas diriger le vent, mais on peut ajuster les voiles.
    avatar
    pinocio
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 34625
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par Peccadille le Mer 17 Jan 2018, 21:48

    Pas la même personne ni même tenue.

    Vos instincts vous jouent des tours : drapeau
    avatar
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 3411
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par M 201 le Jeu 18 Jan 2018, 07:43

    jb80 a écrit:Merde....etre envoyé en éclaireur à 5000 km du front, ça dépasse mes notions militaires... : rr

    c'est les nouveaux drones africains .....................  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil Twisted Evil chut
    avatar
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 4739
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 48
    Localisation par là bas .....

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par daniel89 le Jeu 18 Jan 2018, 10:14

    Il vient du sud Soudan?? Le Soudan a été en guerre pendant des années entre le nord musulman et le sud chrétino-animiste. Vous vous rappelez sûrement les description que nous faisaient les merdias des razzias des cavaliers nordistes les fameux janjawid sur ces pauvres sudistes. Après moult préripéties la paix a pu être établie par la partition entre Soudan nord et Soudan sud.
    Et maintenant nous assistons à la guerre entre les deux principales ethnies du sud qui veulent prendre le pouvoir pour elles avec tous les avantages qui vont avec.
    Bel exemple de vivre ensemble que nous allons transférer dans notre "cher et beau pays".
    Deux ethnie qui partagent le même pays, la même religion ne sont même pas foutues de vivre en paix et on veut nous faire croire que ce sera possible chez nous alors que tout sépare ceux qui y vienne chercher le bonheur?
    avatar
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 3263
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 78
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par EtienneCH4 le Jeu 18 Jan 2018, 11:31

    il n'y a pas de fumée sans feu,
    il faut regarder qui a intérêt dans cette promotion de l'immigration,
    beaucoup de "bénévoles" dans les ONG en vivent, souvent très bien,
    Pour mémoire, se souvenir de l'énorme mobilisation pour lutter contre la sécheresse au Mali, y compris le Paris-Dakar de l'époque, le tout coordonné et financé par le groupe italien Caprari qui pouvait ainsi vendre ses pompes et ses groupes via des ONG qui mendiaient les sous.
    avatar
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 3445
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 77
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    default L'immigration est une chance.

    Message par L'Eventé le Jeu 18 Jan 2018, 18:18

    Parait-il que nous sommes les champions de consommation de médicament, c'est normal qui nous font avaler des pilules.

    L'Eventé
    + membre techno +

    Messages : 784
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 89
    Localisation Serifontaine Oise Picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par Honoré de Barzac le Jeu 18 Jan 2018, 18:46

    un haut fonctionnaire sous pseudonyme commence à lacher.L'iimigration est un défi énorme..

    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/01/18/31001-20180118ARTFIG00112-en-2017-l-immigration-reguliere-bat-tous-les-records.php?redirect_premium

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3059
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 67
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par jb80 le Jeu 18 Jan 2018, 22:18

    L'Eventé a écrit:Parait-il que nous sommes les champions de consommation de médicament, c'est normal qui nous font avaler des pilules.

    Quand tu vois qu'on critique la Russie, la Corée du nord, l'Iran, les USA et quasiment le monde entier et tous les despotes, alors que nous, patrie des droits de l'homme et des libertés, sommes les champions du monde de la consommation d'anti-dépresseurs, y-a comme un problème...
    avatar
    jb80
    + membre techno +

    Messages : 6330
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 52
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par EtienneCH4 le Ven 19 Jan 2018, 13:08

    un remplacement de population ?? où est la limite entre le vrai et le faux ??
    <<
    Paris (AFP) - Julien Sanchez, porte-parole du Front national et maire de Beaucaire (Gard), a déclaré jeudi que "les substitutions de populations, c'est une réalité", dans une allusion à la théorie radicale et contestée du "remplacement" de la population française par une population immigrée.
    "Le problème de l'immigration en France est une immigration-invasion aujourd'hui, avec des centaines de milliers de migrants qui arrivent sur le territoire européen et qui constituent une difficulté pour notre pays", a affirmé M. Sanchez sur CNews.
    "Parce que contrairement à l'immigration qu'on a connue il y a 30 ans ou 40 ans, cette immigration n'est pas européenne et nous avons évidemment de grandes divergences avec cette immigration", a-t-il ajouté.
    "Les substitutions de populations, c'est une réalité. Lorsque vous avez aujourd'hui également des gens qui n'osent plus mettre leurs enfants dehors l'après-midi pour jouer à Calais, lorsque vous avez des personnes âgées qui s'osent plus sortir passée une certaine heure, oui c'est un problème réel. Lorsque des policiers se font agresser également, c'est un problème", a poursuivi l'élu frontiste.
    "Il faut donc couper les pompes aspirantes de l'immigration", selon lui.
    Cette thèse du "grand remplacement", soutenue par l'écrivain Renaud Camus, est l'objet de réserves de la part de la présidente du FN Marine Le Pen. Mais elle est reprise par nombre de cadres frontistes, dont l'ancienne députée Marion Maréchal-Le Pen.
    Elle postule que l'on substituerait en France une population européenne, qui serait par essence blanche et chrétienne, par une population maghrébine ou noire, et musulmane, selon un plan plus ou moins orchestré.
    Julien Sanchez s'est défendu début janvier d'être "islamophobe" après avoir supprimé les menus de substitution au porc à la cantine de sa ville et décidé de servir du porc tous les lundis.
    avatar
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 3445
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 77
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par Honoré de Barzac le Ven 19 Jan 2018, 14:33

    dans la rue de Calais..

    http://www.lepharedunkerquois.fr/dunkerquois/gravelines-le-boxeur-youri-kalenga-dechire-la-bible-video-ia684b0n234490

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3059
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 67
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par Honoré de Barzac le Ven 19 Jan 2018, 15:22

    la france va devenir le shitole de l'europe:

    http://eric-verhaeghe.entreprise.news/2018/01/19/accord-may-macron-on-prend-les-memes-et-on-recommence/

    les wc sont dorénavant bouchés

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3059
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 67
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par alain le Ven 19 Jan 2018, 15:29

    Honoré de Barzac a écrit:dans la rue de Calais..

    http://www.lepharedunkerquois.fr/dunkerquois/gravelines-le-boxeur-youri-kalenga-dechire-la-bible-video-ia684b0n234490
    Il devrais essayer de déchirer le Coran pour voir ce qui se passerait.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    avatar
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 18065
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 56
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par philaubers le Ven 19 Jan 2018, 15:53

    il est peut être grand temps de quitter son pays.. triste
    avatar
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 24270
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 46
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par nonord le Ven 19 Jan 2018, 16:16

    france:pays de me.de....
    avatar
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 15037
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par bzh centre le Ven 19 Jan 2018, 16:48

    tout va bien Laughing Laughing Laughing


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    avatar
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 23561
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par nonord le Ven 19 Jan 2018, 16:51

    si tu l'dis : rr
    avatar
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 15037
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par PatogaZ le Ven 19 Jan 2018, 18:28

    ils avaient mis des migrants à ST POL dans une ancienne abbaye , pas de pot , pas de couverture réseau , du coup , les migrants sont partis (ils ont tous le dernier smatphone sorti ) :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)


    avatar
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 82535
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par 102 eme d infanterie le Ven 19 Jan 2018, 18:44

    PatogaZ a écrit:ils avaient mis des migrants à ST POL dans une ancienne abbaye , pas de pot , pas de couverture réseau , du coup , les migrants sont partis (ils ont tous le dernier smatphone sorti ) :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    les voies du seigneur sont impénétrablent 77
    avatar
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 12237
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 60
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par oli le Ven 19 Jan 2018, 19:43

    PatogaZ a écrit:ils avaient mis des migrants à ST POL dans une ancienne abbaye , pas de pot , pas de couverture réseau , du coup , les migrants sont partis (ils ont tous le dernier smatphone sorti ) :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    je croyais qu'ils étaient dans la misère ????!!!!! qui paye les abonnements ???????? :réfléchi
    avatar
    oli
    + membre techno +

    Messages : 7534
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 104
    Localisation ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par seguim le Ven 19 Jan 2018, 19:48

    PatogaZ a écrit:ils avaient mis des migrants à ST POL dans une ancienne abbaye , pas de pot , pas de couverture réseau , du coup , les migrants sont partis (ils ont tous le dernier smatphone sorti ) :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    c'est donc pour ça qu'une zone sans couverture reseau, ça s'appelle une "zone blanche" CQFD

    avatar
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 8588
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 50
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par PatogaZ le Ven 19 Jan 2018, 20:09

    oli a écrit:
    PatogaZ a écrit:ils avaient mis des migrants à ST POL dans une ancienne abbaye , pas de pot , pas de couverture réseau , du coup , les migrants sont partis (ils ont tous le dernier smatphone sorti ) :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    je croyais qu'ils étaient dans la misère ????!!!!! qui paye les abonnements ???????? :réfléchi

    j' en sais rien mais ils sont mieux équipés que nous :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)


    avatar
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 82535
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par philaubers le Ven 19 Jan 2018, 20:29

    oli a écrit:
    PatogaZ a écrit:ils avaient mis des migrants à ST POL dans une ancienne abbaye , pas de pot , pas de couverture réseau , du coup , les migrants sont partis (ils ont tous le dernier smatphone sorti ) :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    je croyais qu'ils étaient dans la misère ????!!!!! qui paye les abonnements ???????? :réfléchi

    le pape.
    avatar
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 24270
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 46
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par tot ou tard le Sam 20 Jan 2018, 10:16

    merci a ce journaliste de faire son boulot like

    https://servimg.com/view/19835106/2

    tot ou tard
    + Membre +

    Messages : 86
    Date d'inscription : 31/12/2017
    Age : 54
    Localisation bubry

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par Peccadille le Sam 20 Jan 2018, 10:50

    philaubers a écrit:
    oli a écrit:
    PatogaZ a écrit:ils avaient mis des migrants à ST POL dans une ancienne abbaye , pas de pot , pas de couverture réseau , du coup , les migrants sont partis (ils ont tous le dernier smatphone sorti ) :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    je croyais qu'ils étaient dans la misère ????!!!!! qui paye les abonnements ???????? :réfléchi

    le pape.

    Probablement plus d'aides que nous le pensons.  Officielles par des organisations diverses et plus ou moins avouables & par de privés "bien intentionnés".
    avatar
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 3411
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    default L'immigration est une chance.

    Message par L'Eventé le Sam 20 Jan 2018, 12:13

    Objet : Fw: tellement vrai !!
    Le Bruit de La colère monte en France.. et va peut-être arriver jusqu'à nos élus .......!!
    Elle est gonflée la maman mais elle a l'instinct de survie pour notre laïcité.
    LIS CETTE LETTRE EN ENTIER.
    Une femme a écrit sur Facebook ce qui suit :
    Attention, je ne serai pas délicate dans mes mots. Je parle vrai.
    Je vais probablement passer pour une raciste, JE M'EN FOUS !
    Il est temps que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense
    Tout bas et ce message s'adresse à vous... MUSULMANS .

    Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça.
    Ce n'est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu'on m'a apprises.
    Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort (que vous avez-vous-même installés) y règnent.
    Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS , pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l'abri de tout ce que vous avez quitté.
    On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS.
    On vous donne un toit, de la nourriture, de l'argent, on vous inscrit à l'école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.

    Mais à vous entendre, ce n'est pas encore ASSEZ !
    Moi, c'est à vous que je dis : C'EST ASSEZ !!!

    Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes,
    Assez de brimer nos droits et libertés parce que c'est contraire à votre religion.
    Assez de nous traiter de racistes parce qu'on n'aime pas votre façon de faire.

    Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n'est que pour tenter de le changer à l'image du pays que vous avez fui ?
    C'est nous qui vous offrons l'hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes .
    Lorsqu'un étranger s'établit dans vos pays, il doit respecter vos traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays !!!
    Et nous, européens, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???

         ASSEZ, C'EST ASSEZ !!!

    Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !
    Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n'étiez pas capables de le faire chez vous !
    Qui sont les vrais racistes d'après-vous ? VOUS, les musulmans.
    Un raciste est une personne qui n'aime pas les gens d'une autre nationalité.
    N'inversez pas les rôles !
    Intégrez-vous ou dégagez !

    DES MILLIONS D'HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUÉRIR LA LIBERTÉ ET CELLE-CI S'APPELLE LA DÉMOCRATIE

    C'est curieux que nos sapins de Noël vous dérangent dans la rue, mais la prime de Noël, pas du tout!


                faites donc suivre si vous en avez le courage .............bien sûr !!!
                Et un peu que je fais suivre !!!!

    L'Eventé
    + membre techno +

    Messages : 784
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 89
    Localisation Serifontaine Oise Picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par carlo s le Lun 05 Mar 2018, 08:41

    une photo vaut tout les discours !

    avatar
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 32445
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par MICHMUCH le Lun 05 Mar 2018, 12:21

    oui celle qui est sur le post photo humour : rr : rr
    avatar
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 9396
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 56
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par alain le Lun 05 Mar 2018, 14:07


    La migration, ce sont des oiseaux qui viennent du nord et vont vers le sud,...
    ... ils volent de jour et dorment la nuit ...
    L'immigration, ce sont des hommes qui viennent du sud et vont vers le nord,...
    ... ils dorment le jour et "volent" la nuit !



    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    avatar
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 18065
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 56
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par nonord le Lun 05 Mar 2018, 18:02

    très bon alain : rr
    avatar
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 15037
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par EtienneCH4 le Lun 05 Mar 2018, 19:00

    on aura bientôt une nouvelle culture qui s'installera en France, le retour aux sacrifices d'enfants sous les ordres des grands sorciers de la brousse,
    en Cote d'Ivoire c'est la grande mode, retour aux coutumes, et comme il faut vivre ensemble,
    avatar
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 3445
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 77
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par elie le Mar 06 Mar 2018, 07:56

    avatar
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5746
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 79
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par cow boy le Mar 06 Mar 2018, 09:28

    Entre le ROYAUME UNIE et l'Europe il y a la Manche .Le fossé qui sépare le désire des peuples en europe continental et les dirigeants politiques n'est pas assez large et profond pour que ces dirigeants s'en préocupent  .Il faut élargir le RHIN ,le DANUBE afin que la dictature Européenne ne la franchisse pas
    avatar
    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 1157
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 65
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par Honoré de Barzac le Mar 06 Mar 2018, 14:16

    encore des chances pour la france.On avait les ingénieurs, les entrepreneurs qui allaient participer au projet de modernité. Maintenant ce sont les chrirurgiens qui arrivent:

    Hier soir dans un restaurant du 10 arr une rivalité à coups de sabre entre shri lankais a provoqué la perte d'un scalp, d'un bras et d'une main en pièces détachées façon puzzle..

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3059
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 67
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par tot ou tard le Jeu 08 Mar 2018, 09:39

    Honoré de Barzac a écrit:encore des chances pour la france.On avait les ingénieurs, les entrepreneurs qui allaient participer au projet de modernité. Maintenant ce sont les chrirurgiens qui arrivent:

    Hier soir dans un restaurant du 10 arr une rivalité à coups de sabre entre shri lankais a provoqué la perte d'un scalp, d'un bras et d'une main en pièces détachées façon puzzle..
    et ce n'est pas dans les médias bienpensants que l'on trouve l'info...: rale
    https://actu17.fr/paris-armes-dun-sabre-et-dune-machette-ils-attaquent-un-homme-et-lui-coupent-une-main-et-un-bras/
    vive le multiculturalisme..! :tb :tb

    tot ou tard
    + Membre +

    Messages : 86
    Date d'inscription : 31/12/2017
    Age : 54
    Localisation bubry

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par fergie62 le Jeu 08 Mar 2018, 10:10

    L affaire Sarah Halimi étouffée juste avant la présidentielle....
    avatar
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 21360
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 35
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par tot ou tard le Ven 09 Mar 2018, 10:33

    http://www.europe-israel.org/2015/02/la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-islamistes-les-zones-de-non-droit/
    et ca date de 2015...faut rajouter le << tsunami>> de 2017...!

    tot ou tard
    + Membre +

    Messages : 86
    Date d'inscription : 31/12/2017
    Age : 54
    Localisation bubry

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par fergie62 le Ven 09 Mar 2018, 12:51

    Maison de retraite prise d assaut
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=183733125570128&id=119344552008986&ref=page_internal
    avatar
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 21360
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 35
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par Béret vert le Ven 09 Mar 2018, 17:08

    Le retour au Moyen-âge.
    avatar
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 16130
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par carlo s le Sam 10 Mar 2018, 20:25

    Il a raison, Éric ZEMMOUR !....
    Mais chut... il faut juste le penser mais pas le dire. !!..
    IL EST DANS LE VRAI ACTUELLEMENT MALGRÉ LA POLÉMIQUE !..

    > > > > > > > > > >
    Pour les Français, le train de l'Histoire arrive PEU à PEU à son terminus.
    > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.

    > > > > > > > > > > Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
    > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.

    > > > > > > > > > > Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s' écraser ou bien quitter le pays.
    > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux !!
    Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content...
    > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.

    > > > > > > > > > > Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
    > > > > > > > > > > Quand il n' y aura plus assez de travailleurs pour payer les impôts, ça sera le chaos et la violence.
    > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que "leur pain quotidien". !

    > > > > > > > > > > Et comme disait Vladimir Poutine : La France va devenir la colonie de ses anciennes colonies !
    avatar
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 32445
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par PatogaZ le Sam 10 Mar 2018, 21:36

    c' est écrit dans le livre de l' apocalypse , mais aussi dans ce très beau texte que je vous ai déjà mis en ligne plusieurs fois

    http://etredelumiere.ordi-netfr.com/LaprophetiedeJean-de-Jerusalem.php


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)


    avatar
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 82535
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: L'immigration est une chance.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum