AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138074 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    La désertification et la mort programmée de nos campagnes... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    La désertification et la mort programmée de nos campagnes...

    +2
    sibalo
    hermine 22
    6 participants

    Aller en bas

    La désertification et la mort programmée de nos campagnes... Empty La désertification et la mort programmée de nos campagnes...

    Message par Invité Lun 22 Jan - 12:31

    ...au titre de la pollution visuelle... et la pollution auditive quand on écoute leurs conneries...à quand la loi ?! :tb :tb :tb

    http://www.courrier-picard.fr/85366/article/2018-01-21/sans-nos-panneaux-nous-sommes-morts

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La désertification et la mort programmée de nos campagnes... Empty Re: La désertification et la mort programmée de nos campagnes...

    Message par hermine 22 Lun 22 Jan - 13:16

    Isangie a écrit:...au titre de la pollution visuelle... et la pollution auditive quand on écoute leurs conneries...à quand la loi ?! :tb :tb :tb

    http://www.courrier-picard.fr/85366/article/2018-01-21/sans-nos-panneaux-nous-sommes-morts
    vu les panneaux ,des trois petits cochons en juin dernier chez toi

    les 1,9 % de verts continue a faire des ravages : cinglés
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    La désertification et la mort programmée de nos campagnes... Empty Re: La désertification et la mort programmée de nos campagnes...

    Message par sibalo Lun 22 Jan - 13:50

    Ils font chier les ruraux, par contre dans les zones commerciales il y en a partout des panneaux
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27461
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    La désertification et la mort programmée de nos campagnes... Empty Re: La désertification et la mort programmée de nos campagnes...

    Message par Gtama Lun 22 Jan - 14:09

    Dictature des minorités , il est grand temps de songer à remettre en application les méthodes de 1789 et l'abolition du servage . :tb :tb :tb

    Gtama
    + membre techno +

    département : 52
    Messages : 5667
    Date d'inscription : 22/07/2015
    Age : 60
    Localisation centre 52

    Revenir en haut Aller en bas

    La désertification et la mort programmée de nos campagnes... Empty Re: La désertification et la mort programmée de nos campagnes...

    Message par rve Lun 22 Jan - 14:58

    Gtama a écrit:Dictature des minorités , il est grand temps de songer à remettre en application les méthodes de 1789 et l'abolition du servage . :tb :tb :tb



    La désertification et la mort programmée de nos campagnes... 1553631840 pas n importe quellle minorité ..... Nous finissons par être minoritaire , et pourtant .

    rve
    + membre techno +

    Messages : 2401
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 52
    Localisation bourgogne du sud

    Revenir en haut Aller en bas

    La désertification et la mort programmée de nos campagnes... Empty Re: La désertification et la mort programmée de nos campagnes...

    Message par cow boy Lun 22 Jan - 17:26

    hermine 22 a écrit:
    Isangie a écrit:...au titre de la pollution visuelle... et la pollution auditive quand on écoute leurs conneries...à quand la loi ?! :tb :tb :tb

    http://www.courrier-picard.fr/85366/article/2018-01-21/sans-nos-panneaux-nous-sommes-morts
    vu les panneaux ,des trois petits cochons en juin dernier chez toi

    les 1,9 % de verts continue a faire des ravages : cinglés

    J'y ai eu droit aussi au courrier avec photo de la pancarte m'intimant l'ordre de la supprimer(10cmx 30)début 2017. .C'a n'a pas été un vrai problème pour moi vu qu'on ne recherche pas vraiment la clientèle de passage impromptu .Nos référencements et site web avec localisation GPS étant suffisant .
    Je parle seulement pour moi mais j'avoue que je considère ça comme inadmissible .Ils n'appliquent pas non plus la verbalisation ,la petite auberge a laissé la sienne et n'a pas eu de rappel à l'ordre ,nous en avions parlé et nous étions prét à nous mobilisé si besoin .
    J'attend la prochaine visite d'une huile pour mettre le sujet sur la table ,c'est de la discrimination rural ....pourquoi moins de 10 000 hb ,c'est encore un parigo de mes 2 qui a pondu ça , du caprice d'écolo :tb :tb :tb ils mériteraient "des plumes et du jus d'ortie au miel" a la méthode COW BOY de citylande .
    Ce qui me choque aussi :QUE FONT LES MAIRES ? C'est quand même un peu a eux de se "bouger le cul" pour ce genre d'affaire en défendant les intérêts de la ruralité .

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    La désertification et la mort programmée de nos campagnes... Empty Re: La désertification et la mort programmée de nos campagnes...

    Message par Honoré de Barzac Lun 22 Jan - 17:40

    si ça continue vu la taille il va falloir aussi supprimer mon logo "chemins de Compostelle"" : ha

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    La désertification et la mort programmée de nos campagnes... Empty Re: La désertification et la mort programmée de nos campagnes...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum