Statistiques
Nous avons 4978 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est dardennes jean.Pierre
Nos membres ont posté un total de 2866651 messages dans 82152 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
projet 2018 batiment de stockage
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
projet 2018 batiment de stockage
Rappel du premier message :
voici mon batiment en construction avec aire de lavage, aire de remplissage pulvé et phytobac
ne vous inquiétez pas je le sais deja que je suis fou

voici mon batiment en construction avec aire de lavage, aire de remplissage pulvé et phytobac
ne vous inquiétez pas je le sais deja que je suis fou

binono62- + membre techno +
Re: projet 2018 batiment de stockage
un prix ne veut rien dire:y'a quoi dedans???????????????pathfinder a écrit:j'avais un devis ambs pour 340M2 montage compris à 50000eur !porsche 133 a écrit:Max.c a écrit:J’ai fait venir pas mal de constructeurs, il y en a certains ce sont vraiment des rigolos et après il y a ceux qui sortent du lot pour leur sérieux...
+1 , et puis les prix , des bâtiments en or massif pour certains , le gars a même pas honte quand il te tend le devis
je viens de rallonger un bâtiment (2 travées de 6m sur 24m)je préfère ne pas te donner le prix....(12m de portes,dalle de 18,1 pignon de 24m(de + en graviers lavés car je rapproche de ma maison))
tu veux baisser le prix au m2 : fais + grand

j'ai montré les pubs screb et compagnie à mon constructeur,réponse:t'es en bordure maritime,t'as vu la pente de toit,les sections de fers,du prépeint à 2 bornes de la mer,du bardage....
toujours bien comparer la même chose
nonord- + membre techno +
Entre un chapeau en plein milieu de la plaine et un raboutage sur de l existant...... Ça va du simple au triplenonord a écrit:un prix ne veut rien dire:y'a quoi dedans???????????????pathfinder a écrit:j'avais un devis ambs pour 340M2 montage compris à 50000eur !porsche 133 a écrit:Max.c a écrit:J’ai fait venir pas mal de constructeurs, il y en a certains ce sont vraiment des rigolos et après il y a ceux qui sortent du lot pour leur sérieux...
+1 , et puis les prix , des bâtiments en or massif pour certains , le gars a même pas honte quand il te tend le devis
je viens de rallonger un bâtiment (2 travées de 6m sur 24m)je préfère ne pas te donner le prix....(12m de portes,dalle de 18,1 pignon de 24m(de + en graviers lavés car je rapproche de ma maison))
tu veux baisser le prix au m2 : fais + grand(mais ce sera encore + cher au total
)
j'ai montré les pubs screb et compagnie à mon constructeur,réponse:t'es en bordure maritime,t'as vu la pente de toit,les sections de fers,du prépeint à 2 bornes de la mer,du bardage....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
... ou qu'il fait un travail top qualité ( dans ce cas ça ne me dérange pas )fergie62 a écrit:A prix d or, c est que soit ca l intéresse pas, soit son carnet de commande est pleinporsche 133 a écrit:Max.c a écrit:J’ai fait venir pas mal de constructeurs, il y en a certains ce sont vraiment des rigolos et après il y a ceux qui sortent du lot pour leur sérieux...
erwin- + membre techno +
- département : 54
nous aussi les rares charpentiers locaux sont debordes,ils ne se deplacent plus que pour les clients
impossible de demander un devis a un type que tu fait pas habituellement travailler ,il repond negativement de suite
il y a bien un petit jeune qui vient de s'installer
je lui ai demande un devis parce ce que celui qu'on fait bosser depuis des lustres ca devient nimporte quoi,c'est a celui qui geule le plus pour l'organisation des chantiers
bilan le petit nouveau bien gentil,mais en tubulaire 20% plus cher que l'autre,en plus de l'agritubel normalement moins cher et qualite inferieure
la partie charpente quasi du simple au double pour un bout d'hangar de rien du tout,juste pour la fourniture des materiaux vu que je me fait le montage
impossible de demander un devis a un type que tu fait pas habituellement travailler ,il repond negativement de suite
il y a bien un petit jeune qui vient de s'installer
je lui ai demande un devis parce ce que celui qu'on fait bosser depuis des lustres ca devient nimporte quoi,c'est a celui qui geule le plus pour l'organisation des chantiers
bilan le petit nouveau bien gentil,mais en tubulaire 20% plus cher que l'autre,en plus de l'agritubel normalement moins cher et qualite inferieure
la partie charpente quasi du simple au double pour un bout d'hangar de rien du tout,juste pour la fourniture des materiaux vu que je me fait le montage
case ih 81- + membre techno +
batiment de 17M X 20M avec poteau 6M (impossible de faire plus long,terrain en pointe derrière) avec bardage 4 faces toles et porte coulissante en facade 23000 eur en kit !nonord a écrit:un prix ne veut rien dire:y'a quoi dedans???????????????pathfinder a écrit:j'avais un devis ambs pour 340M2 montage compris à 50000eur !porsche 133 a écrit:Max.c a écrit:J’ai fait venir pas mal de constructeurs, il y en a certains ce sont vraiment des rigolos et après il y a ceux qui sortent du lot pour leur sérieux...
tu veux baisser le prix au m2 : fais + grand(mais ce sera encore + cher au total
)
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
Attention avec certains belges, les fermes d'extrémité sont souvent pas la même section et quand tu veux rallonge, baiser.
téo 62- + membre techno +
si tu laisse les poteaux de bardage ca passe en généraltéo 62 a écrit:Attention avec certains belges, les fermes d'extrémité sont souvent pas la même section et quand tu veux rallonge, baiser.
bingo- + membre techno +
T es déjà hors jeu avec des dimensions a la con...... Multiple de 5 et en largeur c est du sur mesure avec surement un nombre de rangée de tôle a la con, t as remarqué qu en largeur standart c est toujours un multiple en nombre de rangée de tôle.....pathfinder a écrit:batiment de 17M X 20M avec poteau 6M (impossible de faire plus long,terrain en pointe derrière) avec bardage 4 faces toles et porte coulissante en facade 23000 eur en kit !nonord a écrit:un prix ne veut rien dire:y'a quoi dedans???????????????pathfinder a écrit:j'avais un devis ambs pour 340M2 montage compris à 50000eur !porsche 133 a écrit:Max.c a écrit:J’ai fait venir pas mal de constructeurs, il y en a certains ce sont vraiment des rigolos et après il y a ceux qui sortent du lot pour leur sérieux...
)

largeur standard chez eux,en 6M c'était 18 M(trop court) ou 24(trop long),il font aussi des travées de 5M en standard !
le terrain démarre en pointe devant et 5m minimum de la route me font perdre de la longueur !
je mettrais les plans d'architecte ce soir !
le terrain démarre en pointe devant et 5m minimum de la route me font perdre de la longueur !
je mettrais les plans d'architecte ce soir !
en béton,standart 6 m
c'est pour ça que j'ai fait un 38 x 26
(en fait on a optimisé pour faire 1000 m2)
c'est pour ça que j'ai fait un 38 x 26

j'ai pas le moyens d'un gros liniculteur/betteravier du nord moi ! 

Les Mouettes volent sur le dos en passant au dessus de chez nonord pour pas être éblouiepathfinder a écrit:j'ai pas le moyens d'un gros liniculteur/betteravier du nord moi !

s'il n'y avait que celui làpathfinder a écrit:j'ai pas le moyens d'un gros liniculteur/betteravier du nord moi !

(petit) betteravier, plus pour longtemps

lin 2020 :je pose 1 ,je retiens tout

sont pas encore en or,mais elles commencent à brillerfergie62 a écrit:Les Mouettes volent sur le dos en passant au dessus de chez nonord pour pas être éblouiepathfinder a écrit:j'ai pas le moyens d'un gros liniculteur/betteravier du nord moi !![]()

quand t'es short en place c'est la me.de
en + t'as les distances / limites de propriété à respecter....(par rapport à la hauteur de la construction)
en + t'as les distances / limites de propriété à respecter....(par rapport à la hauteur de la construction)
c'est pour ca que je suis limité en surface,je vais pas mettre le nouveau en travers,obligé de m'aligner avec le vieux ! 
container maritime prévu avec local phyto et bureau mais obligé de le mettre sous l'auvent du vieux hangar afin d'optimiser la place dans le nouveau !

container maritime prévu avec local phyto et bureau mais obligé de le mettre sous l'auvent du vieux hangar afin d'optimiser la place dans le nouveau !
pathfinder a écrit:batiment de 17M X 20M avec poteau 6M (impossible de faire plus long,terrain en pointe derrière) avec bardage 4 faces toles et porte coulissante en facade 23000 eur en kit !nonord a écrit:un prix ne veut rien dire:y'a quoi dedans???????????????pathfinder a écrit:j'avais un devis ambs pour 340M2 montage compris à 50000eur !porsche 133 a écrit:Max.c a écrit:J’ai fait venir pas mal de constructeurs, il y en a certains ce sont vraiment des rigolos et après il y a ceux qui sortent du lot pour leur sérieux...
)
Et tu vas le monter seul et tu vas trouver un charpentier pour le monter ?
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
ils ont des adresses normalement pour le montage(ferme+toiture),le reste je le fais moi meme normalement sauf si bon tarif !
J'avais fait une comparaison entre un petit charpentier tout compris et acheter en kit et le faire monter pour eux (ils ont des charpentiers) il n'y avait pas grande différence.
D'un coté tu as la garantie décennale de l'autre tu n'as rien.
D'un coté tu as la garantie décennale de l'autre tu n'as rien.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 5 sur 5