AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134111 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    +4
    BV-Fan
    ancomex
    Pierre89
    alain
    8 participants

    Aller en bas

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Empty un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 22:14

    voilà après avoir bien pris mes marques ici, je me suis rendu compte que je ne m'étais pas présenté (normalement on fait le contraire, mais bon) !!! un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_rolleyes
    donc moi c'est juju (Julien ds le civil), je pense que tout le monde à compris pr le pseudo (sinon je peux + rien pr lui un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_lol ), pr les mensurations, c'est ds le p'ti gabarit 1.93 m pr 110 kg, 18 ans, en 2ème année de Bac Agro en MFR et je suis en stage vers chez mick, là je suis actuellement au terme de mon stage canada (promis y aura les photos)
    sinon j'habite ds le trou du cul du monde en yaute, je m'explique pas de portable, mais y a internet (au moins peux d'enmerdes), quasi pas de soleil, surtout l'hiver, à par des sapins et des fayards et 2/3 prés y a rien d'autres, bref c'est la montagne
    sinon comme on peut le voir sur mon avatar, j'adore tous ceux qui touchent à la foret, j'adore aussi les camions et plutot particulièrement les courses
    donc ceux sont de passage ds le coin, s'ils veulent manger des bons produits locaux et voir du pays, y a qu'à faire signe avant votre passage
    voilà tout

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Empty Re: un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    Message par alain Lun 5 Oct 2009 - 4:52

    Bienvenue Juju, le téléphone portable passe pas dans tes montagnes, pas grâve, avec la gnôle, une tartiflette ou une raclette, et un bon cochon dans le saloir, tu peut passer l'hiver sans soleil, tu prends des couleurs avec tous çà. un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_wink
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23467
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Empty Re: un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    Message par Pierre89 Lun 5 Oct 2009 - 6:22

    Bonjour Juju
    Alors ça se passe bien chez les cousins ? L'hiver ne pointe pas encore le bout de son nez ?
    Bon séjour
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7459
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Empty Re: un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    Message par ancomex Lun 5 Oct 2009 - 6:30

    Un petit nouveau, chouette, bienvenue, Juju !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Empty Re: un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    Message par BV-Fan Lun 5 Oct 2009 - 6:47

    bijour bijour
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Empty Re: un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    Message par gégé 81 Lun 5 Oct 2009 - 6:55

    bonjour juju et bienvenue sur ace !!! un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_biggrin very happy
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Empty Re: un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 12:13

    alain a écrit:Bienvenue Juju, le téléphone portable passe pas dans tes montagnes, pas grâve, avec la gnôle, une tartiflette ou une raclette, et un bon cochon dans le saloir, tu peut passer l'hiver sans soleil, tu prends des couleurs avec tous çà. un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_wink
    sa dèpend y a 1 ou 2 endroits dehors tu captes 1 barre de réseau avec orange, t'inquiètes on est rodé pr passer l'hiver sereinement un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_exclaim un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_exclaim un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_exclaim un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_smile un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_lol un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_cool

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Empty Re: un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 12:15

    Pierre89 a écrit:Bonjour Juju
    Alors ça se passe bien chez les cousins ? L'hiver ne pointe pas encore le bout de son nez ?
    Bon séjour
    ca se passe nickel, + que 5 jours de stage et 2 de tourisme et ce sera déjà fini ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Empty Re: un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 16:31

    Hier sur la carte du monde dans " QUI EST EN LIGNE " ,une flèche pour indiquer : "jujufendt" connecté au Canada

    Je confirme tu est au Canada a la frontière US .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Empty Re: un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    Message par Franki Lun 5 Oct 2009 - 18:03

    Salut JUJU , et bienvenue un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_flower sur cet épatant , étonnant , surprenant , renversant , stupéfiant , époustouflant , éblouissant , dément forum un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_biggrin , et nonobstant si modeste .
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Empty Re: un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    Message par Fred 80 Lun 5 Oct 2009 - 18:50

    Salut Juju,Bienvenue,mais tu es déjà venu,alors à bientôt. un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_arrow un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_basketball un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_cool
    Fred 80
    Fred 80
    + membre techno +

    Messages : 2363
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 54
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Empty Re: un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    Message par laurent Lun 5 Oct 2009 - 19:05

    bonne fin de stage a toi juju et bon sejour de tourisme a la fin. profite s'en un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_smile

    Ramene nous des photos si tu peux.

    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Empty Re: un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 12:02

    Agrimarne a écrit:Hier sur la carte du monde dans " QUI EST EN LIGNE " ,une flèche pour indiquer : "jujufendt" connecté au Canada

    Je confirme tu est au Canada a la frontière US .
    à 12 km exactement

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Empty Re: un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    Message par ancomex Mar 6 Oct 2009 - 14:19

    Juju, tu comptes rentrer ?
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Empty Re: un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 23:59

    ancomex a écrit:Juju, tu comptes rentrer ?
    ouais, pourquoi t'as peur de pas me revoir un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_question un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_question un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_question un p'ti bonjour du fin fond de la yaute 330246
    on décolle samedi soir pr arriver dimanche matin à lyon, impressionnant comme sa passe vite un mois un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Icon_cry

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un p'ti bonjour du fin fond de la yaute Empty Re: un p'ti bonjour du fin fond de la yaute

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum