AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 4620 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Granger Romain

Nos membres ont posté un total de 2668492 messages dans 77408 sujets
la récolte ACE

Plan anti haine - Page 2 Bannie10
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Plan anti haine

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    default Plan anti haine

    Message par EtienneCH4 le Lun 19 Mar 2018, 14:57

    Rappel du premier message :

    POUR INFO
    attention à ce que vous allez dire, soyez de bons français enculables à merci, autrement pan-pan cul-cul,
    le chef aura besoin de créer une brigade de chasseurs anti haine sur ACE,
    moi j'aime bien les blacks, les jaunes, les rouges, les bleus, les homos, et les écolos bobos, j'ai aucune haine envers quiconque, même pas les barbus, je mérite une médaille en chocolat (écolo équitable)
    (ce que je viens de dire, c'est haineux ou pas ?? je suis là pour apprendre)

    <<
    La loi française va être modifiée afin de « renforcer les obligations de détection, de signalement, de suppression et de prévention de contenus illicites » sur internet, a annoncé le Premier ministre, ce lundi 19 mars, en présentant le nouveau plan de l’exécutif contre le racisme et l’antisémitisme.

    « Tous unis contre la haine ». C’est le leitmotiv affiché, ce lundi matin, par le Premier ministre, qui présentait le nouveau plan du gouvernement contre le racisme et l’antisémitisme, au Musée national de l’Histoire de l’immigration, à Paris. La loi française va être modifiée afin de « renforcer les obligations de détection, de signalement, de suppression et de prévention de contenus illicites » sur internet, a annoncé Édouard Philippe.

    Comme annoncé par Emmanuel Macron début mars, la France va par ailleurs « se battre » pour un projet législatif au niveau européen contraignant les opérateurs du Net, et notamment les réseaux sociaux, à retirer très rapidement le « torrent de boue » des contenus « haineux, racistes ou antisémites », a confirmé le chef du gouvernement. Ce plan européen, « on ne va pas se contenter de l’espérer. Il faut se battre. Et on va se battre », a-t-il assuré.
    « Nous avons des marges de manœuvre »

    Mais « sans attendre » l’aboutissement de ce chantier communautaire, la législation nationale va être modifiée. « Nous avons des marges de manœuvre. Des marges qui permettent de renforcer les obligations », a assuré Édouard Philippe. Annoncé depuis des mois, ce deuxième plan (2018-2020) fait suite à un premier dispositif lancé dans un contexte de déferlement d’actes antisémites et antimusulmans après les attentats de janvier 2015.
    « On ne me fera jamais croire que les réseaux sociaux seraient des espaces hors-sol. Pour moi, tout ce qui est publié et diffusé en France, est publié et diffusé en France. Et doit donc répondre aux lois de la République », a souligné le Premier ministre, entouré de huit membres du gouvernement. « Ce qui m’énerve, c’est que de nos jours, il semble plus facile de retirer la vidéo pirate d’un match de foot que des propos antisémites », a-t-il insisté.

    Une mission confiée à l’enseignant franco-algérien Karim Amellal, à la députée LREM Laetitia Avia et au vice-président du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) Gil Taïeb planchera sur ces modifications législatives.

    « Besoin que les victimes portent plainte »
    pistes envisagées : de lourdes amendes, comme en Allemagne, contre les réseaux sociaux qui ne retirent pas des propos haineux sous 24 heures, la « fermeture des comptes ayant diffusé de manière massive et répétée » des messages de haine. Ou encore « l’enquête sous pseudonyme » de cyber-enquêteurs sur les espaces de discussion en ligne. Cette dernière mesure sera incluse dans le projet de loi sur la justice qui doit être présenté en Conseil des ministres le 18 avril.

    Comme déjà évoquée par Édouard Philippe, la possibilité va être étudiée de permettre à un plaignant de qualifier lui-même le mobile raciste ou antisémite de son agression, comme au Royaume-Uni. « Nous avons besoin que les victimes portent plainte. Sans plainte, pas d’enquête, pas de responsable, pas de sanction. Dès la fin du semestre, nous rendrons opérationnel un système de pré-plainte en ligne pour les infractions de nature raciste et antisémite », a-t-il promis.

    Pour mieux prendre en compte les victimes, l’État va expérimenter dès septembre la création d’un réseau d’enquêteurs et de magistrats spécifiquement formés à la lutte contre la haine.

    La lutte contre la cyberhaine ayant besoin de moyens supplémentaires, le gouvernement prévoit aussi de renforcer les effectifs de la plateforme de signalement de contenus illicites PHAROS. De même, des personnes condamnées à des travaux d’intérêt général pourraient être affectées, dans des associations, à des tâches de modération et de signalement de propos haineux.

    Enfin, sur le volet éducatif, le plan prévoit la création d’une « équipe nationale de réaction » afin d’assister enseignants et acteurs de terrain confrontés à des situations conflictuelles.

    Un plan qui « va dans le bon sens »
    Tout en saluant « le fait que le gouvernement ait mis l’accent » sur la haine sur internet, le président du Consistoire israélite, Joël Mergui, a regretté que ce sujet soit dissocié de la lutte contre la radicalisation islamiste. « Même si la lutte contre le racisme et l’antisémitisme nécessite d’autres moyens, elle fait partie intégrante de ce combat », a-t-il estimé. Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), Francis Kalifat, a lui jugé « important d’élargir ce combat à l’échelle européenne ». Mais « ce que nous aurions souhaité, c’est une annonce qui aille un peu plus loin et s’inspire de façon plus forte de ce qu’a fait l’Allemagne », a-t-il poursuivi.

    Quant à Samuel Thomas, de l’association antiraciste la Maison des potes, il a pris acte d’un plan qui « va dans le bon sens ». « Maintenant, la traque de la parole raciste ou antisémite, ça demande beaucoup plus de moyens que ce qu’il y a aujourd’hui », a-t-il relevé.

    Ce plan bénéficiera de « moyens sanctuarisés », selon Édouard Philippe, même si une mission d’inspection de l’État n’a pu identifier que 40 millions d’euros sur les 100 annoncés en 2015 dans le cadre du premier dispositif. « C’est une politique prioritaire, elle est préservée », a assuré le délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (Dilcrah), Frédéric Potier.

    Le nombre de faits haineux a reculé en 2017 pour la deuxième année consécutive en France. Mais cette baisse globale masque mal l’augmentation du nombre d’actions violentes. Et les statistiques ne rendent pas compte du « déferlement de haine qui s’exprime de manière quotidienne sur internet », selon le Premier ministre.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 4394
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 77
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas


    default Re: Plan anti haine

    Message par Sparthakus le Mer 21 Mar 2018, 23:37

    on a pas du voir la mm version
    j'ai vu la version la moins drôle par rapport à la privation de liberté par exemple lorsque mon compte pourra être bloqué et qu'on pourra me prélever sans mon autorisation si je dis un mot de travers ou si je ne suis pas d'accord avec nos dirigeants

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 9960
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par EtienneCH4 le Jeu 22 Mar 2018, 14:11

    pour info, ça se passe à Paris,
    qui en parle ???
    verra-t-on bientôt des commandos de purge, comme en 1920 en Allemagne, et naissance d'un nationalisme exacerbé ??
    <<
    Depuis qu'un collectif d'extrême gauche a pris possession d'un bâtiment de la faculté pour y installer des migrants, les slogans racistes ou encore appelant à la violence contre la police pullulent sur les murs. L'université va porter plainte.

    Sur les murs de l’Université Paris 8, le racisme anti-blanc s'affiche en toute impunité depuis plusieurs semaines. «Fuck White people», «Mort aux blancs», «Je suis trop blanc»... les slogans appelant à la haine raciale fleurissent depuis que le collectif d’extrême gauche «Les exil.é.s occupent Paris VIII» a investi un bâtiment de l'établissement le 30 janvier pour y installer des dizaines de migrants dans les salles de cours.

    «On en arrive à des graffitis racistes partout sur les murs», s'exaspère une enseignante-chercheuse interrogée par Le Figaro, qui précise que certains de ses collègues ont reçu des menaces de mort. Selon elle, ces inscriptions ne sont pas le fait des migrants qui «ne parlent pas français» mais bien du collectif.

    Si le racisme tient une part importante dans les messages véhiculés par ces tags, d'autres appellent à la violence contre les forces de l'ordre («Beau comme une voiture de police qui brûle», «Kill Cops»), à une certaine vision de l'intégration («Assimilation = ethnicide», «Femmes, voilez-vous !», «anti-France vaincra»), ou encore dévoilent un caractère homophobe («Français = PD»).

    «Le bâtiment est dans un état déplorable. Ça sent les joints et l’urine. Je n’ai jamais vu un seul flic et l’entrée de la fac n’est quasiment pas contrôlée», déplore un étudiant dans les colonnes du Figaro. Portes coupe-feu enfoncées, installations électriques endommagées pour se brancher directement sur les relais, cadenas cassés et remplacés par d'autres, le bâtiment s'apparente désormais à une véritable zone à défendre.

    La présidence de l’Université Paris 8, historiquement marquée à gauche et qui se targue de son «idéal d’accueil et d’hospitalité», fait pourtant son possible pour trouver un arrangement avec le collectif, afin qu'il libère les locaux et que les cours puissent y reprendre. Elle a notamment proposé d'installer les migrants dans un espace de 500 mètres carrés qui comprend un grand amphithéâtre, un réfectoire, et des douches.

    En vain, le collectif a opposé un refus catégorique à cette solution. «Nous sommes dans une impasse», constate, impuissante, la présidence de l'Université. Si elle n'a pas encore trouvé de solution pour reprendre le contrôle de son bâtiment, l'Université a en revanche condamné «avec la plus grande fermeté les tags trouvés sur les murs» et annoncé son intention de porter plainte, selon Le Figaro.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 4394
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 77
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par pascal le Jeu 22 Mar 2018, 14:33

    que veut tu etienne, le niveau intellectuel au vu des lieux n'est pas des plus hauts niveaux au vu des apparences!!! : rr : rr : rr
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11650
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 44
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par EtienneCH4 le Jeu 22 Mar 2018, 14:37

    pascal a écrit:que veut tu etienne, le niveau intellectuel au vu des lieux n'est pas des plus hauts niveaux au vu des apparences!!!
    le niveau de Paris 8 n'a rien à voir dans ce drame,
    ce qu'il faut retenir c'est que la police n'ose pas bouger, le gouvernement laisse faire,
    c'est exprès pour faire monter la pression et générer une révolution nationaliste ??
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 4394
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 77
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par pascal le Jeu 22 Mar 2018, 14:42

    la police as surtout d'autres chats a fouetter par les temps qui courent!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11650
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 44
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par Béret vert le Jeu 22 Mar 2018, 16:13

    Bof...

    J'y vois plutôt l'effet de la démocratisation de l'Université.
    N'importe quel branquignole peut s'inscrire à la fac et y végéter sans aller en cours.
    Les Universités ayant une longue tradition de contestation... depuis le moyen-âge, il n'est pas étonnant que la Présidente de l'université laisse pisser.
    C'est dans la tradition il paraît.

    Donc ils laissent pourrir la situation. C'est pas grave, c'est vous qui payez.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par EtienneCH4 le Ven 23 Mar 2018, 18:48

    après Trèbes, notre, votre Président a dit:
    <<
    Après l’assaut, Emmanuel Macron a redit que la menace « terroriste » demeurait en France « élevée, […] parce que nous avons depuis plusieurs mois une menace endogène ».
    Les assaillants « peuvent être influencés, avoir des liens avec Daech ou avec d’autres forces extérieures relevant du terrorisme islamiste. Pour autant, et je reste prudent parce que l’enquête commence, nous ne sommes plus dans une situation comme il y a 2 ou 3 ans où nous étions face à des offensives menées depuis la zone irako-syrienne sur notre territoire », a expliqué le chef de l’État. « Vous avez beaucoup d’individus qui se sont radicalisés eux-mêmes, qui ont des profils psychiatriques variés, certains qui relèvent de pathologies, d’autres non. Je ne sais pas ce qu’il en est pour le terroriste aujourd’hui », a-t-il ajouté.

    et maintenant, il intègre ça comment dans son plan ???
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 4394
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 77
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par Béret vert le Ven 23 Mar 2018, 20:40

    Les explications précédentes données pour analyser le terrorisme, malaise social, perte des repères, racisme, profil délinquant, du loup solitaire, du déséquilibré, ayant échouées misérablement, IL avoue qu'il n'en sait plus rien, le pôvre:
    "Vous avez beaucoup d’individus qui se sont radicalisés eux-mêmes, qui ont des profils psychiatriques variés, certains qui relèvent de pathologies, d’autres non.". Nous voilà bien avancés.

    Alors que tous les terroristes, quelque soit leur milieu, leur âge, leur "profil", etc. ont un point commun, (à 95% car il y a toujours des exceptions, à tout).

    L'Islamisme est une idéologie. Comme le communisme. Tous les communistes n'avaient pas le couteau entre les dents, il y en avait même de sympathiques. Il n'empêche. Pour comprendre le communisme, tu lis "Que faire" de Lenine et "La révolution permanente" de Trotsky. Pour comprendre le nazisme, tu lis "Mein Kampf". Pour comprendre l'Islamisme, tu lis le Coran, le Christianisme le Nouveau Testament et le Judaïsme le Talmud.
    Et là tu vois où ça coince.
    Donc tu en conclue qu'il vaut mieux éviter d'encourager l'Islam au lieu de faire des concessions multiples, bâtir des mosquées ou lui trouver sans cesse des excuses. C'est une lutte idéologique. T'arrêtes les émissions à la gloire d'Al-Andalous à la télé, ou les Investigations de 20 heure trente dans les couloirs du Front National pour débusquer les méchants islamophobes.
    C'est pas pour autant qu'il faille se fâcher avec tous les musulmans. La plupart des musulmans ne demandent qu'une chose, c'est que leur religion leur lâche un peu la grappe. Encore faut-il avoir quelque chose d'autre à leur proposer que stop au F.Haine.

    Parce que si on ne fait rien à part des analyses et des débats télévisés, pendant ce temps les troupes de l'Islamisme sont de plus en plus nombreuses et leur influence grandit avec le nombre, ça semble logique. Et il arrivera un moment où on tombera du mauvais côté de la crête et alors ça sera d'autant plus dur de remonter.

    Edit: A l'instant je trouve une illustration de ce que j'affirme:
    https://www.delanopolis.fr/Grivo-islamo-collabo_a3394.html
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par fergie62 le Ven 23 Mar 2018, 21:22

    C est de notre faute si il y a des terroristes qui passent a l acte.....voilà où on se dirige ......
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 23918
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 36
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par jb80 le Ven 23 Mar 2018, 22:08

    Qui st Serge Federbusch?
    jb80
    jb80
    + membre techno +

    Messages : 6465
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 52
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par pipo le Dim 25 Mar 2018, 12:23

    pour ajouter un peu de matière :

    http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/03/23/31002-20180323ARTFIG00319-alexandre-del-valle-l-islamiquement-correct-fait-le-jeu-des-terroristes.php

    pipo
    + Membre Accro +

    Messages : 213
    Date d'inscription : 25/03/2017
    Age : 69
    Localisation labas

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par Béret vert le Dim 25 Mar 2018, 15:44

    Hier Alexandre Del Valle "débattait" avec l'islamogauchiste Edwig Plenel dans l'émission du  fantôche Ardisson.
    Dés que Plenel a entendu Del Valle mentionner "l'islamisme", il a accusé Del Valle d'être anti-musulman.
    Pour le trotskyste Plenel, il s'agit de lutter contre le terrorisme mais il ne voit aucun lien entre terrorisme et Islam.
    Sa technique est de réduire l'islamisme au wahabisme. Ainsi Plenel peut-il faire croire que l'extrêmisme musulman n'est que le fait de quelques émirs d'arabie Saoudite manipulateurs, dont bien sûr les zaméricains sont les premiers complices.
    Ainsi le gauchiste coupeur de têtes Plenel rejoint les complotistes d'extrême-droite sans le savoir, tout en faisant l'impasse sur les Frères musulmans, qui professent la charia et la conquête du monde par les ventres et rejettent le terrorisme, le jugeant contreproductif.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par jb80 le Dim 25 Mar 2018, 15:47

    Combien de telespectateurs pour cette émission?
    jb80
    jb80
    + membre techno +

    Messages : 6465
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 52
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par EtienneCH4 le Dim 25 Mar 2018, 16:12

    moi j'ai une question dans ma tête:
    pourquoi le tarik ramadan est toujours en détention provisoire en France ??
    parce qu'il est le petit fils du fondateur des frères musulmans en Egypte ??
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 4394
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 77
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par jb80 le Dim 25 Mar 2018, 16:19

    J'en sais rien...
    Par contre, Sarko est en liberté...et comme tout français de base, il a pu s'exprimer sur TF1 pendant le journal TV le plus regardé d'Europe, et son copain, accessoirement son avocat ... Very Happy a pu defendre Sarko sur toutes les radios...comme vous et nous, c'est à dire comme le pékin moyen... Very Happy

    Vous allez me dire: Ramadan est un violeur...
    Sarko, il a juste foutu le bronx en Lybie...vous savez, ce pays d'où partent les migrants, direction l'Italie et...la France...

    Quelle civilisation de merde....
    jb80
    jb80
    + membre techno +

    Messages : 6465
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 52
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par Béret vert le Dim 25 Mar 2018, 19:55

    C'était déjà le bordel en Lybie avant que Sarko arrive, la guerre civile y battait son plein.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par Béret vert le Dim 25 Mar 2018, 20:05

    jb80 a écrit:Combien de telespectateurs pour cette émission?
    Voilà un court extrait de l'émission:

    http://www.fdesouche.com/976759-islamisme-didier-bourdon-met-edwy-plenel-en-pls
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Plan anti haine

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum