AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134145 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    cherche chauffeur poids lourd

    +24
    bucheron
    resketbilou
    fiatman
    marco
    lili Tf76
    wich
    poitou.fabrice
    lagaff3
    alain
    JM
    EG6195
    pig
    sevi
    Ratus
    poun47
    renardo
    MA 31
    basto
    tiltou12
    carlo s
    PatogaZ
    daffy
    som615
    bzh centre
    28 participants

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Jeu 17 Juin 2010, 21:12

    Et oui mon apprenti qui venait d'avoir le permis depuis 6 mois, vient de m'envoyer un lettre pendant cet congés avant la saison comme quoi il partait ........ Alors aujourd'hui je me retrouve  rame  rame  rame  rame  rame  rame  rame pour faire la saison déjà que l'on était pas assez nombreux  triste  triste  triste


    Dernière édition par tf76 le Dim 19 Avr 2015, 10:41, édité 5 fois
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 21:14

    Il faut un gars avec la fimo et fcos évidemment ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par bzh centre Jeu 17 Juin 2010, 21:17

    non il me semble qu'il n'y en a pas besoin
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29758
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Jeu 17 Juin 2010, 22:11

    Dans un premiers temps qu'il soit chauffeur, il faut faire la saison et après on lui fera passer la fimo ou fcos. Pour info pour nous en temps que transporteur il faut que l'on est la FIMO
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par som615 Jeu 17 Juin 2010, 22:52

    tu peut etre declare transporteur et ne pas avoir la fimo ? (si tu ne conduis pas toi meme) ?

    som615
    + membre techno +

    Messages : 337
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 51
    Localisation 77

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Ven 18 Juin 2010, 06:40

    som615 a écrit:tu peut etre declare transporteur et ne pas avoir la fimo ? (si tu ne conduis pas toi meme) ?

    Oui, si j'ai bien compris ta question tu peut être transporteur avec la licence de transport et ne pas avoir le permis cela ne pose pas de problème, tu peut même louer la licence et prendre quelques euros par mois ( comme un loyer de maison ), mais c'est toi le responsable en cas de très grosse faute !!!!!!!!!!
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Mar 22 Juin 2010, 07:19

    je relance car j'ai toujours pas trouvé de chauffeur, ça va devenir urgent rame rame
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Sam 12 Fév 2011, 20:18

    je relance désespérément car sur 4 personnes qui correspondait au poste demandé, un a de l'asthme, un a trouvé plus prés, un autres a des problème de santé (c'était le meilleur), et l'autre c'est un jeune qui a aucune connaissance (comme je lui est pas donné de réponse il est partie empocher des sacs a la coopérative).

    Comme des chauffeurs de polybenne ça ce trouve pas, on étend notre recherche sur du personnel agricole qui sache faire toute la mécanique (soudure, électricité, pneu, entretien général, ect...) qui ce débrouille tous seul, conduire le tracteur et la moissonneuse occasionnellement et si affinité on lui ferra passer les permis (comme on a toujours fait, a tous ceux qui sont partie sans nous remercier)
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Sam 12 Fév 2011, 20:30

    j'ai tous mes permis (même 5 caces), j'ai un peu d'expérience, je sais conduire une batteuse (un peu),par contre l'électricité n'est pas mon fort, j'ai des chances d'être pris ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Sam 12 Fév 2011, 20:36

    david24 a écrit:j'ai tous mes permis (même 5 caces), j'ai un peu d'expérience, je sais conduire une batteuse (un peu),par contre l'électricité n'est pas mon fort, j'ai des chances d'être pris ?
    +100000000, pour l'électricité je te rassure, c'est par exemple : changé une ampoule, cherché un fusible cramé, tiré une ligne électrique pour un giro ou un phare, ect .... je t'apprendrais chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 459143

    La phase ça chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 160545 chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 160545
    la masse ça chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 969228
    le neutre scratch
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par daffy Sam 12 Fév 2011, 20:38



    77
    Oui mais pas au dessus de 4000 euros mensuel alors (si tu ne touche pas a l'électricité).
    daffy
    daffy
    + Membre Accro +

    Messages : 277
    Date d'inscription : 17/12/2010
    Age : 48
    Localisation 70

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Sam 12 Fév 2011, 20:42

    dommage que tu soit si loin , mon frere a l habitude des polybennes , et camions remorques , peut etre qu il aurait etait interéssé ,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par PatogaZ Sam 12 Fév 2011, 20:55

    t' inquiète , pierre , c' est dans l' air du temps , moi c' est pareil , il me manque des chauffeurs pour la moisson , d' ici à ce que je lance un appel , y' a pas loin non plus !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Mini_210625IMG_3144chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Mini_264780charles
    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Sam 12 Fév 2011, 20:57

    daffy a écrit:

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 290208
    Oui mais pas au dessus de 4000 euros mensuel alors (si tu ne touche pas a l'électricité).
    non, on doit pouvoir même augmenter si tu compte les charges chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 870698
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Sam 12 Fév 2011, 21:35

    on va commencer a discuter

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par carlo s Sam 12 Fév 2011, 21:41

    y a du soleil ?
    :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Sam 12 Fév 2011, 21:59

    david24 a écrit:on va commencer a discuter
    avant d'embaucher plus au sud, pense a mes sécurités pour le CLC chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 459143
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tiltou12 Sam 12 Fév 2011, 22:37

    tf76 a écrit:je relance désespérément car sur 4 personnes qui correspondait au poste demandé, un a de l'asthme, un a trouvé plus prés, un autres a des problème de santé (c'était le meilleur), et l'autre c'est un jeune qui a aucune connaissance (comme je lui est pas donné de réponse il est partie empocher des sacs a la coopérative).

    Comme des chauffeurs de polybenne ça ce trouve pas, on étend notre recherche sur du personnel agricole qui sache faire toute la mécanique (soudure, électricité, pneu, entretien général, ect...) qui ce débrouille tous seul, conduire le tracteur et la moissonneuse occasionnellement et si affinité on lui ferra passer les permis (comme on a toujours fait, a tous ceux qui sont partie sans nous remercier)

    si tu veux je peut te depanner quelque jour au mois d aout pour les moisson ou conduite de tracteur et si tu veux les week end quand je suis libre je descend un vendredi soir et je remonte dimanche sa me gene pas
    en deux jour je peut de faire 30 heure de travau de terre donc voila mp si tu veux

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Sam 12 Fév 2011, 23:06

    Merci tiltou12, mais c'est pas en aussi simple que cela. La moisson c'est fin juin début juillet, pour le tracteur c'est très ponctuel, mais pourquoi pas. Je recherche 2 personnes a l'année pour de l'agricole et du camion.
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Mer 08 Juin 2011, 12:40

    tf76 a écrit:Merci tiltou12, mais c'est pas en aussi simple que cela. La moisson c'est fin juin début juillet, pour le tracteur c'est très ponctuel, mais pourquoi pas. Je recherche 2 personnes a l'année pour de l'agricole et du camion.
    Bonjour.
    Je suis un mécanicien reconverti qui en a assez de tourner en rond chez lui. J'ai mes permis C et Ec avec la Fimo.
    En cherchant sur le net les offres d'emplois sur la France entiére en tant que chauffeur routier, je suis tombé sur votre message et sur le forum.
    Si votre recherche est toujours d'actualité ( un chauffeur poids lourds et un chauffeur tracteur) je me tiens a votre disposition avec un ami qui a son Caces 4. On est du Pas de Calais, avec l'envie de changer de secteur ( on trouve pas de travail sans se déplacer de nos jours).
    J'ai fait de la conduite de tracteur étant jeune en job d'été ( travaillé dans la ferme voisine et dans une pépinière...)
    Mon mail pour un contact direct si ça vous intéresse axeldav@voila.fr


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Mer 08 Juin 2011, 13:12

    superdado a écrit:
    tf76 a écrit:Merci tiltou12, mais c'est pas en aussi simple que cela. La moisson c'est fin juin début juillet, pour le tracteur c'est très ponctuel, mais pourquoi pas. Je recherche 2 personnes a l'année pour de l'agricole et du camion.
    Bonjour.
    Je suis un mécanicien reconverti qui en a assez de tourner en rond chez lui. J'ai mes permis C et Ec avec la Fimo.
    En cherchant sur le net les offres d'emplois sur la France entiére en tant que chauffeur routier, je suis tombé sur votre message et sur le forum.
    Si votre recherche est toujours d'actualité ( un chauffeur poids lourds et un chauffeur tracteur) je me tiens a votre disposition avec un ami qui a son Caces 4. On est du Pas de Calais, avec l'envie de changer de secteur ( on trouve pas de travail sans se déplacer de nos jours).
    J'ai fait de la conduite de tracteur étant jeune en job d'été ( travaillé dans la ferme voisine et dans une pépinière...)
    Mon mail pour un contact direct si ça vous intéresse axeldav@voila.fr

    Bonjour, désolé mais a ce jour j'ai trouvé un chauffeur de poly-benne expérimenté et un chauffeur de moissonneuse qui est en formation pour le poids lourd.

    Pourquoi pas une autre fois : victoire


    tu devrais aller t'inscrire ici pour peut être passer une annonce pour trouver du travail, sur ce forum on demande a tous les nouveaux une petite présentation avant de poser des questions, c'est plus convivial quand on c'est a qui on a faire : victoire http://agri-convivial.forumactif.com/f21-les-forumeurs clique sur nouveau.
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Mer 08 Juin 2011, 13:18

    Merci TF 76
    J'y vais de suite faire la présentation...
    Bonne continuation et au plaisir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Ven 24 Juin 2011, 23:39

    ben voila, il y a 15 jours un chauffeur qui c'est fêlé 2 cotes en tombant de l'escabot et aujourd'hui mon meilleur chauffeur qui peut plus conduire car il a de gros problème personnel pour plusieurs mois.


    Comment je fait chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 672216


    Donc si quelqu'un veut faire de poly-benne demain matin 8 heures, il a le choix du camion Daf ou Volvo.



    sinon je me disait trouver une remorque porte caisson pour mettre derrière le tracteur ??? et un agri au volant ??

    Si vous en connaissez une a vendre, merci de mettre les liens, pas trop le temps de chercher en ce moment
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 07:28

    putain que c'est pas simple de gérer du personnel de nos jours . Y a de quoi péter un boulon , bon courage TF !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par carlo s Sam 25 Juin 2011, 09:40

    dommage je suis trop loin !! Rolling Eyes
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Sam 25 Juin 2011, 23:42

    carlo s a écrit:dommage je suis trop loin !! Rolling Eyes
    ben, on a des maisons dans le sud, on dort pas a la belle étoile chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 290208 chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 290208


    Il vaut que j'en rigole car sinon autant aller au fond d'un puits chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 615116
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par basto Sam 25 Juin 2011, 23:47

    tf76 a écrit:
    carlo s a écrit:dommage je suis trop loin !! Rolling Eyes
    ben, on a des maisons dans le sud, on dort pas a la belle étoile chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 290208 chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 290208


    Il vaut que j'en rigole car sinon autant aller au fond d'un puits chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 615116

    par intérim
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Sam 25 Juin 2011, 23:54

    basto a écrit:
    tf76 a écrit:
    carlo s a écrit:dommage je suis trop loin !! Rolling Eyes
    ben, on a des maisons dans le sud, on dort pas a la belle étoile chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 290208 chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 290208


    Il vaut que j'en rigole car sinon autant aller au fond d'un puits chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 615116

    par intérim
    je connais pas de boite, sur qui tu tombe et a quel prix ??
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par basto Dim 26 Juin 2011, 00:00

    tu tombe bien ou mal mais bon si ta pas d'autre solution chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 378803 ou alors un service remplacement , si quelqu'un a le permis chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 660508
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 00:27

    Je ne suis pas libre.

    Pas besoin de la FIMO si tu roules la marchandise de la boite qui t'embauches ?

    C'est quand on fait transporteur d'une marchandise qui n'est pas a soit que c'est obligatoire ?

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par MA 31 Dim 26 Juin 2011, 00:28

    bon courage tf 76 dans le monde actuel ,travailler avec des ouvriers . il un caractère bien accroche avec les normes et le gus s il a envie de travailler .
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16515
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Dim 26 Juin 2011, 06:37

    m a 31 a écrit:bon courage tf 76 dans le monde actuel ,travailler avec des ouvriers . il un caractère bien accroche avec les normes et le gus s il a envie de travailler .
    + le cumul des pas de bol chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 378803 , un gus les cotes fêlé et l'autre trop grave problème personnel et un nouveau pour la moissonneuse qui a déjà fait une saison de MB ailleurs, mais c'est pas reconnaitre de l'orge et du blé dur et ne sais pas moissonner chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 97158
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par renardo Dim 26 Juin 2011, 06:46

    tf76 a écrit:
    basto a écrit:
    tf76 a écrit:
    carlo s a écrit:dommage je suis trop loin !! Rolling Eyes
    ben, on a des maisons dans le sud, on dort pas a la belle étoile chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 290208 chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 290208


    Il vaut que j'en rigole car sinon autant aller au fond d'un puits chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 615116

    par intérim
    je connais pas de boite, sur qui tu tombe et a quel prix ??

    De plus, tu as ce qui faut comme puit TF 76 pour t'y jeter dedans!! et ce n'est pas un ptit trou! : rr : ha

    renardo
    + membre techno +

    département : 31810
    Messages : 434
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 44
    Localisation sud est toulouse (25km)

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Dim 26 Juin 2011, 06:48

    renardo a écrit:
    tf76 a écrit:
    basto a écrit:
    tf76 a écrit:
    carlo s a écrit:dommage je suis trop loin !! Rolling Eyes
    ben, on a des maisons dans le sud, on dort pas a la belle étoile chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 290208 chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 290208


    Il vaut que j'en rigole car sinon autant aller au fond d'un puits chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 615116

    par intérim
    je connais pas de boite, sur qui tu tombe et a quel prix ??

    De plus, tu as ce qui faut comme puit TF 76 pour t'y jeter dedans!! et ce n'est pas un ptit trou! chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 279975 chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 459143
    ben oui, il vaut mieux que je rigole, ça serrait con de polluer la nappe souterraine chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 290208 chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 290208
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par poun47 Dim 26 Juin 2011, 07:27

    Vraiment pas de bol Pierre.
    Ce soir fini les moissons chez le copropriétaire de la MB et ensuite je vais chez mon pote malade,sinon avec plaisir j'aurais fais 120 bornes pour rejoindre ton escadrille.
    Bon courage à toi,sinon avec le service remplacement ça pourais le faire.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19919
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par carlo s Dim 26 Juin 2011, 15:09

    c est pas la dorme mais les aller retour pas posible entre mon boulots et le tiens langue
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par renardo Dim 26 Juin 2011, 15:41

    Héric a écrit:Je ne suis pas libre.

    Pas besoin de la FIMO si tu roules la marchandise de la boite qui t'embauches ?

    C'est quand on fait transporteur d'une marchandise qui n'est pas a soit que c'est obligatoire ?

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 660508
    il fait justement du transport pour autrui, il est transporteur, donc fimo transport public obligatoire.

    renardo
    + membre techno +

    département : 31810
    Messages : 434
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 44
    Localisation sud est toulouse (25km)

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Lun 01 Aoû 2011, 10:24

    Dans la série des pas de bol... A tu retrouvé quelqu'un pour finir, ou bien tu es en grosse galère...
    Moi toujours dispo, je descend en Auvergne pour postuler aussi a une offre emploi et logement... Au pire si tu as besoin je peux pousser jusque chez toi si tu as besoin sauf s'il me garde bien sur...


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Mar 02 Aoû 2011, 06:48

    superdado a écrit:Dans la série des pas de bol... A tu retrouvé quelqu'un pour finir, ou bien tu es en grosse galère...
    Moi toujours dispo, je descend en Auvergne pour postuler aussi a une offre emploi et logement... Au pire si tu as besoin je peux pousser jusque chez toi si tu as besoin sauf s'il me garde bien sur...

    je cherche toujours, mais j'ai pris les grands moyen, vendu 2 camions en 6 mois Embarassed

    Envoie ton numéro en MP, si tu pense que la place peut t’intéresser : victoire
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Sam 05 Nov 2011, 19:24

    je viens de modifier le titre du post pour essayer de trouver plus facilement ce que je recherche.

    Avant le titre était : recherche chauffeur poly-benne, comme superdado travaille chez moi depuis plus 2 mois (ça fonctionne moyenne, voir bien), je recherche en plus un salarié agricole pour réaliser les travaux agricole, labour, semis, préparation, moisson (pas de pulvé et d'épandage d'engrais). Il doit déjà formé et en plus il doit savoir les réglages et réaliser l'entretien voir la mécanique pour s'occuper l’hiver. Il doit aussi savoir travailler dans les pentes et en plaine.

    Si vous connaissez ou si ça vous intéresse, envoyé un MP ou autres moyens de communications : victoire
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Sam 05 Nov 2011, 19:26

    :réfléchi ça paye bien ?
    je sais travailler dans les pentes
    je sais labourer et semer
    je sais moissonner (un peu)
    je sais aussi m'occuper l'hiver Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Sam 05 Nov 2011, 19:38

    david24 a écrit: :réfléchi ça paye bien ?
    je sais travailler dans les pentes
    je sais labourer et semer
    je sais moissonner (un peu)
    je sais aussi m'occuper l'hiver Laughing
    comme les autres 9 euros de l’heure net au début et plus si les performances et connaissances sont apprécié par le patron chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 3434830833

    Avant de demander plus, il faut faire ces preuves.

    On me propose pas mal de travail et en plus il y a plusieurs ETA qui arrête au alentour et moi je vais devoir passer plus de temps au bureau et a conduire les camions.

    David tu est bien situé, centré en France pour développer ton commerce : victoire
    mais la porte est ouverte : drapeau
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par carlo s Sam 05 Nov 2011, 19:47

    une remise en question pour moi :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par PatogaZ Sam 05 Nov 2011, 19:56

    tf76 a écrit:
    david24 a écrit: chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 660508 ça paye bien ?
    je sais travailler dans les pentes
    je sais labourer et semer
    je sais moissonner (un peu)
    je sais aussi m'occuper l'hiver Laughing
    comme les autres 9 euros de l’heure net au début et plus si les performances et connaissances sont apprécié par le patron chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 3434830833

    Avant de demander plus, il faut faire ces preuves.

    On me propose pas mal de travail et en plus il y a plusieurs ETA qui arrête au alentour et moi je vais devoir passer plus de temps au bureau et a conduire les camions.

    David tu est bien situé, centré en France pour développer ton commerce chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 378803
    mais la porte est ouverte chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 784583

    à mon avis , pierre , 9 € de l' heure , tu n' auras jamais que des gars sans expérience et qui ne resteront pas

    je pense que ça coûte plus cher de perdre ou laisser aller des chantiers que de donner un bon salaire à ses gars
    ce n' est pas 2 ou 300 €uros qui font tomber une boite , il vaut mieux payer ses gars comme il faut , tout en demandant d' être très pro , très carré , ils seront fiers de leur place , de leur paye et de leurs responsabilités

    j' ai un peu basé mon entreprise là dessus , quand je suis absents , mes gars prennent les problèmes à ma place et se disent :" le chef aurait fait comme ça "
    quand ils prennent un initiative et qu'ils se plantent (c' est rarissime) je ne leur dis jamais rien (j' avais qu' à être là)
    je suis avec mes gars comme je suis avec les autres admin d' ACE (sauf qu'il n' a pas de salaire) chauffeur - cherche chauffeur poids lourd 459143 ils prennent des initiative , des responsabilités , et je crois qu' à ce jour personne ne se plaindra d' un reproche ou d' une remarque , il n' y en a jamais

    ainsi tout le monde est motivé et prend des décisions sans avoir jamais à craindre quoi que ce soit

    le secret : savoir s' entourer de gars de très haute valeur


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Mini_210625IMG_3144chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Mini_264780charles
    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Sam 05 Nov 2011, 20:18

    9 euros c'est pour démarrer et c'est toutes les heures travaillé payé, si il est vraiment bon je peut donner 10 euros net de l’heure, si le gars est bon il fait vite 10 a 12 heures par jour voir plus en saison, ça fait des mois a plus de 220 heures de moyenne sur l'année voir plus, environ 280 heures de moyenne par mois a 9 euros pour démarrer quelques mois ça fait au minimum 2000 euros par mois net voir 2800 euros pour les meilleurs, je trouve que pour le monde agricole c'est bien payé, mais si il faut dépasser les 3000 euros merci de m'en informer car a ce moment la il faut présenter aux clients des tarif plus élevé et en quelques année les salariés seront mieux payé ou le travail aura diminué, mais je serrais fixé.

    Pour info superdado que l'on ne vois plus beaucoup sur le forum :réfléchi le travail dans le sud doit le fatiguer, viens, de ce faire un mois normal a plus de 2000 euros, chauffeur de camion et mécanique rien de savant .......


    Personnellement un salaire annuel d'environ 25000 euros voir plus par ans en agricole,je trouve cela bien, mais je peut me tromper, mais je n'ai jamais encore déclaré de tel revenue annuel depuis 15 ans triste
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Ratus Sam 05 Nov 2011, 20:29

    vivi mais si tu penses que le salarié va faire 10 H voir plus par jour pendant 12 mois... il faut que tu penses à parler les langues des pays de l'Est... pour communiquer avec lui.

    Ce qui m'ennerve le plus c'est que chez les concessionnaires les salaires des mécanos sont trés bas et dés qu'ils le peuvent ils vont dans le TP.
    Mais c'est gens ont leurs demandent de dépanner de l'électronique sur les tracteurs avec quoi ?
    Mais ils sont en face du client comme même
    Ratus
    Ratus
    + membre techno +

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation Moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Sam 05 Nov 2011, 20:34

    un mécano est souvent payé guerre plus que le SMIC pour être ensuite re facturé au client entre 50 et 60 euros de l'heure
    pourquoi un client accepte de payer le prix fort a une concession et pas a un ETA :réfléchi
    9 a 10 euros net, c'est un bon salaire je trouve
    qu'est ce qu'un bon salaire d'ailleurs ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par carlo s Sam 05 Nov 2011, 20:59

    pour moi un bon salaire c est mini sur le papier maxi en avantage Laughing
    et que tout le monde s y retrouve : victoire
    legalement bien sur : ha
    comme nos politique en fait 63
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Ratus Sam 05 Nov 2011, 23:50

    Seul le papier te calcul ta retraite...
    Ratus
    Ratus
    + membre techno +

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation Moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par poun47 Dim 06 Nov 2011, 09:10

    J"ais été 13 ans chef de cultures sur une exploitation,à présent je suis à la fois exploitant et salarié.Mon avis il faut des patrons pour faire bosser des ouvriers et des ouvriers pour des patrons.L'un ne vas pas sans l'autre......qu'on se le dise et que ce soit en agriculture ou autre corps de métier.Il faut que le patron soit reconnaissant du boulot éffectué par l'ouvrier et que l'ouvrier soit lui aussi reconnaissant envers son patron qui lui donne du boulot pour faire vivre sa famille.A partir de ce principe tout le monde y trouve son bonheur mais il ne faudrait pas que l'on habitut les gens à vivre sans rien faire et ce sur le dos de la sociétée.

    Si temps dispo,je t'appelle TF mais je ne pense pas que se soit pour demain,j'espère que tu trouveras quelqu'un au plus vite et sérieux.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19919
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum