Statistiques
Nous avons 5087 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est 2140JD
Nos membres ont posté un total de 2878543 messages dans 82430 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pulvé 2000 56300 neulliac a vendre
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Ventes, cessions de fermes et entreprises
Page 1 sur 1
pulvé 2000 56300 neulliac a vendre
pulvé 2000 recherche un repreneur cause retraite

les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
Re: pulvé 2000 56300 neulliac a vendre
c quoi constructeur ou un pulvé

MICHMUCH- + membre techno +
contrôle de pulvés ,il a construit aussi des pulvés
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
MICHMUCH- + membre techno +
concess beynes a un moment il me semblebzh centre a écrit:contrôle de pulvés ,il a construit aussi des pulvés
entreprise sérieuse mais a l'ombre du'un gros gabarits a sa porte
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
je pense aussi que ODIc à coté ne lui facilite pas la tache. J'ai travaillé beaucoup avec lui en pièce, comme il fabriquait des pulvé, tu prenais ta voiture et tu étais sur de trouver le raccord ou la vanne. Il était aussi revendeur tejeet qui est monter sur beaucoup de machine. Moi il va me manquer même si je ne sui pas aller chercher un pulvé chez lui, En cas de panne de boitier il avait aussi un prèt gratuit le temps du dépannage. Je ne sais pas ce que sont devenu les salariés, mais j'ai bien l'impression qu'il n'y en a plus beaucoup.hermine 22 a écrit:concess beynes a un moment il me semblebzh centre a écrit:contrôle de pulvés ,il a construit aussi des pulvés
entreprise sérieuse mais a l'ombre du'un gros gabarits a sa porte
la grosse question qui va ce poser aujourd'hui que vont devenir ce qui ont acheté un pulve de cette marque? Pour ce qui est de la régulation, des vannes et toutes pièces arag ou tejeet il n'y aura pas de problème sauf à tout changer, mais si tu fausse ta rampe là tu risque de te trouve dans la panade! les premiers étaient vendu avec des rampes acheter mais tous les dernier il faisait faire ces rampes chez des fabriquant local. Une page ce tourne car je ne pense pas qu'il va trouver quelqu'un, je lui avais demandé si un des salarié ne reprenait pas, il m'avait répondu que pour les banques, la fabrication de pulvé n'était plus dans l'aire du temps!!!!
LE CAM- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Ventes, cessions de fermes et entreprises
Page 1 sur 1