AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134151 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    les prunaud volent bas en Bretagne Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    les prunaud volent bas en Bretagne

    2 participants

    Aller en bas

    les prunaud volent bas en Bretagne Empty les prunaud volent bas en Bretagne

    Message par EtienneCH4 Dim 24 Juin 2018, 20:42

    même en Bretagne il y a des bobos !!!
    et ils ont de la chance car s'ils avaient fait ça en Chine ils seraient en prison !! (et on aurait été tranquilles, 3 communistes de moins !!!)
    et si les turcs venaient surveiller les élections en France, on dirait quoi ???
    bande de connards !!! être breton n'excuse pas tout !!!
    tu me diras qu'on a la même chose à Lille, je sais, c'est pas une raison !!
    <<
    La sénatrice communiste des Côtes-d'Armor et conseillère municipale à Lamballe, Christine Prunaud, et deux miltants communistes ont été relâchés ce dimanche vers 17h après avoir été arrêtés à Agri, en Turquie.
    Ils étaient en Turquie pour observer le déroulement de l’élection présidentielle et des législatives, à l'invitation d'un parti pro-kurde.
    « Ils ont été arrêtés et empêchés de réaliser leur mission. Ils ont été auditionnés par un procureur qui leur a soustrait leurs passeports. Ils sont retenus au commissariat jusqu'à la fin des opérations de vote », a indiqué à Franceinfo le secrétaire général du Parti communiste, Pierre Laurent.
    Outre Christine Prunaud, sénatrice des Côtes d'Armor et membre de la commission des Affaires étrangères de la Haute assemblée, la délégation comprend Hulliya Turan, secrétaire départementale du Bas-Rhin, et Pascal Torre, membre du secteur des Relations Internationales au PCF.
    « Nous avons été arrêtés à 10H30 et retenus à la gendarmerie jusque 17H, à la fin des opérations de vote. On nous a dit qu'il n'y aurait pas de poursuites contre nous car notre présence n'était pas délictuelle », a expliqué Hulliya Turan, secrétaire départementale du Bas-Rhin.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7926
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    les prunaud volent bas en Bretagne Empty Re: les prunaud volent bas en Bretagne

    Message par fergie62 Dim 24 Juin 2018, 20:49

    Des petits fouillé merde qui feraient de regarder si ça se passe mieux en France
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36540
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    les prunaud volent bas en Bretagne Empty Re: les prunaud volent bas en Bretagne

    Message par Invité Lun 25 Juin 2018, 07:32

    Pascal Torre, membre du secteur des Relations Internationales au PCF.
    C'est le nouveau nom du Komitern ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les prunaud volent bas en Bretagne Empty Re: les prunaud volent bas en Bretagne

    Message par Invité Lun 25 Juin 2018, 08:58

    sans leur donner raison sur la forme, car ce n'est pas de leur responsabilité et encore moins de leur compétence, je pense pas que tout se soit passer dans la plus grande régularité dans les bureaux de vote non plus! Et alors me direz vous, ce n'est pas notre problème seulement ma conscience me dit le contraire. je sais c'est con!
    je précise que je ne suis pas coco!!!: rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les prunaud volent bas en Bretagne Empty Re: les prunaud volent bas en Bretagne

    Message par fergie62 Lun 25 Juin 2018, 13:38

    LE CAM a écrit:sans leur donner raison sur la forme, car ce n'est pas de leur responsabilité et encore moins de leur compétence, je pense pas que tout se soit passer dans la plus grande régularité dans les bureaux de vote non plus! Et alors me direz vous, ce n'est pas notre problème seulement ma conscience me dit le contraire. je sais c'est con!
    je précise que je ne suis pas coco!!!: rr
       
    Quand on commencera à balayer devant notre trottoir le pays tournera un peu mieux
    La coïncidence de l affaire Fillon c est du même acabit que l élection turque
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36540
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    les prunaud volent bas en Bretagne Empty Re: les prunaud volent bas en Bretagne

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum