AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 4550 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est rem13

Nos membres ont posté un total de 2660886 messages dans 77189 sujets
la récolte ACE

avis sur telesco Massey  9407 s xtra Bannie10
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

avis sur telesco Massey 9407 s xtra

default avis sur telesco Massey 9407 s xtra

Message par Lucien Michel le Ven 23 Nov 2018, 17:38

je suis actuellement a la recherche d 'un telesco  d'occasion .qq chose de trés propre 3000  hrs environ .budget 40,45 milles euros maxi.On me propose des choses a ce prix genre JCB ou Manitou avec 5000 hrs et bien souvent en état assez triste .par contre il y a  dans le lot un Massey  trés propre et complet qui me plais bien du moins par sa présentation et ses équipements ...clim suspension de fléche ... .Je ne suis pas client Massey ,je ne connais pas ce produit je sais que c'est du bobcat point . Cette machine chargera du grain ,un peu de paille et des petites bricoles ...pas de fumier ferme céréaliére.
    que pensez vous de cette machine ? qui fera environ 250 hrs par ans ...merci

Lucien Michel
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

Localisation onesse

Revenir en haut Aller en bas

default Re: avis sur telesco Massey 9407 s xtra

Message par bzh centre le Ven 23 Nov 2018, 18:06

chez lenormand 56 josselin il y en a 2 ou3 ,a toi de voir avec eux

les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

Localisation 56

Message par Lucien Michel le Ven 23 Nov 2018, 21:49

je n'en recherche pas un ,je l'ai trouvé pas loin de chez moi !!! je souhaiterai l 'avis d'utilisateur de cette machine ...dois je m embringuer la dedans ou a évité de toutes urgences ...

Lucien Michel

Localisation onesse

Message par garnier le Sam 24 Nov 2018, 16:37

Je sais pas si tu est deja posseseur d'un téléscopique,mais les petites bricoles quand tu as un télésco dans le cour, tu en trouves plein a faire dans le sens ou c'est l'outil qui va tourner souvent et souvent pas longtemps.Ce n'est que mon humble avis mais dans ce genre de machine surtout d'occase je te conseillerai de rester dur des marques "connues". Je n'ai rien contre les massey mais vu le budget il y a moyen de trouver un teleso de marque "éprouvée" propre avec pas trop d'heures genre manitou merlo ou jcb...

garnier
    + Membre +

Localisation orne

Message par spontus le Sam 24 Nov 2018, 19:12

garnier a écrit:Je sais pas si tu est deja posseseur d'un téléscopique,mais les petites bricoles quand tu as un télésco dans le cour, tu en trouves plein a faire dans le sens ou c'est l'outil qui va tourner souvent et souvent pas longtemps.Ce n'est que mon humble avis mais dans ce genre de machine surtout d'occase je te conseillerai de rester dur des marques "connues". Je n'ai rien contre les massey mais vu le budget il y a moyen de trouver un teleso de marque "éprouvée" propre avec pas trop d'heures genre manitou merlo ou jcb...

En ce qui concerne le cas ci-dessus , il n'y a que la couleur qui est MF , c'est un Bobcat , et ce n'est donc pas issu d'un petit fabricant inexpérimenté.

Un collègue en a eu plusieurs en rouge et maintenant en blanc (moins cher, car un intermédiaire de moins).

Et de la façon dont ils sont utilisés en élevage laitier , dans des conditions extrêmes , je peux certifier que  c'est fiable  ! : victoire
    spontus
    spontus
    + membre techno +

Localisation nord- est du finistère

Message par Lucien Michel le Sam 24 Nov 2018, 19:19

garnier a écrit:Je sais pas si tu est deja posseseur d'un téléscopique,mais les petites bricoles quand tu as un télésco dans le cour, tu en trouves plein a faire dans le sens ou c'est l'outil qui va tourner souvent et souvent pas longtemps.Ce n'est que mon humble avis mais dans ce genre de machine surtout d'occase je te conseillerai de rester dur des marques "connues". Je n'ai rien contre les massey mais vu le budget il y a moyen de trouver un teleso de marque "éprouvée" propre avec pas trop d'heures genre manitou merlo ou jcb...
    pour le moment dans ces marques la on me propose rien de bien beau a mon gout ...apres j'en vois sur agriaffaire mais a l autre bout de la France ...

Lucien Michel

Localisation onesse

Message par primoo le Sam 24 Nov 2018, 19:32

Surtout évite d  acheté chez Manuland il vont te déshabiller en deux fois la première à l achat la deuxième à atelier  tu peux me croire des voleurs

primoo
    + membre techno +

Localisation picardie

Message par wild le Sam 24 Nov 2018, 20:32

Je ne sais ce qu'ils t'ont fait mais c'est dur à  digérer
    wild
    wild
    + membre techno +

Localisation 80