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    remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

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    default remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par jcp le Ven 7 Déc - 11:48

    Bonjour,

    je réflechis au renouvellement de mon 6920 (160cv) autopower. On me dit qu'un 6145R autopwr est l'équivalence en puissance (le boost de 20cv s'appliquerait et permanence et non pas comme avant uniquement avec la prise de force ?) et qu'un 6155R autopwr serait un cran au dessus.

    En gros si je traduis, ça voudrait dire :
    6920 autopwr = 6145R autopwr = 160cv
    6920 autopwr 160cv < 6155R autopwr qui ferait donc plutot 175 -180 cv

    qu'en pensez vous ? certains ont peu être déjà fait ce type de remplacement ?

    merci

    jcp
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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par DEMONFAUCON le Ven 7 Déc - 12:24

    J’ai remplacé mon M160 par un 6155 R.
    C’est sur qu’il y a un plus.
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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par apache67 le Ven 7 Déc - 12:44

    Le boost n'est pas continue, sinon c'est plus un boost...
    C'est à la PDF et +15km/h

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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par jcp le Ven 7 Déc - 12:47

    apache67 a écrit:Le boost n'est pas continue, sinon c'est plus un boost...
    C'est à la PDF et +15km/h

    es tu bien sur de ça ? j'ai déjà un 6140R qui a 4 ans et effectivement à l'époque le boost n'était donné qu'à la PDF et au transport. Mais j'ai l'impression que maintenant il concerne également la traction pure.... c'est ce que j'ai cru comprendre

    jcp
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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par apache67 le Ven 7 Déc - 12:50

    J'en ai parlé avec le concessionnaire jd avant hier, et c'est ce qu'il me disait.

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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par john38 le Sam 8 Déc - 14:14

    ça me fait bien rire d'entendre les puissances avec boost...

    boost = 63
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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par PatogaZ le Sam 8 Déc - 14:22

    DEMONFAUCON a écrit:J’ai remplacé mon M160 par un 6155 R.
    C’est sur qu’il y a un plus.

    oui , les emmerdements !!!! 77 77 77


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    Nuee fera deux soleils apparoir,
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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par nonord le Sam 8 Déc - 14:35

    john38 a écrit:ça me fait bien rire d'entendre les puissances avec boost...

    boost = 63
    tu te trompes
    gros besoin pdf tu sens bien la surpuissance,sur route tu sens la surpuissance à la relance
    nonord
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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par nonord le Sam 8 Déc - 14:38

    PatogaZ a écrit:
    DEMONFAUCON a écrit:J’ai remplacé mon M160 par un 6155 R.
    C’est sur qu’il y a un plus.

    oui , les emmerdements !!!! 77 77 77
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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par john38 le Sam 8 Déc - 14:47

    nonord a écrit:
    john38 a écrit:ça me fait bien rire d'entendre les puissances avec boost...

    boost = 63
    tu te trompes
    gros besoin pdf tu sens bien la surpuissance,sur route tu sens la surpuissance à la relance
    peut être...
    mais je n'ai jamais senti l'effet de la surpuissance sur le 7616...
    là où je veux en venir, c'est qu'il y en a qui achètent un tracteur de 150ch (donc environ 170 avec boost) pour faire le boulot d'un 170ch, alors que ça reste un 150ch...
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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par nonord le Sam 8 Déc - 14:51

    john38 a écrit:
    nonord a écrit:
    john38 a écrit:ça me fait bien rire d'entendre les puissances avec boost...

    boost = 63
    tu te trompes
    gros besoin pdf tu sens bien la surpuissance,sur route tu sens la surpuissance à la relance
    peut être...
    mais je n'ai jamais senti l'effet de la surpuissance sur le 7616...
    là où je veux en venir, c'est qu'il y en a qui achètent un tracteur de 150ch (donc environ 170 avec boost) pour faire le boulot d'un 170ch, alors que ça reste un 150ch...
    là effectivement...
    toujours acheter une puissance hors boost,déjà que bien souvent ce ne sont plus des chevaux mais de gros poneys  Embarassed
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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par john38 le Sam 8 Déc - 15:00

    nonord a écrit:
    john38 a écrit:
    nonord a écrit:
    john38 a écrit:ça me fait bien rire d'entendre les puissances avec boost...

    boost = 63
    tu te trompes
    gros besoin pdf tu sens bien la surpuissance,sur route tu sens la surpuissance à la relance
    peut être...
    mais je n'ai jamais senti l'effet de la surpuissance sur le 7616...
    là où je veux en venir, c'est qu'il y en a qui achètent un tracteur de 150ch (donc environ 170 avec boost) pour faire le boulot d'un 170ch, alors que ça reste un 150ch...
    là effectivement...
    toujours acheter une puissance hors boost,déjà que bien souvent ce ne sont plus des chevaux mais de gros poneys  Embarassed
    et si on regarde le post de départ...
    selon moi, un 6145R qui ferait 160 avec le boost ne vaut pas un 6920 qui en ferait 160 tout court
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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par jm03 le Mar 11 Déc - 20:33

    john38 a écrit:ça me fait bien rire d'entendre les puissances avec boost...

    boost = 63
     A quoi sert un boost s il est toujours actif? :réfléchi

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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par BE68 le Mar 11 Déc - 20:40

    Le 6155r est arrivé début décembre. Mais il va rester propre jusque mars. Les 2 6930 sont attelés et vont finir le taf .
    Il y a une grosse pompe hydraulique de disponible depuis septembre ( 160 l/ mn).
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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par max-42 le Mar 11 Déc - 20:52

    prend bien un 6155 R pour remplacer un 6920

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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par porsche 133 le Mar 11 Déc - 20:57

    plutôt le 6175r , ça fait pas la puissance annoncée sur le capot 63 ,retire 15 ch : rale
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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par VERT 42 le Mar 11 Déc - 21:00

    john38 a écrit:
    nonord a écrit:
    john38 a écrit:ça me fait bien rire d'entendre les puissances avec boost...

    boost = 63
    tu te trompes
    gros besoin pdf tu sens bien la surpuissance,sur route tu sens la surpuissance à la relance
    peut être...
    mais je n'ai jamais senti l'effet de la surpuissance sur le 7616...
    là où je veux en venir, c'est qu'il y en a qui achètent un tracteur de 150ch (donc environ 170 avec boost) pour faire le boulot d'un 170ch, alors que ça reste un 150ch...
    Sur les MF , je n'ai jamais senti le boost mais sur les nh au transport , je te garantis qu'on le sent bien !

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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par case ih 81 le Mar 11 Déc - 21:01

    le 6175 est plus gros en chassis,ca correspond au 7710
    mais le 6155r est pour moi trop petit pour remplacer un 6920,ya pas un modele au dessus en chassis court,pour moi l'equivalent du 6920 c'est le plus gros des r a chassis court

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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par BE68 le Mar 11 Déc - 21:04

    Tu mets un 6155r a côté d'un 6930, c'est pareil.
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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par bruno du 89 le Mar 11 Déc - 21:18

    et un  6155 m a part la cabine quelle différence

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    Message par BE68 le Mar 11 Déc - 21:24

    AD blue et essieu crémaillère possible.
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    Message par Olivier62 le Mar 11 Déc - 21:28

    Il me semble qu'il y a l'adblue aussi sur le m.
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    Message par CRICRI80 le Mar 11 Déc - 21:34

    bruno du 89 a écrit:et un  6155 m a part la cabine quelle différence

    Les m non pas de surpuissance pas de distributeur electrique
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    default Re: remplacer 6920 autopwr par 6145 ou 6155R autopwr

    Message par JJ le Mar 11 Déc - 21:36

    BE68 a écrit:Le 6155r est arrivé début décembre. Mais il va rester propre jusque mars. Les 2 6930 sont attelés et vont finir le taf .
    Il y a une grosse pompe hydraulique de disponible depuis septembre ( 160 l/ mn).
    Dommage 
    Je serais curieux de voir la comparaison, notamment  niveau conso
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    Message par bruno du 89 le Mar 11 Déc - 21:37

    donc un 6155 m ne remplacera pas un 6920 qui sort 170cv au banc

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    Message par Olivier62 le Mar 11 Déc - 21:42

    A la cuma ils ont pris un 155m à la place du 6930. Il a 450h et je n'ai fait que 10h avec mais c'est mou par rapport au 6930!
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    Message par CRICRI80 le Mar 11 Déc - 21:43

    J'ai passè mon 6155 r au banc il y a 15 j il sort 182 ch a 1850 t
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    Message par temeos le Mar 11 Déc - 22:13

    un 6155R remplacera LARGEMENT un 6920

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    Message par LeNormand le Mer 12 Déc - 22:23

    CRICRI80 a écrit:
    bruno du 89 a écrit:et un  6155 m a part la cabine quelle différence

    Les m non pas de surpuissance pas de distributeur electrique
    Les M n'ont ni la boite Autopowr ni la Direct Drive. Seulement la Powr Quad et ses variantes (Auto et Command Quad).
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    Message par Red450 le Jeu 13 Déc - 7:33

    J'ai un 6920 et j'ai voulu le remplacer, dans un premier temps j'ai essayé un 6155r, ca marche pas moin mais ca ne mache pas plus. Et avec les charrues c'est autant la galére qu'avec mon 6920. Mon 6920 au banc a sorti 180cv moteur soit 169 prise de force. Si le 6920 te suffit, le 6155 fera le taf sinon par sur un 6175

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    Message par jcp le Lun 17 Déc - 8:55

    Mouais, y en a pour tous les gouts dans vos commentaires...
    le 6920 me suffit aujourd'hui mais lors d'un renouvellement j'aime bien monter d'un petit cran (+10 à 15CV) pour préparer l'avenir.... le concess me dit qu'à 6155R répondra a ce besoin d'aller plus loin, vous n'etes pas convaincus donc ?

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