AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 4040 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bio37

Nos membres ont posté un total de 2593001 messages dans 75442 sujets
Guilbart

offre météo

http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    default Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par titof le Mer 05 Déc 2018, 23:28

    Rappel du premier message :

    ADBLUE a écrit:
    titof a écrit:
    caseih55 a écrit:
    dgé a écrit:t'e concerné par l'ISF, bin dommage, je t'apprends que tu fais parti des riches 77
    Non pas du tout ..jai que des dettes .
    Je suis plus a taxer des total facebook amazon que l isf

     Et comment tu fait pour taxer une société qui n'est pas basé en France ??

    le problème de base c'est que les sociétés seraient moins taxés en France, elles viendraient s'installer ici et ça rapporterait de l'argent a l’état
    Et on parle de les taxer encore plus pour que celles qui ne sont pas encore partis s'en aillent emportant leurs impôts et leurs main d'oeuvre
    et pourquoi les gens veulent venir se faire soigner en France
    Parce que en France on est bien soigné et gratuitement
    Y a des pays ils oseraient même pas manifester rien que pour ça !
    avatar
    titof
    + membre techno +

    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Age : 45
    Localisation aube

    Revenir en haut Aller en bas


    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par porsche 133 le Jeu 06 Déc 2018, 17:23

    je vois plein de camions militaires aller sur paris par la n20 devant chez moi , :réfléchi , macron veut du renfort ?   ptet un coup d'état
    avatar
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 4221
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par 102 eme d infanterie le Jeu 06 Déc 2018, 17:25

    porsche 133 a écrit:je vois plein de camions militaires aller sur paris par la n20 devant chez moi , :réfléchi , macron veut du renfort ?   ptet un coup d'état

    l apéro a satory  Very Happy
    avatar
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 12425
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 60
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par pinocio le Jeu 06 Déc 2018, 17:31

    Sparthakus a écrit:
    Spoiler:
    cow boy a écrit:@Réalist

    La France est gravement malade faute au médecin qui n'a pas su réagir rapidement à l'infection .L'abcès a virer à la septicémie tout le corps  est infecté .
    -qui est responsable le malade à qui on a prescrit des soins accentuant la maladie ?
    -le médecin qui n'a pas prescrit immédiatement les médicaments ?
    Le probléme c'est que le médecin porte sur lui une maladie nosocomial et infecte l'ensemble du pays .C'est le Docteur MACRON qui pose problème...  une mesure sanitaire s'impose virer le médecin et tout le personnel infecté, mettre le service d'urgence (le président du Sénat) .L'urgence c'est faire tomber la fievre .Le temps des remédes viendra plus tard et plus calmement on connaît l'origine du virus :l'écologie qui veut sauver la planéte sans penser qu'elle est habité par des hommes capable de résister et s'adapter à la pollution .Le reméde c'est la médecine douce pas la TAXOLOGIE et virer tout les apprentis sorciers qui gravite autour de cette science sans aucune expérience et diplomes .
    Le peuple commence à comprendre laissons lui le temps de se désinfecter de la manipulation qu'il subit depuis plusieurs décennies ,les germes de cette manipulation ne vont pas disparaître immédiatement laissons au temps le temps mais le processus est engagé .
    oui
    le peuple ne veut pas forcément des responsabilités comme la majorité des salariés de base "aux 35 heures" ds une entreprise. c'est pour ça que le système de délégation lui va bien mais depuis le tps qu'on lui raconte des salades en projetant des lois et des décrets souvent inutiles sur fond de communication grotesque avec des médias achetés pour mieux cacher les saloperies décidées en coulisses, le citoyen en a mare et on peut le comprendre. 

    l'exemple de l'écologie est fantastique. comment faire croire au bonheur des gens en les anesthésiant ds le but qui semble être celui de les assa ssiner économiquement au profit d'une poignée de milliardaires? telle serait le nouveau projet français pdt qu'on brade tous nos outils de production!
    je dis cela et pourtant je suis loin d'être un communiste je vous rassure.

    L'écologie est un système redoutable qui ressemble à mon avis plus à une fumisterie qu'à une simple évolution vertueuse. 
    à mon avis l'écologie s'articule autour de plusieurs sous-systèmes interdépendants et complémentaires:
    - la cop24 consacrera 200 milliards de dollars au changement climatique sur la période de 2021 à 2015 pour les pays en développement et là-dedans je serais curieux de savoir si les citoyens en verront la couleur. ne croyez vous pas que les gros retours sur investissement seront plus pour certains que pour d'autres?
    le réchauffement tel qu'il est appréhendé est une foutaise ds la mesure ou l'homme en est certainement très peu responsable à l'échelle de cycles de milliers d'années qui on déjà connu des réchauffement de grande ampleur? on voudrait nous faire croire au réchauffement en s'appuyant sur le fait que l'homme est souvent un irresponsable ce qui n'est pas faux. mais peut on s'appuyer uniquement sur ce qui ressemble davantage à de la communication qu'à la Science avec un grand S.
    - le rejet du diesel sert à prétexter la différence entre le propre et le sale... ne joue t on pas sur les centres cognitifs du cerveau plus que sur le raisonnement? faut il se contenter de campagnes de propagande sans preuves suffidamment scientifiques?
    - idem systématiquement pour les pesticides sans distinction aucune pour prétexter la différence entre la bonne santé et la toxicité en jouant surtout sur la peur. je sais le grenelle... mais là on passe du simple projet stupide certes pr que les écolos s'amusent à la réalité et maintenant ils y croient. en effet, ça fait parti du puzzle... les agri là-dedans? un peu d'aides supplémentaires, le tiercé gagnant des syndicats de connivence et le monde agricole est prêt pr la fuite en avant... avec toutefois la chaine autour du cou mais bon ça ils le verront plus tard.
    - la mise en avant du bien être animal n'est elle pas qu'un prétexte de la volonté de supprimer la filière viande en france? tous les moyens semblent bons dont le financement d'assoc de fanatiques pour accélérer le processus afin de remplacer le système actuel par un système neuf plus rentable reposant par exemple sur des protéines végétales reconstituées et des insectes... tout en continuant à marger sur les productions en amérique du sud et au canada notamment
    - imposer par tous les moyens le bio qui sur le plan gustatif et sanitaire n'est certainement pas supérieur au conventionnel est tout simplement le moyen pour les lobbys d'accroitre des parts de marchés à plus forte marges et ou le consommateur bien qu'on fasse semblant de le valoriser n'est que le dindon de la farce

    la boucle est bouclée et j'oublie certainement d'autres éléments en route ds cette analyse très rapide mais qui se dessine bien...

    j'entends ici ou là que les gens sont des veaux et moi le premier le pense parfois par dépits
    mais pourquoi? à force de tout pré-mâcher pour garder le citoyen infantilisé ds son comas. malgré la constitution de groupes sous forme d'états généraux on n’obtient glt aucun changement positif pour la victime. cf. EGA. pourquoi? parce que ces groupes sont dirigés par des animateurs orientés et que c'est le plus influent qui gagne.
    la lobotomisation n'est pas un phénomène nouveau. si on vous trépane le cerveau et qu'on vous demande votre avis ça donne quoi à votre avis à part la pensé unique!?

    enfin, soit disant pour améliorer la sécurité des gens on a fini par les déresponsabiliser. pourtant à titre d'exemple, je serais curieux de savoir ce que ça donne comme résultat en nb de tués et de blessés sur la route depuis que les radars sont enveloppés par les GJ...
    Je ne peut qu'être en accord avec ton analyse, l'écologie c'est la même escroquerie que la lutte contre les nitrates, mais à une autre échelle .


    on ne peut pas diriger le vent, mais on peut ajuster les voiles.
    avatar
    pinocio
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 34842
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par bidou02 le Jeu 06 Déc 2018, 17:34

    porsche 133 a écrit:je vois plein de camions militaires aller sur paris par la n20 devant chez moi , :réfléchi , macron veut du renfort ?   ptet un coup d'état
    Ca serait la meilleure chose qui puisse nous arriver peut etre...
    avatar
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 45142
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 34
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par 102 eme d infanterie le Jeu 06 Déc 2018, 17:36

    bidou02 a écrit:
    porsche 133 a écrit:je vois plein de camions militaires aller sur paris par la n20 devant chez moi , :réfléchi , macron veut du renfort ?   ptet un coup d'état
    Ca serait la meilleure chose qui puisse nous arriver peut etre...

    pas pour maintenir macron  Very Happy
    avatar
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 12425
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 60
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par pinocio le Jeu 06 Déc 2018, 17:44

    bidou02 a écrit:
    porsche 133 a écrit:je vois plein de camions militaires aller sur paris par la n20 devant chez moi , :réfléchi , macron veut du renfort ?   ptet un coup d'état
    Ca serait la meilleure chose qui puisse nous arriver peut etre...
    +1 si c'est pour prendre les rennes mais j'en doute.


    on ne peut pas diriger le vent, mais on peut ajuster les voiles.
    avatar
    pinocio
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 34842
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par cdric22 le Jeu 06 Déc 2018, 18:38

    Sparthakus a écrit:
    Olivdu45 a écrit:Comme je l'écrivais il y a quelques temps, aujourd'hui un mec avec une trempe comme COLUCHE à l'époque qui se présente sur une liste élecorale, il est élu d'office tellement il dit la vérité que les Français ont envie d'entendre : rr
     à condition de pas passer sous un poids lourd...
    je croyais que quand fillon disait que la france est en faillite , c'etait pour beaucoup la verité qu ils ont envie d'entendre aujourd'hui vu le programme ils bruleraient fillon comme macron;  souvent ce n'est pas la verité que les gens ont envie d'entendre , c'est ce qu ils ont envie d'entendre

    cdric22
    + membre techno +

    département : 45
    Messages : 591
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 37
    Localisation Montargis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par GL le Jeu 06 Déc 2018, 19:10

    pinocio a écrit:
    bidou02 a écrit:
    porsche 133 a écrit:je vois plein de camions militaires aller sur paris par la n20 devant chez moi , :réfléchi , macron veut du renfort ?   ptet un coup d'état
    Ca serait la meilleure chose qui puisse nous arriver peut etre...
    +1 si c'est pour prendre les rennes mais j'en doute.
    Allez voir à Vincennes, il doivent y être comme en 68.

    Fergie  a vu
    - 2 camions militaires sur le périphérique, çà doit être vrai. Il y avait aussi
    - 2 bétonnières ( ils vont bétonné Paris )
    - 3 ambulances, c'est parce qu'ils ramassaient les blessés de samedi
    - 4 taxis pour les ministres qui quittaient Paris
    - par contre, les 5 camions poubelles sur le périphériques, on sais pas pourquoi ils étaient là.
    avatar
    GL
    + membre techno +

    Messages : 15480
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 104
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par bzh centre le Jeu 06 Déc 2018, 19:18

    102 eme d infanterie a écrit:
    porsche 133 a écrit:je vois plein de camions militaires aller sur paris par la n20 devant chez moi , :réfléchi , macron veut du renfort ?   ptet un coup d'état

    l apéro a satory  Very Happy
    j'y ai trainer mes galoches aussi : victoire


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    avatar
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 23764
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par GL le Jeu 06 Déc 2018, 19:31

    Les gilets jaunes sont mobilisés contre la pacte de Marrakech qui doit être signé le 10 Décembre

    https://www.linfo.re/france/politique/le-pacte-de-marrakech-agite-les-gilets-jaunes?affId=zactus.re


    Sur la page Facebook du groupe "Alsace blocage national contre la hausse des taxes", il est indiqué : "Macron doit être destitué avant le 10 décembre, car ce jour-là, il doit signer le pacte de migration de l’ONU". Dans un message publié mardi, la page a averti : "Ne vous trompez pas, sous un apparat de droit de l’homme, il s’agit d’une invasion organisée de la France !!".

    Que cherche cet homme, à l'heure ou la France est au bord de la guerre civile, faut t'il signer un pacte de migration musulmane ? .


    Il veut la guerre civile, notre président comme samedi autour de l'arc de triomphe.




    Nous sommes le 6 Décembre, les jours qui viennent vont être décisifs.
    avatar
    GL
    + membre techno +

    Messages : 15480
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 104
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par dgé le Jeu 06 Déc 2018, 19:32

    c'est trop tard, j'en ai peur
    avatar
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 28522
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Béret vert le Jeu 06 Déc 2018, 19:34

    D'ailleurs un sondage prétend que le premier souci des Gilets jaunes sont les impôts, et en deux l'immigration.
    avatar
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 16266
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par M 201 le Jeu 06 Déc 2018, 19:35

    j'ai toujours  dis que ce mec était un traître depuis que je l'ai vu déposer une gerbe sur le monument du fln à alger ....... :fouet :fouet :fouet
    avatar
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 4888
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 48
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par bidou02 le Jeu 06 Déc 2018, 20:23

    GL a écrit:
    - par contre, les 5 camions poubelles sur le périphériques, on sais pas pourquoi ils étaient là.


    c'est BFMWc ceux la moque
    avatar
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 45142
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 34
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par tof le Jeu 06 Déc 2018, 20:29

    Béret vert a écrit:D'ailleurs un sondage prétend que le premier souci des Gilets jaunes sont les impôts, et en deux l'immigration.
    pas trop relayé par les médias l'immigration :lol:y aurait pas mal à dire pourtant...
    c'est pour ça que les immigrés n'ont pas de GJ ?
    avatar
    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 33804
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 50
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par sibalo le Jeu 06 Déc 2018, 20:48

    M 201 a écrit:j'ai toujours  dis que ce mec était un traître depuis que je l'ai vu déposer une gerbe sur le monument du fln à alger ....... :fouet :fouet :fouet
    +1000 Ceux qui ont fait l'Algérie on eu envie de gerber
    avatar
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 18244
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 30
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par ivanquoi le Jeu 06 Déc 2018, 21:44

    il y a juste a endosser un uniforme, ne serais ce qu'un gilet jaune pour que le dernier des péquin ne se sente plus pisser et qu'il se prenne pour pour le sauveur du monde .
    déjà a l'armée il suffisait qu'un appelé se retrouve avec une barrette a l'épaule pour qu'il change complètement de comportement et vienne te donner des ordres , ce doit être sans doute dans la nature humaine .
    plus je connais les hommes plus j'aime mon chien .
    avatar
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 7719
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 56
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par ADBLUE le Jeu 06 Déc 2018, 21:50

    pas facile de circuler

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 28425
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 50
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par cdric22 le Jeu 06 Déc 2018, 21:58

    tof a écrit:
    Béret vert a écrit:D'ailleurs un sondage prétend que le premier souci des Gilets jaunes sont les impôts, et en deux l'immigration.
    pas trop relayé par les médias l'immigration :lol:y aurait pas mal à dire pourtant...
    c'est pour ça que les immigrés n'ont pas de GJ ?
    ils ont totalement evacués le sujet de l immigration  j ai lu qu on est dans la phase tentative de recup par l'extreme gauche avant une explosion droitiere , bloom qui analyse les reseaux a des graphiques qui montre que le 1er sujet c'est l immigration assez nettement

    cdric22
    + membre techno +

    département : 45
    Messages : 591
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 37
    Localisation Montargis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par palmito le Jeu 06 Déc 2018, 22:06

    conclusion: c'est pas aux préfectures qu'il faut mettre le feu , mais aux médias ...
    avatar
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6254
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 66
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par cdric22 le Jeu 06 Déc 2018, 22:15

    palmito a écrit:conclusion: c'est pas aux préfectures qu'il faut mettre le feu , mais aux médias ...
    je ne sais  les types  sont libres de parler , j 'ai entendu un " representant" gj interrogé au sujet de l immigration , il a dit " j ai une position la dessus qui ne va pas plaire , alors je ne dirai rien"

    cdric22
    + membre techno +

    département : 45
    Messages : 591
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 37
    Localisation Montargis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Medard86 le Jeu 06 Déc 2018, 22:18

    Je sais pas si il est bien placé pour représenter les gj. :réfléchi 
    http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-le-mediatique-jean-francois-barnaba-sans-mission-depuis-dix-ans-mais-remunere-05-12-2018-7961868.php
    avatar
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 3474
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 51
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par fergie62 le Jeu 06 Déc 2018, 22:27

    En tout cas la parole se libère, problème avec l Europe, problème sur nos architecture politique .
    Souvent 4 a 6 invités dont la moitié lrem qui ne savent plus trop quoi dire
    avatar
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 21769
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 36
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par VERT 42 le Jeu 06 Déc 2018, 22:38

    Medard86 a écrit:Je sais pas si il est bien placé pour représenter les gj. :réfléchi 
    http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-le-mediatique-jean-francois-barnaba-sans-mission-depuis-dix-ans-mais-remunere-05-12-2018-7961868.php
    Et après ça, il y en a encore qui ne veulent pas remettre le fonctionnement du pays a plat ? Combien de cas comme lui ? A combien se monte le gaspillage d'argent dans la fonction publique ? Qui peut croire qu'un système de taxes d'un côté pour redonner des aides d'un autre peut fonctionner ?

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 1607
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 42
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par spontus le Jeu 06 Déc 2018, 22:41

    Medard86 a écrit:Je sais pas si il est bien placé pour représenter les gj. :réfléchi 
    http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-le-mediatique-jean-francois-barnaba-sans-mission-depuis-dix-ans-mais-remunere-05-12-2018-7961868.php


    mad  et on en paye combien des comme lui ? :réfléchi
    avatar
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 6280
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 56
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Alan.fr le Jeu 06 Déc 2018, 23:23

    je vous propose une analyse trés pertinente venue d'ailleurs ..... bravo-applaudissemen 

    https://www.facebook.com/CitoyenTv/videos/263179161038709/UzpfSTEwMDAyNTEzMzMyNTMxNTozMDY1Njc5OTM1MjQzMDk/
    avatar
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 5263
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 48
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par jardi85 le Jeu 06 Déc 2018, 23:47

    Alan.fr a écrit:je vous propose une analyse trés pertinente venue d'ailleurs ..... bravo-applaudissemen 

    https://www.facebook.com/CitoyenTv/videos/263179161038709/UzpfSTEwMDAyNTEzMzMyNTMxNTozMDY1Njc5OTM1MjQzMDk/
    : victoire    like
    avatar
    jardi85
    + membre techno +

    Messages : 994
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 49
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par GL le Ven 07 Déc 2018, 06:43

    A partir du 27 Novembre, le dépôt de carburant de Lorient était bloqué.


    Mais le 4 décembre, le premier ministre a annoncé que la hausse du prix du GNR n’aurait pas lieu.
    Le même jour, les deux entrepreneurs indépendants les plus actifs sur le blocage à Lorient ont été convoqués au commissariat, et sont passés au tribunal de commerce, assignés par le directeur du dépôt. Le verdict sera connu lundi 11 décembre. Lorsqu’un huissier s’est présenté pour constater le nombre de camions bloquant le dépôt, ils ont préféré, comme à Brest, lever le camp dans l’après-midi.

    Cette image rappellera quelque chose à ceux qui sont aller chercher du soja au fond à gauche



    Plus drôle, on attend parler du blocage du dépôt de tabac de Lognes ( 77 ) , çà va courir au Luxembourg.
    avatar
    GL
    + membre techno +

    Messages : 15480
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 104
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par nonord le Ven 07 Déc 2018, 06:47

    le parlé vrai  63
    avatar
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 15231
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par bibi43 le Ven 07 Déc 2018, 07:29

    le prix du baril est au plus bas ,mais pas a la pompe :réfléchi  https://prixdubaril.com/
    avatar
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 9930
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 46
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par escrito17 le Ven 07 Déc 2018, 07:39

    tof a écrit:
    Béret vert a écrit:D'ailleurs un sondage prétend que le premier souci des Gilets jaunes sont les impôts, et en deux l'immigration.
    pas trop relayé par les médias l'immigration :lol:y aurait pas mal à dire pourtant...
    c'est pour ça que les immigrés n'ont pas de GJ ?
    hier dans un cabinet de radiologie, une femme d'origine africaine je suppose, pas de carte vitale, pas de paiement à la sortie de la radio...l'inverse de nous...la secrétaire médicale faisait un peu la gueule...
    avatar
    escrito17
    + membre techno +

    Messages : 12198
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 51
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Mendoza le Ven 07 Déc 2018, 07:41

    bibi43 a écrit:le prix du baril est au plus bas ,mais pas a la pompe :réfléchi  https://prixdubaril.com/
    tu a vu le cours de l'euro???

    Mendoza
    + membre techno +

    Messages : 1346
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 39
    Localisation Indépendantiste - Région IDF

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par GL le Ven 07 Déc 2018, 08:03

    bibi43 a écrit:le prix du baril est au plus bas ,mais pas a la pompe   https://prixdubaril.com/
    Le percepteur est caché dans la pompe.


    avatar
    GL
    + membre techno +

    Messages : 15480
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 104
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par dgé le Ven 07 Déc 2018, 08:07

    Mendoza a écrit:
    bibi43 a écrit:le prix du baril est au plus bas ,mais pas a la pompe :réfléchi  https://prixdubaril.com/
    tu a vu le cours de l'euro???
    la courbe y ressemble, mais pas en pourcentage de baisse, on se fait enculer grave :tb
    avatar
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 28522
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par oli le Ven 07 Déc 2018, 10:39

    escrito17 a écrit:
    tof a écrit:
    Béret vert a écrit:D'ailleurs un sondage prétend que le premier souci des Gilets jaunes sont les impôts, et en deux l'immigration.
    pas trop relayé par les médias l'immigration :lol:y aurait pas mal à dire pourtant...
    c'est pour ça que les immigrés n'ont pas de GJ ?
    hier dans un cabinet de radiologie, une femme d'origine africaine je suppose, pas de carte vitale, pas de paiement à la sortie de la radio...l'inverse de nous...la secrétaire médicale faisait un peu la gueule...

    ça nous coûte un max ce genre de truc  :fouet
    avatar
    oli
    + membre techno +

    Messages : 7616
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 104
    Localisation ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par nico59 le Ven 07 Déc 2018, 10:50

    c'est vrai qu'a la télé, on ne voit jamais d' immigrés avec un GJ ?
    ils ont peut etre conscience qu'ils ne sont pas à plaindre ! :réfléchi

    nico59
    + Membre +

    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/08/2016
    Age : 41
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par GL le Ven 07 Déc 2018, 13:26

    Chez moi, nous sommes rentrer dans une nouvelle phase.

    Ce matin des voitures brulaient devant le lycée.

    A laisser pourrir les choses, on décroche la timbale.
    avatar
    GL
    + membre techno +

    Messages : 15480
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 104
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par charlot50 le Ven 07 Déc 2018, 14:34

    nico59 a écrit:c'est vrai qu'a la télé, on ne voit jamais d' immigrés avec un GJ ?
    ils ont peut etre conscience qu'ils ne sont pas à plaindre ! :réfléchi
    Bien sûr il faut arrêter le social sa va leur faire drôle.
    Paris c’est l’afrique.
    avatar
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 4100
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 30
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par ddrs le Ven 07 Déc 2018, 17:05

    Les routiers renoncent a leur blocage lundi

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1009
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 61
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par 102 eme d infanterie le Ven 07 Déc 2018, 17:06

    ddrs a écrit:Les routiers renoncent a leur blocage lundi

    fo avec ses casseroles Very Happy
    avatar
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 12425
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 60
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par bzh centre le Ven 07 Déc 2018, 17:09

    reçu une enveloppe pour se taire  63 63 63 63


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    avatar
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 23764
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par bidou02 le Ven 07 Déc 2018, 18:47


    Analyse de ce mouvement de colère qui serait lui aussi orchestré par le gouvernement d'après l'auteur afin de servir d'écran de fumee comme je l'avais suggéré

    Le coup de la creation du nom de domaine giletjaune.com le lendemain de lelection de macron est perturbant...
    avatar
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 45142
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 34
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par caseih55 le Ven 07 Déc 2018, 18:52

    ca part en couille, les GJ ne savent plus ou aller... et bcp renoncent a aller a Paris 

    c'est foutu

    caseih55
    + membre techno +

    Messages : 516
    Date d'inscription : 17/10/2018
    Age : 36
    Localisation 55

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par ddrs le Ven 07 Déc 2018, 18:58

    je pense aussi 
    la fnsea veut manifester la semaine prochaine le monde agricole va être ridiculiser

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1009
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 61
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par sevi le Ven 07 Déc 2018, 18:58

    ce soir Hidalgo a pris la parole pour lancer un appel au calme et appeler à la prudence,donc c'est qu' elle attend du monde
    avatar
    sevi
    + membre techno +

    Messages : 25986
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par caseih55 le Ven 07 Déc 2018, 19:07

    ddrs a écrit:je pense aussi 
    la fnsea veut manifester la semaine prochaine le monde agricole va être ridiculiser
    la fnsea avec des manif ridicules à l'eau de rose  : rr

    caseih55
    + membre techno +

    Messages : 516
    Date d'inscription : 17/10/2018
    Age : 36
    Localisation 55

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par dgé le Ven 07 Déc 2018, 19:23

    merci bidou : victoire dommage qu'on soit perdus
    avatar
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 28522
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Sparthakus le Ven 07 Déc 2018, 19:45

    ddrs a écrit:je pense aussi 
    la fnsea veut manifester la semaine prochaine le monde agricole va être ridiculiser
    la seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller manifester en tracteur anonymement entre agri en personnes responsables sans logo ridicules déjà qu'être agri c'est lourd à porter...

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 9131
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 57
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par 102 eme d infanterie le Ven 07 Déc 2018, 19:46

    ddrs a écrit:je pense aussi 
    la fnsea veut manifester la semaine prochaine le monde agricole va être ridiculiser

    c est déjà fait : rr
    avatar
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 12425
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 60
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Sparthakus le Ven 07 Déc 2018, 19:49

    ddrs a écrit:je pense aussi 
    la fnsea veut manifester la semaine prochaine le monde agricole va être ridiculiser
    la seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller manifester en tracteur anonymement entre agri en personnes responsables sans logo ridicules déjà qu'être agri c'est lourd à porter...
    reste juste à trouver le bon slogan qui percute à écrire sur la pelle  Rolling Eyes (on a l'embarras du choix)

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 9131
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 57
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum