AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 4124 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mickey51

Nos membres ont posté un total de 2611158 messages dans 75852 sujets
Guilbart

dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

    Aller en bas

    default Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 16 Déc 2018, 10:54

    Rappel du premier message :

    Je constate que le thème le plus évoqué dans les revendications FG aujourd'hui est le RIC. C'est très positif et beaucoup plus concret que les conneries gauchistes du style "les riches doivent payer". (…)

    ... Au grand dam des journalistes qui préfèrent aiguillonner les gilets jaunes vers une démocratie participative à la Ségolène Royal se traduisant par des assemblées locales très encadrées et des doléances en mairie.
    Je trouve que c'est le moment de tirer un premier bilan du mouvement gilet jaune.

    Au départ, vous avez une mobilisation sur Internet à travers des pétitions exigeant l'arrêt du calendrier de hausse des taxes sur le carburant, lesquelles, prenant une ampleur inattendue motivent les leaders sur face-book à envisager "un blocage de la France" en occupant l'espace routier. Le mouvement est provincial.

    Les blocages aux rond-points se multiplient, ainsi que les appels à manifester devant les lieux du pouvoir (Elysée principalement), donc à Paris. Les medias évoquent une jacquerie "anti-fiscale".

    Des violences ont lieu lors de la première manifestation parisienne, dés la matinée. Les commentateurs décrivent des mouvements violents "d'ultra-droite" mêlés à des gilets jaunes radicaux. Le gouvernement parle de "peste brune" (sic) et les media font le parralèle avec les mouvements d'extrême-droite des années 20 et 30, ou le poujadisme. L'ultra-droite apparaît finalement assez marginale d'après les reportages sur les Champs Elysées. En province, sur les points de blocage, beaucoup de drapeaux tricolores et de Marseillaise.

    Le mouvement ne semble pas s'essouffler. Rendez-vous est pris pour les samedi suivants. La semaine, les rond-points sont tenus par des retraités ou des salariés en congés, des femmes, des indépendants. Les syndicats sont muets, quand ils ne déclarent pas leur refus de s'associer au mouvement. La CGT, FO, n'appellent pas à la grève, la CFDT fait la courte échelle au gouvernement en proposant d'organiser le dialogue, , les fonctionnaires brillent par leur absence, mais des partis comme la France insoumise de Mélenchon et celui de Marine Le Pen multiplient les déclarations de soutien, pendant que certains de leurs militants pointent leur nez sur les rond-points.

    L'apothéose a lieue un samedi sur les Champs Elysées. Alors que les gilets jaunes sont toujours face aux CRS à l'assaut de l'Elysée, de nombreux militants black bloc et gauchistes divers provoquent les CRS, badigeonnent de slogans gauchistes presque situationnistes fleurant bon mai 68, l'Arc de Triomphe. On lit aussi des slogans moins poétiques: "Macron démission", "l'ultra-droite perdra".


    Le gouvernement, après avoir fait des appels du pied aux gilets jaunes sur le mode, soyez responsables, venez discutez, pendant que les politiciens de droite affichent leur compréhension voire un soutien et que la gauche semble un peu désemparée, Mélenchon s'affiche sur les Champs Elysées deux samedi de suite, ce que n'osera faire Marine Le Pen, accusée par les media de tenter de récupérer le mouvement de contestation. La nuit, les casseurs (gauchistes brûlant des voitures, plus racailles de banlieue pillant des magasins) s'en donnent à cœur joie. Parmi les évènements que l'on peut situer "d'extrême-droite", l'antiparlementarisme, qui s'exprime en province: des députés sont agressés (véhicule brûlé, tags au domicile). Ces méfaits sont tout de même rares.

    Cela fait longtemps que le slogan anti-taxe s'est transformé en revendication sur le pouvoir d'achat. Ce glissement sémantique est des plus sournois. En effet, plus le mouvement perdure, sans ossature idéologique véritable, plus les gens sont nombreux à tenter de se l'approprier. Des divergences apparaissent, les média "gouvernementaux", la Gauche, les sociologues essayent de gauchiser le mouvement vers une revendication salariale. L'impôt sur la fortune est un thème récurrent dans les débats télévisés. L'illustration en est faite sur France Info, où de nombreux spécialistes des mouvements sociaux, universitaires, décrivent le mouvement gilet jaune à une aspiration à plus de démocratie, notamment dans l'entreprise (!), ce que les GJ n'ont jamais revendiqué. Le référendum d'initiative citoyenne, un clone du referendum d'initiative populaire de M. Le Pen est évoqué avec des pincettes.

    Le dernier (?) samedi, à Paris les manifestants sont moins nombreux. Macron a lâché du lest la semaine précédente, et les appels au calme sont largement diffusés depuis l'attentat de Strasbourg. Sur les Champs, les media filment complaisamment les banderolles LFI, tendus par des militants déguisés en gilets jaunes et poing levé. Des slogans "anti-capitalistes" fusent, si on en croit les media. Le mouvement est clairement phagocité par la Gauche révolutionnaire, à Paris, Bordeaux, Toulouse... En zone rurale, les GJ semblent pourtant les mêmes: des classes populaires, des gens non syndiqués, également classes moyennes en voie de paupérisation, politiquement sympathisant du Rassemblement National, avec des éléments de gauche principalement dans le sud de la France et en Bretagne (Nantes, Rennes).

    L'épilogue qui se dessine est donc dans un dialogue populaire en mairie, ou nous assisterons probablement à la récupération totale du mouvement GJ par des militants, déclarés ou non, de Gauche, notoirement amateurs de ce genre d'assemblées. La parole des Gilets jaunes "authentiques" sera dénaturée par des revendication sociales, colorées d'une palette allant de la démocratie participative chère aux bobos de S. Royal jusqu'aux revendications de bolcheviques de tous poils.


    Dernière édition par Béret vert le Dim 16 Déc 2018, 11:01, édité 1 fois
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 16480
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas


    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par 102 eme d infanterie le Mar 08 Jan 2019, 19:12

    Manutimael a écrit:De la part d’un ancien ministre. C’est ce qui s’appelle rajouter de l’huile sur le feu:

    http://www.francesoir.fr/politique-france/luc-ferry-appelle-tirer-sur-les-manifestants-gilets-jaunes-et-intervention-de-armee

    on lui colle un casque , un bouclier et une matraque et il vas rétablir l ordre lui même : rr
    102 eme d infanterie
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 12737
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 61
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par bzh centre le Mar 08 Jan 2019, 19:14

    et c'est les gilets jaunes les méchants :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 24049
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par palmito le Mar 08 Jan 2019, 19:26

    Manutimael a écrit:De la part d’un ancien ministre. C’est ce qui s’appelle rajouter de l’huile sur le feu:

    http://www.francesoir.fr/politique-france/luc-ferry-appelle-tirer-sur-les-manifestants-gilets-jaunes-et-intervention-de-armee

    le mossieur en 68 il avait 18ans, il était ou ? il aurait dit la meme chose ? pas sur....
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6320
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 66
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par ddrs le Mar 08 Jan 2019, 19:54

    C'est un taré ce mec ,il.veut garder ses privilèges de Bourges de gauche

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1122
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 61
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par carlo s le Mar 08 Jan 2019, 21:43

    bzh centre a écrit:et c'est les gilets jaunes les méchants :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    http://www.leparisien.fr/politique/les-gentils-les-mechants-marguerite-depassee-par-le-buzz-de-sa-chanson-sur-les-gilets-jaunes-03-01-2019-7980477.php
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 33335
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par carlo s le Mar 08 Jan 2019, 22:50

    Béret vert a écrit:
    carlo s a écrit:Surnommé le « Gitan de Massy » :réfléchi
    C'est un Yéniche.
    M 201 a écrit:pourquoi n't a t'il que des gris pour représenter les GJ à la TV  :réfléchi :réfléchi :99:o
    Parce que il vaut mieux des immigrés et des gilets jaunes France insoumise qui demandent plus de justice sociale et d'augmenter les impôts des super riches que des fachos et des complotistes qui demandent la même chose.  Laughing


    macron va avoir affaire à la famille ...

    https://twitter.com/PureTele/status/1082539218730213377/video/1

    https://francais.rt.com/france/57662-gilets-jaunes-macron-tu-as-attise-feu-gitan-gens-voyages-monopoliser-paris-video?fbclid=IwAR0TuabvZjVhjJQ6WKy-R5Hy37hwGgAd4paISktG5jq1XeasuIVqQrq-QEA
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 33335
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par pascal le Mar 08 Jan 2019, 22:59

    ferry ecervelé de service quand on peut que faire le triste constat que la "minute de silence" se resume lors de la commemoration aux morts, pour le reste du temps le BORDEL!!!!!!  :tb :tb :tb :tb
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11340
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 44
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Mer 09 Jan 2019, 20:28

    https://www.dailymotion.com/video/x70be1l

    regardez moi cette video avec les commentaires de merde: ils agressent le policier!!

    3 ou 4 policiers au milieu de plus de 200 GJ éparpillés, qui cherche la bagarre? ils sont en train de lybcher le flic, honte à la france...  ce n'est un policier qui avance pour faire reculer des GJ, et que se passe t'il bien sur que des GJ n'aiment pas se faire marcher sur les pieds s'ils n'ont rien fait,  et ensuite c'est parti, grenade lacrymo, qui attise le feu, putain de merdia de merde :tb

    grosse conne de celle qui a fait la video, qui fonce en jetant le pied vers des GJ, et après on s’étonne que ça leurs retombe dessus!! he bien non messieurs les policiers, vous n’êtes pas des dieux, vous n’êtes pas des juges et vous n’êtes pas haut dessus du citoyen lambda
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 29452
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Jeu 10 Jan 2019, 11:34

    Breizatao:

    BREIZATAO – ETREBROADEL (09/01/2019) Si la presse d’état hexagonale opère une stricte censure sur l’ampleur des violences du régime contre les Gilets Jaunes, il n’en va pas de même pour l’opinion publique internationale.
    Celle-ci commence à sérieusement s’interroger sur l’évolution de la situation en France et plus particulièrement vis-à-vis de l’attitude du gouvernement face au peuple. Aux USA, l’agence de presse « Bloomberg » estime désormais que « Poutine, à côté de Macron, a l’air d’un tendre ».
    Dans une tribune parue sur Bloomberg, Leonid Bershidsky – un journaliste russe exilé en Allemagne très critique du Kremlin – titre:
     « Poutine a l’air d’un tendre à côté de la réponse de Macron aux Gilets Jaunes » (source)
    [BV: Source pages 'opinion' de l'agence Bloomberg. Ne reflétant pas nécessairement la ligne éditoriale.]
    Ce qui choque particulièrement l’éditorialiste, basé à Berlin, ce sont les mesures répressives annoncées par l’Etat Français.
    « Même en Russie, cependant, la police ne peut pas simplement mettre quelqu’un sur une liste d’interdiction de manifester publiquement. Et se couvrir le visage, même durant une manifestation devenue violente ayant entraîné des dommages pour des personnes ou des biens, n’est punissable que d’une peine maximum de 4,000 euros et de 20 jours de prison. Le projet français – avec une peine d’amende de 15,000 euros et un an de prison – est beaucoup plus dur » écrit  Leonid Bershidsky.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 16480
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Jeu 10 Jan 2019, 11:42

    c'est quoi ces punitions, plus que quelqu'un qui vole ou je ne sais quoi d'autre :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 29452
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par bzh centre le Jeu 10 Jan 2019, 11:54

    dgé a écrit:c'est quoi ces punitions, plus que quelqu'un qui vole ou je ne sais quoi d'autre :réfléchi
    77 , donc bennalla c'est un enfant de coeur  77 77


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 24049
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par evergreen le Jeu 10 Jan 2019, 14:06

    bzh centre a écrit:
    dgé a écrit:c'est quoi ces punitions, plus que quelqu'un qui vole ou je ne sais quoi d'autre :réfléchi
    77 , donc bennalla c'est un enfant de coeur  77 77
    N’empêche que, si pour une fois,les manifestants délaissaient le gilet jaune pour un brassard orange de policier...

    ça aurait de la gueule et serait un sacré symbole...!!!
    Ils ne risqueraient rien à par de recevoir une suspension fictive de 15 jr et une paire de passeport diplomatique   : rr
    evergreen
    evergreen
    + Membre Accro +

    Messages : 221
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation sud rhones alpes

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Honoré de Barzac le Jeu 10 Jan 2019, 14:48

    cagnotte pour les poulets: robot ?

    https://yetiblog.org/la-cagnotte-leetchi-de-soutien-aux-policiers-est-un-fake-alimente-par-des-robots/?fbclid=IwAR0rUpNklWyWYZw989zkEXaa-vNYF_dDrRS77MiMTqfaTG8TCuTxC4CTghA

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3218
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 67
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Olivdu45 le Jeu 10 Jan 2019, 17:28

    Quand on doute de tout, on ne croit plus en rien...
    Tout est possible, tout est donc réalisable : victoire
    Olivdu45
    Olivdu45
    + Membre Accro +

    Messages : 230
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 40
    Localisation A côté d'Orléans

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par PatogaZ le Jeu 10 Jan 2019, 17:31

    Olivdu45 a écrit:Quand on doute de tout, on ne croit plus en rien...
    Tout est possible, tout est donc réalisable : victoire

    propos du regretté Hassan Céheff lors de la grande grève duraille 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)


    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 83503
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Olivdu45 le Jeu 10 Jan 2019, 17:33

    : rr
    Olivdu45
    Olivdu45
    + Membre Accro +

    Messages : 230
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 40
    Localisation A côté d'Orléans

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par evergreen le Jeu 10 Jan 2019, 17:33

    Honoré de Barzac a écrit:cagnotte pour les poulets: robot ?

    https://yetiblog.org/la-cagnotte-leetchi-de-soutien-aux-policiers-est-un-fake-alimente-par-des-robots/?fbclid=IwAR0rUpNklWyWYZw989zkEXaa-vNYF_dDrRS77MiMTqfaTG8TCuTxC4CTghA
    ça voudrait dire qu'on tenterait de manipuler l'opinion?  :réfléchi 

    ça se peut pas!?

    j'ai du mal à y croire...  : rr 

    on est en république démocratique, on vous à dit!!!  violon  60
    evergreen
    evergreen
    + Membre Accro +

    Messages : 221
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation sud rhones alpes

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Olivdu45 le Jeu 10 Jan 2019, 17:34

    Pour en être certains, demandons à notre chère Marlène qu'elle publie les noms des donateurs!
    Mince, risquerait-on de découvrir des personnes décédées depuis des années :réfléchi
    Olivdu45
    Olivdu45
    + Membre Accro +

    Messages : 230
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 40
    Localisation A côté d'Orléans

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Jeu 10 Jan 2019, 17:35

    https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/gilets-jaunes-rumeurs-et-infox-autour-de-la-cagnotte-pour-les-forces-de-l-ordre-6165931

    putain, info non relayée par les merdias :tb

    par contre ils ont fait fermer celle du boxer re  :tb

    très bonne idée oliv : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 29452
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par 102 eme d infanterie le Jeu 10 Jan 2019, 17:37

    il as changé de prénom : robot muselier
    il est partie prenante de l équipe a gaudin ?
    102 eme d infanterie
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 12737
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 61
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par EtienneCH4 le Jeu 10 Jan 2019, 17:38

    quand on a laissé s'installer une ripoublique  pilotée par des homos, il n'y a plus rien à espérer,
    parfois je me demande si Pétain n'était pas dans le vrai quand il disait  qu'il fallait anéantir  la mauvaise graine !!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 3716
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 77
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par ddrs le Jeu 10 Jan 2019, 19:00

    https://actu.orange.fr/france/gilets-jaunes-des-gitans-appellent-les-gens-du-voyage-a-faire-du-degat-a-paris-magic-CNT000001bPPnc.html

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1122
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 61
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Olivdu45 le Jeu 10 Jan 2019, 19:39

    En attendant à Bourges ça se prépare à un samedi mouvementé...
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/acte-9-pourquoi-les-gilets-jaunes-veulent-aller-a-bourges_2056728.html
    On retire déjà les horodateurs et on protège aussi les vitrines.
    Si cela se trouve, c'est encore un leurre et finalement ça se passera ici à Orléans, après tout c'est pas loin du centre de la France Very Happy
    Olivdu45
    Olivdu45
    + Membre Accro +

    Messages : 230
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 40
    Localisation A côté d'Orléans

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par yaya le Jeu 10 Jan 2019, 19:48

    ddrs a écrit:https://actu.orange.fr/france/gilets-jaunes-des-gitans-appellent-les-gens-du-voyage-a-faire-du-degat-a-paris-magic-CNT000001bPPnc.html


    C'est malbarre  :réfléchi
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 7246
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 55
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par grabouille le Jeu 10 Jan 2019, 19:53

    il y a eu une descente de flics (400 !!!!!) dans le secteur nord St Dizier les manouches du coin avaient racketté des automobilistes en faisant leur propre barrage gj......
    17 embarqués ,armes saisies ......
    si cette racaille montent a Paris ca va etre pire que les gj ils n'ont rien a perdre
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

    Messages : 4511
    Date d'inscription : 24/12/2017
    Age : 100
    Localisation nord haute marne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par MICHMUCH le Jeu 10 Jan 2019, 20:42

    oui entendue parler sur radio brousse   

    mais il y a as mal de vol en se moment par chez nous   

    donc les causes les effets         :réfléchi
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 9752
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 56
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par magnum le Jeu 10 Jan 2019, 21:14

    grabouille a écrit:il y a eu une descente de flics (400 !!!!!) dans le secteur nord St Dizier les manouches du coin avaient racketté des automobilistes en faisant leur propre barrage gj......
    17 embarqués ,armes saisies ......
    si cette racaille montent a Paris ca va etre pire que les gj ils n'ont rien a perdre
    Comme les autres, il suffit de leur supprimer les aides sociales
    Vivre de vols et d aides sociales et aller manifester pour payer moins de taxes, c'est assez couillu....
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 1733
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 36
    Localisation sud de la loire

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par grabouille le Jeu 10 Jan 2019, 21:36

    tu m'etonnes ...... : ha : ha : ha
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

    Messages : 4511
    Date d'inscription : 24/12/2017
    Age : 100
    Localisation nord haute marne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par BE68 le Jeu 10 Jan 2019, 22:14

    Aller / retour chez moi , Rosay en brie ( 420 km) aujourd'hui pour chercher de la ferraille. ( D'ailleurs, suis passé à St Dizier).
    Environ 15 radars dans chaque sens. Donc une trentaine en tout.
    Tous défoncés, brûlés ou repeints. 
    On est loin des 60% annoncés par le gouvernement.
    Me suis fait flasher à Connantre, en allant vers Paris. J'étais à 100 et je croyais que c'était 110. Mais le radar était tout vert.
    On verra.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 6086
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 45
    Localisation 68

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par JJ le Jeu 10 Jan 2019, 22:27

    BE68 a écrit:Aller / retour chez moi , Rosay en brie ( 420 km) aujourd'hui pour chercher de la ferraille. ( D'ailleurs, suis passé à St Dizier).
    Environ 15 radars dans chaque sens. Donc une trentaine en tout.
    Tous défoncés, brûlés ou repeints. 
    On est loin des 60% annoncés par le gouvernement.
    Me suis fait flasher à Connantre, en allant vers Paris. J'étais à 100 et je croyais que c'était 110. Mais le radar était tout vert.
    On verra.
    T inquiètes , me suis déjà fais flasher par un radar peint et moi aussi j 'étais sous la limitation . Jamais rien reçu.  Very Happy
    JJ
    JJ
    + membre techno +

    Messages : 5221
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 45
    Localisation barrois 52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par BE68 le Jeu 10 Jan 2019, 22:39

    : victoire
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 6086
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 45
    Localisation 68

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par basto le Jeu 10 Jan 2019, 22:56

    ils se pissent dessus a l'Elysée !!
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 21136
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 44
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par carlo s le Jeu 10 Jan 2019, 23:02

    basto a écrit:ils se pissent dessus a l'Elysée !!
    tous a bourges : ha ozil
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 33335
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par BE68 le Jeu 10 Jan 2019, 23:07

    Chez les " bourgeois"
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 6086
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 45
    Localisation 68

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Olivdu45 le Ven 11 Jan 2019, 06:38

    Laurent Nunez, le bras droit à Castaner, il est originaire de Bourges il me semble :réfléchi 
    Il risque d'entendre parler de son pays natal, demain!
    Olivdu45
    Olivdu45
    + Membre Accro +

    Messages : 230
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 40
    Localisation A côté d'Orléans

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Ven 11 Jan 2019, 15:27

    Le point sur les "violences policières":
    https://www.franceinter.fr/justice/gilets-jaunes-on-a-soumis-8-videos-et-photos-de-violences-policieres-presumees-a-deux-avocats
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 16480
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Ven 11 Jan 2019, 17:22

    merci BV, alors magnum, t'é pas là :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 29452
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par 102 eme d infanterie le Ven 11 Jan 2019, 17:37

    Béret vert a écrit:Le point sur les "violences policières":
    https://www.franceinter.fr/justice/gilets-jaunes-on-a-soumis-8-videos-et-photos-de-violences-policieres-presumees-a-deux-avocats


    il ne faut pas s en étonner , car la petite caste jupiterienne a peur , la peur est mauvaise conseillère et quand les ordres sont données par castaner le voyou .
    102 eme d infanterie
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 12737
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 61
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par carlo s le Ven 11 Jan 2019, 18:09

    appel au meurtre !

    https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/2033120020330610/
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 33335
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Ven 11 Jan 2019, 18:18

    GJ responsable, il doit le dire 10 fois, et leurs responsabilité du gouvernement, y'en a pas :réfléchi :tb

    il traite des GJ de bisounours, il nous prend pour des glands ce connard

    qu'il fasse son boulot, qu'il arrête les casseurs, c'est son job

    pas pu aller au bout, il me : vomi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 29452
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par magnum le Ven 11 Jan 2019, 21:30

    dgé a écrit:merci BV, alors magnum, t'é pas là :réfléchi
    Si si, pourquoi, je vous manque ?
    Peut-être n avez vous pas en magasin les vidéos sur les gentils tournesols ? Pourtant, elles ne manquent pas
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 1733
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 36
    Localisation sud de la loire

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Ven 11 Jan 2019, 22:21

    comme d'hab, t'é à coté de la plaque, tu devrait être au coté des élus vu ta mentalité
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 29452
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par magnum le Sam 12 Jan 2019, 08:07

    C'est certain que je ne suis pas du côté des gilets jaune,  et je l assume pleinement, du moins de ceux qu'il en reste depuis décembre
    Vous allez a bourges aujourd'hui ? Le week-end dernier, vous étiez a Paris, ou alors vous êtes un simple râleur ?
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 1733
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 36
    Localisation sud de la loire

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par mugeaud le Sam 12 Jan 2019, 08:32

    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 4046
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 77
    Localisation vaucluse

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par 102 eme d infanterie le Sam 12 Jan 2019, 08:40

    d.d ?
    102 eme d infanterie
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 12737
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 61
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par d.d. le Sam 12 Jan 2019, 08:41

    EtienneCH4 a écrit:quand on a laissé s'installer une ripoublique  pilotée par des homos, il n'y a plus rien à espérer,
    parfois je me demande si Pétain n'était pas dans le vrai quand il disait  qu'il fallait anéantir  la mauvaise graine !!

    tu lèves le bras droit ???????

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 3803
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 54
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par d.d. le Sam 12 Jan 2019, 08:42

    mugeaud a écrit:

    belle image représentant la France .......

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 3803
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 54
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Sam 12 Jan 2019, 09:07

    magnum il est tout à droite  : ha
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 29452
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par ddrs le Sam 12 Jan 2019, 09:21

    macron traite les français de feignasses 
    ca va faire plaisir a certains surement .....
    https://actu.orange.fr/politique/video-les-francais-et-le-sens-de-l-effort-l-opposition-accuse-emmanuel-macron-de-jeter-de-l-huile-sur-le-feu-magic-CNT000001bTqrH.html


    Dernière édition par ddrs le Sam 12 Jan 2019, 09:47, édité 1 fois

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1122
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 61
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Sam 12 Jan 2019, 09:25

    venant de quelqu'un qui n'a jamais rien fait de ses 10 doigts, seulement avoir brasser dans sa vie quelque millions de milliards de monnaies Rolling Eyes
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 29452
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum