AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 4620 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Granger Romain

Nos membres ont posté un total de 2668492 messages dans 77408 sujets
la récolte ACE

Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 14 Bannie10
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

    Aller en bas

    default Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 16 Déc 2018, 10:54

    Rappel du premier message :

    Je constate que le thème le plus évoqué dans les revendications FG aujourd'hui est le RIC. C'est très positif et beaucoup plus concret que les conneries gauchistes du style "les riches doivent payer". (…)

    ... Au grand dam des journalistes qui préfèrent aiguillonner les gilets jaunes vers une démocratie participative à la Ségolène Royal se traduisant par des assemblées locales très encadrées et des doléances en mairie.
    Je trouve que c'est le moment de tirer un premier bilan du mouvement gilet jaune.

    Au départ, vous avez une mobilisation sur Internet à travers des pétitions exigeant l'arrêt du calendrier de hausse des taxes sur le carburant, lesquelles, prenant une ampleur inattendue motivent les leaders sur face-book à envisager "un blocage de la France" en occupant l'espace routier. Le mouvement est provincial.

    Les blocages aux rond-points se multiplient, ainsi que les appels à manifester devant les lieux du pouvoir (Elysée principalement), donc à Paris. Les medias évoquent une jacquerie "anti-fiscale".

    Des violences ont lieu lors de la première manifestation parisienne, dés la matinée. Les commentateurs décrivent des mouvements violents "d'ultra-droite" mêlés à des gilets jaunes radicaux. Le gouvernement parle de "peste brune" (sic) et les media font le parralèle avec les mouvements d'extrême-droite des années 20 et 30, ou le poujadisme. L'ultra-droite apparaît finalement assez marginale d'après les reportages sur les Champs Elysées. En province, sur les points de blocage, beaucoup de drapeaux tricolores et de Marseillaise.

    Le mouvement ne semble pas s'essouffler. Rendez-vous est pris pour les samedi suivants. La semaine, les rond-points sont tenus par des retraités ou des salariés en congés, des femmes, des indépendants. Les syndicats sont muets, quand ils ne déclarent pas leur refus de s'associer au mouvement. La CGT, FO, n'appellent pas à la grève, la CFDT fait la courte échelle au gouvernement en proposant d'organiser le dialogue, , les fonctionnaires brillent par leur absence, mais des partis comme la France insoumise de Mélenchon et celui de Marine Le Pen multiplient les déclarations de soutien, pendant que certains de leurs militants pointent leur nez sur les rond-points.

    L'apothéose a lieue un samedi sur les Champs Elysées. Alors que les gilets jaunes sont toujours face aux CRS à l'assaut de l'Elysée, de nombreux militants black bloc et gauchistes divers provoquent les CRS, badigeonnent de slogans gauchistes presque situationnistes fleurant bon mai 68, l'Arc de Triomphe. On lit aussi des slogans moins poétiques: "Macron démission", "l'ultra-droite perdra".


    Le gouvernement, après avoir fait des appels du pied aux gilets jaunes sur le mode, soyez responsables, venez discutez, pendant que les politiciens de droite affichent leur compréhension voire un soutien et que la gauche semble un peu désemparée, Mélenchon s'affiche sur les Champs Elysées deux samedi de suite, ce que n'osera faire Marine Le Pen, accusée par les media de tenter de récupérer le mouvement de contestation. La nuit, les casseurs (gauchistes brûlant des voitures, plus racailles de banlieue pillant des magasins) s'en donnent à cœur joie. Parmi les évènements que l'on peut situer "d'extrême-droite", l'antiparlementarisme, qui s'exprime en province: des députés sont agressés (véhicule brûlé, tags au domicile). Ces méfaits sont tout de même rares.

    Cela fait longtemps que le slogan anti-taxe s'est transformé en revendication sur le pouvoir d'achat. Ce glissement sémantique est des plus sournois. En effet, plus le mouvement perdure, sans ossature idéologique véritable, plus les gens sont nombreux à tenter de se l'approprier. Des divergences apparaissent, les média "gouvernementaux", la Gauche, les sociologues essayent de gauchiser le mouvement vers une revendication salariale. L'impôt sur la fortune est un thème récurrent dans les débats télévisés. L'illustration en est faite sur France Info, où de nombreux spécialistes des mouvements sociaux, universitaires, décrivent le mouvement gilet jaune à une aspiration à plus de démocratie, notamment dans l'entreprise (!), ce que les GJ n'ont jamais revendiqué. Le référendum d'initiative citoyenne, un clone du referendum d'initiative populaire de M. Le Pen est évoqué avec des pincettes.

    Le dernier (?) samedi, à Paris les manifestants sont moins nombreux. Macron a lâché du lest la semaine précédente, et les appels au calme sont largement diffusés depuis l'attentat de Strasbourg. Sur les Champs, les media filment complaisamment les banderolles LFI, tendus par des militants déguisés en gilets jaunes et poing levé. Des slogans "anti-capitalistes" fusent, si on en croit les media. Le mouvement est clairement phagocité par la Gauche révolutionnaire, à Paris, Bordeaux, Toulouse... En zone rurale, les GJ semblent pourtant les mêmes: des classes populaires, des gens non syndiqués, également classes moyennes en voie de paupérisation, politiquement sympathisant du Rassemblement National, avec des éléments de gauche principalement dans le sud de la France et en Bretagne (Nantes, Rennes).

    L'épilogue qui se dessine est donc dans un dialogue populaire en mairie, ou nous assisterons probablement à la récupération totale du mouvement GJ par des militants, déclarés ou non, de Gauche, notoirement amateurs de ce genre d'assemblées. La parole des Gilets jaunes "authentiques" sera dénaturée par des revendication sociales, colorées d'une palette allant de la démocratie participative chère aux bobos de S. Royal jusqu'aux revendications de bolcheviques de tous poils.


    Dernière édition par Béret vert le Dim 16 Déc 2018, 11:01, édité 1 fois
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas


    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par hermine 22 le Dim 03 Fév 2019, 18:32

    Béret vert a écrit:
    éric 27 a écrit:
    carlo s a écrit:quand un gilet jaune enclenche le cerveau .....

    https://www.facebook.com/linfocitoyenne/videos/257782718474853/



    +1, il a de vrai argument, et en plus il est né dans la même  ville que moi!  Laughing
    Sauf que sur la fraude fiscale il a tout faux.
    Les 80 milliards, ça comprend surtout les myriades de petites fraudes, celles de votre vendeur de poireaux sur le marché, celles des cigarettes vendues au noir, du billet filé au retraité pour qu'il vous repeigne les volets et du dealer de shit en bas de l'escalier qui fournit vos gosses le samedi soir.
    Mais bon, ne le dites pas à un gars de la France insoumise, il va vous faire une syncope.
    Pour le reste, j'aime bien ce mec, l'avocat, il assure.
    J'aime encore plus Taddeï, qui anime des émissions de très haut niveau, c'est pourquoi il s'est fait virer de la télé franchouille d'ailleurs.
    bercy n'annoce que 5 a 10 milliards d'évasions fiscales 
    je me disait aussi 
    comment ils font pour en mettre autant a gauche  Laughing
    a rapprocher quand même de la fraude sociale qui officiellement serait de 20 milliards ,mais en réalité plus proche de 40
    et que l'on ne reverra jamais 
    le pognon de l'évasion,peut être 
    mais il est bien ou il est pour le moment


    Dernière édition par hermine 22 le Mer 06 Fév 2019, 13:46, édité 1 fois
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 36356
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 69
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 03 Fév 2019, 18:46

    De toutes façons, tous ces types de fraude (de haut niveau ou non) se chiffrent assurément en milliards.
    Et puis il y a aussi la fraude sociale, du même acabit mais c'est un peu moins politiquement correct de l'évoquer sur un plateau TV… Y'a qu'au bistro qu'on peut  Laughing
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Honoré de Barzac le Dim 03 Fév 2019, 20:36

    Béret vert a écrit:Ce sera bon pour l'or, tout le monde verra l'utilité de ces petites pièces avec un coq gravé dessus.
    j'en ai pas mais c'est vrai qu'en ce moment il grimpe, enfin il rattrape ce qu'il avait perdu

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3752
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 68
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par PatogaZ le Dim 03 Fév 2019, 20:44

    Honoré de Barzac a écrit:
    Béret vert a écrit:Ce sera bon pour l'or, tout le monde verra l'utilité de ces petites pièces avec un coq gravé dessus.
    j'en ai pas mais c'est vrai qu'en ce moment il grimpe, enfin il rattrape ce qu'il avait perdu

    il y en a qui ont des croix dessus au lieu du coq 77 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 14 Mini_210625IMG_3144Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 14 Mini_264780charles
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 14 Armada10
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 14 Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 85181
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Manutimael le Mar 05 Fév 2019, 19:12

    J’ai fait 200km aujourd’hui et j’ai pas vu un chat en gilet jaune. Je croyais qu’ils avaient annoncé une greve générale et des mobilisations dans tout le pays
    Manutimael
    Manutimael
    + membre techno +

    Messages : 4718
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 31
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par pig le Mar 05 Fév 2019, 19:36

    t'es pas allé assez loin !!!!
    https://www.ladepeche.fr/2019/02/05/greve-generale-du-5-fevrier-le-trafic-fortement-perturbe-a-toulouse,7995304.php?mediego_euid=779605#xtor=EPR-7-[newsletter-soir]-20190205-[classique]
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 6451
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 61
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Mar 05 Fév 2019, 19:37

    et la rochelle au port
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31371
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par carlo s le Mar 05 Fév 2019, 19:41

    chacun voit le verre à motier plein ou à moitier vide ... : ha
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 34324
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 51
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Manutimael le Mar 05 Fév 2019, 19:57

    Merde. J’ai pas du prendre la bonne route. : ha
    C’etait tellement plus sympa de se ballader avec le commercial JD. : rr
    Manutimael
    Manutimael
    + membre techno +

    Messages : 4718
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 31
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Mer 06 Fév 2019, 11:22

    EMBROUILLE: Encouragés par la Macronie, Mélenchon, Besancenot et la CGT, les leaders médiatiques des gilets jaunes abonnés à BFM ont rencontré la Gauche italienne populiste du mouvement 5 étoiles.

    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 14 B545131e3d3aac7a5bd05fea9b73e994945e6313e8b6d7df9d96ac423a0f022d

    Les gilets jaunes cocus peuvent retourner sur les rond-points se geler les c.uilles.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par pig le Sam 09 Fév 2019, 10:47

    vidéo de mamie paulette à fontenay le comte 

    je ne sais pas si elle a la grippe en tout cas hier elle n'y était pas
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 6451
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 61
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par M 201 le Dim 10 Fév 2019, 10:00

    DIVERSIFICATION ... :réfléchi :réfléchi :réfléchi



    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 5498
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 49
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par ivanquoi le Dim 10 Fév 2019, 10:05

    pig a écrit:vidéo de mamie paulette à fontenay le comte 

    je ne sais pas si elle a la grippe en tout cas hier elle n'y était pas


    le trottoir a 78 ans ,bravo mamie paulette ,il en faut pour tout les goûts  77
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8418
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 57
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par hermine 22 le Dim 10 Fév 2019, 10:15

    après le feu et la fumée 
    la fin du mouvement est en routehttps://www.facebook.com/La.Tribune.des.Pirates/videos/301644373873513/UzpfSTEwMDAwMzEzMDc0MDcyOToyMDMwNzQxOTk3MDQwMTM5/?filters=eyJycF9hdXRob3IiOiJ7XCJuYW1lXCI6XCJhdXRob3JfZnJpZW5kc19mZWVkXCIsXCJhcmdzXCI6XCJcIn0ifQ%3D%3D&esd=eyJlc2lkIjoiMTAwMDAzMTMwNzQwNzI5OjIwMzA3NDE5OTcwNDAxMzkiLCJwc2lkIjp7IjEwMDAwMzEzMDc0MDcyOToyMDMwNzQxOTk3MDQwMTM5IjoiVXpwZlNURXdNREF3TXpFek1EYzBNRGN5T1RveU1ETXdOelF4T1RrM01EUXdNVE01In0sImNyY3QiOiJtZWRpYSIsImNzaWQiOiJhMmZmYTgxMWUwYWU4NjA3MDRmNDRhNjQzMTg1YjVjMyJ9
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 36356
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 69
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par spontus le Dim 10 Fév 2019, 10:33

    Qui a gagné ?
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 6673
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 57
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 10 Fév 2019, 10:35

    C'est pas pratique quand tout le monde à le même uniforme. Les Allemands étaient mieux organisés quand ils se tapaient sur la gueule en 1920.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Honoré de Barzac le Dim 10 Fév 2019, 13:05

    hermine 22 a écrit:après le feu et la fumée 
    la fin du mouvement est en routehttps://www.facebook.com/La.Tribune.des.Pirates/videos/301644373873513/UzpfSTEwMDAwMzEzMDc0MDcyOToyMDMwNzQxOTk3MDQwMTM5/?filters=eyJycF9hdXRob3IiOiJ7XCJuYW1lXCI6XCJhdXRob3JfZnJpZW5kc19mZWVkXCIsXCJhcmdzXCI6XCJcIn0ifQ%3D%3D&esd=eyJlc2lkIjoiMTAwMDAzMTMwNzQwNzI5OjIwMzA3NDE5OTcwNDAxMzkiLCJwc2lkIjp7IjEwMDAwMzEzMDc0MDcyOToyMDMwNzQxOTk3MDQwMTM5IjoiVXpwZlNURXdNREF3TXpFek1EYzBNRGN5T1RveU1ETXdOelF4T1RrM01EUXdNVE01In0sImNyY3QiOiJtZWRpYSIsImNzaWQiOiJhMmZmYTgxMWUwYWU4NjA3MDRmNDRhNjQzMTg1YjVjMyJ9
    bien au contraire..... de toute façon les oppositions étaient larvées. je le vois bien dans ma sous préfecture ou ce sont des gens de gauche  bien marquée. Certaines publications étaient bloquées et maintenant il y a un filtrage....

    c'est surtout le début de la guerre civile.. Des types pas contents de mes publications pourtant soft ou mes commentaires explicatifs sans aucune violence verbale ont cherché ou cherchent ou j'habite. Alors je me suis fait une autre adresse facebook et je les mate et commence à prendre mes précautions.faut voir le profil de ces mecs! c'est dingue! ici quand on parle des gros producteurs de maïs on les appelle les 3 m: mer maïs montagne. Mais eux c'est aussi mer mais pour le surf, montagne pour le surf des neiges et le troisieme m c'est musique...des branleurs finis  permanents d'assocs....

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3752
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 68
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par ddrs le Dim 10 Fév 2019, 13:19

    https://actu.orange.fr/france/francois-berleand-veut-dire-stop-aux-gilets-jaunes-magic-CNT000001cNipq.html

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1182
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 61
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Dim 10 Fév 2019, 13:25

    et voilà, mouvement dynamité, aucun changement de politique du gouv, et ils ont laissés/aidé pourrir le mouvement

    prochaine étape une guerre civile plus forte encore...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31371
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par pinocio le Dim 10 Fév 2019, 13:42

    ddrs a écrit:https://actu.orange.fr/france/francois-berleand-veut-dire-stop-aux-gilets-jaunes-magic-CNT000001cNipq.html
    Il a entièrement raison .


    Les services publics sont le patrimoine des pauvres.
    pinocio
    pinocio
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 35670
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 10 Fév 2019, 14:28

    pinocio a écrit:
    ddrs a écrit:https://actu.orange.fr/france/francois-berleand-veut-dire-stop-aux-gilets-jaunes-magic-CNT000001cNipq.html
    Il a entièrement raison .
    Je sais pas s'il fume des clopes et s'il roule en diesel, mais en tous les cas c'est un beauf.
    D'abord il trouvait "bien" les gilets jaunes "au début". Ensuite, non. On lui demande pourquoi: "Parce que ces types bloquent les routes et font chier".
    Bon, d'accord, mais quand il les trouvaient "bien", ils bloquaient les routes.
    Et maintenant que les gilets jaunes ne bloquent plus les routes, il les trouve "chiants".  Laughing 

    La vérité, c'est qu'il les trouvait chiant dés le début, quand il était bloqué avec son camion.

    Deuxième argument: "il y a des états généraux", "comme en 1789" donc faut qu'ils arrêtent.
    Heu, vous croyez qu'on peut dire ce qu'on veut dans les "débats" ? Le seul débat qui vaille, c'est les élections: tu dis ce que tu veux en choisissant ton bulletin de vote, il n'y a personne pour regarder par-dessus ton épaule et te jeter à la vindicte populaire.
    De toutes façons, ce que j'ai vu des débats c'est vraiment ridicule. Ca fait fuir. Je préfère encore les débats sur le forum ACE.

    Troisième argument: "ça nous coûte cher"
    Ha ben oui, et son théâtre, il nous coûte combien ?

    Quatrième argument:" je pense qu'il y a une grande majorité de gens qui pensent comme moi".
    Je sais pas mais les sondages semblent toujours très favorables aux gilets jaunes.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par herve56 le Dim 10 Fév 2019, 14:32

    mais merde !

    s'il n'y avait pas eu ce qu'il y a eu ...on en serait ou ?

    l'essence ,le go serait à combien ?
    maintenant que certaines hausses sont bloquées ,que l'état à reculé sur certains points ,c'est facile de gueuler après eux !

    même si certaines choses sont critiquables ,moi je leur tire mon chapeau  aux vrais gj .
    fallait le faire !!!
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 4482
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 56
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Olivdu45 le Dim 10 Fév 2019, 14:39

    Pourtant, je pense comme Berland: j'approuvais les gilets jaunes du 17 novembre car ils avaient une bonne raison de manifester: les taxes, le carburant... Ceux-là je les soutenais et je les soutiens encore.

    Il y a eu des avancées, le gouvernement à lâché du lest (et de l'oseille aussi, ne l'oublions pas) et quand bien même je suis d'accord pour dire que tout n'est pas résolu loin de là, ce n'est pas en continuant de faire la foire sur les ronds points avec les chiens et la bibine à la main comme on peut le voir tous les jours qu'on sortira de l'impasse.

    Le grand débat ne sert à rien j'en suis persuadé: personnellement, j'ai manifesté le 17 novembre, mais je ne vais plus sur les ronds points pas plus qu'à un "grand débat", ce sera aux prochaines élections que j'agirai, ça sera sans doute plus parlant (du moins, si tout le monde va dans le même sens!) et au moins, mes convictions n'emmerdent personne.
    Olivdu45
    Olivdu45
    + membre techno +

    Messages : 300
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 41
    Localisation A côté d'Orléans

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Fabocacid le Dim 10 Fév 2019, 14:45

    pinocio a écrit:
    ddrs a écrit:https://actu.orange.fr/france/francois-berleand-veut-dire-stop-aux-gilets-jaunes-magic-CNT000001cNipq.html
    Il a entièrement raison .

    Raison ou pas, il est clair dans ses propos

    Fabocacid
    + membre techno +

    Messages : 4617
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 33
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par pinocio le Dim 10 Fév 2019, 14:54

    Le mouvement des gj avait de bonnes raisons à son origine.
    Depuis, les revendications se sont empilées, à un point qu'on ne sait plus qui demande quoi.
    Il y a un débat d'organisé sur une partie des demandes originelles de ces gj, pourtant tout le monde continue d'y aller de sa propre demande (même ma petite voisine Estelle s'y est mise : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjS5o_MprHgAhUtgM4BHb-GAA4QxfQBMAB6BAgAEAM&url=https%3A%2F%2Fwww.lejsl.com%2Fedition-autun%2F2019%2F02%2F08%2Fa-etang-sur-arroux-estelle-a-parle-avec-son-coeur-du-sort-reserve-aux-personnes-autistes-(video)&usg=AOvVaw3wgrimOYiWwPf71O4FVHRb
    et encore là : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjS5o_MprHgAhUtgM4BHb-GAA4QxfQBMAF6BAgAEAc&url=https%3A%2F%2Fwww.bfmtv.com%2Fmediaplayer%2Fvideo%2Fmacron-face-aux-jeunes-pour-cette-etudiante-il-y-a-eu-enormement-d-emotion-qui-est-ressortie-ce-soir-1138321.html&usg=AOvVaw310O4blpYCka9AM2w2KqUR).
    Qu'on soit pour ou contre, qu'on laisse au moins le débat se faire, on jugera ensuite, mais une chose est certaine et c'est en ça que Berleant a raison, le débat est une étape, le référendum en sera une autre, les élections encore une autre et tout le monde doit s'y plier si le respect de la démocratie est bien le moteur de tout ce cirque.


    Les services publics sont le patrimoine des pauvres.
    pinocio
    pinocio
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 35670
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par fergie62 le Dim 10 Fév 2019, 15:10

    Grand débat = meeting pour les européenne
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 23918
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 36
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par hermine 22 le Dim 10 Fév 2019, 15:13

    le coup de semonce a été donné ,et c'était a faire
    les hauts fonctionnaires sont trop dans leurs bulles et font avalé n'importe quoi a une majorité d'élus eux aussi bisounours 
    maintenant ,tout est question de compromis dans la vie 
    arreter d'enmerder les francais avait déja dit pompidou 
    ca date déja et ca n'a jamais cesser ,mais ce sont surtout les productifs qui sont ridiculisé actuellement 
    face a l'avalanche d'exigences du moment que proposes les tenants de ces exigences pour gagner plus ,mais aussi pour sortir la france des ronces 
    rien 
    même pas de travailler 30 mn de plus par jour 
    ils exigent tout des autres ,de l'état d'abord ,mais aussi de leurs voisins qui travaillent deux fois plus qu'eux
    question posée a un gj 
    c'est quoi l'inégalité sociale pour vous 
    ben ,c'est que malgré l'impots ,il y a toujours des riches
    pauvre france
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 36356
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 69
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par 102 eme d infanterie le Dim 10 Fév 2019, 15:18

    hermine 22 a écrit:le coup de semonce a été donné ,et c'était a faire
    les hauts fonctionnaires sont trop dans leurs bulles et font avalé n'importe quoi a une majorité d'élus eux aussi bisounours 
    maintenant ,tout est question de compromis dans la vie 
    arreter d'enmerder les francais avait déja dit pompidou 
    ca date déja et ca n'a jamais cesser ,mais ce sont surtout les productifs qui sont ridiculisé actuellement 
    face a l'avalanche d'exigences du moment que proposes les tenants de ces exigences pour gagner plus ,mais aussi pour sortir la france des ronces 
    rien 
    même pas de travailler 30 mn de plus par jour 
    ils exigent tout des autres ,de l'état d'abord ,mais aussi de leurs voisins qui travaillent deux fois plus qu'eux
    question posée a un gj 
    c'est quoi l'inégalité sociale pour vous 
    ben ,c'est que malgré l'impots ,il y a toujours des riches
    pauvre france

    t inquiète pas les 250 000 migrants de plus par an , ils vont la sortir la France des ronces Very Happy

    la demie heure de plus par jour elle est rémunérée je pense ?
    102 eme d infanterie
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 13355
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 61
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par pinocio le Dim 10 Fév 2019, 15:20

    hermine 22 a écrit:le coup de semonce a été donné ,et c'était a faire
    les hauts fonctionnaires sont trop dans leurs bulles et font avalé n'importe quoi a une majorité d'élus eux aussi bisounours 
    maintenant ,tout est question de compromis dans la vie 
    arreter d'enmerder les francais avait déja dit pompidou 
    ca date déja et ca n'a jamais cesser ,mais ce sont surtout les productifs qui sont ridiculisé actuellement 
    face a l'avalanche d'exigences du moment que proposes les tenants de ces exigences pour gagner plus ,mais aussi pour sortir la france des ronces 
    rien 
    même pas de travailler 30 mn de plus par jour 
    ils exigent tout des autres ,de l'état d'abord ,mais aussi de leurs voisins qui travaillent deux fois plus qu'e
    ux
    question posée a un gj 
    c'est quoi l'inégalité sociale pour vous 
    ben ,c'est que malgré l'impots ,il y a toujours des riches
    pauvre france
    +10000000000000000000000000 .... et des grosses brouettes .
    Même sur ce forum d'agris on lit ce genre de délire, où il faut envier et jalouser ceux qui ont réussi quand soi même à part pleurer on a rien tenté.


    Les services publics sont le patrimoine des pauvres.
    pinocio
    pinocio
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 35670
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Fabocacid le Dim 10 Fév 2019, 15:24

    pinocio a écrit:
    hermine 22 a écrit:le coup de semonce a été donné ,et c'était a faire
    les hauts fonctionnaires sont trop dans leurs bulles et font avalé n'importe quoi a une majorité d'élus eux aussi bisounours 
    maintenant ,tout est question de compromis dans la vie 
    arreter d'enmerder les francais avait déja dit pompidou 
    ca date déja et ca n'a jamais cesser ,mais ce sont surtout les productifs qui sont ridiculisé actuellement 
    face a l'avalanche d'exigences du moment que proposes les tenants de ces exigences pour gagner plus ,mais aussi pour sortir la france des ronces 
    rien 
    même pas de travailler 30 mn de plus par jour 
    ils exigent tout des autres ,de l'état d'abord ,mais aussi de leurs voisins qui travaillent deux fois plus qu'e
    ux
    question posée a un gj 
    c'est quoi l'inégalité sociale pour vous 
    ben ,c'est que malgré l'impots ,il y a toujours des riches
    pauvre france
    +10000000000000000000000000 .... et des grosses brouettes .
    Même sur ce forum d'agris on lit ce genre de délire, où il faut envier et jalouser ceux qui ont réussi quand soi même à part pleurer on a rien tenté.

    + 1000000000000

    Fabocacid
    + membre techno +

    Messages : 4617
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 33
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par hermine 22 le Dim 10 Fév 2019, 15:26

    102 eme d infanterie a écrit:
    hermine 22 a écrit:le coup de semonce a été donné ,et c'était a faire
    les hauts fonctionnaires sont trop dans leurs bulles et font avalé n'importe quoi a une majorité d'élus eux aussi bisounours 
    maintenant ,tout est question de compromis dans la vie 
    arreter d'enmerder les francais avait déja dit pompidou 
    ca date déja et ca n'a jamais cesser ,mais ce sont surtout les productifs qui sont ridiculisé actuellement 
    face a l'avalanche d'exigences du moment que proposes les tenants de ces exigences pour gagner plus ,mais aussi pour sortir la france des ronces 
    rien 
    même pas de travailler 30 mn de plus par jour 
    ils exigent tout des autres ,de l'état d'abord ,mais aussi de leurs voisins qui travaillent deux fois plus qu'eux
    question posée a un gj 
    c'est quoi l'inégalité sociale pour vous 
    ben ,c'est que malgré l'impots ,il y a toujours des riches
    pauvre france

    t inquiète pas les 250 000 migrants de plus par an , ils vont la sortir la France des ronces Very Happy

    la demie heure de plus par jour elle est rémunérée je pense ?
    +ceux la ,ok ,ca va compliquer les choses ,surtout qu'ils sont accueiilit par des ong qui n'ont pas inventé le boulot,reste que je vois quand même beaucoup de couleurs dans l'agro alimentaire ,immigré ou pas immigré ,je n'en sait rien ,mais tous hors origine afrrique du nord
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 36356
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 69
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par pascal le Dim 10 Fév 2019, 15:32

    facile de resumer une situation: a chacun de savoir reconnaitre ceux ou celle dont la queue de vache qui a pris racine dans le creux de la main!!!! : rr : rr : rr
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11650
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 44
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par hermine 22 le Dim 10 Fév 2019, 15:48

    ca dérape
    des débats sont pourtant prévu partout 
    il y aura peut être des réferendums (je suis contre )
    et il sera toujours possible de voter 
    on sent une tentative de passage en force pour passer outre les urnes  :réfléchi https://www.ouest-france.fr/bretagne/calanhel-22160/centre-bretagne-la-mairie-et-le-domicile-du-maire-de-calanhel-tagues-6218096?fbclid=IwAR2xf6gFzQYg7ZbQYxAzzGF8FAkPQ1YNTa-9rgTI-6AcLX76g69itGGW7Yc
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 36356
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 69
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Dim 10 Fév 2019, 15:54

    vous lisez les revendications des GJ qu'on veut bien vous laisser lire...

    le gouv connait très bien les problèmes en france, mais ils ont ordre de ne rien lâcher
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31371
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par 102 eme d infanterie le Dim 10 Fév 2019, 16:01

    oui dgé on interroge pas les mêmes sur bfm que rt france .
    102 eme d infanterie
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 13355
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 61
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Honoré de Barzac le Dim 10 Fév 2019, 16:18

    Fabocacid a écrit:
    pinocio a écrit:
    ddrs a écrit:https://actu.orange.fr/france/francois-berleand-veut-dire-stop-aux-gilets-jaunes-magic-CNT000001cNipq.html
    Il a entièrement raison .

    Raison ou pas, il est clair dans ses propos
    t'as qu'à croire ! : rr

    https://img.lemde.fr/2017/06/07/0/0/3012/2003/600/0/60/0/2b88cc3_6580-lp70u2.2z1i2dfgvi.jpg

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3752
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 68
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Dim 10 Fév 2019, 16:19

    bien vu honoré : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31371
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par 102 eme d infanterie le Dim 10 Fév 2019, 16:41

    Honoré de Barzac a écrit:
    Fabocacid a écrit:
    pinocio a écrit:
    ddrs a écrit:https://actu.orange.fr/france/francois-berleand-veut-dire-stop-aux-gilets-jaunes-magic-CNT000001cNipq.html
    Il a entièrement raison .

    Raison ou pas, il est clair dans ses propos
    t'as qu'à croire ! : rr

    https://img.lemde.fr/2017/06/07/0/0/3012/2003/600/0/60/0/2b88cc3_6580-lp70u2.2z1i2dfgvi.jpg


    en un clic on a tout compris Very Happy 
    j aime bien berléand en tant qu acteur , mais il ne faut pas oublier que le cinéma français est subventionné : victoire
    donc des renvois d ascenseurs .
    102 eme d infanterie
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 13355
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 61
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par éric 27 le Dim 10 Fév 2019, 17:12

    dgé a écrit:bien vu honoré : victoire



    +1
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 2637
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 53
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 10 Fév 2019, 17:15

    102 eme d infanterie a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    Fabocacid a écrit:
    pinocio a écrit:
    ddrs a écrit:https://actu.orange.fr/france/francois-berleand-veut-dire-stop-aux-gilets-jaunes-magic-CNT000001cNipq.html
    Il a entièrement raison .

    Raison ou pas, il est clair dans ses propos
    t'as qu'à croire ! : rr

    https://img.lemde.fr/2017/06/07/0/0/3012/2003/600/0/60/0/2b88cc3_6580-lp70u2.2z1i2dfgvi.jpg


    en un clic on a tout compris Very Happy 
    j aime bien berléand en tant qu acteur , mais il ne faut pas oublier que le cinéma français est subventionné : victoire
    donc des renvois d ascenseurs .
    Je pense que c'est pris au restaurant "la Rotonde".
    En français ancien, rotonde signifie:
    "fraise empesée et soutenue par du carton, que les élégants portaient autour du cou sous Henri IV et Louis XIII."
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par bzh centre le Dim 10 Fév 2019, 17:33

    102 eme d infanterie a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    Fabocacid a écrit:
    pinocio a écrit:
    ddrs a écrit:https://actu.orange.fr/france/francois-berleand-veut-dire-stop-aux-gilets-jaunes-magic-CNT000001cNipq.html
    Il a entièrement raison .

    Raison ou pas, il est clair dans ses propos
    t'as qu'à croire ! : rr

    https://img.lemde.fr/2017/06/07/0/0/3012/2003/600/0/60/0/2b88cc3_6580-lp70u2.2z1i2dfgvi.jpg


    en un clic on a tout compris Very Happy 
    j aime bien berléand en tant qu acteur , mais il ne faut pas oublier que le cinéma français est subventionné : victoire
    donc des renvois d ascenseurs .
    pris les mains dans le pot : rr : rr : rr : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 24577
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Manutimael le Dim 10 Fév 2019, 19:16

    Le RSA c’est quand meme valable pour lui. 
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 14 Bc106c10
    Manutimael
    Manutimael
    + membre techno +

    Messages : 4718
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 31
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Sparthakus le Dim 10 Fév 2019, 20:06

    dgé a écrit:bien vu honoré : victoire
    oui en effet bien vu honoré ça c'est la meilleure info qui explique mieux pourquoi il est troublé môsieur l'acteur qui a sans doute à coeur de rembourser emmanuel en plus du resto en étant pas en retard à son travail, ah zut de zut de zut  : rr

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 9960
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par grabouille le Lun 11 Fév 2019, 13:18

    https://finance.orange.fr/actualite-eco/article/la-taxe-carbone-revient-dans-le-debat-politique-CNT000001cPHKP.html
    il est con celui la ou il n'a rien compris ?????
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

    Messages : 5733
    Date d'inscription : 24/12/2017
    Age : 101
    Localisation nord haute marne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par pathfinder le Lun 11 Fév 2019, 13:31

    l'augmentation va etre progressive au lieu d'avoir les 6,5 cts d'un seul coup mais ca ne se verra pas à la pompe,seulement à long terme ! chut
    pathfinder
    pathfinder
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 3526
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 43
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par nonord le Lun 11 Fév 2019, 13:32

    grabouille a écrit:https://finance.orange.fr/actualite-eco/article/la-taxe-carbone-revient-dans-le-debat-politique-CNT000001cPHKP.html
    il est con celui la ou il n'a rien compris ?????
    il a peut être envie de rallumer le feu   Rolling Eyes  l'hiver n'est pas encore fini   : rr
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 16399
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Lun 11 Fév 2019, 13:38

    Ben, vous avez bien vu que depuis des semaines on ne parle que d'augmentation d'impôts. Tout le monde y va de sa petite préconisation.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par EtienneCH4 le Lun 11 Fév 2019, 13:40

    y en a marre de toutes ces conneries,
    je vais adhérer au parti communiste !!! et boouster la cgt pour faire la révolution et couper toutes les têtes pourries,
    c'est ce qu'aurait fait le grand Charles au moment ou tout est cassé,
    qui m'aime me suive !!!!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 4394
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 77
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par eramond le Lun 11 Fév 2019, 20:53

    Le grand Charles.... Laissez le là où il est... Il a déjà assez le bord...
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2301
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 32
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par EtienneCH4 le Lun 11 Fév 2019, 20:58

    eramond a écrit:Le grand Charles.... Laissez le là où il est... Il a déjà assez le bord...
    pas compris, tu peux développer ??
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 4394
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 77
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum