AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 4620 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Granger Romain

Nos membres ont posté un total de 2668492 messages dans 77408 sujets
la récolte ACE

Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 15 Bannie10
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

    Aller en bas

    default Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 16 Déc 2018, 10:54

    Rappel du premier message :

    Je constate que le thème le plus évoqué dans les revendications FG aujourd'hui est le RIC. C'est très positif et beaucoup plus concret que les conneries gauchistes du style "les riches doivent payer". (…)

    ... Au grand dam des journalistes qui préfèrent aiguillonner les gilets jaunes vers une démocratie participative à la Ségolène Royal se traduisant par des assemblées locales très encadrées et des doléances en mairie.
    Je trouve que c'est le moment de tirer un premier bilan du mouvement gilet jaune.

    Au départ, vous avez une mobilisation sur Internet à travers des pétitions exigeant l'arrêt du calendrier de hausse des taxes sur le carburant, lesquelles, prenant une ampleur inattendue motivent les leaders sur face-book à envisager "un blocage de la France" en occupant l'espace routier. Le mouvement est provincial.

    Les blocages aux rond-points se multiplient, ainsi que les appels à manifester devant les lieux du pouvoir (Elysée principalement), donc à Paris. Les medias évoquent une jacquerie "anti-fiscale".

    Des violences ont lieu lors de la première manifestation parisienne, dés la matinée. Les commentateurs décrivent des mouvements violents "d'ultra-droite" mêlés à des gilets jaunes radicaux. Le gouvernement parle de "peste brune" (sic) et les media font le parralèle avec les mouvements d'extrême-droite des années 20 et 30, ou le poujadisme. L'ultra-droite apparaît finalement assez marginale d'après les reportages sur les Champs Elysées. En province, sur les points de blocage, beaucoup de drapeaux tricolores et de Marseillaise.

    Le mouvement ne semble pas s'essouffler. Rendez-vous est pris pour les samedi suivants. La semaine, les rond-points sont tenus par des retraités ou des salariés en congés, des femmes, des indépendants. Les syndicats sont muets, quand ils ne déclarent pas leur refus de s'associer au mouvement. La CGT, FO, n'appellent pas à la grève, la CFDT fait la courte échelle au gouvernement en proposant d'organiser le dialogue, , les fonctionnaires brillent par leur absence, mais des partis comme la France insoumise de Mélenchon et celui de Marine Le Pen multiplient les déclarations de soutien, pendant que certains de leurs militants pointent leur nez sur les rond-points.

    L'apothéose a lieue un samedi sur les Champs Elysées. Alors que les gilets jaunes sont toujours face aux CRS à l'assaut de l'Elysée, de nombreux militants black bloc et gauchistes divers provoquent les CRS, badigeonnent de slogans gauchistes presque situationnistes fleurant bon mai 68, l'Arc de Triomphe. On lit aussi des slogans moins poétiques: "Macron démission", "l'ultra-droite perdra".


    Le gouvernement, après avoir fait des appels du pied aux gilets jaunes sur le mode, soyez responsables, venez discutez, pendant que les politiciens de droite affichent leur compréhension voire un soutien et que la gauche semble un peu désemparée, Mélenchon s'affiche sur les Champs Elysées deux samedi de suite, ce que n'osera faire Marine Le Pen, accusée par les media de tenter de récupérer le mouvement de contestation. La nuit, les casseurs (gauchistes brûlant des voitures, plus racailles de banlieue pillant des magasins) s'en donnent à cœur joie. Parmi les évènements que l'on peut situer "d'extrême-droite", l'antiparlementarisme, qui s'exprime en province: des députés sont agressés (véhicule brûlé, tags au domicile). Ces méfaits sont tout de même rares.

    Cela fait longtemps que le slogan anti-taxe s'est transformé en revendication sur le pouvoir d'achat. Ce glissement sémantique est des plus sournois. En effet, plus le mouvement perdure, sans ossature idéologique véritable, plus les gens sont nombreux à tenter de se l'approprier. Des divergences apparaissent, les média "gouvernementaux", la Gauche, les sociologues essayent de gauchiser le mouvement vers une revendication salariale. L'impôt sur la fortune est un thème récurrent dans les débats télévisés. L'illustration en est faite sur France Info, où de nombreux spécialistes des mouvements sociaux, universitaires, décrivent le mouvement gilet jaune à une aspiration à plus de démocratie, notamment dans l'entreprise (!), ce que les GJ n'ont jamais revendiqué. Le référendum d'initiative citoyenne, un clone du referendum d'initiative populaire de M. Le Pen est évoqué avec des pincettes.

    Le dernier (?) samedi, à Paris les manifestants sont moins nombreux. Macron a lâché du lest la semaine précédente, et les appels au calme sont largement diffusés depuis l'attentat de Strasbourg. Sur les Champs, les media filment complaisamment les banderolles LFI, tendus par des militants déguisés en gilets jaunes et poing levé. Des slogans "anti-capitalistes" fusent, si on en croit les media. Le mouvement est clairement phagocité par la Gauche révolutionnaire, à Paris, Bordeaux, Toulouse... En zone rurale, les GJ semblent pourtant les mêmes: des classes populaires, des gens non syndiqués, également classes moyennes en voie de paupérisation, politiquement sympathisant du Rassemblement National, avec des éléments de gauche principalement dans le sud de la France et en Bretagne (Nantes, Rennes).

    L'épilogue qui se dessine est donc dans un dialogue populaire en mairie, ou nous assisterons probablement à la récupération totale du mouvement GJ par des militants, déclarés ou non, de Gauche, notoirement amateurs de ce genre d'assemblées. La parole des Gilets jaunes "authentiques" sera dénaturée par des revendication sociales, colorées d'une palette allant de la démocratie participative chère aux bobos de S. Royal jusqu'aux revendications de bolcheviques de tous poils.


    Dernière édition par Béret vert le Dim 16 Déc 2018, 11:01, édité 1 fois
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas


    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par M 201 le Mar 12 Fév 2019, 19:12

    de rugy veut ressortir la taxe carbone .......... :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 5498
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 49
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par eramond le Mar 12 Fév 2019, 22:27

    EtienneCH4 a écrit:
    eramond a écrit:Le grand Charles.... Laissez le là où il est... Il a déjà assez le bord...
    pas compris, tu peux développer ??

    Dsl il me manquait un mot, il a déjà assez foutu le bord...

    Mais hors sujet tout comme le fait de tout ramener à De Gau..
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2301
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 32
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Mer 13 Fév 2019, 16:32

    La taxe carbone sur les carburants réintroduite, c'est dans les tuyaux.

    https://fr.sputniknews.com/france/201902131040010110-taxe-carbonne-reintroduite-gilets-jaunes/

    Mais cette fois avec un peu de vaseline.
    C'est une proposition de 86 dépités en marche.
    Probablement les mêmes cons qui avaient voulu accabler les français d'innombrables impôts nouveaux auxquels Macron avait répondu: "Mais arrêter de les faire chier'.
    Ben, justement, Macron vient de réitérer: Le lascar n'a pas envie de se reprendre 400,000 manifestants gilets jaunes comme en novembre. 

    Conclusion: Le lascar est affaibli. c'est peut-être le moment de lui donner un petit coup de pouce, non ?


    Dernière édition par Béret vert le Mer 13 Fév 2019, 16:38, édité 1 fois
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par bzh centre le Mer 13 Fév 2019, 16:37

    rallumer le feu


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 24577
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par rve le Mer 13 Fév 2019, 16:54

    Il (s) l avait(ent) plutôt fortement insinuer au mois dd décembre
    Je ne sais plus si c' est Macron ou quel ministre " c ' edt peut être trop tôt pour augmenter la taxe carbone''
    Les mots , certain , ont un sens .

    Certains gj ( du mois dr Novembre)avaient même dit , s ils reviennent avec ca , on rrcommencera ..... mais comme cette protestation à été détournée ...

    rve
    + membre techno +

    Messages : 1967
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 47
    Localisation bourgogne du sud

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Mer 13 Fév 2019, 17:16

    Les gilets jaunes c'est pas fini… voir mon topic "Sources, prophéties…"
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par fergie62 le Mer 13 Fév 2019, 17:53

    Éteindre un incendie avec des seaux d essence....il n y a qu' en que l on peut voir ça Laughing
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 23918
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 36
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par pig le Mer 13 Fév 2019, 19:06

    c'est dommage que notre syndicat de solution ne soit pas monté au créneau 
    contre la tgap
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 6451
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 61
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par cow boy le Jeu 14 Fév 2019, 10:35

    Béret vert a écrit:La taxe carbone sur les carburants réintroduite, c'est dans les tuyaux.

    https://fr.sputniknews.com/france/201902131040010110-taxe-carbonne-reintroduite-gilets-jaunes/

    Mais cette fois avec un peu de vaseline.
    C'est une proposition de 86 dépités en marche.
    Probablement les mêmes cons qui avaient voulu accabler les français d'innombrables impôts nouveaux auxquels Macron avait répondu: "Mais arrêter de les faire chier'.
    Ben, justement, Macron vient de réitérer: Le lascar n'a pas envie de se reprendre 400,000 manifestants gilets jaunes comme en novembre. 

    Conclusion: Le lascar est affaibli. c'est peut-être le moment de lui donner un petit coup de pouce, non ?

    Le feu ne leur suffit pas ils veulent la France "à feu et à sang" .C'est bien la démonstration qu'on a affaire à des FOUS ,je suis sur que c'est la branche VERTE de LREM . Les écolos sont la classe politique la plus dangereuse ,ils se cachent dans tout les partis même si politiquement ils ne sont plus rien .
    cow boy
    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 1454
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 65
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Sam 16 Fév 2019, 17:16

    Je viens de jeter un œil à la manif du jour. Ben, ça manque de slogan. Alors je leur donne volontiers un petit coup de main, façon imaginaire soixante-huitard.

    - MACRON A LA MOSQUEE, BRIGITTE A SAINT TROPEZ

    - SOUS LES PAVES, LE GAZ DE SCHISTE

    - LES BOBOS A VELO, LES BLAIREAUX EN AUTO

    - TAXEZ LE KEROZENE, PAS LES INDIGENES

    - FICHE S COMME SANS-DENTS

    - ADMINISTRATION PIEGES A CONS

    - DU BEURRE PAS DES BEURS

    - PAS DE FRONTIERES, UN MUR

    - NON AUX FUMISTES OUI AUX PARACHUTISTES

    - FICHE F COMME FRANCAIS

    - PAS DE RAMADAN POUR LES SANS - DENTS

    - LES GAUCHOS AU BOULOT, LES FACHOS AU BISTRO

    - etc...
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par réalist le Sam 16 Fév 2019, 21:56

    ben oui beret vert je te retrouve ici , avec tes  airs bonasse et compétant comme je te l'ai déjà dis.. tu as un avis sur tout , tu penses avoir la  science infuse ... mais  a bien les lire tes slogans , tu es juste un raciste bas du front..  (du beurre pas des beurs..le ramadan , mosquée et le reste..), tu es insultant sur notre président qui je te le rappel a été élu démocratiquement , ne t'en déplaise.. en crachant sur lui tu ne te rends même pas compte que tu craches sur la DÉMOCRATIE 
     comme on a pu le constater dans un autre sujet  tu es l'homophobe de base.....

    si j'allais sur tous les sujets ou tu discours , on y retrouverais la même rhétorique , les mêmes relents nauséabonds, le même extrémisme....la même façon de MR JE SAIS TOUT;;. ben c'est pas joli  joli  tout ça mon ami.... 
      ne prend pas la peine de me répondre  je te te lirais même pas.... bye

    réalist
    + Membre Accro +

    Messages : 230
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 51
    Localisation bocage vendeen

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Sam 16 Fév 2019, 22:47

    et toi t'és un collabo pur et simple, si seulement ton bye était définitif, ça nous ferait des vacances et inutile de me répondre, je ne te répondrais pas : bis
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31371
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par 102 eme d infanterie le Sam 16 Fév 2019, 23:27

    réalist a écrit:ben oui beret vert je te retrouve ici , avec tes  airs bonasse et compétant comme je te l'ai déjà dis.. tu as un avis sur tout , tu penses avoir la  science infuse ... mais  a bien les lire tes slogans , tu es juste un raciste bas du front..  (du beurre pas des beurs..le ramadan , mosquée et le reste..), tu es insultant sur notre président qui je te le rappel a été élu démocratiquement , ne t'en déplaise.. en crachant sur lui tu ne te rends même pas compte que tu craches sur la DÉMOCRATIE 
     comme on a pu le constater dans un autre sujet  tu es l'homophobe de base.....

    si j'allais sur tous les sujets ou tu discours , on y retrouverais la même rhétorique , les mêmes relents nauséabonds, le même extrémisme....la même façon de MR JE SAIS TOUT;;. ben c'est pas joli  joli  tout ça mon ami.... 
      ne prend pas la peine de me répondre  je te te lirais même pas.... bye

    démocratiquement ? aidé par des médias aux ordres et a 24 % des inscrits .
    102 eme d infanterie
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 13355
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 61
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Manutimael le Sam 16 Fév 2019, 23:33

    Il y a de l’ambiance ici. 79
    Manutimael
    Manutimael
    + membre techno +

    Messages : 4718
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 31
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Sam 16 Fév 2019, 23:35

    à cause d'1 seul membre Rolling Eyes et c'est pas moi pour une fois : rr
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31371
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Manutimael le Sam 16 Fév 2019, 23:37

    dgé a écrit:à cause d'1 seul membre Rolling Eyes et c'est pas moi pour une fois : rr
    Il y a des gros caractères en vendée.
    Manutimael
    Manutimael
    + membre techno +

    Messages : 4718
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 31
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par 102 eme d infanterie le Sam 16 Fév 2019, 23:39

    dgé a écrit:à cause d'1 seul membre Rolling Eyes et c'est pas moi pour une fois : rr

    dgé t es pas mieux (  vieux )  réac ,  le dernier maurassien des deux sèvres   77
    102 eme d infanterie
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 13355
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 61
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Manutimael le Sam 16 Fév 2019, 23:42

    Franchement les revendications du début sont loin. 
    https://www.google.fr/amp/s/www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/le-philosophe-alain-finkielkraut-injurie-par-des-gilets-jaunes-emmanuel-macron-exprime-son-6226628/amp
    Manutimael
    Manutimael
    + membre techno +

    Messages : 4718
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 31
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par 102 eme d infanterie le Sam 16 Fév 2019, 23:53

    Manutimael a écrit:Franchement les revendications du début sont loin. 
    https://www.google.fr/amp/s/www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/le-philosophe-alain-finkielkraut-injurie-par-des-gilets-jaunes-emmanuel-macron-exprime-son-6226628/amp

    béret vert le dit antifa a la solde de castaner Laughing montage complet de lrem .
    plus c est gros 63
    102 eme d infanterie
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 13355
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 61
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par pascal le Dim 17 Fév 2019, 05:06

    au bout de 3 mois ca pouvait que degenerer!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11650
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 44
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 17 Fév 2019, 08:20

    réalist a écrit:ben oui beret vert je te retrouve ici , avec tes  airs bonasse et compétant comme je te l'ai déjà dis.. tu as un avis sur tout , tu penses avoir la  science infuse ... mais  a bien les lire tes slogans , tu es juste un raciste bas du front..  (du beurre pas des beurs..le ramadan , mosquée et le reste..), tu es insultant sur notre président qui je te le rappel a été élu démocratiquement , ne t'en déplaise.. en crachant sur lui tu ne te rends même pas compte que tu craches sur la DÉMOCRATIE 
     comme on a pu le constater dans un autre sujet  tu es l'homophobe de base.....

    si j'allais sur tous les sujets ou tu discours , on y retrouverais la même rhétorique , les mêmes relents nauséabonds, le même extrémisme....la même façon de MR JE SAIS TOUT;;. ben c'est pas joli  joli  tout ça mon ami.... 
      ne prend pas la peine de me répondre  je te te lirais même pas.... bye
    "raciste bas du front" ? J'attends toujours une plainte officielle pour régler ça devant des juges.
    D'ailleurs, comme le fait remarque Raphael Einthoven (tu connais ce philosophe juif français ?) sur le web on rencontre un peu trop des types dans ton genre qui a défaut d'argument, accusent les autres d'être ce qu'ils sont supposé être: un Blanc, un Juif, un sioniste, un raciste, etc. au lieu d'argumenter.

    Macron devrait aller à la mosquée:
    C'est de l'humour. Mais évidemment c'est pas l'humour premier degré que tu peux comprendre.
    Macron est pour l'immigration musulmane, dont on connaît dorénavant l'ethos. Macron invite les associations musulmanes à l'Elysée, puis un autre jours des Gays débiles.
    Je pense qu'il devrait inviter les deux en même temps, on va rigoler.  Laughing
    Donc Macron ferait bien d'aller à la mosquée écouter les prêches pour s'informer.

    Ensuite je ne crache pas sur la démocratie. Je fais comme Tocqueville (tu connais Tocqueville ? ça te dit quelque chose ?) La démocratie je m'en accommode. Tu m'a entendu dire qu'il ne fallait pas voter ? Non, je répète à l'envie qu'il faut voter.

    Tu n'es vraiment pas à mon niveau dans certains domaines, il vaut mieux t'abstenir de me chercher des noises sur certains sujets.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par hermine 22 le Dim 17 Fév 2019, 09:12

    cow boy a écrit:
    Béret vert a écrit:La taxe carbone sur les carburants réintroduite, c'est dans les tuyaux.

    https://fr.sputniknews.com/france/201902131040010110-taxe-carbonne-reintroduite-gilets-jaunes/

    Mais cette fois avec un peu de vaseline.
    C'est une proposition de 86 dépités en marche.
    Probablement les mêmes cons qui avaient voulu accabler les français d'innombrables impôts nouveaux auxquels Macron avait répondu: "Mais arrêter de les faire chier'.
    Ben, justement, Macron vient de réitérer: Le lascar n'a pas envie de se reprendre 400,000 manifestants gilets jaunes comme en novembre. 

    Conclusion: Le lascar est affaibli. c'est peut-être le moment de lui donner un petit coup de pouce, non ?

    Le feu ne leur suffit pas ils veulent la France "à feu et à sang" .C'est bien la démonstration qu'on a affaire à des FOUS ,je suis sur que c'est la branche VERTE de LREM . Les écolos sont la classe politique la plus dangereuse ,ils se cachent dans tout les partis même si politiquement ils ne sont plus rien .
    et ils sont en passe de nous imposer leur idéologie peint en vert ,alors que peint en rouge ,rien ne leurs résusissaient 
    la démocratie est tout simplement en danger
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 36356
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 69
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Manutimael le Dim 17 Fév 2019, 10:02

    On a ça aussi: 
    https://twitter.com/tristanmf/status/1096886646140751874?s=21
    Manutimael
    Manutimael
    + membre techno +

    Messages : 4718
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 31
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Dim 17 Fév 2019, 10:48

    102 eme d infanterie a écrit:
    dgé t es pas mieux (  vieux )  réac ,  le dernier maurassien des deux sèvres   77
    ce n'est que trop d'honneur que vous me faite mon cher  : ha
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31371
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par grabouille le Dim 17 Fév 2019, 10:57

    https://actu.orange.fr/france/video-gilets-jaunes-une-voiture-de-police-attaquee-a-lyon-la-scene-filmee-de-l-interieur-magic-CNT000001cZDCz.html
    et il faudrait soutenir le mouvement ? 
    bien content de n'y avoir pas mis les pieds ,le mouvement légitime du 27 nov  est devenu le monde des anti tout des extremes ,ceux qui portent haut la france .....
    on est mal barré....
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

    Messages : 5733
    Date d'inscription : 24/12/2017
    Age : 101
    Localisation nord haute marne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par réalist le Dim 17 Fév 2019, 13:33

    BV...tu as de la chance d’être sur un forum anonyme , car si je portais plainte contre les propos que tu débites ici , si je me pointais dans un tribunal avec une copie de tes propos !!! suis pas sur que tu serrais si hautain que tu l'es ici... pas a ton niveau !!! .. que dieu me préserve de descendre si bas....  je t'invite a venir avec moi dans n'importe quel bistrot de France.. on y entendras exactement les mêmes propos....

     et puis t'on humour a deux balles .. pas du premier degré !!! pas besoin d'avoir fait l'ena pour le comprendre. on eu le même dans les années 30 dans toute l’Europe , on a vu le résultat... 

     a vomir votre haine comme vous le faites , vous ne vous rendez même pas compte que vous faites le jeu des extrêmes.... 

     que j'ai un gros caractère ou pas ,  je ne m'inclinerais jamais devant tant les haineux et les bas du front....

    réalist
    + Membre Accro +

    Messages : 230
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 51
    Localisation bocage vendeen

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Manutimael le Dim 17 Fév 2019, 14:26

    grabouille a écrit:https://actu.orange.fr/france/video-gilets-jaunes-une-voiture-de-police-attaquee-a-lyon-la-scene-filmee-de-l-interieur-magic-CNT000001cZDCz.html
    et il faudrait soutenir le mouvement ? 
    bien content de n'y avoir pas mis les pieds ,le mouvement légitime du 27 nov  est devenu le monde des anti tout des extremes ,ceux qui portent haut la france .....
    on est mal barré....
    C’est ça la france qu’une majorité de jaune veut voir malheureusement.
    Manutimael
    Manutimael
    + membre techno +

    Messages : 4718
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 31
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 17 Fév 2019, 14:39

    réalist a écrit:BV...tu as de la chance d’être sur un forum anonyme , car si je portais plainte contre les propos que tu débites ici , si je me pointais dans un tribunal avec une copie de tes propos !!! suis pas sur que tu serrais si hautain que tu l'es ici... pas a ton niveau !!! .. que dieu me préserve de descendre si bas....  je t'invite a venir avec moi dans n'importe quel bistrot de France.. on y entendras exactement les mêmes propos....

     et puis t'on humour a deux balles .. pas du premier degré !!! pas besoin d'avoir fait l'ena pour le comprendre. on eu le même dans les années 30 dans toute l’Europe , on a vu le résultat... 

     a vomir votre haine comme vous le faites , vous ne vous rendez même pas compte que vous faites le jeu des extrêmes.... 

     que j'ai un gros caractère ou pas ,  je ne m'inclinerais jamais devant tant les haineux et les bas du front....
    Petit chéri, il s'est senti humilié alors il veut me conduire au tribunal ! Et ensuite au bistro  Laughing 
    Ouais, bonne idée le tribunal, ils vont sûrement m'enfermer pour avoir cité le Pape  Laughing Laughing

    Mais on te demandes pas de "t'incliner devant les haineux et les bas du front", on te demande juste de revenir à la raison, parce que là tu pars en vrille, et d'arrêter tes insultes  Laughing 
    Ca nous fera des vacances  Laughing 

    Tu ne te rends pas compte que tu dessert la cause des homosexuels avec tes propos !?

    "C'était un membre de cette légion innombrable et multiforme d'êtres vulgaires, d'avortons chétifs et de tyranneaux entêtés de leur demi-instruction qui s'accrochent instantanément et obligatoirement à toute idée à la mode pour aussitôt la vulgariser, pour instantanément transformer en caricature tout ce que parfois ils servent eux-mêmes de la façon la plus sincère "
    F.Dostoïevski
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par réalist le Dim 17 Fév 2019, 16:25

    ma raison vaut bien la tienne  mon cher BV  , ...

    réalist
    + Membre Accro +

    Messages : 230
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 51
    Localisation bocage vendeen

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par pathfinder le Dim 17 Fév 2019, 16:27

    si vous nous faites un jeune tout les deux,j'en veux un ! : rr
    pathfinder
    pathfinder
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 3526
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 43
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par réalist le Dim 17 Fév 2019, 16:33

    c'est marrant que tu site Dostoïevski... peut être es tu comme lui , un homme  qui passait pour ces contemporains pour être torturer , sombre.. qui après s’être engagé dans l'armée de son époque , a fait marche arrière , se qui lui a valu une condamnation a mort , puis le bagne au final...   on dit souvent " a chacun ces références" ...  eh!!!!

     pour se qui est de mes "insultes"   va y citent les moi....

    réalist
    + Membre Accro +

    Messages : 230
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 51
    Localisation bocage vendeen

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par light83 le Dim 17 Fév 2019, 16:34

    Manutimael a écrit:
    grabouille a écrit:https://actu.orange.fr/france/video-gilets-jaunes-une-voiture-de-police-attaquee-a-lyon-la-scene-filmee-de-l-interieur-magic-CNT000001cZDCz.html
    et il faudrait soutenir le mouvement ? 
    bien content de n'y avoir pas mis les pieds ,le mouvement légitime du 27 nov  est devenu le monde des anti tout des extremes ,ceux qui portent haut la france .....
    on est mal barré....
    C’est ça la france qu’une majorité de jaune veut voir malheureusement.
    +1,ça se résume à:sale juif,sale flic,sale con de politicard.....je casse des banques,des porsche,du flic et c'est normal...
    moins nombreux mais de plus en plus radicaux à l'image de la société d'aujourd'hui:je brule un immeuble pour me venger,une boulangerie pareil,je casse du petit bourgeois blanc à la sortie de boite...mal barré comme tu dis...

    light83
    + membre techno +

    Messages : 842
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 63
    Localisation var

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par réalist le Dim 17 Fév 2019, 16:35

    pahtfinder...  aucun risque que BV  en fasse un avec moi  vu ces propos sur l'homosexualité : ha : ha : ha : ha

    réalist
    + Membre Accro +

    Messages : 230
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 51
    Localisation bocage vendeen

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Dim 17 Fév 2019, 16:37

    qui a la plus longue de réalist et BV qu'on rigole rame
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31371
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 17 Fév 2019, 16:45

    réalist a écrit:c'est marrant que tu site Dostoïevski... peut être es tu comme lui , un homme  qui passait pour ces contemporains pour être torturer , sombre.. qui après s’être engagé dans l'armée de son époque , a fait marche arrière , se qui lui a valu une condamnation a mort , puis le bagne au final...   on dit souvent " a chacun ces références" ...  eh!!!!
    Ha c'est bien, tu t'es renseigné. Tu vois tu progresses. Je sers à quelque chose  Laughing
    Après, Dostoïevski ou le Pape, c'est pas parce que je les cite que j'estime être à leur niveau.

    Un conseil: ne t'arrêtes pas à la fiche wikipedia de l'écrivain, quoique si tu étais honnête tu aurais lu la suite de la fiche. Là tu laisses entendre qu'il a été condamné, mais ce n'est pas la fin de l'histoire. Si tu t'en tiens à wikipedia, tu restes superficiel de toutes façons. La culture c'est comme la confiture...Fais un effort, tu ne le regretteras pas. Je peux te conseiller un de ces livres:
    "L'idiot"  Laughing 
    Le prince Mychkine est un être fondamentalement bon, mais sa bonté confine à la naïveté et à l'idiotie.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par réalist le Dim 17 Fév 2019, 17:00

    DGE  tu es vraiment nul... 

     BV     tu n'as plu que ça comme argument , affirmez que je suis un ignare  , tu penses être le seul a connaitre Dostoïevski ??  tu penses être le seul a lire ??   tu crois que ça va t’élever  d'essayer de faire passer les autres pour des imbéciles??? 
     A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE.....

    réalist
    + Membre Accro +

    Messages : 230
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 51
    Localisation bocage vendeen

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Dim 17 Fév 2019, 17:06

    et toi t'é un coq sur le tas de fumier que tu laisse gonfler et qui t'arrive au cou, mais tu chantes toujours sans rien voir tellement tu es aveugle, mets tes lunettes papy
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31371
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 17 Fév 2019, 17:10

    réalist a écrit:DGE  tu es vraiment nul... 

     BV   tu crois que ça va t’élever  d'essayer de faire passer les autres pour des imbéciles??? 
     A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE.....
    Là pour le coup je suis d'accord. Je n'ai aucune gloire à tirer de ma polémique avec un type comme vous. Vous vaincre ne m'apportera aucune gloire, c'est clair.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par réalist le Dim 17 Fév 2019, 17:15

    DGE;; on a compris a quel niveau tu mets tes réflexions.. et puis a avant de me traiter de papy, ai donc la politesse de mettre t'on age sous t'on pseudo.... 

    ah  BV  n'argumente plus...

    réalist
    + Membre Accro +

    Messages : 230
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 51
    Localisation bocage vendeen

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 17 Fév 2019, 17:22

    Oui, puisque pour une fois nous sommes d'accord, je vais arroser ça.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Dim 17 Fév 2019, 17:51

    réalist a écrit:DGE;; on a compris a quel niveau tu mets tes réflexions.. et puis a avant de me traiter de papy, ai donc la politesse de mettre t'on age sous t'on pseudo.... 

    ah  BV  n'argumente plus...
    la seule chose que je te permet de voir sous mon pseudo, c'est mon avatar, regarde le bien, il te va comme un gant : ha
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31371
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Sparthakus le Dim 17 Fév 2019, 19:45

    la contamination par les "gilets jaunes" s'étend de plus en plus, mm sur ce forum maintenant 77

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 9960
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Manutimael le Dim 17 Fév 2019, 21:41

    Moi j’ai du mal désolé. C’est que macron n’est pas le meilleur, mais je suis pas sur que le systeme revendiqué soit mieux:
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 15 1b441e10
    Manutimael
    Manutimael
    + membre techno +

    Messages : 4718
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 31
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Olivdu45 le Lun 18 Fév 2019, 06:44

    Tout à fait d'accord avec toi Manutimael : victoire 
    "Faire ce qu'on leur demande, voter pour les lois que l'on veut, abroger les lois que l'on ne veut pas", pas très démocratique, tout ça! Déjà qu'ils n'arrivent pas à s'accorder entre eux...

    Il faudrait peut-être revenir aux vraies revendications du 17 novembre car après avoir bien baissé, le carburant est reparti à la hausse à la pompe en attendant...
    Olivdu45
    Olivdu45
    + membre techno +

    Messages : 300
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 41
    Localisation A côté d'Orléans

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par fergie62 le Lun 18 Fév 2019, 08:11

    Bon ben les propos contre finky ont été proféré par un jeune radicalise musulman!!!! J avais ma petite idée sur le profil de ces haineux mais j ai rien dit car on a maintenant notre objecteur de con science....realist m aurait dit que je suis complotiste
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 23918
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 36
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Lun 18 Fév 2019, 08:20

    Finkielkraut a mis les journalistes de BFM au pied du mur hier soir: Non, l'antisémitisme qui se déverse en France actuellement n'est pas au FN, il se situe à l'extrême-gauche.
    Marine Le Pen a été la première à me soutenir sans ambiguïté, alors qu'à la France Insoumise et au PS, certains porte-paroles ont eu des mots très durs pour moi.
    Et il a les a cité.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par réalist le Lun 18 Fév 2019, 08:37

    et revoila BV le VRP de MARINE LE PEN..... bravo mon gars.... va y continu puisque tu as compris que tu as tes afficionados ici.. continu a leur laver le cerveau.... 

    MARINE LE PEN  a juste fais sa COM ..  c'est propos ont ulcérés tous ceux qui ont deux sous d'intelligence....

    réalist
    + Membre Accro +

    Messages : 230
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 51
    Localisation bocage vendeen

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Lun 18 Fév 2019, 08:44

    Je pense que Finkiekraut est plus intelligent que toi.

    Ha au fait, je n'ai jamais voté pour Marine Le Pen.

    Je la défends parce qu'elle est le bouc émissaire des gauchos, des merdias et des idiots utiles, et autres nuisibles qui monopolisent la parole.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Mar 19 Fév 2019, 13:19

    Manifestation contre l'antisémitisme: 

    Eric Zemmour: "Une mascarade"
    Thierry Ardisson: "Une stratégie pourrie"

    Vidéo
    http://www.fdesouche.com/1161867-ardisson-cest-une-strategie-pourrie-du-gouvernement-francais-de-vouloir-faire-passer-les-giletsjaunes-pour-des-antisemites-video

    Vidéo
    http://www.fdesouche.com/1161757-l-immigration-terreau-de-lantisemitisme-zemmour-reagit-au-rassemblement-contre-l-antisemitisme-une-mascarade-video
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Honoré de Barzac le Mar 19 Fév 2019, 14:35

    réalist a écrit:et revoila BV le VRP de MARINE LE PEN..... bravo mon gars.... va y continu puisque tu as compris que tu as tes afficionados ici.. continu a leur laver le cerveau.... 

    MARINE LE PEN  a juste fais sa COM ..  c'est propos ont ulcérés tous ceux qui ont deux sous d'intelligence....
    ben tout le monde fait sa com, ou est le probleme? Chacun est libre après d'acheter ou d'adhérer vous aussi vous êtes le porte parole de votre cause

    https://www.youtube.com/watch?v=igix1_WTZdQ

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3752
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 68
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum