AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 4621 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est roger eale

Nos membres ont posté un total de 2668703 messages dans 77422 sujets
la récolte ACE

Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Bannie10
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

    Aller en bas

    default Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 16 Déc 2018 - 10:54

    Rappel du premier message :

    Je constate que le thème le plus évoqué dans les revendications FG aujourd'hui est le RIC. C'est très positif et beaucoup plus concret que les conneries gauchistes du style "les riches doivent payer". (…)

    ... Au grand dam des journalistes qui préfèrent aiguillonner les gilets jaunes vers une démocratie participative à la Ségolène Royal se traduisant par des assemblées locales très encadrées et des doléances en mairie.
    Je trouve que c'est le moment de tirer un premier bilan du mouvement gilet jaune.

    Au départ, vous avez une mobilisation sur Internet à travers des pétitions exigeant l'arrêt du calendrier de hausse des taxes sur le carburant, lesquelles, prenant une ampleur inattendue motivent les leaders sur face-book à envisager "un blocage de la France" en occupant l'espace routier. Le mouvement est provincial.

    Les blocages aux rond-points se multiplient, ainsi que les appels à manifester devant les lieux du pouvoir (Elysée principalement), donc à Paris. Les medias évoquent une jacquerie "anti-fiscale".

    Des violences ont lieu lors de la première manifestation parisienne, dés la matinée. Les commentateurs décrivent des mouvements violents "d'ultra-droite" mêlés à des gilets jaunes radicaux. Le gouvernement parle de "peste brune" (sic) et les media font le parralèle avec les mouvements d'extrême-droite des années 20 et 30, ou le poujadisme. L'ultra-droite apparaît finalement assez marginale d'après les reportages sur les Champs Elysées. En province, sur les points de blocage, beaucoup de drapeaux tricolores et de Marseillaise.

    Le mouvement ne semble pas s'essouffler. Rendez-vous est pris pour les samedi suivants. La semaine, les rond-points sont tenus par des retraités ou des salariés en congés, des femmes, des indépendants. Les syndicats sont muets, quand ils ne déclarent pas leur refus de s'associer au mouvement. La CGT, FO, n'appellent pas à la grève, la CFDT fait la courte échelle au gouvernement en proposant d'organiser le dialogue, , les fonctionnaires brillent par leur absence, mais des partis comme la France insoumise de Mélenchon et celui de Marine Le Pen multiplient les déclarations de soutien, pendant que certains de leurs militants pointent leur nez sur les rond-points.

    L'apothéose a lieue un samedi sur les Champs Elysées. Alors que les gilets jaunes sont toujours face aux CRS à l'assaut de l'Elysée, de nombreux militants black bloc et gauchistes divers provoquent les CRS, badigeonnent de slogans gauchistes presque situationnistes fleurant bon mai 68, l'Arc de Triomphe. On lit aussi des slogans moins poétiques: "Macron démission", "l'ultra-droite perdra".


    Le gouvernement, après avoir fait des appels du pied aux gilets jaunes sur le mode, soyez responsables, venez discutez, pendant que les politiciens de droite affichent leur compréhension voire un soutien et que la gauche semble un peu désemparée, Mélenchon s'affiche sur les Champs Elysées deux samedi de suite, ce que n'osera faire Marine Le Pen, accusée par les media de tenter de récupérer le mouvement de contestation. La nuit, les casseurs (gauchistes brûlant des voitures, plus racailles de banlieue pillant des magasins) s'en donnent à cœur joie. Parmi les évènements que l'on peut situer "d'extrême-droite", l'antiparlementarisme, qui s'exprime en province: des députés sont agressés (véhicule brûlé, tags au domicile). Ces méfaits sont tout de même rares.

    Cela fait longtemps que le slogan anti-taxe s'est transformé en revendication sur le pouvoir d'achat. Ce glissement sémantique est des plus sournois. En effet, plus le mouvement perdure, sans ossature idéologique véritable, plus les gens sont nombreux à tenter de se l'approprier. Des divergences apparaissent, les média "gouvernementaux", la Gauche, les sociologues essayent de gauchiser le mouvement vers une revendication salariale. L'impôt sur la fortune est un thème récurrent dans les débats télévisés. L'illustration en est faite sur France Info, où de nombreux spécialistes des mouvements sociaux, universitaires, décrivent le mouvement gilet jaune à une aspiration à plus de démocratie, notamment dans l'entreprise (!), ce que les GJ n'ont jamais revendiqué. Le référendum d'initiative citoyenne, un clone du referendum d'initiative populaire de M. Le Pen est évoqué avec des pincettes.

    Le dernier (?) samedi, à Paris les manifestants sont moins nombreux. Macron a lâché du lest la semaine précédente, et les appels au calme sont largement diffusés depuis l'attentat de Strasbourg. Sur les Champs, les media filment complaisamment les banderolles LFI, tendus par des militants déguisés en gilets jaunes et poing levé. Des slogans "anti-capitalistes" fusent, si on en croit les media. Le mouvement est clairement phagocité par la Gauche révolutionnaire, à Paris, Bordeaux, Toulouse... En zone rurale, les GJ semblent pourtant les mêmes: des classes populaires, des gens non syndiqués, également classes moyennes en voie de paupérisation, politiquement sympathisant du Rassemblement National, avec des éléments de gauche principalement dans le sud de la France et en Bretagne (Nantes, Rennes).

    L'épilogue qui se dessine est donc dans un dialogue populaire en mairie, ou nous assisterons probablement à la récupération totale du mouvement GJ par des militants, déclarés ou non, de Gauche, notoirement amateurs de ce genre d'assemblées. La parole des Gilets jaunes "authentiques" sera dénaturée par des revendication sociales, colorées d'une palette allant de la démocratie participative chère aux bobos de S. Royal jusqu'aux revendications de bolcheviques de tous poils.


    Dernière édition par Béret vert le Dim 16 Déc 2018 - 11:01, édité 1 fois
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas


    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par cow boy le Mar 19 Fév 2019 - 16:54

     c'est propos ont ulcérés tous ceux qui ont deux sous d'intelligence....


    @réalist

    je suis d'accord avec toi ...2 sous ça fait pas grand chose ,c'est proche de l'intelligence zéro ....ton cas ... c'est l'évidence même ,va faire soigner ton ulcère tu sera moins agressif ,la douleur c'est comme la rage ça donne envie de mordre ...et reviens nous voir quand ca ira mieux
    cow boy
    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 1456
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 65
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Mar 19 Fév 2019 - 17:04

    Manifestation contre l'antisémitisme et Gilets jaunes: 

    Eric Zemmour: "Une mascarade"
    Thierry Ardisson: "Une stratégie pourrie"

    Vidéo
    http://www.fdesouche.com/1161867-ardisson-cest-une-strategie-pourrie-du-gouvernement-francais-de-vouloir-faire-passer-les-giletsjaunes-pour-des-antisemites-video

    Vidéo
    http://www.fdesouche.com/1161757-l-immigration-terreau-de-lantisemitisme-zemmour-reagit-au-rassemblement-contre-l-antisemitisme-une-mascarade-video


    GW Goldnadel:
    "Manif après Carpentras , fausse piste . Manif après Copernic contre l’extrême droite, encore raté. Manif de ce soir avec les pires pro islamistes : encore une palinodie pour obtenir l’absolution. A croire que ces manifs hypocrites sont consubstantielles du psychodrame antisémite."

    "La manifestation non unitaire organisée contre l'antisémitisme mais incluant les pires soutiens des islamistes est un simulacre"
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 24 Fév 2019 - 13:27

    Charles Gave: “Il se passe un truc que je n’imaginais pas en France parce que moi je suis d’une famille de hauts fonctionnaires, si vous voulez de gens qui ont servi l’état, la nation etc… d’officiers, enfin tout ce que vous voulez. A partir des années Giscard, la haute fonction publique est devenue corrompue. C’était quelque chose qui jusque là n’existait pas. Si vous voulez pendant un siècle et demi la haute fonction publique c’était des gens qui étaient respectés partout, qui faisaient leur boulot, qui allaient prendre leur retraite en province et ils étaient assez pauvres. Mais y avait cette notion de service de l’état qui était extraordinaire. A partir des années Giscard, c’est se servir de l’état qui a remplacé le service de l’état. et si vous voulez, ce n’est pas du tout la même chose. Donc on a eu une classe prédatrice qui est arrivée et ça s’est passé dans tous les pays du monde. Et pour justifier de leur prédation, ils vous disent que de toute façon la nation c’est une chimère, que c’est un leurre etc… qu’il faut aller vers un gouvernement mondial et autre calembredaine ce qui leur a permis de ne pas s’occuper des petites gens. En général, ils adorent l’humanité et ils détestent le peuple. D’ailleurs on le voit puisque la première réaction lorsque les gilets jaunes se sont levés, ils les ont insultés.”
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Mar 26 Fév 2019 - 16:32

    L’instrumentalisation de l’antisémitisme par Macron à des fins politiques

    [b][b][b][b][b][b][b][b] dimanche, 24 février 2019 [/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
     
    Par Guy Millière
     
    Les tenants du pouvoir macronien en France et leurs alliés n’ont jamais reculé devant les pratiques sordides. Ils ont baissé les impôts des plus riches tout en augmentant simultanément les prélèvements sur les plus pauvres et en inventant une multitude de nouvelles taxes, cela tout en se proclamant économiquement libéraux. Ils sont si libéraux que l’ "Index of Economic Freedom" a, cette année, rétrogradé la France de quelques places dans son classement de la liberté économique, la confinant à la peu glorieuse 71ème place mondiale. 


    Les macroniens ont insulté la population de multiples façons. Ils ont répondu à la révolte des gilets jaunes, à laquelle ils ne s’attendaient visiblement pas, en redoublant d’insultes à leur endroit, dans la gamme “factieux”, “chemises brunes”, “fascistes”, et en n’écoutant pas une seule seconde les doléances qu’ils expriment. En utilisant une violence répressive extrême, destinée à susciter la peur d’aller manifester, en laissant des bandes de casseurs de banlieues et anarchistes ravager la cité aux fins de susciter l'antipathie de la population.

      Le pouvoir a ensuite décidé d’organiser un simulacre de débat, censé déboucher sur un simulacre de référendum, dont les questions inutiles sont déjà écrites. Il a osé appeler ce simulacre de débat, fait de monologues lors desquels Macron se livre, des heures durant, à une propagande illimitée sans que quiconque ait le droit de lui répliquer, “grand débat national”. Bien que la révolte semble en train de s’essouffler, le gouvernement entend enfoncer le clou, en songeant aux prochaines échéances électorales.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Ven 8 Mar 2019 - 19:27

    Macron se comporte de plus en plus en tyran romain (d'ailleurs Macron est un patronyme romain). Jugez-en:

    Voici son propos sur les gilets jaunes, ensuite celui lors de la pseudo "affaire" Théo:

    « Ne parlez pas de répression ou de violences policières, ces mots sont inacceptables dans un Etat de droit. » Emmanuel Macron a affirmé, jeudi 7 mars, qu’il [i]« refusait »[/i] l’expression « violences policières » pour décrire les blessures [i]« malheureusement » [/i]subies par des participants au mouvement des « gilets jaunes ».

    Affaire Théo, déclaration du 8 février 2017 de Macronibus sexus:
    « Les violences policières qui ont eu cours il y a deux jours à Aulnay-sous-Bois nous rappellent à cette exigence absolue. »


    Dans un cas, pas de violences, dans l'autre des violences policieres. Maintenant, vous savez pour qui roule Cesar Macron.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Sam 9 Mar 2019 - 16:28

    ACTE 17 des Gilets Jaunes

    Désormais les gilets jaunes sont minoritaires dans les manifs du samedi: ceci est confirmé visuellement. Drapeaux à l'effigie du CHE, foulards violets des féministes, la moustache de Martinez (CGT) complète le tableau. C'est le Carnaval de Rio version triste.
    Quelques gilets jaunes historiques, repérables à leurs drapeaux français ou leurs slogans rédigés à la va-vite par des retraités qui se prennent pour des poètes situationnistes.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par spontus le Sam 9 Mar 2019 - 17:22

    Vous devriez utiliser  le terme épisode plutôt que acte d'après l'excellent François Morel .

    https://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/video-francois-morel-sur-les-gilets-jaunes-ca-nexiste-pas-une-piece-en-xvii-actes-meme-quand-le-dramaturge-est-sous-acide/
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 6673
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 57
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 10 Mar 2019 - 16:06

    Tiens, je viens de voir que les godillots LaREM sont en réunion à Chartres: but, répondre aux aspirations sociales des gilets jaunes en trouvant de nouveaux impôts.
    Ce pays est désespérant. A deux doigts du précipice, la marche avant continue.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par rve le Dim 10 Mar 2019 - 16:23

    Nos politicards sont incorrigibles.
    Votez votez bon peuple .

    rve
    + membre techno +

    Messages : 1967
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 47
    Localisation bourgogne du sud

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par sevi le Sam 16 Mar 2019 - 21:03

    https://www.lemonde.fr/societe/live/2019/03/16/gilets-jaunes-marche-du-siecle-pour-le-climat-suivez-en-direct-la-journee-de-mobilisation_5437083_3224.html
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    Messages : 27322
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par sevi le Sam 16 Mar 2019 - 21:06




    Boutiques et restaurants pillés et incendiés sur les Champs-Elysées, affrontements avec les forces de l'ordre: pour son acte 18, la mobilisation des "gilets jaunes" a été marquée par un très fort regain de violences à Paris, où 237 personnes ont été interpellées
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    Messages : 27322
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par bzh centre le Lun 18 Mar 2019 - 13:48

    la toile du fouquet's qui brule seraient due a un lancer de grenade ????  :réfléchi


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 24585
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Fabocacid le Lun 18 Mar 2019 - 14:52

    Une honte de voir ça 

    C'est de la prison ferme qu Ils méritent !

    Fabocacid
    + membre techno +

    Messages : 4618
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 33
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par daniel89 le Lun 18 Mar 2019 - 18:38

    https://www.youtube.com/embed/I7OfCTlWg3c

    Sans censure!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 3487
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 79
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Lun 18 Mar 2019 - 19:00

    putain, pollution au lacrymogène !!!!

    bien le gars avec la tronçonneuse

    et voilà ce que ça donne quand on a un gouvernement qui ne veut rien voir, ne rien faire, ne rien changer, ne rien régler Crying or Very sad
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31372
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par PatogaZ le Lun 18 Mar 2019 - 19:15

    Béret vert a écrit:Tiens, je viens de voir que les godillots LaREM sont en réunion à Chartres: but, répondre aux aspirations sociales des gilets jaunes en trouvant de nouveaux impôts.
    Ce pays est désespérant. A deux doigts du précipice, la marche avant continue.

    avec la transition écologique et vu la vitesse oú les djeuns courent à la marche pour le climat il y a de la marge de manoeuvre 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Mini_210625IMG_3144Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Mini_264780charles
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Armada10
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 85188
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par nonord le Lun 18 Mar 2019 - 19:20

    les djeuns qui n'ont jamais rien foutu veulent en rajouter une couche pour le climat : ha
    ça va leur faire tout drôle s'ils bossent... un jour  77
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 16402
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Lun 18 Mar 2019 - 19:21

    et dans les merdias: du débat il ne sort rien de convergent dans les demandes, ah les gros cons: chômage/travail, pouvoir d'achat... ça y est pas sur toutes les demandes : chut
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31372
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par PatogaZ le Lun 18 Mar 2019 - 19:28

    nonord a écrit:les djeuns qui n'ont jamais rien foutu veulent en rajouter une couche pour le climat : ha
    ça va leur faire tout drôle s'ils bossent... un jour  77
    j'ai pas l'impression que ce soit dans leur plan 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Mini_210625IMG_3144Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Mini_264780charles
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Armada10
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 85188
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par PatogaZ le Lun 18 Mar 2019 - 19:31

    PatogaZ a écrit:
    nonord a écrit:les djeuns qui n'ont jamais rien foutu veulent en rajouter une couche pour le climat : ha
    ça va leur faire tout drôle s'ils bossent... un jour  77
    j'ai pas l'impression que ce soit dans leur plan 77

    et le peu qui voudraient encore bosser mettent la barre très haut au niveau train de vie et salaire


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Mini_210625IMG_3144Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Mini_264780charles
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Armada10
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 85188
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par nonord le Lun 18 Mar 2019 - 19:37

    PatogaZ a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    nonord a écrit:les djeuns qui n'ont jamais rien foutu veulent en rajouter une couche pour le climat : ha
    ça va leur faire tout drôle s'ils bossent... un jour  77
    j'ai pas l'impression que ce soit dans leur plan 77

    et le peu qui voudraient encore bosser mettent la barre très haut au niveau train de vie et salaire
    ben voyons  moque
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 16402
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par PatogaZ le Lun 18 Mar 2019 - 19:46

    je le vois avec mon equipe , les vieux font des heures pour avoir de l'argent, , les jeunes veulent gagner gros et avoir du temps pour dépenser, le moins dheures possible


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Mini_210625IMG_3144Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Mini_264780charles
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Armada10
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 85188
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par bzh centre le Lun 18 Mar 2019 - 20:03

    nonord a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    nonord a écrit:les djeuns qui n'ont jamais rien foutu veulent en rajouter une couche pour le climat : ha
    ça va leur faire tout drôle s'ils bossent... un jour  77
    j'ai pas l'impression que ce soit dans leur plan 77

    et le peu qui voudraient encore bosser mettent la barre très haut au niveau train de vie et salaire
    ben voyons  moque
    ce ne sont pas des barbares moque moque moque moque moque moque


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 24585
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par PatogaZ le Lun 18 Mar 2019 - 20:24

    bzh centre a écrit:
    nonord a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    nonord a écrit:les djeuns qui n'ont jamais rien foutu veulent en rajouter une couche pour le climat : ha
    ça va leur faire tout drôle s'ils bossent... un jour  77
    j'ai pas l'impression que ce soit dans leur plan 77

    et le peu qui voudraient encore bosser mettent la barre très haut au niveau train de vie et salaire
    ben voyons  moque
    ce ne sont pas des barbares moque moque moque moque moque moque

    maintenant pour les longues nuit on a le red

    retraités extrêmement dangereux 77 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Mini_210625IMG_3144Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Mini_264780charles
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Armada10
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 85188
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par bzh centre le Lun 18 Mar 2019 - 21:09

    oui,il est furax parfois et de plus ne se laisse pas amadouer Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 388366507 Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 388366507 Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 388366507 Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 388366507 Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 388366507 Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 388366507 Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 388366507


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 24585
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par carlo s le Lun 18 Mar 2019 - 21:11

    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 55498777_10219419478260195_1293928261641830400_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 34327
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 51
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Mar 26 Mar 2019 - 17:09

    On ne prête qu'aux quiches

    Eric Drouet, le routier révolutionnaire en bonnet phrygien, bref, la quiche, a eu l'émotion de retrouver sa bagnole ( une grosse merde)  avec les pneus crevés. Ce con est allé porter plainte chez les poulagas, alors qu'il n'a jamais eu le moindre mot de désapprobation pour toutes les voitures incendiées par ses petits copains gauchos.

    https://twitter.com/lesterriens/status/1109876191736020995
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par pinocio le Ven 29 Mar 2019 - 21:55

    après le feu au c.l la fessée : rr
    https://www.bienpublic.com/faits-divers/2019/03/29/violences-conjugales-et-prison-un-mariage-de-gilets-jaunes-finit-mal


    Les services publics sont le patrimoine des pauvres.
    pinocio
    pinocio
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 35672
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par hermine 22 le Sam 30 Mar 2019 - 8:00

    après la démolition d'un squat a un rond points dans le 22
    en tenue canari les gj ont attaqué la maison du maire en soirée (la matin ca roupille)et démolit une partie de la  la cloture d'enceinte
    il ne reste vraiment plus que des marginaux
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 36358
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 69
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par 102 eme d infanterie le Sam 30 Mar 2019 - 9:07

    pinocio a écrit:après le feu au c.l la fessée : rr
    https://www.bienpublic.com/faits-divers/2019/03/29/violences-conjugales-et-prison-un-mariage-de-gilets-jaunes-finit-mal

    au moins elle as du répondant en allant porté plainte !
    102 eme d infanterie
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 13357
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 61
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par ivanquoi le Sam 30 Mar 2019 - 9:09

    102 eme d infanterie a écrit:
    pinocio a écrit:après le feu au c.l la fessée : rr
    https://www.bienpublic.com/faits-divers/2019/03/29/violences-conjugales-et-prison-un-mariage-de-gilets-jaunes-finit-mal

    au moins elle as du répondant en allant porté plainte !

    oui mais maintenant gilles est jaune . : rr
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8423
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 57
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par 102 eme d infanterie le Sam 30 Mar 2019 - 9:12

    ivanquoi a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:
    pinocio a écrit:après le feu au c.l la fessée : rr
    https://www.bienpublic.com/faits-divers/2019/03/29/violences-conjugales-et-prison-un-mariage-de-gilets-jaunes-finit-mal

    au moins elle as du répondant en allant porté plainte !

    oui mais maintenant gilles est jaune . : rr

    77
    102 eme d infanterie
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 13357
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 61
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Honoré de Barzac le Sam 30 Mar 2019 - 13:22

    ça fait brouillon quand même. Very Happy

    https://fr.sputniknews.com/france/201903301040550260-voleurs-essence-accidents-ariens-marseille/

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3753
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 68
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par GL le Dim 31 Mar 2019 - 21:42

    En plus après 20 semaines ils insistent.

    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 190331093940637787

    Les veaux dont parlait De Gaulle ne veulent pas se taire.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 16181
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 104
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Mar 2 Avr 2019 - 11:05

    Nous allons vers des semaines mémorables:

    https://insolentiae.com/privatisation-des-routes-nationales-torchons-rouges-pour-gilets-jaunes-ledito-de-charles-sannat/
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par papy48 le Mar 2 Avr 2019 - 14:55

    https://mobile.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/limitation-de-la-vitesse-a-80-km-h/400-radars-nouvelle-generation-plus-puissants-et-plus-solides-vont-etre-installes-des-cette-annee-en-france_3260773.amp

    c'est un beau cadeau des G J
    en plus du cout de remplcement ils sont plus performants

    papy48
    + membre techno +

    Messages : 5084
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 71
    Localisation nord picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par porsche 133 le Mar 2 Avr 2019 - 18:39

    un coup de bombe de peinture jusqu'à ce qu'ils capitulent : tape
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 4749
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par GL le Mer 3 Avr 2019 - 6:31

    porsche 133 a écrit:un coup de bombe de peinture jusqu'à ce qu'ils capitulent

    Il faut une bombe avec une perche, une perche sécateur adaptée.

    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 190403061048247081

    L'histoire des châteaux et des canons est pleine d'intérêt dans cette réflexion.

    Chaque fois que les assaillants arrivaient avec des moyens plus puissants, on a renforcé les murs des châteaux.

    Il fût un moment ou l'on a entouré les forteresses de douves.

    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 190403062915724

    L'humidité a permis de découvrir le salpêtre, le nitrate de potassium. Mélangé à du soufre et du charbon de bois, il permis de faire de la poudre à canons.

    Depuis lors, ce murer dans un château fût une stratégie perdante à tous coup.


    Si nos décideurs pensent que de mettre un radar à 4 M pour faire respecter la limitation à 80, ils nous prennent pour des nigauds.

    Tout le monde sait que c'est juste pour mettre les voitures sur des autoroutes payantes et filer des sous aux marchands de radars.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 16181
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 104
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par yaya le Mer 3 Avr 2019 - 10:40

    GL, j'adore ton sens du raccourci !  Very Happy
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 7892
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 56
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Honoré de Barzac le Mer 3 Avr 2019 - 11:06

    oui merci les gilets jaunes. Ils ont l'intéret de faire dévoiler les batteries à ceux qui depuis des années concoctent leurs merdes en catimini. Les nationales privatisées et sans doute payantes c'est à cause des gj ?

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3753
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 68
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par yaya le Mer 3 Avr 2019 - 11:15

    Mouhai ....

    Je penses que c'est une information fausse . Ce genre de truc qui part comme une trainée de poudre sur les reseaux anti sociaux
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 7892
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 56
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Mer 3 Avr 2019 - 16:29

    yaya a écrit:Mouhai ....

    Je penses que c'est une information fausse . Ce genre de truc qui part comme une trainée de poudre sur les reseaux anti sociaux
    Je crois le contraire. Ils veulent faire payer un max les automobilistes et routiers, souvenez-vous des portiques.
    D'ailleurs c'est raccord avec la doxa pollueur-payeur, et les beaufs qui fume des clopes et roulent au diesel.

    Entre Chartres et Dreux ils envisagent très sérieusement de rendre la quatre voies payante. Quand je dis "ils" c'est LaRem, pas Macron qui lui en a marre visiblement de toutes ces conneries.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par GL le Mer 3 Avr 2019 - 16:54

    yaya a écrit:GL, j'adore ton sens du raccourci !  Very Happy

    C'est l'histoire du bouclier et de la lance.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 16181
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 104
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Honoré de Barzac le Mer 3 Avr 2019 - 18:30

    porsche 133 a écrit:un coup de bombe de peinture jusqu'à ce qu'ils capitulent : tape
    vu qu'ils font 4 metres  un tire fort avec élingue si il y a un arbre à côté , même le bloc en béton vient avec... : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3753
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 68
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par GL le Jeu 4 Avr 2019 - 6:35

    Honoré de Barzac a écrit:
    porsche 133 a écrit:un coup de bombe de peinture jusqu'à ce qu'ils capitulent : tape
    vu qu'ils font 4 metres  un tire fort avec élingue si il y a un arbre à côté , même le bloc en béton vient avec...

    Ça c'est du sabotage.

    Par contre une caca bombe sur la vitre, c'est juste un gros oiseau qui s'est soulagé.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 16181
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 104
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Honoré de Barzac le Jeu 4 Avr 2019 - 11:18

    GL a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    porsche 133 a écrit:un coup de bombe de peinture jusqu'à ce qu'ils capitulent : tape
    vu qu'ils font 4 metres  un tire fort avec élingue si il y a un arbre à côté , même le bloc en béton vient avec...

    Ça c'est du sabotage.

    Par contre une caca bombe sur la vitre, c'est juste un gros oiseau qui s'est soulagé.
    on a le droit de rêver quand même !... : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3753
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 68
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par mugeaud le Jeu 4 Avr 2019 - 12:42

    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 16 Fd014710
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 4905
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 77
    Localisation vaucluse

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par GL le Jeu 4 Avr 2019 - 12:54

    Honoré de Barzac a écrit:
    GL a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    porsche 133 a écrit:un coup de bombe de peinture jusqu'à ce qu'ils capitulent : tape
    vu qu'ils font 4 metres  un tire fort avec élingue si il y a un arbre à côté , même le bloc en béton vient avec...

    Ça c'est du sabotage.

    Par contre une caca bombe sur la vitre, c'est juste un gros oiseau qui s'est soulagé.
    on a le droit de rêver quand même !...

    Quand tu vois que 80 % des radars de chez nous ont eu quelques soucis, ce n'est pas en les montant en hauteur que çà va s'arrêter.

    Par contre le fournisseur doit se frotter les mains. Il a sans doute un copain ministre.

    Vous rigoler, çà coûte des sous une campagne électorale. A la dernière présidentielle ils se sont peut être un peu tromper de cheval, il n'ose plus sortir sans avoir des gens pour l'applaudir.

    ENA c'est l'anagramme d'âne et c'est pas terrible même sur hippodrome d' Eric Woerth à Compiègne.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 16181
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 104
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 7 Avr 2019 - 16:40

    Les radars ne sont que la partie la plus visible de l'iceberg fiscal.
     Revenons-en à nos moutons: quelqu'un a-t-il suivi le dernier épisode des gilets jaunes ? Comme toutes les séries télévisées, ça traîne en longueur, il ne se passe plus grand chose. Sur le front des media, ça continu par contre: Les télévisions de Drahi et consorts sont toujours aussi accueillantes avec des porte-paroles cette fois unanimes, gauchistes à 100%, plus ou moins assumés. Telle passionaria est présentée comme "intermittente", intermittente de quoi on ne saura jamais, tel autre mal rasé "responsable associatif", bref, une belle brochette de bras cassés.
    Les teigneux, les lépreux, les phobes, les vrais jaunes, les traîtres, les provin-sots, du balai !
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par ddditsch59 le Jeu 2 Mai 2019 - 22:13

    bon résumé...

    https://www.facebook.com/critiquedelaraisoneuropeenne/posts/1590304167767994?__xts__%5B0%5D=68.ARD_jSfCBbEl27LPF5iXuFTD0kQIqHs9HRRceO0sBV8PlK4iN2eEHtcnSrJ2SqRv1oR5yvkt4T04s06UX_NzQfHo8iTs710rV3dCpiY-ToRAyy6FuoUW24q0xyUQ32cp5lN3oHxQJv75FbqIE7Jh_YOcB4B6x0IP2YTuMIldajEsdxKwL0i-cf_KlMfV2M4OGLCxb49ZNgA97tnmBvU6LAwkQwxSSxw6KwOHnAQC-zQgwk-8ubve1hzarAneSCyIfbGXeOZ4h0PR6WP-n6XjLVZ5X-YDcn7vyv6hV1Vx_sAB7l-za2VyyLNGGdgeJkcHyFncTh8Xgv6HrB0vLWCs40tPnDMk6tPHrw1GbO7B2BdBEw&__tn__=CH-R
    ddditsch59
    ddditsch59
    + membre techno +

    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 58
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum