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    Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

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    default Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par joel68 le Dim 30 Déc 2018 - 20:44

    Bonjour,
    Nous souhaiterions remplacé l'un de nos tracteurs qui arrivent à 9500 heures et qui commencent à fatiguer. Le remplacent serait un T7 175 qui nous plait bien équipé d'une Range Command. 
    Le problème c'est que nous n'avons jamais eu de New Holland et ne connaissons pas du tout la fiabilité de la boîte 19X6 Range Command.
    Le tracteur fera beaucoup de route pour du fumier avec 18t en automne hiver, plateau de fourrage et enrubanné printemps été et presse à balle ronde.
    J'ai entendu un peu tous sur les bleu autant en bien qu'en mal du coup j'aimerais vos avis pour l'utilisation qu'on va en faire...

    Merci d'avance...

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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par sevi le Dim 30 Déc 2018 - 20:52

    La boite range commande date de 1996 ( montee sur les M )
    si elle n'était pas fiable elle ne serait plus construites
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par CRICRI80 le Dim 30 Déc 2018 - 21:11

    Je connais des rangé commande chez des ETA qui on 13000 h
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par jojogo le Dim 30 Déc 2018 - 21:24

    N'est-ce pas une boîte Funk ? Erreur, j'ai confondu avec la full powershift.

    La range (semi-powershift) a eu des problèmes de synchro sur les premiers TM, les bagues n'étaient plus dans le même matériau que celles des M.

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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par sevi le Dim 30 Déc 2018 - 21:29

    jojogo a écrit:N'est-ce pas une boîte Funk ?
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par joel68 le Dim 30 Déc 2018 - 21:34

    Pour l'étagement des rapports sur route avec une benne si vous avez des infos???

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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par éduens le Dim 30 Déc 2018 - 21:36

    J'ai deux tracteurs en range command, un tm  en 18*6 et un  T 6050 en 19*6. Rien à dire sur cette bv. Je la trouve bien étagée, le passage des rapport est souple.
    Il faut juste faire des calibrage avec l'huile bien chaude régulièrement pour éviter les secousses. 
    Seul bémol, par exemple si tu fais de l'épandeur à engrais ou du ddi, tu es vite bloqué en B 6 ou C 1, avec pas de possibilité de rétrograder ou aller plus vite (même problème en gamme A avec la rotative par ex).
    Il faut éviter de jongler trop entre les différentes gammes, car les synchros fatiguent vite. Dans la mesure du possible, je passe toute mes gammes à l'arrêt en utilisant la pédale d'embrayage. 
    Attention aussi à l'inverseur à synchro piloté, une petite touchette sur le frein pour ralentir le tracteur avant inversion ça aide bien (et pour les endroits en pente aussi, car le tracteur n'est pas retenue comme un inverseur sous couple, ça évite de ce faire peur)
    Rien de bien méchant en somme ozil
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par sevi le Dim 30 Déc 2018 - 21:39

    joel68 a écrit:Pour l'étagement des rapports sur route avec une benne si vous avez des infos???
    Tu as une rupture de couple entre la 12 et la 13,mais sur route pas de soucis 
    Ou alors tu peux l'utiliser en mode automatique, le tracteur gère lui même
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par éduens le Dim 30 Déc 2018 - 21:41

    jojogo a écrit:N'est-ce pas une boîte Funk ? Erreur, j'ai confondu avec la full powershift.

    La range (semi-powershift) a eu des problèmes de synchro sur les premiers TM, les bagues n'étaient plus dans le même matériau que celles des M.
    Oui sur les premier tm, les bagues de synchros en acier, ils ont remis des bagues "bronzes" aprés. Sur mon tm j'ai eut le cas, il a fallut ouvrir la boite pour refaire les synchros, pris en charge par nouille heureusement : grr
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par ddditsch59 le Dim 30 Déc 2018 - 21:42

    la meilleur boite de new holland
    seul regret l inverseur meca hydro de cette boite
    ddditsch59
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par sevi le Dim 30 Déc 2018 - 21:46

    ddditsch59 a écrit:la meilleur boite de new holland
    seul regret l inverseur meca hydro de cette boite
    C'est une boîte de vitesses qui bouffe pas beaucoup de puissance
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par carlo s le Dim 30 Déc 2018 - 21:50

    pareil juste l inverseur trop lent
    sinon que de bon souvenir ! : victoire
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par joel68 le Dim 30 Déc 2018 - 22:01

    Merci pour vos retours d’expérience, je suis un peu plus rassuré du choix que nous allons faire. Le tracteur nous plait bien surtout la cabine qui est bien agencé mais quand on connaît pas une marque...

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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par carlo s le Dim 30 Déc 2018 - 22:03

    une des meilleurs cabine pour moi le T7 : victoire
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par sevi le Dim 30 Déc 2018 - 22:03

    Tu as quoi actuellement?
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par joel68 le Dim 30 Déc 2018 - 22:09

    Mc co et john deere mais pas de sav et les nouveaux ne nous plaisent pas.

    Le T7 au niveau cabine et au niveau moteur est un cran au dessus. Reste que la boîte qu'on ne connait pas.

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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par manu76 le Dim 30 Déc 2018 - 22:15

    La range command fonctionne tres bien depuis que new holland on changer les matériaux en repassant des calles bronze ceramique qui ne bouge plus ainsi que la qualité des syncros depuis ca roule

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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par sevi le Dim 30 Déc 2018 - 22:18

    Le moteur fpt (fiat powertrain) c'est toujours  le meilleur moteur du marché
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par éduens le Dim 30 Déc 2018 - 22:20

    Pour la cabine, je suis plus mitigé, elle à tendance à beaucoup tanguer (pas de pont suspendu à la maison, effectivement sur les T 7 en chassis long c'est mieux que sur les courts...), la visibilité est bonne, par contre la clim est un peu faiblarde
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par case ih 81 le Dim 30 Déc 2018 - 22:32

    la cabine est geniale sur ces tracteurs,et si on a achete une nouille,c'est bien pour la cabine en premier
    y avait que chacal et bikette qui offraient le meme niveau d'ergonomie,finition

    le defaut de la boite range command,c'est l'inverseur de merde
    on avait essaye 2 t6050 equipes de cette boite pour un copain qui cherchait une occas
    tous les 2 se comportaient pareil au niveau de l'inverseur
    l'inversion se fait en 2 temps,le tracteur commence a s'arreter,marque un temps d'arret puis finit par inverser

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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par nico106306 le Dim 30 Déc 2018 - 22:48

    éduens a écrit:J'ai deux tracteurs en range command, un tm  en 18*6 et un  T 6050 en 19*6. Rien à dire sur cette bv. Je la trouve bien étagée, le passage des rapport est souple.
    Il faut juste faire des calibrage avec l'huile bien chaude régulièrement pour éviter les secousses. 
    Seul bémol, par exemple si tu fais de l'épandeur à engrais ou du ddi, tu es vite bloqué en B 6 ou C 1, avec pas de possibilité de rétrograder ou aller plus vite (même problème en gamme A avec la rotative par ex).
    Il faut éviter de jongler trop entre les différentes gammes, car les synchros fatiguent vite. Dans la mesure du possible, je passe toute mes gammes à l'arrêt en utilisant la pédale d'embrayage. 
    Attention aussi à l'inverseur à synchro piloté, une petite touchette sur le frein pour ralentir le tracteur avant inversion ça aide bien (et pour les endroits en pente aussi, car le tracteur n'est pas retenue comme un inverseur sous couple, ça évite de ce faire peur)

    Rien de bien méchant en somme ozil

    Totalement d'accord
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par MA 31 le Lun 31 Déc 2018 - 0:21

    le pont avant suspendu est nul question confort.
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par nonord le Lun 31 Déc 2018 - 7:59

    pour ce que tu veux faire,pas mal de route,boîte très agréable et sans pb
    sinon inverseur bien + réactif sur une power
    le hic changement de gamme en traction,là préférer la power pour ne pas se retrouver à l'arrêt
    pont suspendu pas le meilleur du marché,mais toujours bien mieux que de ne pas en avoir(tu le comprends vite lorsque l'une des 2 électrovannes merde)
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par fergie62 le Lun 31 Déc 2018 - 8:02

    nonord a écrit:pour ce que tu veux faire,pas mal de route,boîte très agréable et sans pb
    sinon inverseur bien + réactif sur une power
    le hic changement de gamme en traction,là préférer la power pour ne pas se retrouver à l'arrêt
    pont suspendu pas le meilleur du marché,mais toujours bien mieux que de ne pas en avoir(tu le comprends vite lorsque l'une des 2 électrovannes merde)
    77 pour le pont suspendu 
    C est sur que le mec à qui ont doit lui emputer les mains il demande laisser moi un doigt pour me gratter l oreille  : rr
    T achète un pont suspendu et je vois pas mal de nouille mettre une masse pour dire de le faire aller  :réfléchi
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par nonord le Lun 31 Déc 2018 - 8:11

    tu ne changeras pas...(il y a 15 j mon mécano était sur le pont suspendu d'un massey..et oui aussi...)
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par BE68 le Lun 31 Déc 2018 - 8:19

    Quand Fergie comprendra qu'il y a des mécaniciens chez toutes les marques........
    Tiens une résolution pour 2019.
    Arrêter de critiquer ce que tu n'as pas...
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par MA 31 le Lun 31 Déc 2018 - 8:38

    le meilleur pont avant suspendu est le john deere . je le constate tous les jours .
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par grabouille le Lun 31 Déc 2018 - 8:52

    MA 31 a écrit:le meilleur pont avant suspendu est le john deere . je le constate tous les jours .
    la suspension air des Valtra
    j'ai eu une nouille communiste et c'est vraie que coté pont suspendu c'etait plutot moyen surtout non chargé :réfléchi
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par sevi le Lun 31 Déc 2018 - 9:01

    c'est qu'il faut régler la pression des boules d'azote du pont et du rav, et c'est le jour et la nuit.
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    Message par fergie62 le Lun 31 Déc 2018 - 9:02

    nonord a écrit:tu ne changeras pas...(il y a 15 j mon mécano était sur le pont suspendu d'un massey..et oui aussi...)
    Je ne te parle pas de fiabilité.... mais de fonctionnement  :réfléchi
    fergie62
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par fergie62 le Lun 31 Déc 2018 - 9:05

    BE68 a écrit:Quand Fergie comprendra qu'il y a des mécaniciens chez toutes les marques........
    Tiens une résolution pour 2019.
    Arrêter de critiquer ce que tu n'as pas...
    Quand t auras compris quand dans mon message je parle de fonctionnement et non de fiabilité car c est bien là la différence  :réfléchi
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    Message par fergie62 le Lun 31 Déc 2018 - 9:07

    Finalement ma31 et grabouille me conforte dans mes dires 
    Après mes culpa je dis des conneries........
    fergie62
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    Message par case ih 81 le Lun 31 Déc 2018 - 10:45

    sur le t6 qui est 3/4 du temps avec chargeur,c'est vrai que le jour ou tu detelle le chargeur ca secoue dans tous les sens tu te demande ce qui se passe

    perso en powershift,je partirai plutot sur la powercommand,rien que pour l'inverseur
    apres aussi bien regarder l'etagement de la boite en fonction de ses habitudes de vitesses de travail au champ si il se trouve pas entre 2 gammes

    apres c'est un 175 seulement,est ce que la power va pas trop bouffer de puissance sur une entree de gamme?

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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par bingo le Lun 31 Déc 2018 - 11:11

    perso pour mettre sur une 18tonnes l'hiver et a l'automne ca risque d'etre un peu limite le 175 je partirais plutot sur un T7.190 en powercommand

    bingo
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par didi42 le Lun 31 Déc 2018 - 13:10

    6 vitesses c'est suffisant en marche arrière ?

    J'ai conduit un TM 120 une année pour l'ensilage qui avait cette boîte là.
    Je trouvais qu'elle était vraiment plaisante en marche avant.
    Par contre dès que je reculais elle se mettait en 2eme ( peut être que ça pouvait se régler sur un autre rapport) et même en mettant la 6eme j'ai le souvenir que c'était pas bien rapide pour manoeuver

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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par moulinos le Lun 31 Déc 2018 - 15:49

    MA 31 a écrit:le meilleur pont avant suspendu est le john deere . je le constate tous les jours .
    essaie la nouvelle version  de suspension chez claas
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    Message par fergie62 le Lun 31 Déc 2018 - 18:56

    moulinos a écrit:
    MA 31 a écrit:le meilleur pont avant suspendu est le john deere . je le constate tous les jours .
    essaie la nouvelle version  de suspension chez claas
    Même cinématique que l excellente tls jd
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    Message par pathfinder le Lun 31 Déc 2018 - 19:05

    moulinos a écrit:
    MA 31 a écrit:le meilleur pont avant suspendu est le john deere . je le constate tous les jours .
    essaie la nouvelle version  de suspension chez claas
    c'était pas du carraro comme sur les case ? :réfléchi
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    Message par joel68 le Lun 31 Déc 2018 - 19:39

    Pour l'histoire du pont suspendu on m'a dit qu'il fallait enlever de la pression dans les boules d'azote (moitié moins ) pour que le pont travaille correctement sur route et il semblerait que c'est le jour et la nuit.
    Pour la boîte 19x6 vous savez a quelle régime moteur on est à 43 km/h ?? Le commercial n'a pas su me répondre pour la range.

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    Message par nonord le Lun 31 Déc 2018 - 19:41

    1900  :réfléchi  ,à vrai dire je n'y plus gaffe
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par titof le Lun 31 Déc 2018 - 19:42

    fergie62 a écrit:
    nonord a écrit:pour ce que tu veux faire,pas mal de route,boîte très agréable et sans pb
    sinon inverseur bien + réactif sur une power
    le hic changement de gamme en traction,là préférer la power pour ne pas se retrouver à l'arrêt
    pont suspendu pas le meilleur du marché,mais toujours bien mieux que de ne pas en avoir(tu le comprends vite lorsque l'une des 2 électrovannes merde)
    77 pour le pont suspendu 
    C est sur que le mec à qui ont doit lui emputer les mains il demande laisser moi un doigt pour me gratter l oreille  : rr
    T achète un pont suspendu et je vois pas mal de nouille mettre une masse pour dire de le faire aller  :réfléchi
    Ça peux pas être pire qu"un massey 
    J'ai eu un 7622 2 ans je l'ai changé avant d'avoir une hernie discale rame
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    Message par porsche 133 le Lun 31 Déc 2018 - 19:43

    pathfinder a écrit:
    moulinos a écrit:
    MA 31 a écrit:le meilleur pont avant suspendu est le john deere . je le constate tous les jours .
    essaie la nouvelle version  de suspension chez claas
    c'était pas du carraro comme sur les case ? :réfléchi

    non et heureusement , la tls est autant confortable que le carraro , et bien moins compliqué
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    default Re: Avis sur boîte range command en vue d'un achat...

    Message par nonord le Lun 31 Déc 2018 - 19:44

    titof a écrit:
    fergie62 a écrit:
    nonord a écrit:pour ce que tu veux faire,pas mal de route,boîte très agréable et sans pb
    sinon inverseur bien + réactif sur une power
    le hic changement de gamme en traction,là préférer la power pour ne pas se retrouver à l'arrêt
    pont suspendu pas le meilleur du marché,mais toujours bien mieux que de ne pas en avoir(tu le comprends vite lorsque l'une des 2 électrovannes merde)
    77 pour le pont suspendu 
    C est sur que le mec à qui ont doit lui emputer les mains il demande laisser moi un doigt pour me gratter l oreille  : rr
    T achète un pont suspendu et je vois pas mal de nouille mettre une masse pour dire de le faire aller  :réfléchi
    Ça peux pas être pire qu"un massey 
    J'ai eu un 7622 2 ans je l'ai changé avant d'avoir une hernie discale rame
    et vlan fergie rhabillé pour le réveillon  : ha
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    Message par pig le Lun 31 Déc 2018 - 19:47

    joel68 a écrit:Pour l'histoire du pont suspendu on m'a dit qu'il fallait enlever de la pression dans les boules d'azote (moitié moins ) pour que le pont travaille correctement sur route et il semblerait que c'est le jour et la nuit.
    Pour la boîte 19x6 vous savez a quelle régime moteur on est à 43 km/h ?? Le commercial n'a pas su me répondre pour la range.
    oui je pense que les boules d'N sont gonflées trop dur si tu es chargé sur le RA ça va 
    si tu es à vide souvent c'est trop dur 
    pour la vitesse c'est peut être pas au dessus de 1500 T/min
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    Message par joel68 le Lun 31 Déc 2018 - 19:55

    1500 tr/min ça doit être la vario je crois. La full est à 1725 sur le catalogue qu'il m'a donné mais la range aucune idée. C'est surtout la conso de gnr qui va changé rame

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    Message par fergie62 le Lun 31 Déc 2018 - 20:00

    nonord a écrit:
    titof a écrit:
    fergie62 a écrit:
    nonord a écrit:pour ce que tu veux faire,pas mal de route,boîte très agréable et sans pb
    sinon inverseur bien + réactif sur une power
    le hic changement de gamme en traction,là préférer la power pour ne pas se retrouver à l'arrêt
    pont suspendu pas le meilleur du marché,mais toujours bien mieux que de ne pas en avoir(tu le comprends vite lorsque l'une des 2 électrovannes merde)
    77 pour le pont suspendu 
    C est sur que le mec à qui ont doit lui emputer les mains il demande laisser moi un doigt pour me gratter l oreille  : rr
    T achète un pont suspendu et je vois pas mal de nouille mettre une masse pour dire de le faire aller  :réfléchi
    Ça peux pas être pire qu"un massey 
    J'ai eu un 7622 2 ans je l'ai changé avant d'avoir une hernie discale rame
    et vlan fergie rhabillé pour le réveillon  : ha
    Enfin nonord 
    Je suis pas le seul a dire que les pont avant suspendu nh c est du brun 
    Cabine suspendu pneumatique MF c est pas terrible non plus
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    Message par rve le Lun 31 Déc 2018 - 20:10

    pathfinder a écrit:
    moulinos a écrit:
    MA 31 a écrit:le meilleur pont avant suspendu est le john deere . je le constate tous les jours .
    essaie la nouvelle version  de suspension chez claas
    c'était pas du carraro comme sur les case ? :réfléchi
    C était avant ! 
    Du temps des cs cvx fait chez Steyr . Jusqu' en 2010 je crois .

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    Message par sevi le Lun 31 Déc 2018 - 20:21

    joel68 a écrit:Pour l'histoire du pont suspendu on m'a dit qu'il fallait enlever de la pression dans les boules d'azote (moitié moins ) pour que le pont travaille correctement sur route et il semblerait que c'est le jour et la nuit.
    Pour la boîte 19x6 vous savez a quelle régime moteur on est à 43 km/h ?? Le commercial n'a pas su me répondre pour la range.
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    Message par jojogo le Lun 31 Déc 2018 - 20:35

    La suspension est une chose, la répartition des masses en est une autre. Nous avons un JD 6610 TLS, j'ai conduit le vieux Case 956 XL sans masse d'un voisin et bien soit la TLS fonctionne mal soit un JD 6010 est un vrai tape cul.

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    Message par moulinos le Lun 31 Déc 2018 - 20:55

    fergie62 a écrit:
    moulinos a écrit:
    MA 31 a écrit:le meilleur pont avant suspendu est le john deere . je le constate tous les jours .
    essaie la nouvelle version  de suspension chez claas
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    pathfinder a écrit:
    moulinos a écrit:
    MA 31 a écrit:le meilleur pont avant suspendu est le john deere . je le constate tous les jours .
    essaie la nouvelle version  de suspension chez claas
    c'était pas du carraro comme sur les case ? :réfléchi
    aller voir sur leur cite
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