Statistiques
Nous avons 4188 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est julien40
Nos membres ont posté un total de 2623267 messages dans 76198 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sav
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 1 sur 1 • Partagez •
sav
en panne de lave linge dimanche,on appelle le réparateur qui viens mardi matin et qui diagnostique la pompe,il la commande en assurant l'avoir avant samedi ,jusque la pas de problème !
il laisse un message hier soir en disant que la pompe est arrivé ,ma femme le rappelle pour convenir d'un rdv ce matin à l'ouverture et la pas de dispo avant mardi prochain,je rappelle en disant que je vais passer chercher la pompe et que je vais la remonter moi meme et bizarrement 10 mn plus tard,coup de fil comme quoi il arrivait remonter ce matin !
résultat avec une pompe qui coute 18 euros,on arrive avec déplacement et MO à 120 eur de facture,petit magasin de ville que je pensais plus consciencieux que les grosses chaines !
j'y réfléchirais a 2 fois à privilégier le local !
il laisse un message hier soir en disant que la pompe est arrivé ,ma femme le rappelle pour convenir d'un rdv ce matin à l'ouverture et la pas de dispo avant mardi prochain,je rappelle en disant que je vais passer chercher la pompe et que je vais la remonter moi meme et bizarrement 10 mn plus tard,coup de fil comme quoi il arrivait remonter ce matin !

résultat avec une pompe qui coute 18 euros,on arrive avec déplacement et MO à 120 eur de facture,petit magasin de ville que je pensais plus consciencieux que les grosses chaines !

j'y réfléchirais a 2 fois à privilégier le local !

pathfinder- + membre techno +
- département : 80
Re: sav
C est pas une question de local ou pas c est juste qu' on ne peut plus réparer ça coûte trop chère
Depuis ce matin j ai passé 8coups de fils et des mails pour trouver une membrane d electrovanne
Ça vaut 15euro et l électro complète vaut 80
Pas moyen d avoir un fournisseur qui veuille chercher
Bref ça finira que je prendrais une neuve
Depuis ce matin j ai passé 8coups de fils et des mails pour trouver une membrane d electrovanne
fergie62- + membre techno +
- département : 62
nick 80- +gosseridé+
- département : somme
à albert ,c'est pas trop ton secteur !

nick 80- +gosseridé+
- département : somme
fergie62 a écrit:C est pas une question de local ou pas c est juste qu' on ne peut plus réparer ça coûte trop chère
C est fait. ... prendre la pièce complète ..... x 10e de points de marge sur les pieced , vaut mieux ne faire de détails.
rve- + membre techno +
essayer sur spareka pour trouver des pieces
https://www.spareka.fr/pieces_detachees_accessoires_electromenager
http://www.agri-convivial.com/t76625-spareka-le-marchand-de-pieces-electromenager?highlight=spareka
https://www.spareka.fr/pieces_detachees_accessoires_electromenager
http://www.agri-convivial.com/t76625-spareka-le-marchand-de-pieces-electromenager?highlight=spareka
hebus47- + membre techno +
on l'avais eu la bas et ils sont réparateur gorenje donc j'ai voulu repasser par eux pour pouvoir avoir la pièce rapidement,j'aurais su la remplacer tout seul mais j'ai toujours tendance à serrer un peu trop fort tout ce que je remonte et le plastique n'aurait pas aimé !nick 80 a écrit:tu aurai du appeler doullens, tu aurai gagner quelque euros![]()

on refait l'embrayage du tracteur d'un collègue et je m'en suis pris encore plein la tete car c'est moi qui as fini le serrage la dernière fois !

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 1 sur 1