Statistiques
Nous avons 4837 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jmdu21450
Nos membres ont posté un total de 2850675 messages dans 81755 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Macron "en marche" !
Rappel du premier message :
il a pas de mémoire ce mec !
https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-quand-macron-fait-du-jet-ski-dans-une-zone-interdite-la-navigation-98471
il a pas de mémoire ce mec !
https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-quand-macron-fait-du-jet-ski-dans-une-zone-interdite-la-navigation-98471
carlo s- + membre techno +
Re: Macron "en marche" !
mon fils se sent patriote, il est jeune tant mieux moi en revanche plus je "vieillis" et plus je suis bien informé et bien plus j'ai envie de gerberEtienneCH4 a écrit:il en loupe pas une pour essayer de redorer sa cape de zorro, ou zozo,
lui qui est un admirateur du vichisme, il ose se complaire dans DE Gaulle, c'est une ordure ce mec, !!!!!
Sparthakus- + membre techno +
courage, il te reste encore 50 ans à supporter les parasites qui te bouffe la vie,
fais comme moi, regarde les avec dédain !!!!
fais comme moi, regarde les avec dédain !!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/08/29/emmanuel-macron-denonce-une-banalisation-de-la-violence_6050300_823448.html
incroyable, vous avez du l'entendre ou le lire, ce CONNARD parle de banalisation de la violence en france, il ne sait même pas qu'IL n''a rien fait pour endiguer sa progression, pire IL l'a incité, voulu, fermé des prisons, lâché des voyous, sans parler d'immigration ...
incroyable, vous avez du l'entendre ou le lire, ce CONNARD parle de banalisation de la violence en france, il ne sait même pas qu'IL n''a rien fait pour endiguer sa progression, pire IL l'a incité, voulu, fermé des prisons, lâché des voyous, sans parler d'immigration ...

dgé- schtroumpf grognon du forum
dgé n'aime pas ce message
j'en remet une couche, vous avez entendu une parti de son discours au liban de cet énergumène? je trouve pas la vidéo sans être complète, il dit la bas que les libanais doivent avoir la liberté d"'expression, qu'on peut traiter de tous les noms les religions, les présidents et autre... alors que chez nous c'est la loi avia qui va nous nous l'enlever, mais c'est qui ce type, y'a plus de nom à lui coller sur dos tellement il est insupportable 

dgé n'aime pas ce message
chut je magouille !
https://www.nouvelobs.com/explosions-beyrouth/20200902.OBS32825/ce-que-vous-avez-fait-est-irresponsable-macron-fait-la-lecon-a-un-journaliste-du-figaro.html?fbclid=IwAR11JcEf65-PCKVBK6R-dM4lGuMRLEtPpvCu6f2n33hp2H66UAeVWedeM9U
https://www.nouvelobs.com/explosions-beyrouth/20200902.OBS32825/ce-que-vous-avez-fait-est-irresponsable-macron-fait-la-lecon-a-un-journaliste-du-figaro.html?fbclid=IwAR11JcEf65-PCKVBK6R-dM4lGuMRLEtPpvCu6f2n33hp2H66UAeVWedeM9U
encore une énième connerie de sa part: interdire aux français de passer leurs vacances en suisse alors qu'il disait ne pas pouvoir refuser l'immigration dans l'espace schengen, plus la connerie est grosse, plus ils en font : les politiques de merde
On ne peut pas contrôler nos frontières pour éviter la venue des terroristes (comme celui de Nice), des clandestins, des trafiquants, mais comme par magie on peut contrôler les frontières pour empêcher les Français d’aller sur un tire-fesses suisse ?! MLPdgé a écrit:encore une énième connerie de sa part: interdire aux français de passer leurs vacances en suisse alors qu'il disait ne pas pouvoir refuser l'immigration dans l'espace schengen, plus la connerie est grosse, plus ils en font : les politiques de merde

dgé et evergreen aiment ce message
là on arrive à un très très haut niveau de connerie.....
nonord- + membre techno +
carlo s et dgé aiment ce message
on pensait avoir touché le fond avec flamby, mais non on peut toujours faire pire
nico106306- + membre techno +
- département : 77
carlo s et dgé aiment ce message
nico106306 a écrit:on pensait avoir touché le fond avec flamby, mais non on peut toujours faire pire

La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

PatogaZ- + Admin +
ils le fond exprès c est pas possible autrement !
le ski c est à l extérieur pas pire que la caisse d auchan !

le ski c est à l extérieur pas pire que la caisse d auchan !
Je crois qu'ils veulent tuer le max de petites PME
sibalo- + membre techno +
dgé aime ce message
le flamby passe plus vite que les macaronsPatogaZ a écrit:nico106306 a écrit:on pensait avoir touché le fond avec flamby, mais non on peut toujours faire pire
![]()
après le gobage de flamby on va passer au gobage de macarons !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()

les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
pov gamine 

ou alors ils la veulent leur révolutionsibalo a écrit:Je crois qu'ils veulent tuer le max de petites PME

je peux pas penser qu' avec ce qu' on a vu , LREM soit encore bien placée lors des prochaines consultations électorales

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:je peux pas penser qu' avec ce qu' on a vu , LREM soit encore bien placée lors des prochaines consultations électorales![]()
![]()
![]()
Pire que les politiques, les français qui revotent pour leurs bourreaux
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nico106306 a écrit:PatogaZ a écrit:je peux pas penser qu' avec ce qu' on a vu , LREM soit encore bien placée lors des prochaines consultations électorales![]()
![]()
![]()
Pire que les politiques, les français qui revotent pour leurs bourreaux
faut être perché !!!!

PatogaZ- + Admin +
https://fb.watch/27HHJrCNzE/PatogaZ a écrit:je peux pas penser qu' avec ce qu' on a vu , LREM soit encore bien placée lors des prochaines consultations électorales![]()
![]()
![]()
Mais siPatogaZ a écrit:je peux pas penser qu' avec ce qu' on a vu , LREM soit encore bien placée lors des prochaines consultations électorales![]()
![]()
![]()
le fameux front républicain refera surface
tof- + membre techno +
- département : 28
B1 bis aime ce message
dgé a écrit:encore une énième connerie de sa part: interdire aux français de passer leurs vacances en suisse alors qu'il disait ne pas pouvoir refuser l'immigration dans l'espace schengen, plus la connerie est grosse, plus ils en font : les politiques de merde

Medard86- + membre techno +
tout sauf marinetof a écrit:Mais siPatogaZ a écrit:je peux pas penser qu' avec ce qu' on a vu , LREM soit encore bien placée lors des prochaines consultations électorales![]()
![]()
![]()

on voit ce que ça donne !
et ce que ça redonnera ????
tof a écrit:Mais siPatogaZ a écrit:je peux pas penser qu' avec ce qu' on a vu , LREM soit encore bien placée lors des prochaines consultations électorales![]()
![]()
![]()
macron repasseras tant que les livets A et les assurances vie sont pleines , mais au deuxième mandat

dire qu il auras la majorité a l assemblée je ne pense pas , mais les centristes et les LR style Estrosi iront a la soupe .
B1 bis- + Membre Accro +
Il va devoir attendre 2022 pour voler l'argent des Français
Et encore, j'ai un doute car il pensait lui et ses acolytes leur voler au nom de la France. Mais les Français vont se rebeller, il l'a appris avec les GJ et aujourd'hui les indépendants qu'il massacre et les anti vaccins

Oui, aujourd'hui quand on compte tous ceux qu'il se met à dos:sibalo a écrit:Il va devoir attendre 2022 pour voler l'argent des FrançaisEt encore, j'ai un doute car il pensait lui et ses acolytes leur voler au nom de la France. Mais les Français vont se rebeller, il l'a appris avec les GJ et aujourd'hui les indépendants qu'il massacre et les anti vaccins
- Les gilets jaunes,
- les petits commerçants,
- les restaurateurs,
- les agriculteurs,
- les retraités,
- les salariés (dès qu'on va vouloir toucher aux 35h pour éponger la crise),
- les sportifs...
D'ici 2022, la liste va encore s'allonger!
Olivdu45- + membre techno +
dgé aime ce message
B1 bis a écrit:tof a écrit:Mais siPatogaZ a écrit:je peux pas penser qu' avec ce qu' on a vu , LREM soit encore bien placée lors des prochaines consultations électorales![]()
![]()
![]()
macron repasseras tant que les livets A et les assurances vie sont pleines , mais au deuxième mandatl Europe se serviras .
dire qu il auras la majorité a l assemblée je ne pense pas , mais les centristes et les LR style Estrosi iront a la soupe .
oui , et puis anchois baboin aussi

PatogaZ- + Admin +
Oui il peut retourner à son petit poste d'inspecteur des financesOlivdu45 a écrit:Oui, aujourd'hui quand on compte tous ceux qu'il se met à dos:sibalo a écrit:Il va devoir attendre 2022 pour voler l'argent des FrançaisEt encore, j'ai un doute car il pensait lui et ses acolytes leur voler au nom de la France. Mais les Français vont se rebeller, il l'a appris avec les GJ et aujourd'hui les indépendants qu'il massacre et les anti vaccins
- Les gilets jaunes,
- les restaurateurs,
- les agriculteurs,
- les retraités,
- les sportifs...
du pain et des jeuxsibalo a écrit:Oui il peut retourner à son petit poste d'inspecteur des financesOlivdu45 a écrit:Oui, aujourd'hui quand on compte tous ceux qu'il se met à dos:sibalo a écrit:Il va devoir attendre 2022 pour voler l'argent des FrançaisEt encore, j'ai un doute car il pensait lui et ses acolytes leur voler au nom de la France. Mais les Français vont se rebeller, il l'a appris avec les GJ et aujourd'hui les indépendants qu'il massacre et les anti vaccins
- Les gilets jaunes,
- les restaurateurs,
- les agriculteurs,
- les retraités,
- les sportifs...
et les gens n ont plus de memoire !
Ce que nous enseigne la chute de l'Empire romain...carlo s a écrit:du pain et des jeuxsibalo a écrit:Oui il peut retourner à son petit poste d'inspecteur des financesOlivdu45 a écrit:Oui, aujourd'hui quand on compte tous ceux qu'il se met à dos:sibalo a écrit:Il va devoir attendre 2022 pour voler l'argent des FrançaisEt encore, j'ai un doute car il pensait lui et ses acolytes leur voler au nom de la France. Mais les Français vont se rebeller, il l'a appris avec les GJ et aujourd'hui les indépendants qu'il massacre et les anti vaccins
- Les gilets jaunes,
- les restaurateurs,
- les agriculteurs,
- les retraités,
- les sportifs...
https://www.lefigaro.fr/vox/histoire/2014/10/17/31005-20141017ARTFIG00353-ce-que-nous-enseigne-la-chute-de-l-empire-romain.php
c'est clair,on en reparle dans 18 moiscarlo s a écrit:du pain et des jeuxsibalo a écrit:Oui il peut retourner à son petit poste d'inspecteur des financesOlivdu45 a écrit:Oui, aujourd'hui quand on compte tous ceux qu'il se met à dos:sibalo a écrit:Il va devoir attendre 2022 pour voler l'argent des FrançaisEt encore, j'ai un doute car il pensait lui et ses acolytes leur voler au nom de la France. Mais les Français vont se rebeller, il l'a appris avec les GJ et aujourd'hui les indépendants qu'il massacre et les anti vaccins
- Les gilets jaunes,
- les restaurateurs,
- les agriculteurs,
- les retraités,
- les sportifs...
Macron en ce moment chez brut, on a fermé toute les centrales au charbon 

raté.... opération com a donf, mensonges, mensonges

fergie62- + membre techno +
- département : 62
dgé aime ce message
https://fr.sputniknews.com/france/202101121045057235-on-les-aura-ces-connards-le-sms-tres-cash-que-macron-aurait-envoye-a-veran-pour-le-soutenir/
regardez le vrai visage de macronite, surtout les collabos
question à 100 balles, c'est qui les connards, le peuple ou les raoult,peronne...
regardez le vrai visage de macronite, surtout les collabos

question à 100 balles, c'est qui les connards, le peuple ou les raoult,peronne...
avis de d. raoult sur le vaccin que je partage.
en gros:
À défaut d’«une véritable stratégie de prise en charge des malades, on a cru que c’était une gestion qui allait pouvoir se gérer politiquement et non médicalement». la stratégie qui a été mise en place ressemble plutôt à «une science-fiction». «ce que j’ai vu, c’est surtout de la publicité» a-t-il taclé en annonçant attendre «de vraies données».
«Dire aux gens “ne vous soignez pas, restez à la maison”, ce n’est même pas le Moyen Âge, même Hippocrate ne faisait pas cela», a martelé le professeur.
https://youtu.be/pV1avF3zrPw?t=67
en gros:
À défaut d’«une véritable stratégie de prise en charge des malades, on a cru que c’était une gestion qui allait pouvoir se gérer politiquement et non médicalement». la stratégie qui a été mise en place ressemble plutôt à «une science-fiction». «ce que j’ai vu, c’est surtout de la publicité» a-t-il taclé en annonçant attendre «de vraies données».
«Dire aux gens “ne vous soignez pas, restez à la maison”, ce n’est même pas le Moyen Âge, même Hippocrate ne faisait pas cela», a martelé le professeur.
https://youtu.be/pV1avF3zrPw?t=67
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 6