AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134142 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    d'où vient mon tracteur? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    d'où vient mon tracteur?

    +15
    case ih 81
    la cigogne
    lefou
    PatogaZ
    pathfinder
    fusa 32
    sevi
    Greg
    fernand
    iris
    François02
    BE68
    hermine 22
    New CR
    dgé
    19 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    d'où vient mon tracteur? - Page 2 Empty d'où vient mon tracteur?

    Message par dgé Dim 03 Mai 2020, 18:40

    Rappel du premier message :

    salut, un sujet pour détendre, un sujet sur lequel vous mettez ce que vous savez des liens entre constructeurs, pardon, d'assembleur, je ne suis pas à jour, et surement beaucoup sont comme moi

    mc cormick, Lamborghini, new holland/case, claas, qui ont fait leurs tracteurs de 2000 à aujourd'hui, boite, pont, moteur, cabine

    lâchez vous : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas


    d'où vient mon tracteur? - Page 2 Empty Re: d'où vient mon tracteur?

    Message par case ih 81 Dim 03 Mai 2020, 23:27

    massoune2 a écrit:intéressant ton post dgé!

    On a un case cs 78. C'est un steyr couleur case?
    tu le savait pas?pourtant c'est pas difficile a s'en apercevoir,ils ont meme pas pris la peine de changer la forme des capots a l'epoque

    le cx pure souche case ih ,j'en ai eu un,remplacant du 4200 qui remplacait les anciennes series 95xl
    contrairement au 4200 qui a eu beaucoup de problemes de fiabilite ,les cx etaient fiables,le mien  je l'ai mene a 9000h sans encombres,y a que ce satane perkins qui etait mollasson

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 40
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    d'où vient mon tracteur? - Page 2 Empty Re: d'où vient mon tracteur?

    Message par case ih 81 Dim 03 Mai 2020, 23:35

    François02 a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    dgé a écrit:bon je vais etre plus claire

    qui faisait les sames dans les années 90 à 10 et maintenant?
    qui faisaient les mc cormiks dans les années 00 et aujourd'hui?
    qui fait les class aujourd'hui?
    qui faisaient les steyr dans les années 80 -00 et aujourd'hui, c'est des cases?

    on s'en fout des usines dans lesquels ils sont fait, sauf par rapport à la qualité

    pour mccormick que je connait,du tout premier en 00 j'usqu'en 2015 grosso modo,c'etait des anciens case ih mx et cx,au debut fabriques dans les anciennes usines case qu'argo avait rachete
    trans missions st dizier,cabines assemblage en angleterre dans une ancienne usine case aussi
    pour les moteurs,c'est plus complique car il ya eu du cummins ftp mais aussi a un moment du perkins anglais
    les ponts avant comme chez case auparavant chez carraro

    ensuite les rital ont progressivement ferme les usines,d'abor l'usine d'assemblage en angleterre pour rapatrier l'assemblage chez landini en italie,ca ete le debut de la baisse de qualite,et ensuit la liquidation de st dizier a sonne le glas des anciennes fabrication case

    par la suite apres 2015 grossomodo ils ont fait une plate forme commune avec les landinis,les tracteurs sont identiques ,bleu ou rouge,mais dans la quasi totalite de la gamme le groupe argo ne fabrique plus,il ne fait qu'assembler 
    il se fournit chez zf pour les transmissions,ftp pour les moteurs et carraro pour les ponts avants

    pour la cabine il est possible qu'elle ait été fabriquée à Croix dans le 59 dans l'usine CNH
    la fermeture de doncaster au royaume-uni c'est vers 2008-2009
    aujourd’hui c'est made in Italy, mais moi je trouve qu'ils ne sont pas mal foutus à voir dans les salons. Et la cabine des X8 par exemple est bien mieux foutue que celle de l'Optum (mais qualité des matériaux moindre)
    bof,on est monte dans un a innov agri,bon agencement oui mais c'est pourrav,que des plastic fins durs et cassants de partout,des leviers de distri et autres raides comme du fer,exactement les memes defauts du legend d'un pote de 20 ans ,tout tombe en ruine dans la cabine
    et je serai tres mefiant pour la fiabilite,meme si les composants sont bons,je me mefie des ritals des bijoux de mx ils on reussi a degouter les clients des mtx tellement ils economisaient sur tout les composants,le mtx derniere generation d'un pote veillit beaucoup moins bien que les mx

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 40
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    d'où vient mon tracteur? - Page 2 Empty Re: d'où vient mon tracteur?

    Message par gotan Lun 04 Mai 2020, 00:30

    J'ai eu un moteur same sur un case (2140)

    gotan
    + Membre +

    Messages : 74
    Date d'inscription : 03/12/2018
    Age : 43
    Localisation 29

    Revenir en haut Aller en bas

    d'où vient mon tracteur? - Page 2 Empty Re: d'où vient mon tracteur?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum