AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138119 messages dans 87732 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Volailles de chair  3 millions d’euros pour les éleveurs en difficulté Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Volailles de chair 3 millions d’euros pour les éleveurs en difficulté

    2 participants

    Aller en bas

    Volailles de chair  3 millions d’euros pour les éleveurs en difficulté Empty Volailles de chair 3 millions d’euros pour les éleveurs en difficulté

    Message par sevi Jeu 5 Nov - 18:53

    Les producteurs de canards, de pintades, de cailles et de pigeons, dont les débouchés ont été particulièrement fragilisés par les mesures de confinement, vont bénéficier d’une aide spécifique de l’État.

    « C’est une enveloppe très ciblée, qui sera dirigée vers les éleveurs qui ont le plus souffert dans le cadre des confinements successifs en lien avec l’arrêt de la restauration hors foyer », précise Anne Richard, directrice de l’interprofession de la volaille de chair (Anvol)
    Le feu vert du ministère de l’Agriculture a été donné en fin de semaine dernière. Ces 3 millions d’euros seront essentiellement destinés aux producteurs de canards, pintades, cailles et pigeons.


    Accès au fonds de solidarité

    Par ailleurs, l’ensemble des entreprises du secteur auront accès au Fonds de solidarité pour les petites et moyennes entreprises dont le secteur d’activité est touché par les mesures de confinement. « Elles pourront donc monter leur dossier, et prétendre à une aide, selon l’impact sur leur chiffre d’affaires », complète Anne Richard.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37545
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Volailles de chair  3 millions d’euros pour les éleveurs en difficulté Empty Re: Volailles de chair 3 millions d’euros pour les éleveurs en difficulté

    Message par sevi Mer 9 Déc - 18:22

    « La CFA demande la réouverture immédiate des renégociations et leur aboutissement à une répercussion des hausses des coûts de production », a déclaré La Confédération française de l’aviculture dans un communiqué diffusé le 8 décembre 2020.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37545
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Volailles de chair  3 millions d’euros pour les éleveurs en difficulté Empty Re: Volailles de chair 3 millions d’euros pour les éleveurs en difficulté

    Message par dgé Mer 9 Déc - 18:23

    putain, mais les milliards sortent par tous les trous du monde, y'aura jamais assez de trous pour tous les sortir surpris
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42569
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Volailles de chair  3 millions d’euros pour les éleveurs en difficulté Empty Re: Volailles de chair 3 millions d’euros pour les éleveurs en difficulté

    Message par Invité Ven 11 Déc - 20:13

    dgé tu veux un aide aussi? perso je ne travail pas trop mal, les vides sont plus long mais on travail quand même un peu! je n'ose pas imagine ceux qui sont en canard, j'ai un collègue qui en fait et crois moi, je préfère ne rien touché est avoir mes restrictions que les siennes, les indemnité ne couvriront pas leur pertes! 
    Ok quelqu'un va payer! Surement toi et moi le temps voulu!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Volailles de chair  3 millions d’euros pour les éleveurs en difficulté Empty Re: Volailles de chair 3 millions d’euros pour les éleveurs en difficulté

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum