AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 3938 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeff_I

Nos membres ont posté un total de 2557943 messages dans 74676 sujets
Guilbart

offre météo

http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le coucou et le pipit farlouse

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Aller en bas

    default Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Béret vert le Sam 31 Juil 2010, 21:25

    Rappel du premier message :

    La femelle coucou recherche tout d’abord des nids en construction puis repère le début de la ponte. Elle choisit ensuite le moment où les propriétaires en sont absents pour venir pondre dans le nid de son choix, généralement l’après-midi.

    A intervalles de 48 heures, elle place douze ou treize œufs dans autant de nids, en enlevant chaque fois un œuf de l’hôte pour rétablir le compte. Ces hôtes sont d’abord les rousserolles, l’accenteur mouchet et le pipit farlouse, suivis du troglodyte et du rouge-gorge.
    L’œuf du coucou éclot au bout de 12 jours. Le poussin, par un mécanisme instinctif, bascule hors du nid tout ce qui s’y trouve. Puis le petit coucou, parfois déjà aussi gros que ses parents adoptifs, reviendra au fond du nid, situé généralement en banlieue, se reposer de l’effort qu’il aura dû fournir. Il sera ensuite nourri pendant 4 ou 5 semaines et obtiendra ainsi que ses parents légitimes la nationalité française.



    En bas de la tour Balzac dont ils ont été expulsés, des familles, des femmes et des enfants sans logement sont évacués par les Compagnies Royales de Sécurité.
    avatar
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 15908
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas


    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Camille le Lun 06 Juin 2011, 13:04

    Béret vert a écrit:
    Cultilandes a écrit:La personne au chapeau (la mariée?) est bien jolie! 8)
    L'autre personne... (...)
    Et encore, vous n'avez pas eu le loisir d'observer le monstre en face, à cause des médias qui ne diffusent que des photos avantageuses du couple.

    Perso j'ai toujours compté parmi mes meilleurs amis des homosexuels, il avaient beaucoup plus de distinction que cet énergumène et n'ont jamais exprimé l'envie de singer un mariage en Mairie.
    Si ICI, la Dépêche a osé!!!
    Dans le cas présent, c'est un trans, là on a aussi des gens qui vivent très mal leur condition, on peut comprendre ce mal vivre pour qu'ils en viennent à changer de sexe, ce qui n'est pas banal et simple non plus sans doute... La chirurgie fait bien les choses mais y'a du boulot! Very Happy
    Après faire le forcing médiatique pour que le mariage homo et l'adoption soient acceptés par la loi, même précédemment où ces moeurs étaient mieux tolérées, les intéressés restaient plutôt discrets ou n'en éprouvaient-ils pas le besoin?...
    avatar
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 57
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Béret vert le Lun 06 Juin 2011, 13:28



    A que ... coucou ! Va-t-il éjecter le pipit farlouse du nid, un matin ?


    Dernière édition par Béret vert le Lun 06 Juin 2011, 14:47, édité 1 fois
    avatar
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 15908
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité le Lun 06 Juin 2011, 14:38

    D'abord au sujet de la conscience.
    Dans la Bible, le mot grec traduit par “ conscience ” signifie littéralement “ connaissance avec soi-même ”. À la différence de toutes les autres créatures terrestres, nous avons la faculté, donnée par Dieu, de nous connaître nous-mêmes. Nous pouvons en quelque sorte nous mettre en retrait et nous regarder nous-mêmes pour nous juger d’un point de vue moral. En faisant ainsi office de témoin intérieur, ou de juge, notre conscience est capable d’analyser nos actions, nos dispositions d’esprit et nos choix. Elle peut nous inciter à prendre une bonne décision ou nous mettre en garde contre une mauvaise décision. Après coup, elle peut nous rassurer en nous disant que nous avons fait le bon choix, ou bien nous punir avec des remords cuisants parce que nous avons fait un mauvais choix.

    Notre conscience à l’exemple de la boussole.
    Parfois appelée compas, la boussole est un instrument simple. En général, elle se compose juste d’un cadran et d’une aiguille aimantée qui indique le nord. Quand elle fonctionne correctement, elle peut sauver des vies — surtout quand on l’associe à une carte exacte. À certains égards, on pourrait la comparer à ce don précieux que Dieu nous a fait : la conscience. Sans notre conscience, nous serions complètement perdus. Mais, si nous l’utilisons correctement, elle peut nous aider à trouver notre route et à garder le bon cap dans la vie.

    Cependant, la conscience peut, dans certains cas, être faussée. Pourquoi ? Eh bien, si une boussole est placée près d’un objet métallique, elle risque d’indiquer une direction qui n’est plus le nord. Par ailleurs, si on l’utilise sans se référer en même temps à une carte exacte, elle ne sert parfois pas à grand-chose. De la même façon, si notre conscience se laisse trop influencer par les désirs égoïstes de notre cœur, Ici qui représente la loi humaine qui émane de notre imperfection il est possible qu’elle nous indique une mauvaise direction. Les femmes se marie entre elle, les hommes entre eux, et que sais je encore ?

    Il nous faut une bonne carte aux indictions fiables La parole de Dieu.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par seguim le Lun 06 Juin 2011, 14:56

    c'est la maman d'elton john ou un sosie
    :réfléchi
    avatar
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 8346
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 50
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité le Lun 06 Juin 2011, 16:08

    Quand au parabole, la maison représente notre planète, la terre entière.
    Elle a été crée par Dieu Notre bon père aimant Genèse 1 :1. En Genèse 1 :24 il la créa avec sa diversité que nous connaissons aujourd’hui. (Et Dieu dit encore : “ Que la terre produise des âmes vivantes selon leurs espèces : animal domestique, animal qui se meut et bête sauvage de la terre selon son espèce. ” Et il en fut ainsi. 25 Et Dieu se mit à faire la bête sauvage de la terre selon son espèce, et l’animal domestique selon son espèce, et tout animal qui se meut sur le sol, selon son espèce. Et Dieu vit que [c’était] bon).

    En suite, en Genèse 2 :15 dans son amour il l’a confié à nos grands parents Adam et Ève pour la cultiver et pour s’en occuper.
    (Et Jéhovah Dieu prit alors l’homme et l’installa dans le jardin d’Éden pour le cultiver et pour s’en occuper).

    Mais aujourd’hui que constatons nous ! C’est cette diversité que le créateur à trouver bon qui est sources de nos conflits. Les européens haïssent les africains, les africains les asiatiques etc.….

    Notre conscience a été éduquée au file des siècles par les désires égoïstes de notre cœur notre égocentrisme ; le matérialisme est l’objet de notre culte.
    La guerre au pétrole, aux diamants, la drogue pour se faire de la richesse tout en fauchant des vies humaines et sans oublier l’immoralité sexuelle. Je vois que dans vos postes vous en parler sans considération.
    La bible ne parle pas en vain, soyez en sûr. Dieu a promis mettre fin à toute cette injustice qui cause tant de souffrances aux humains et établira un nouveau monde dans lequel il fera bon vivre. l'argent ne sera plus un souci. Psaume37 :10, 11,29. 2 pierre3 :13 ; Essaie 65 :17

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité le Lun 06 Juin 2011, 16:18

    seguim a écrit:c'est la maman d'elton john ou un sosie
    :réfléchi

    bein quoi? vous avez pas reconnu Benny Hill ?? moque moque


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité le Mar 07 Juin 2011, 14:46

    Après ce développement, beaucoup vont se poser la question, comment gagnez ce nouveau monde. En Jean 17 : ha Jésus à dit: Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ
    Une étude assidue de la Bible va nous faire découvrir un grand nombre de vérités bibliques, et par là, nous pouvons servir Dieu de la manière qui lui plaise, et nous serons certain que nous pouvons espérer avoir accès à ce nouveau monde.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par PatogaZ le Mar 07 Juin 2011, 14:49

    La bible ne parle pas en vain, soyez en sûr. Dieu a promis mettre fin à
    toute cette injustice qui cause tant de souffrances aux humains et
    établira un nouveau monde dans lequel il fera bon vivre. l'argent ne
    sera plus un souci. Psaume37 :10, 11,29. 2 pierre3 :13 ; Essaie 65 :17



    nous l' espérons tous


    II-41
    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

    avatar
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 81640
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par alain le Mar 07 Juin 2011, 15:04

    Ça vas péter mon colonel!!


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    avatar
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 17800
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 56
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par daniel89 le Mar 07 Juin 2011, 15:08

    Après ce développement, beaucoup vont se poser la question, comment gagnez ce nouveau monde

    Hé oui, Bombass!! Car ce monde que tu décris avec lyrisme c'est le tien. Mais des mondes il y en a beaucoup; Il y a celui de la thora, du coran, de kama soutra, et du grand manitou et j'en passe pas mal.
    Le vrai dieu?? C'est bien sûr, pour toi, celui en lequel tu crois, mais ce n'est pas celui en lequel croient tels ou tesl de tes voisins plus ou moins lointains.

    La bible ne parle pas en vain?? Peut être. Mais aucun des livres saints ne parlent en vain pour ceux qui y croient. Peu importe la croyance, le principal est de croire, non???
    Ca calme les angoisses ultimes;
    dANIEL
    avatar
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 3241
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 78
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité le Mar 07 Juin 2011, 15:15

    PatogaZ a écrit:La bible ne parle pas en vain, soyez en sûr. Dieu a promis mettre fin à
    toute cette injustice qui cause tant de souffrances aux humains et
    établira un nouveau monde dans lequel il fera bon vivre. l'argent ne
    sera plus un souci. Psaume37 :10, 11,29. 2 pierre3 :13 ; Essaie 65 :17

    nous l' espérons tous
    Pour Bambas l'espoir d'un nouveau monde sans souci d'argent.

    Pour Patogaz la fin des souffrances en 2012! : ha violon rame

    Les lendemains qui chantent. fou2

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Camille le Mar 07 Juin 2011, 18:01

    Et Bambass il en pense quoi des manières de faire de cette créature de Dieu=> ce sale gosse de bébé Coucou?
    avatar
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 57
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité le Mar 07 Juin 2011, 19:54

    Camille a écrit:Et Bambass il en pense quoi des manières de faire de cette créature de Dieu=> ce sale gosse de bébé Coucou?
    Le pipit farlouse se rattrapera dans l'autre monde! : victoire

    Coucou = colonisateur; pipit farlouse = colonisé! rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par palmito le Mar 07 Juin 2011, 20:31

    dans vos dires nulle part on ne parle d'athés alors, question:
    les athés vivent-ils l'enfer sur terre de par le manque de croyance, ou seront-ils punis ulterieurement?
    avatar
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6185
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 66
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par pinocio le Mar 07 Juin 2011, 20:40

    palmito a écrit:dans vos dires nulle part on ne parle d'athés alors, question:
    les athés vivent-ils l'enfer sur terre de par le manque de croyance, ou seront-ils punis ulterieurement?
    je ne sais plus de quel livre c'est tiré, mais l'athéisme à son avenir tout tracé dans la bible:

    "celui qui sème pour sa propre chair, récoltera ce qui produit la chair: la corruption.
    "celui qui sème pour l'esprit récoltera ce qui produit l'esprit: la vie éternelle".


    on ne peut pas diriger le vent, mais on peut ajuster les voiles.
    avatar
    pinocio
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 34252
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité le Mar 07 Juin 2011, 20:55

    Louis Segond Bible (1910)
    Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle.

    Darby Bible (1859 / 1880)
    Car celui qui sème pour sa propre chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle.

    Martin Bible (1744)
    C'est pourquoi celui qui sème à sa chair, moissonnera aussi de la chair la corruption; mais celui qui sème à l'Esprit, moissonnera de l'Esprit la vie éternelle.

    Ma version préférée:
    ΠΡΟΣ ΓΑΛΑΤΑΣ 6:8 Greek NT: Westcott/Hort with Diacritics
    ὅτι ὁ σπείρων εἰς τὴν σάρκα ἑαυτοῦ ἐκ τῆς σαρκὸς θερίσει φθοράν, ὁ δὲ σπείρων εἰς τὸ πνεῦμα ἐκ τοῦ πνεύματος θερίσει ζωὴν αἰώνιον.

    Ma foi:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par daniel89 le Mar 07 Juin 2011, 22:57

    les athés vivent-ils l'enfer sur terre de par le manque de croyance, ou seront-ils punis ulterieurement

    Lrs atés vivent comme les croyants mais.......sans illusion.
    Et la seule punition qu'ils encourent c'est....la mort!!!
    Daniel
    avatar
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 3241
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 78
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Béret vert le Mer 08 Juin 2011, 09:41

    Ce que je reproche à la religion chrétienne est de gloser sans cesse sur l'au-delà.

    La vie éternelle, l'enfer, le paradis, le jugement dernier, l'esprit Saint, etc... Tout ce baratin, ça me rendrait presque athée.
    avatar
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 15908
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par marcus24 le Mer 08 Juin 2011, 09:59

    Waouhh!!!!la les mecs, je ne vous suis plus : bate
    avatar
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1986
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 59
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par daniel89 le Mer 08 Juin 2011, 11:26

    Marcus24

    Oui, tu as raison. On s'est une tantinet éloigné du coucou ert du pitpit.
    Mais un mot, une idée, en entraine une autre et voilà un poste qui se barre en ...
    Daniel
    avatar
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 3241
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 78
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité le Jeu 09 Juin 2011, 19:29

    Merci vraiment pour poste ! je ne peux pas répondre à toutes questions, non pas parce que je ne sais pas mais parque écrire n’est pas aussi rapide que parler. Allons à l’essentiel.
    Je pense que nous faisons tous foi à la bible. Et c’est bien que nous avons déjà un point commun.

    Pour comprendre un livre, je pense qu’il y a toujours un fil conducteur du premier chapitre au dernier. Pour la bible, c’est de la genèse le premier livre de Bible et à la révélation, le dernier livre.

    Quel est donc ce fil conducteur ? Tout remonte donc à la Genèse.

    Ou l’homme à été crée? Genèse.1 :26

    Et Jéhovah Dieu forma alors l’homme avec de la poussière [tirée] du sol et il souffla dans ses narines le souffle de vie, et l’homme devint une âme vivante

    D’après la bible ou se situait le jardin d’éden ? Genèse.1 :8-9

    En outre, Jéhovah Dieu planta un jardin en Éden, vers l’est, et il y mit l’homme qu’il avait formé. 9 Ainsi Jéhovah Dieu fit pousser du sol tout arbre désirable à voir et bon à manger, et aussi l’arbre de vie au milieu du jardin, et l’arbre de la connaissance du bon et du mauvais.
    10 Or il y avait un fleuve qui sortait d’Éden pour arroser le jardin, et de là il se divisait et il devenait, pour ainsi dire, quatre têtes. 11 Le nom du premier est Pishôn ; c’est celui qui entoure tout le pays de Havila, où il y a de l’or. 12 Et l’or de ce pays est bon. Là se trouvent aussi le bdellium et la pierre d’onyx. 13 Le nom du deuxième fleuve est Guihôn ; c’est celui qui entoure tout le pays de Koush. 14 Le nom du troisième fleuve est Hiddéqel ; c’est celui qui va vers l’est de l’Assyrie. Le quatrième fleuve est l’Euphrate

    Quel était donc le plan de Dieu quand il les confiait la terre à Adam et Ève? Genèse.1 : 28

    En outre, Dieu les bénit et Dieu leur dit : “ Soyez féconds et devenez nombreux, remplissez la terre et soumettez-la ; tenez dans la soumission les poissons de la mer, et les créatures volantes des cieux, et toute créature vivante qui se meut sur la terre.

    Nous allons aller idée après idée. S’il vous plait vérifié tout cela dans la bible. et si cela vous plait nous allons jusqu’à l’apocalypse pour découvrir le fils conducteur.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Béret vert le Jeu 09 Juin 2011, 20:23

    Bambass, t'es gentil, tu ouvres ton propre fil de discussion sur la Bible au lieu de faire le coucou dans celui-là.
    avatar
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 15908
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par PatogaZ le Jeu 09 Juin 2011, 20:31

    Béret vert a écrit:Bambass, t'es gentil, tu ouvres ton propre fil de discussion sur la Bible au lieu de faire le coucou dans celui-là.

    il me plait bien son sujet sur la bible !!!! continuez , Bambass !!!!


    II-41
    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

    avatar
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 81640
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Béret vert le Jeu 09 Juin 2011, 20:38

    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:Bambass, t'es gentil, tu ouvres ton propre fil de discussion sur la Bible au lieu de faire le coucou dans celui-là.

    il me plait bien son sujet sur la bible !!!! continuez , Bambass !!!!
    Si vous tenez absolument à bouffer 5000 pages ( minimum) de copier coller, autant ouvrir un nouveau fil avant de pourrir celui-ci:
    Bambass a écrit:Pour comprendre un livre, je pense qu’il y a toujours un fil conducteur du premier chapitre au dernier. Pour la bible, c’est de la genèse (...) Nous allons aller idée après idée. S’il vous plait vérifié tout cela dans la bible. et si cela vous plait nous allons jusqu’à l’apocalypse pour découvrir le fils conducteur.
    avatar
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 15908
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par PatogaZ le Jeu 09 Juin 2011, 20:41

    rassurez vous , à 30 pages le sujet se clôt automatiquement !!! je suis intéressé par l' interprétation du livre de l' apocalypse , et puis on a bien survécu au gode d' anestel !!!! <<<< faute d' orthographe volontaire !!!!


    II-41
    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

    avatar
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 81640
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Camille le Jeu 09 Juin 2011, 20:47

    Béret vert a écrit:Bambass, t'es gentil, tu ouvres ton propre fil de discussion sur la Bible au lieu de faire le coucou dans celui-là.
    J'oserai un Bambass tu nous les casses mais ça va être encore mal interprété... 63

    Dès qu'il est question d'apocalypse, Pato rapplique! : drapeau
    avatar
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 57
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Béret vert le Jeu 09 Juin 2011, 20:49

    C'est bien ce que je dis, Pato: qu'il ouvre un fil sur la Bible, je me ferais une joie d'y participer.

    J'ai déjà proposé la botte au Mécréant, autre amateur de textes sacrés, mais il n'a jamais osé relever le défi.

    Courage messieurs... :bball:
    avatar
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 15908
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par hermine 22 le Jeu 09 Juin 2011, 20:57

    une de mes relations plus experte que moi sur ce genre de dossier estime lui que c'est depuis que le fruit defendu mangé par je ne sait plus qui !!il devait etre deux d'ailleurs ozil que nous avons des inondadions ,des tremblements de terre ,des tsunami ,des cailloux dans nos champs etc
    et surement aussi une bonne secheresse cette année :tb bref toutes les miseres du monde : victoire
    avatar
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 35041
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 68
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité le Jeu 09 Juin 2011, 21:22

    ça me plairais bien de poursuivre, mais si vous trouvez que c'est judicieux d'ouvrir ça en un débat à part, je le ferais sans problème. j'ai été tout la journée très pris et un peu fatigué. Ce serai pour demain si Dieu le permet. Bien de choses à vos familles respectives! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité le Jeu 09 Juin 2011, 21:37

    daniel89 a écrit:les athés vivent-ils l'enfer sur terre de par le manque de croyance, ou seront-ils punis ulterieurement

    Lrs atés vivent comme les croyants mais.......sans illusion.
    Et la seule punition qu'ils encourent c'est....la mort!!!
    Daniel

    Si je peux me permettre et pour parler de ce que je connais pour le vivre (athéisme)..... :
    1/ pourquoi un athée serait dépourvu forcément d'illusion ? J'ai toujours l'espoir de rencontrer des gens biens. Je crois en pas mal de choses.... à commencer par croire en moi, ce qui est déjà énorme (dans tous les sens du terme). Je suis certaine de me faire des illusion parfois sur les gens.... Mais peut-être que nous n'avons pas la même définition d'illusion
    2/ Pourquoi la mort serait-elle une punition ? Toute chose a un début .... et une fin. La mort : délivrance ou punition ou ni l'un ni l'autre (je garde ma vision du problème.....perso ! )? Cela dépend surtout de ce que nous vivons "au quotidien" !!!

    Bon, allez chut j'arrête sur ce thème : chut cela sera plus sage
    Twisted Evil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par daniel89 le Jeu 09 Juin 2011, 21:42

    dame-rdomroy,

    Des illusions j'en ai certainement eu beaucoup plus que j'en aurais.
    Mais je ne m'en fais pas à propos de mon devenir post mortem.
    Le vers et les bactéries se chargeront de répartir mes atomes dans une probable multtudes d'êtres vivants. Juste retour de choses puisque c'est ce que j'ai fait ma vie durant.
    Daniel
    avatar
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 3241
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 78
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Béret vert le Ven 10 Juin 2011, 08:04

    Les coucous migrateurs d’Afrique atterrissent en Lorraine: une conséquence du réchauffement climatique ?

    Par le Républicain Lorrain:

    Le Congo – Paris – le Centre départemental de l’enfance, à Metz : la nouvelle route du rêve explorée par des Africains à qui l’on promet le meilleur. « Les passeurs organisent tout, ils font le nécessaire pour que les arrivants soient pris en charge par des services de l’État, notamment en les faisant passer pour des mineurs alors que certains ont plus de 30 ans, explique un témoin du phénomène. Mais au bout de la route, c’est surtout beaucoup de souffrance. »

    Derrière l’écran de fumée, une filière place depuis plusieurs mois les bons payeurs au centre de la route de Plappeville, spécialisé dans l’accueil des enfants. Un phénomène à grande échelle que le CDE a déjà subi avec des filières de l’Est. « Il s’agissait d’Afghans en route pour l’Angleterre, indique Denis Poisson, le directeur du centre dépendant du conseil général. Beaucoup n’étaient pas mineurs et mentaient sur leur âge, mais ils ne restaient pas longtemps chez nous. Les Congolais et les ressortissants d’Afrique francophone, eux, s’installent et on met en place un vrai suivi alors qu’ils ne devraient pas en bénéficier. » (…)

    Plusieurs clandestins ont connu, ces dernières semaines, la garde à vue puis la comparution devant le tribunal correctionnel de Metz. Leur message est rodé : ils ont quitté le pays parce qu’ils étaient menacés de mort.

    « En perquisition, nous avons trouvé dans les affaires d’un homme se disant ivoirien, une feuille de route où on lui demandait d’apprendre l’hymne pour faire plus crédible. En garde à vue, il a avoué être Congolais. » Depuis octobre dernier, la PAF a traité quatorze dossiers de ce type. Pourquoi Metz ? « Lors des auditions, certains reconnaissent qu’on parle du centre départemental de l’enfance dans leur pays. Ils savent qu’ils y seront bien pris en charge. Ils connaissent le droit local. Comme ça a marché une fois, d’autres ont suivi. » (…)

    Républicain Lorrain
    avatar
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 15908
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par daniel89 le Ven 10 Juin 2011, 08:56


    Les africains attérissent en Alsace?? Certanement pas qu'en Alsace. Mais là, il s'est trouvé un journaliste qui a eu connaissance du phénomène et qui a eu aussi la permission d'en parler dans son journal.
    Dans notre petite bourgade du nord de la Côte d'or il y a un foyer AFTAM où "attérissent aussi de nombreux africains qui se baladent dans les rues le nez au vent.

    Dans certains pays d'Afrique, la vie est un enfer. Ici, même lorsque ce n'est pas le Pérou c'est toujours mieux que chez eux. Et comme nous ne faisons rien de vraiment efficace pour les en dissuader, pourquoi cesseraient'ils d' essayer de venir.

    Jusqu'au jour où notre système va imploser.
    Daniel
    avatar
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 3241
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 78
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité le Ven 10 Juin 2011, 11:49

    daniel89, dans ma commune il y en a deux foyers de se type :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par daniel89 le Ven 10 Juin 2011, 15:21

    Paskal

    "daniel89, dans ma commune il y en a deux foyers de se type"

    Eh bien, mes condoléances!!!

    Daniel
    avatar
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 3241
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 78
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité le Ven 10 Juin 2011, 17:07

    merci, mais je suis en resistance face a cela et surtout face a la mairie au mains des nostalgiques du plus gros fumier qu'est connu l'histoire moderne.......staline.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par daniel89 le Ven 10 Juin 2011, 22:00

    Paskal,
    Pour ce qui est de Staline, je pense que l'idole des bobo des 1960, Mao a fait beaucoup mieux.

    Le grand bon en avant, les 100 fleurs et la répression après Tien An Men ont totalisé au moins 100 millions de morts.
    C'est pas mal pour un libérateur du peuple.
    Daniel
    avatar
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 3241
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 78
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité le Ven 10 Juin 2011, 22:59

    il y en pas un pour racheter l autre chez les rouges et maintenant les pastèques.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Béret vert le Jeu 07 Juil 2011, 21:35

    Ségolène Royal, c’est la ouate qu’elle préfère.

    Confidences sur l’oreiller (20 mai 2011) :
    « J’estime que l’immigration clandestine pèse sur les catégories populaires…. certains employeurs font pression à la baisse sur les salaires »
    Allez, encore un petit effort Ségolène, après tout tu n’as que 30 années de retard à combler sur JMLP.
    avatar
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 15908
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par PatogaZ le Jeu 07 Juil 2011, 21:44

    daniel89 a écrit:
    Les africains attérissent en Alsace?? Certanement pas qu'en Alsace. Mais là, il s'est trouvé un journaliste qui a eu connaissance du phénomène et qui a eu aussi la permission d'en parler dans son journal.
    Dans notre petite bourgade du nord de la Côte d'or il y a un foyer AFTAM où "attérissent aussi de nombreux africains qui se baladent dans les rues le nez au vent.

    Dans certains pays d'Afrique, la vie est un enfer. Ici, même lorsque ce n'est pas le Pérou c'est toujours mieux que chez eux. Et comme nous ne faisons rien de vraiment efficace pour les en dissuader, pourquoi cesseraient'ils d' essayer de venir.

    Jusqu'au jour où notre système va imploser.
    Daniel

    entendu lors d'un de mes TVéismes passifs que le déficit français s' aggravait à 64 milliards , aveu d' un secrétaire d' état : c' est dû à un manque de compétitivité des entreprises françaises (vous avez déjà essayé de courir le 100 mètres haies avec une masse de tracteur dans chaque main ???? )

    il va falloir déloger les improductifs à la fourchette à escargots !!!!!
    de plus il faudrait un ministère de la suppression des "freins à la compétitivité " et de toute urgence

    quand on voit rien qu'en agriculture , le nombre d' agris qui ont peur d' entreprendre en raison des contrôles et du côté "répression administrative " et je ne parle même pas de ceux qui arrêtent avant l' age de la retraite pour les mêmes raisons (deux agriculteurs sur les 5 d' un village voisin , domart en ponthieu , pour ne pas le citer )


    II-41
    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

    avatar
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 81640
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par hermine 22 le Jeu 07 Juil 2011, 21:58

    il a fallut 10 ans de paperasses pour mener a bien l'usine de methanisation qui viens d'etre inaugurée dans le 22!!!
    la france adore se chausser de semelle de plomb
    les entreprises francaises sont aussi competitives que dans n'importe quel autre pays dans le monde !!
    c'est tout ce qui gravite autour qui les rends hs
    avatar
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 35041
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 68
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par PatogaZ le Jeu 07 Juil 2011, 21:59

    hermine 22 a écrit:il a fallut 10 ans de paperasses pour mener a bien l'usine de methanisation qui viens d'etre inaugurée dans le 22!!!
    la france adore se chausser de semelle de plomb
    les entreprises francaises sont aussi competitives que dans n'importe quel autre pays dans le monde !!
    c'est tout ce qui gravite autour qui les rends hs

    oui , les forces du mal ont deux jokers pour faire capoter la partie : sécurité et environnement


    II-41
    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

    avatar
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 81640
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Béret vert le Mar 23 Aoû 2011, 18:04

    Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant réellement existé est purement fortuite:

    avatar
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 15908
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Béret vert le Dim 13 Nov 2011, 19:10

    J’ai pu le constater bien souvent, les plus gênés du comportement de certains immigrés illégaux sur le sol européen étaient leurs propres compatriotes.

    Dans cet esprit, Serge Boret Bokwango, membre de la mission permanente du Congo à l’Office des Nations Unies à Genève (ONUG), avait publié une lettre ouverte, reproduite le 7 juin sur le site d’information italien Julienews, où il s’exprimait sans ménagements sur les immigrés présents en Italie du Sud – et dont le nombre, via Lampedusa, ne cesse d’augmenter.

    « Les Africains qu’il m’arrive de voir en Italie », poursuit le diplomate congolais, « tandis qu’ils vendent tout et n’importe quoi et qu’ils se prostituent, représentent l’ordure de l’Afrique. Ces hommes, marchands ambulants sur les plages et dans les rues des villes, ne représentent en aucun cas les Africains qui vivent en Afrique et qui se battent pour la reconstruction et le développement de leurs patries. Eu égard à cet état de fait, je me demande pourquoi l’Italie, les autres pays d’Europe et les états arabes autorisent et tolèrent la présence de ces individus sur leur propre sol national. »

    Bokwango concluait : « J’éprouve un fort sentiment de honte et de rage vis-à-vis de ces Africains immigrés qui se comportent comme des rats qui infestent les villes. J’éprouve aussi de forts sentiments de honte et de rage vis-à-vis des gouvernements africains qui favorisent le départ en masse de leurs déchets vers l’Italie, l’Europe et l’Arabie. »

    En ce qui me concerne, ce sont nos gouvernements européens qui me font le plus honte dans cette affaire, détournant les yeux des délits commis, encourageant le crime par la promesse d'une propable régularisation du séjour de ces sans-papiers en estimant qu'elle finira par régler la situation, alors que l’afflux lui ne tarit pas.

    http://www.julienews.it/notizia/dal-mondo/il-rappresentante-congolese-dellonug-duro-contro-alcuni-africani-residenti-in-italia/79183_dal-mondo_1_1.html
    avatar
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 15908
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Béret vert le Dim 20 Nov 2011, 18:21

    France 24, 3 juillet 2011 : Au lendemain de la révolution qui a renversé le président Ben Ali, 23 000 Tunisiens ont risqué leur vie en traversant clandestinement la Méditerranée jusqu’en Italie, dans l’espoir d’une vie meilleure en Europe. France 24 a retrouvé certains de ces clandestins qui débutent une nouvelle vie en banlieue parisienne.

    Extraits du reportage:



    Selon Mokhtar, sans papier depuis 20 ans « les petits boulots faciles, c’est terminé, il y a beaucoup trop de sans papier en France, c’est l’enfer maintenant pour les nouveaux ».

    Pour Alaeddine « Aubervilliers et le Nord de Paris, ce n’est pas la France, c’est la Tunisie, c’est pareil, c’est Tataouine ».
    avatar
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 15908
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Béret vert le Jeu 08 Déc 2011, 20:00

    Danse avec les Marocains

    GB : un Marocain qui réclame 400.000 £ d’allocations handicapés, surpris en train de danser à son mariage … est inexpulsable de Grande-Bretagne en vertu de l’article 8 de la Convention européenne des Droits de l’Homme (droit à une vie de famille) … On apprend aussi que l’homme a déjà touché 66.000 £ d’aide sociale en un an et qu’il est diplômé en loi islamique.

    Mais l’histoire ne s’arrête pas là.



    Ce marocain de 37 ans à l’allure solide a admis devant la Cour être entré illégalement dans le pays et avoir frauduleusement exploité le système de protection sociale, mais a promis au juge une dure bataille s’ils devaient l’expulser.

    Quand Bouzalim est venu en Grande-Bretagne en 2001, sans-papiers, il prétend être un réfugié afghan dont le père aurait été exécuté par les Talibans. Sous le patronyme de Mohamed Amir Hussini, il obtient le droit d’asile en prétendant que sa paralysie l’oblige à avoir une aide 24 heures sur 24, recevant ainsi 66,000 Livres sterling annuellement. Au total, il réussira à gruger 400,000 livres sterling aux services sociaux. La fraude pris fin quand l’agence de l’immigration vint enquêter chez lui, à Londres. Lors des perquisitions furent découverts de nombreux éléments à charge, dont une vidéo sur laquelle on le voit danser à son récent mariage.

    Bouzalim, alias Mohamed Amir Hussini a écopé de 18 mois de prison.

    Puisque ces moyens lui permettaient de ne pas travailler, ce gros malin de Bouzalim qui possède un diplôme de charia (loi islamique) obtenu au Maroc et un autre obtenu en Iran en 2000, avait occupé une partie de son temps libre à la London Metropolitan Université où il obtiendra un Master en sciences sociales à l’âge presque canonique de 34 ans. Tenez-vous bien : malgré sa formation universitaire, il réclame l’assistance d’un interprète berbère à son procès. Enfin, le procès est ajourné, l’interprète dûment réquisitionné des semaines plus tôt n’ayant pu l’assister à la Cour : il était parti en vacances.

    Mohamed, qui s’était donc présenté à la Cour en chaise roulante accompagné de deux infirmières, devra se représenter le 25 novembre devant ses juges. En attendant, il prépare sa défense depuis sa cellule.

    Faut-il que les juges britanniques manquent à ce point de coeur pour prendre ainsi le risque de briser une famille en expulsant cet étudiant ? S’il a des difficultés à s’exprimer en anglais malgré son cursus universitaire, ce Marocain doit bien baragouiner quelques mots de français. Offrons à ce brave homme l’asile en France, car ce genre de comportement ne peut arriver chez nous. Je parle du comportement des juges, bien entendu. Les juges envisageraient-ils l’expulsion de quelqu’un dont l’intelligence avérée est une chance pour ceux qui l’accueilleront à bras ouverts, et sa connaissance des lois européennes et islamiques ne sont-elles pas la preuve la plus évidente de son intégration avant même qu’il ait foulé notre sol ?

    Infos d’après le Dailymail du 12 novembre.
    avatar
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 15908
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par hermine 22 le Jeu 08 Déc 2011, 21:20

    ce genre d'escroc discredite completement tout ses compatriotes et les ridiculise en meme temps !!
    hier soir un marocains etait parmi les ramasseurs de volaille a la maison !!un bosseur de premiére
    si tous pouvait etre comme lui !!
    j'ai causé 2 mn avec lui ,il etait macon en espagne ,la crise l'a poussé en france ,il ne demande qu'une chose ,c'est de retourner au maroc dès qu'il le pourra !!
    il m'a dit ne pas comprendre l'attitude des jeunes marocains en france et leurs niveau d'exigence ,comparés a ce qu'il pourrait avoir au bled!!
    avatar
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 35041
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 68
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Béret vert le Ven 09 Déc 2011, 08:36

    Oui Hermine. Pour ma part ce que je conteste le plus violemment, c'est l'inertie des organismes sociaux, le laxisme de la justice, l'apathie des populations, le Bruxellisme qui nie toute souveraineté nationale et les "droits de l'Homme" justifiant tout et n'importe quoi jusqu'à la caricature.

    Normal que les zombies soient les premiers à essayer d'en profiter.
    avatar
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 15908
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par daniel89 le Ven 09 Déc 2011, 09:49


    La France (et l'Europe) peuvent se préparer à un afflux sans précédent de tunisiens, marocains et égyptiens dans les quelques mois qui vont suivre. La dictature religieuse va progressivement et durablement s'installer là bas et les plus "progressistes" d'entre eux chercheront à échapper à l'oppression.
    L'avantage (relatif, je vous l'accorde ) est qu'il seront un peu moins religieusement intoxiqués et, probablement susceptibles d'être mieux intégrés. A moins qu'ils se fassent reprendre en main par ceux qui sont déjà installés ici.
    inch allah!!
    avatar
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 3241
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 78
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Béret vert le Lun 19 Déc 2011, 19:33

    Virez-moi cette bande d’incapables !



    Actualité Journal Le Parisien >

    Plus de 10 % des passeports biométriques seraient des faux.

    Entre 500 000 et 1 million de passeports biométriques, considérés pourtant comme infalsifiables, seraient des faux. Pouvoirs publics, gouvernement et députés, se sont saisis du dossier. [ BV: pas près d'être résolu, ils sont tous partis aux sports d'hiver]

    « Le problème actuel se résume au fait que tout citoyen peut obtenir le titre d’identité et de voyage le plus sécurisé au monde à partir d’un des documents administratifs les moins sécurisés (…) : la copie d’acte de naissance. »

    « La création d’une nouvelle identité sur la base d’un extrait d’acte falsifié avec une simple photocopieuse est enfantine », explique son auteur, Guillaume Gardillou, maire adjoint à l’état civil et à la sécurité à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) de 2008 à avril 2011.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/plus-de-10-des-passeports-biometriques-seraient-des-faux-19-12-2011-1775325.php
    avatar
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 15908
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum