AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5302 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guigui72

Nos membres ont posté un total de 3132595 messages dans 87647 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
    Voir le deal

    bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    +14
    fergie62
    johndeere8520
    d.d.
    François02
    max.12
    Sparthakus
    22bretagne
    sd 4500
    PatogaZ
    merinos
    ford county
    alain
    BV-Fan
    ari21
    18 participants

    Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par ari21 Dim 29 Aoû 2010, 18:14

    on a une BB18 la campagne, on voudrait la changer ( fiscalité), on ne connait pas les bennes dangreville. à voir, ça a l'air d'être de la bonne qualité.si vous en avez une, qu'en pensez vous? merci d'avance.

    ari21
    + membre techno +

    Messages : 2777
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 57
    Localisation côte d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par BV-Fan Dim 29 Aoû 2010, 18:19

    benne costaud là ou elle doit l'étre, tout comme la campagne rien à dire, par contre au niveau peinture je ne serais te dire...parcque la campagne tient trés bien la route niveau peinture.
    Sinon si tu veux tu prends une maupu...
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 18:25

    une dangreville en cuma tres robuste poids a vide elevé
    pas de point negatif a part le prix : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 19:07

    benagri et herve ont tout resume malgre tout la campagne reste egalement une reference
    dans la cuma on a 2 epandeurs dangreville et rien a dire en plus le service technique est tres accueillant ce qui n'est pas toujours le cas....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par alain Dim 29 Aoû 2010, 19:09

    C'est vrais que les dangrevilles sont réputés costaud.
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23448
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 19:10

    tu la cede a combien ta benne , c'est une 18t???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par ford county Dim 29 Aoû 2010, 21:11

    alain a écrit:C'est vrais que les dangrevilles sont réputés costaud.

    pas toujours, le patron n'est pas commerçant, si tu tire sur le prix, il ne dit rien et tire sur la qualité de la benne :tb

    benne trop haute perchée à mon gout
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6205
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par merinos Dim 29 Aoû 2010, 21:17

    ford county a écrit:
    alain a écrit:C'est vrais que les dangrevilles sont réputés costaud.

    pas toujours, le patron n'est pas commerçant, si tu tire sur le prix, il ne dit rien et tire sur la qualité de la benne :tb

    benne trop haute perchée à mon gout
    Comme beaucoup de marques, quand tu discutes le prix: la qualité baisse!!!!
    merinos
    merinos
    + membre techno +

    Messages : 2949
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 56
    Localisation Entre Paris et Rouen

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par ford county Dim 29 Aoû 2010, 21:23

    pas forcément, le constructeur sérieux sort un type de produit, mais ne fait pas 36 variantes.
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6205
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par PatogaZ Dim 29 Aoû 2010, 21:25

    ford county a écrit:
    alain a écrit:C'est vrais que les dangrevilles sont réputés costaud.

    pas toujours, le patron n'est pas commerçant, si tu tire sur le prix, il ne dit rien et tire sur la qualité de la benne :tb

    benne trop haute perchée à mon gout

    pas commerçants du tout (la cravate , we are the bests ) bennes dangreville, vous en pensez quoi? 955347


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Mini_210625IMG_3144bennes dangreville, vous en pensez quoi? Mini_264780charles
    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 95984
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par merinos Dim 29 Aoû 2010, 21:30

    ford county a écrit:pas forcément, le constructeur sérieux sort un type de produit, mais ne fait pas 36 variantes.
    Si le carnet de commande est plein, ils ne vont pas discuté le prix. Mais lorsqu'il reste de la place ou même beaucoup de place, le prix sera plus attractif et donc la qualité en concéquence... pour des marques très réputées.j'en ai fais l'amer expérience il y a quelques années!
    merinos
    merinos
    + membre techno +

    Messages : 2949
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 56
    Localisation Entre Paris et Rouen

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par sd 4500 Dim 29 Aoû 2010, 21:37

    aucun souci pour la solidité des bennes dangreville , par contre pour avoir un devis , plusieurs coups de téléphone et bien j'attends toujours , jamais vu ça ! bennes dangreville, vous en pensez quoi? Icon_eek
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

    département : cote dort pas beaucoup (21)
    Messages : 1835
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 55
    Localisation nid des oiseaux de nuit

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par ford county Dim 29 Aoû 2010, 21:45

    il y a 3 ans j'ai acheté une benne chez Orenge, ils conseillent bien le client, et leurs bennes roulent trés bien sur la route, ça balance pas comme une dangreville
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6205
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par sd 4500 Dim 29 Aoû 2010, 22:29

    ford county a écrit:il y a 3 ans j'ai acheté une benne chez Orenge, ils conseillent bien le client, et leurs bennes roulent trés bien sur la route, ça balance pas comme une dangreville
    ils font aussi de la benne céréalière ? , la seul benne orenge que j'ai vu c'est une tp , bien foutue d'ailleurs
    ari demande a nico 21 , il a des joskin , pas mal non plus bennes dangreville, vous en pensez quoi? 378803
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

    département : cote dort pas beaucoup (21)
    Messages : 1835
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 55
    Localisation nid des oiseaux de nuit

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par ari21 Dim 29 Aoû 2010, 22:40

    bon, ben j'essaierai de voir ces marques à innovagri.

    ari21
    + membre techno +

    Messages : 2777
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 57
    Localisation côte d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par Invité Jeu 17 Juil 2014, 18:18

    Les établissements Dangreville commencent à me gonfler sérieusement.
    Acheté en 2011, ma benne a l'essieu suiveur arrière forcé qui ne suit pas.
     
    1er épisode: au tél. ils m'expliquent comment régler le bazard. Je me débrouille plus ou moins bien mais ça n'est pas parfait (défaut récurrent de réalignement).
     
    2eme épisode: je retourne aux ateliers pour un réglage. J'y passe la journée ! Le lendemain ça redéconne déjà. Bilan, un pneu explosé contre le rebord de la bascule.
    Donc je bloque l'essieu et me débrouille avec ça pendant la moisson.
     
    3eme épisode: Je demande aux vieux chef de revoir ça. Il me dit ok j'ai peut-être une solution mais si ça ne marche pas, démerdez vous avec le fabriquant d'essieu !!!
    Je lui répond que c'est bien la première fois de ma vie que j'entends un truc pareil. Même chez Trabant ils n'auraient jamais osé.
    Le mec à l'atelier me change (gratos) la boule d'azote pour une plus puissante (la benne Dangreville pèse le poids d'un char d'assaut).
     
    3 eme épisode: Ca marche... un moment. Je décide donc de bloquer l'essieu, d'ailleurs j'ai un pote qui ne roule que comme ça...
     
    4eme épisode: un goujon de roue de pété. Je téléphone, donne toutes les références possibles mais on me fait poireauter: le magasinier n'est pas là, l'autruche au standard jure qu'elle va me rappeler, mais nada.
    Ca dure deux trois jours, je pousse ma gueulante, le magasinier réapparaît par magie.
     
    5eme épisode:
    Goujons soit disant à dispo je fais 80 bornes pour m'entendre dire: "Ha bon, j'suis pas au courant !"
    Le mec trouve des goujons dans une... palette.
    Je repars avec les goujons.
     
    6eme épisode: vl'a-ti-pas que je découvre que les goujons sont... pas à la dimension...
     
     :tb  :tb  :tb  :tb  :tb  :tb  :tb  :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par 22bretagne Jeu 17 Juil 2014, 19:26

    Oh punaise il y a des jours ou il est vraiiiiiiiiiiiment difficile de rester calme...  : tape
    22bretagne
    22bretagne
    + membre techno +

    Messages : 1238
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 62
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par Sparthakus Jeu 17 Juil 2014, 20:06

    pareil ce soir on demande au concess une courroie de ventilo de MB class (elle à une campagne). "on en a une a ancenie (44) à 1h30 (x2) de là (1h de la concess). ça c'est une solution?
    conclusion: faire 3 heures de route!? il est vingt heure! il vaudra mieux aller chez ad ou autre plus près demain matin...
    le sav tout le monde s'en b....
    (désolé d'être un peu HS mais il y a des points communs entre les conces que je trouve absurde!)

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par max.12 Jeu 17 Juil 2014, 21:53

    Pourquoi tu reprend pas une la campagne?

    max.12
    + Membre Accro +

    département : 62
    Messages : 199
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Age : 29
    Localisation Haut de france

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par François02 Jeu 17 Juil 2014, 22:46

    max.12 a écrit:Pourquoi tu reprend pas une la campagne?

    lis les dates.

    BV: on avait acheté une dangreville en direct en 2005, ils changeaient le modèle (évolutions plus esthétiques qu'autre chose: histoire de dire "on a changé qqchose"), on a eu une benne quasi prototype, avec un soucis à la réhausse arrière
    le problème été résolu et rien à dire sur le boulot
    ensuite après 2ans on veut mettre les portes hydrauliques (pour faire un échange paille fumier qui n'a pas abouti) ils sont venus de l'usine (3heures de route) pour monter les verrins et se rendre compte que la benne n'était pas comme les autres... retour à l'usine et le gars est revenu qq jours après avec des pièces spécialement usinées (les axes des verrins ne convenaient pas)
    là aussi rien à dire et prix très correct.

    mais en effet, des histoires comme la tienne j'en entend par ci par là... un gars du coin a acheté deux dangreville 21T neuves et RAS sur l'assemblage dangreville, mais les équipements sont foireux: essieu mal réglé, verrin qui fuit, etc. Le gars était furieux sur dangreville qui ne se remuait pas vraiment... l'histoire date de qq années et je ne sais pas où ça en est
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 11615
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 35
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par d.d. Ven 18 Juil 2014, 01:30

    François02 a écrit:
    max.12 a écrit:Pourquoi tu reprend pas une la campagne?

    lis les dates.

    BV: on avait acheté une dangreville en direct en 2005, ils changeaient le modèle (évolutions plus esthétiques qu'autre chose: histoire de dire "on a changé qqchose"), on a eu une benne quasi prototype, avec un soucis à la réhausse arrière
    le problème été résolu et rien à dire sur le boulot
    ensuite après 2ans on veut mettre les portes hydrauliques (pour faire un échange paille fumier qui n'a pas abouti) ils sont venus de l'usine (3heures de route) pour monter les verrins et se rendre compte que la benne n'était pas comme les autres... retour à l'usine et le gars est revenu qq jours après avec des pièces spécialement usinées (les axes des verrins ne convenaient pas)
    là aussi rien à dire et prix très correct.

    mais en effet, des histoires comme la tienne j'en entend par ci par là... un gars du coin a acheté deux dangreville 21T neuves et RAS sur l'assemblage dangreville, mais les équipements sont foireux: essieu mal réglé, verrin qui fuit, etc. Le gars était furieux sur dangreville qui ne se remuait pas vraiment... l'histoire date de qq années et je ne sais pas où ça en est
    dangreville a des lien de parentée avec berthoud... je connais cela j'ai donné mais quand tu en as marre et que tu changes cela me coute un pont..

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5779
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 59
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par Invité Ven 18 Juil 2014, 07:57

    François2 a écrit:un gars du coin a acheté deux dangreville 21T neuves et RAS sur l'assemblage dangreville, mais les équipements sont foireux: essieu mal réglé, verrin qui fuit, etc. Le gars était furieux sur dangreville qui ne se remuait pas vraiment...
    C'est ça: Dangreville c'est du pliage de tôle et de la soudure. Pour le reste...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par max.12 Ven 18 Juil 2014, 10:50

    Oui, j avais pas vu.

    max.12
    + Membre Accro +

    département : 62
    Messages : 199
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Age : 29
    Localisation Haut de france

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par Invité Ven 18 Juil 2014, 11:51

    Pour les goujons que je viens de récupérer il s'agissait d'une erreur d'étiquettage du fournisseur (Collaert).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par johndeere8520 Sam 02 Aoû 2014, 22:08

    Solide. Les anciennes (environ 30 ans) avaient un problème au niveau de l'angle de bennage. Bien vérifier aussi la puissance du compresseur
    johndeere8520
    johndeere8520
    + membre techno +

    Messages : 2998
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 31
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par Invité Dim 03 Aoû 2014, 11:19

    Dangreville, huitième épisode:

    Rebelotte: l'esieu suiveur ne remet pas les roues AR en ligne.
    Déplacement et intervention d'un technicien.
    Problème réglé... provisoirement: trois jours plus tard, ça redéconne et pas qu'un peu: les roues AR ne se réalignent plus, la benne avance de traviole.
    Téléphone aux établissements Dangreville: Accord pour porter la benne chez eux après moisson ( en attendant j'ai bloqué l'essieu) et promesse de résoudre le problème définitivement ( peut-être avec une grosse intervention).

    Qui vivra verra  Rolling Eyes 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par fergie62 Dim 03 Aoû 2014, 11:56

    demande de la passer en essieu suiveur et basta
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36498
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par manu76 Dim 03 Aoû 2014, 13:39

    dangreville ca n'est pas tres serieux vaut mieux acheté une orange
    des charlatans toujours des promesse et au finale toujours des emmerdes
    vaut mieux pas discuté le prix d'achat sinon ils tire sur la matière un capain achete une benne on lui promet un fond de 6 coté de 4 arrivé la livraison fond 4 coté 3 ca serai une erreur a la construction mais il ne veule pas reprendre la benne pour lui remette ceux qui a été commandé bizard en lui disant qu il avait eu un bon prix par rapport au produit qu il a enfin pas tres serieux

    manu76
    + membre techno +

    département : haute normandie
    Messages : 1090
    Date d'inscription : 27/07/2013
    Age : 41
    Localisation seine maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par manu76 Dim 03 Aoû 2014, 13:44

    a et aussi un de met client achete une 14 t pendant la moisson 13 tonnes d'orge la benne ne decole pas il appele dangreville on lui repond qu une benne n'est pas faite pour roulé en surcharge ticket a l'appuit passage d'un huissier il les appeles un gars vient forcement benne vide elle leve bien on lui dit aucun souci compresseur poussé au max donc probleme resolu et la ces parti au tribunal pour vise caché a la conception

    manu76
    + membre techno +

    département : haute normandie
    Messages : 1090
    Date d'inscription : 27/07/2013
    Age : 41
    Localisation seine maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par Invité Dim 03 Aoû 2014, 14:48

    c'est dingue le nbre de personnes en litige avec ce sav.... :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par ADBLUE Dim 03 Aoû 2014, 15:31

    et dire que j'ai failli en acheter une qd j'ai pris une "la campagne" en plus elle était plus cher moi qui croyait que ça faisait parti des bonnes bennes et je suis parti pour racheter une "la campagne" à la foire de Chalons

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29257
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par éric 27 Dim 03 Aoû 2014, 15:34

     :
    Béret vert a écrit:Dangreville, huitième épisode:

    Rebelotte: l'esieu suiveur ne remet pas les roues AR en ligne.
    Déplacement et intervention d'un technicien.
    Problème réglé... provisoirement: trois jours plus tard, ça redéconne et pas qu'un peu: les roues AR ne se réalignent plus, la benne avance de traviole.
    Téléphone aux établissements Dangreville: Accord pour porter la benne chez eux après moisson ( en attendant j'ai bloqué l'essieu) et promesse de résoudre le problème définitivement ( peut-être avec une grosse intervention).

    Qui vivra verra  Rolling Eyes 

    si tu as tiré les prix pour l'achat de ta benne, ils ont tiré sur la camelote, sur du collaert ,il y a 3 qualité différente à tonnage identique , mais ça personne ne le dit ! c'est du collaert un point c'est tout !  : victoire 
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3025
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par ADBLUE Dim 03 Aoû 2014, 15:37

    éric 27 a écrit: :
    Béret vert a écrit:Dangreville, huitième épisode:

    Rebelotte: l'esieu suiveur ne remet pas les roues AR en ligne.
    Déplacement et intervention d'un technicien.
    Problème réglé... provisoirement: trois jours plus tard, ça redéconne et pas qu'un peu: les roues AR ne se réalignent plus, la benne avance de traviole.
    Téléphone aux établissements Dangreville: Accord pour porter la benne chez eux après moisson ( en attendant j'ai bloqué l'essieu) et promesse de résoudre le problème définitivement ( peut-être avec une grosse intervention).

    Qui vivra verra  Rolling Eyes 

    si tu as tiré les prix pour l'achat de ta benne, ils ont tiré sur la camelote, sur du collaert ,il y a 3 qualité différente à tonnage identique , mais ça personne ne le dit ! c'est du collaert un point c'est tout !   : victoire 

    la campagne te le dit je suis au courant

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29257
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par snif Dim 03 Aoû 2014, 15:58

    Perso, je précise au constructeur le type précis d'essieu que je veux, lee type de vérin de bien nage, le nombre et la dimension des lames de ressort de flèche...
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 61
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par fergie62 Lun 04 Aoû 2014, 10:30

    ADBLUE a écrit:et dire que j'ai failli en acheter une qd j'ai pris une "la campagne" en plus elle était plus cher moi qui croyait que ça faisait parti des bonnes bennes et je suis parti pour racheter une "la campagne" à la foire de Chalons
    malheureusement, les soit disant bonne marque, font encore leur beurre grace aux agriculteurs qui leur ont achetés des bennes il y a plus de 20ans donc avec une certaines qualités et un moindre tonnage, bref ils vivent sur leurs acquis et tout va bien...
    j ai un copain qui a acheté une lacampgne TP, pas gardé 6mois, probleme sur verin de bennage et porte arriere, ils n ont rien voulu faire sur une benne neuve, ponthieux a fait le reste en plaçant 2bennes
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36498
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par manu76 Sam 16 Aoû 2014, 20:50

    fergie62 a écrit:
    ADBLUE a écrit:et dire que j'ai failli en acheter une qd j'ai pris une "la campagne" en plus elle était plus cher moi qui croyait que ça faisait parti des bonnes bennes et je suis parti pour racheter une "la campagne" à la foire de Chalons
    malheureusement, les soit disant bonne marque, font encore leur beurre grace aux agriculteurs qui leur ont achetés des bennes il y a plus de 20ans donc avec une certaines qualités et un moindre tonnage, bref ils vivent sur leurs acquis et tout va bien...
    j ai un copain qui a acheté une lacampgne TP, pas gardé 6mois, probleme sur verin de bennage et porte arriere, ils n ont rien voulu faire sur une benne neuve, ponthieux a fait le reste en plaçant 2bennes

    moi un client avec une lacampagne ardox 3 essieux une fois pleine la porte arriere ne souvre pas il ouvre la petite trappe

    manu76
    + membre techno +

    département : haute normandie
    Messages : 1090
    Date d'inscription : 27/07/2013
    Age : 41
    Localisation seine maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes dangreville, vous en pensez quoi? Empty Re: bennes dangreville, vous en pensez quoi?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum