Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 344 utilisateurs en ligne :: 107 Enregistrés, 0 Invisible et 237 Invités :: 2 Moteurs de rechercheachille, Agri52, agrible, all, amDBs9, Anestel, authie80, bap, basto, bayoubayou, benes, Bertrand62, bibi43, Cam's, centkght, ch 62, Chantounette, charle50, Charlylaterreur, charpa, Chris35, coublucq, cricky16, céré51, ddditsch59, dec, dftargette, Dymo2, déterreur51, eramond, eta charente, fan la bize, farmer_bzh, FCL31, fou furieux, francis02, franck410, fusa 32, gan 29, gb62, gerwald, Gibus 29, gingko, Grain de sel, GRUMPY, hermine 22, hexa, indo 3.6.3, ionesco de brekka, iris, isis, ja007, jeconstant, Jes, jf, JM, julien28, jéjé64, k110, kanardeur, kerfanch, laurent53, lauva, le chouan, le petit breton, Loc2436, manu71, marcel, Maveric, Medard86, moustache, Mr.tizote, münchen, neckel, nicov, NRJ, ojbz14, papou89, papoup, pat51, PatogaZ, paysan32, philouboulotdodo, Pierre89, pig, pyros, rdomroy, redcow, Seb 77, seguim, starsky, sylvestre, Tallou, teo, tf76, tiltou12, tof, tom du 14, tompouce, totoCR, tutu89, vady, valtra 14, vashkyri, vince21, williams 475, yaya
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 559 le Lun 23 Avr - 20:39
Statistiques
Nous avons 3164 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pat 70
Nos membres ont posté un total de 781196 messages dans 28061 sujets
Météo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| PatogaZ | ||||
| bidou02 | ||||
| amDBs9 | ||||
| basto | ||||
| philaubers | ||||
| guy37 | ||||
| Anestel | ||||
| jacquou le croquant | ||||
| bastien | ||||
| pinocio |

chaudiere bois déchiqueté
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1 • Partager •
chaudiere bois déchiqueté
je suis interessé par la chaudière bois déchiqueté de climair.50 puissance 45kw avec le ballon tampon et la réserve de bois intégrée dans un module dont parle papou89
est-ce un matériel fiable et comment contacter le commercial pour le dpt 40
merci de vos conseils
est-ce un matériel fiable et comment contacter le commercial pour le dpt 40
merci de vos conseils
Invité- Invité
Re: chaudiere bois déchiqueté
file te présenter tout de suite avant que l'armada te tombe dessus, ils seront beaucoup plus sympathique tu verras

munchy- + membre techno +
10
Oh, un dacquois!!! j'ai habité 4 ans à saint lon les mines!!!!!!
Présentation à faire avant toute discussion!!!!!
Présentation à faire avant toute discussion!!!!!

pierraug- + membre techno +
02 ou 51 ???
comme mes comparses, une petite présentation est la norme ici, c'est pas un moulin bordel...si mais un moulin jaune

paskal- + membre techno +
Brie Boisée, mais avant tout Normand et fier.
ok les gars je suis forestier et victime de la tempete klaus donc avec du bois par terre et comme le bois ca sert aussi à chauffer j'essaye d'utiliser ce potentiel
Invité- Invité
Le bois déchiqueté est plus intéressant sur des puissance importante à cause du prix des chaudières.
Il est donc, à mon sens plus raisonnable de réfléchir l'usage de la chaleur en premier et de voir comment on mobilise la ressource ensuite.
Il est donc, à mon sens plus raisonnable de réfléchir l'usage de la chaleur en premier et de voir comment on mobilise la ressource ensuite.

GL- + membre techno +
Assis
salut arnaud40
pour l'instant pas de problème avec la chaudière , on a de l'eau chaude toute l'année et les radiateurs ( 23 ) sont chauds l'hiver et même avant car on a rallumer le chauffage tout à l'heure
pour l'instant pas de problème avec la chaudière , on a de l'eau chaude toute l'année et les radiateurs ( 23 ) sont chauds l'hiver et même avant car on a rallumer le chauffage tout à l'heure

papou89- + membre techno +
sud-ouest yonne . plateaux de bourgogne
salut papou89
merci de ton expérience et je vais me rapprocher de la société climair.50 qui me parait être italienne et qui a j'espère des installateurs pas trop loin d'aquitaine
merci de ton expérience et je vais me rapprocher de la société climair.50 qui me parait être italienne et qui a j'espère des installateurs pas trop loin d'aquitaine
Invité- Invité
salut arnaud40
je t'ai envoyé un MP hier soir et c'est avec lui qu'il faut voir
je t'ai envoyé un MP hier soir et c'est avec lui qu'il faut voir

bonjour papou 89
je n'ai pas reçu ton MP de hier soir pour les coordonnées du commercial climair mon adresse e-mail est dans le profil
bon dimanche et merci
je n'ai pas reçu ton MP de hier soir pour les coordonnées du commercial climair mon adresse e-mail est dans le profil
bon dimanche et merci
Invité- Invité
c'est ce que j'ai fait pourtant
met moi un petit mot en MP et moi je ferai "répondre " pour être sur que ça marche
met moi un petit mot en MP et moi je ferai "répondre " pour être sur que ça marche

Biokompakt, aucun soucis !!
Moi depuis que j'ai la chaudière Biokompakt (www.biokompakt.fr) j'ai pas un soucis... je peux brûler du bois... le bois à été trop cher puis chez brûler des rafles de maïs... etc... c'est vraiment un produit fiable et solide (ça se voit au matériel utilisé, c'est du costo)
Invité- Invité