Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 301 utilisateurs en ligne :: 101 Enregistrés, 0 Invisible et 200 Invités :: 2 Moteurs de recherche8360.47, ac/dc59, agrible, Alan.fr, amDBs9, artesien, aure44, Bart37, bastien, basto, bellevue, binono62, blaise59, Bugiste, catar, ch 62, changlier, Chantounette, christop, croco 72, david speleo, david24, dugers, Dymo2, escrito17, fendt dieselross, fendtdu35, fjm 79, fon, Franki 41, fusa 32, gb62, Gil, GL, gn21, grabouille, guerart, gwen, gégé 81, henri67, herve56, jacquou le croquant, jardi85, jc 18, jeconstant, JM, jp27, jpp81, kerfanch, kikilala, la cigogne, lagaff3, laurent, lauva, LE CAM, lievens, MA 31, manhorse, manu 53, Manu18, marco, marcus24, marmotte, Max.c, Medard86, michel, mickmick, miemie, Mout, mx du 21, niconico, nikos80, pat51, pat61, pato35, paysannature, paysou99, petit chat 29, phidec, Pi-R, pig, pinocio, poun47, pyb2304, Ricky Johnson 51, Robertocarlos14, sarltpas, scarabe, scientia, sevi, Sylvain47, tedy61, teo, teurgoul, tiantian, tine2, troll, vox, vulpin, wh 26, zonzon
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 559 le Lun 23 Avr 2012 - 20:39
Statistiques
Nous avons 3188 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est anmtt123
Nos membres ont posté un total de 784306 messages dans 28164 sujets
Météo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| PatogaZ | ||||
| amDBs9 | ||||
| basto | ||||
| bidou02 | ||||
| Anestel | ||||
| philaubers | ||||
| guy37 | ||||
| grabouille | ||||
| tine2 | ||||
| hermine 22 |

Li souk
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: bétisier des administrations
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Li souk
Rappel du premier message :
EXTRAITS :Le tribunal de Bobigny « au bord de la crise de nerfs »
Par Jamila Aridj
Publié le30/09/2010 à 18:39 - Le Point.fr
Des audiences qui se prolongent jusqu'à minuit, des archives qui s'empilent dans les couloirs, des juges des enfants qui siègent sans greffier, des affaires renvoyées faute de dossier... Bienvenue au tribunal de grande instance de Bobigny. Cette grande cathédrale de briques rouges et de barres métalliques bleues, située dans le département de la Seine-Saint-Denis, traite toute une panoplie d'affaires criminelles et de misère du monde. Règlements de comptes entre bandes, meurtres, violences sexuelles, les deux cours d'assises de la juridiction tournent à plein régime toute l'année. À cela s'ajoutent les gros dossiers de criminalité organisée, les affaires liées à l'aéroport de Roissy, pépinière de sans-papiers, les affaires familiales et les délits financiers.« La juridiction est au bord de la crise de nerfs », confient certains magistrats. (…)
À Bobigny, comme ailleurs, beaucoup s'accordent à dire que la situation ne peut pas rester en l'état. (…) « Les moyens accordés ne suivent pas l'évolution de la délinquance. Plus de 30 % de vols à main armée dans le département en deux ans », avance le substitut rattaché à la juridiction depuis quatre ans. (…)
Ici, les robes noires ont l'habitude des conditions de travail précaires. Ces jeunes avocats « black-blanc-beur » font leurs classes à Bobigny. Il n'est pas rare de voir des conseils griffonner à la va-vite leur plaidoirie sous les palmiers de la salle des pas perdus, dans le brouhaha de familles venues soutenir un proche ou de bandes des cités environnantes. « À Bobigny, tu cumules tellement de pression,tu dois affronter tout un tas de misère, que tu ne peux pas rester plus de cinq ans. Le seul avantage c'est qu'après Bobigny tu peux tout faire ! », nous glisse une magistrate qui plaide à la 17e chambre. (…)
LE POINT.FR
EXTRAITS :Le tribunal de Bobigny « au bord de la crise de nerfs »
Par Jamila Aridj
Publié le30/09/2010 à 18:39 - Le Point.fr
Des audiences qui se prolongent jusqu'à minuit, des archives qui s'empilent dans les couloirs, des juges des enfants qui siègent sans greffier, des affaires renvoyées faute de dossier... Bienvenue au tribunal de grande instance de Bobigny. Cette grande cathédrale de briques rouges et de barres métalliques bleues, située dans le département de la Seine-Saint-Denis, traite toute une panoplie d'affaires criminelles et de misère du monde. Règlements de comptes entre bandes, meurtres, violences sexuelles, les deux cours d'assises de la juridiction tournent à plein régime toute l'année. À cela s'ajoutent les gros dossiers de criminalité organisée, les affaires liées à l'aéroport de Roissy, pépinière de sans-papiers, les affaires familiales et les délits financiers.« La juridiction est au bord de la crise de nerfs », confient certains magistrats. (…)
À Bobigny, comme ailleurs, beaucoup s'accordent à dire que la situation ne peut pas rester en l'état. (…) « Les moyens accordés ne suivent pas l'évolution de la délinquance. Plus de 30 % de vols à main armée dans le département en deux ans », avance le substitut rattaché à la juridiction depuis quatre ans. (…)
Ici, les robes noires ont l'habitude des conditions de travail précaires. Ces jeunes avocats « black-blanc-beur » font leurs classes à Bobigny. Il n'est pas rare de voir des conseils griffonner à la va-vite leur plaidoirie sous les palmiers de la salle des pas perdus, dans le brouhaha de familles venues soutenir un proche ou de bandes des cités environnantes. « À Bobigny, tu cumules tellement de pression,tu dois affronter tout un tas de misère, que tu ne peux pas rester plus de cinq ans. Le seul avantage c'est qu'après Bobigny tu peux tout faire ! », nous glisse une magistrate qui plaide à la 17e chambre. (…)
LE POINT.FR
Béret vert- + membre techno +
République FLANCAISE

Anestel- +admin, z'avez pas vu mes moutons+
Avant: Penn Ar Bed du milieu à gauche, maintenant: entre les Vashkyris et Agrible
Re: Li souk
Je dirais même plus, il faudrait envoyer les gars de la MarinePatogaZ a écrit:on envoie la légion , le 6 ème RPIMA et le 13 ème régiment de dragons parachutistes , (...)
République FLANCAISE

Le sujet démare par un problème de fonctionnement de la justice. La police est capable d'arréter tt ce bordel, et à mon avis elle ne demande que ça. C'est la justice qui ne fait pas son boulot. Et Sarko, il a fait quoi pour un meilleur fonctionnement de la justice, à part mettre sa pétasse au ministère avt qu'elle ne devienne génante.

agricoolteur- + Membre Accro +
Sud Ouest Marnais
agricoolteur a écrit:Le sujet démare par un problème de fonctionnement de la justice. La police est capable d'arréter tt ce bordel, et à mon avis elle ne demande que ça. C'est la justice qui ne fait pas son boulot. Et Sarko, il a fait quoi pour un meilleur fonctionnement de la justice, à part mettre sa pétasse au ministère avt qu'elle ne devienne génante.
oui,je parle souvent de ce genre de problémes avec un ami policier.ils sont las d'arrêter des crapules et de les voir relachées aussitot!

philaubers- + membre techno +
aubers les bains
Les syndicats de gauche sont maojoritaires dans la police et « Plus d’un agent sur cinq du Ministère de l’Intérieur est issu de la diversité. » Brice Hortefeux. LOL !philaubers a écrit:agricoolteur a écrit:Le sujet démare par un problème de fonctionnement de la justice. La police est capable d'arréter tt ce bordel, et à mon avis elle ne demande que ça. C'est la justice qui ne fait pas son boulot. Et Sarko, il a fait quoi pour un meilleur fonctionnement de la justice, à part mettre sa pétasse au ministère avt qu'elle ne devienne génante.
oui,je parle souvent de ce genre de problémes avec un ami policier.ils sont las d'arrêter des crapules et de les voir relachées aussitot!![]()
République FLANCAISE

Béret vert a écrit:Les syndicats de gauche sont maojoritaires dans la police et « Plus d’un agent sur cinq du Ministère de l’Intérieur est issu de la diversité. » Brice Hortefeux. LOL !philaubers a écrit:agricoolteur a écrit:Le sujet démare par un problème de fonctionnement de la justice. La police est capable d'arréter tt ce bordel, et à mon avis elle ne demande que ça. C'est la justice qui ne fait pas son boulot. Et Sarko, il a fait quoi pour un meilleur fonctionnement de la justice, à part mettre sa pétasse au ministère avt qu'elle ne devienne génante.
oui,je parle souvent de ce genre de problémes avec un ami policier.ils sont las d'arrêter des crapules et de les voir relachées aussitot!![]()
bon,mon pote est minoritaire alors!un gars intégre,bientot à la retraite.les successeurs lui arriveront pas à la cheville.
en mettant dans la police les copains des voyous,les braves gens n'ont pas fini d'être enmerdés!

aubers les bains
Toute ressemblance de Daniel prévost avec Nicolas Sarkozy est purement fortuite:pat51 a écrit:il est beaucoup plus facile pour les flics de radariser les honnètes citoyens (et atteindre en même temps leur chiffre d'affaires) que d'assurer une mission de service public qui dans le cas présent est plus dangereuse et ne leur rapporterait que des ennuis avec la faune locale
Merci dailymotion
République FLANCAISE

Lu pour vous :
"Hamza, originaire d’Anderlecht, a été surpris le 22 mai 2010 alors qu’il chargeait des ferrailles dans une camionnette, dans la propriété privée d’un dépanneur d’Ittre (Brabant wallon).
Le dépanneur n’a pas pris la peine d’appeler les forces de l’ordre. Après s’être armé d’un riot-gun, il est allé à la rencontre du voleur et, après un tir en l’air, l’a obligé à décharger illico tout ce qu’il venait d’embarquer.
« J’avais les jambes qui tremblaient, je voulais qu’il baisse son fusil parce que j’avais peur qu’il tire. Je lui ai demandé plusieurs fois d’appeler la police. »
Hamza, qui a eu la trouille de sa vie est ensuite allé à la police pour déposer plainte, expliquant qu’il ne s’était pas rendu compte qu’il se trouvait ce jour-là dans une propriété privée. Il pensait que les ferrailles étaient abandonnées et s’est servi. (…)
Le jeune homme, qui a des antécédents de même nature, est condamné à cinq mois avec sursis pour le vol de métaux. Mais le dépanneur, poursuivi pour menaces, dégradation (de la camionnette) et détention d’arme sans autorisation, écope de neuf mois avec sursis."
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/370984/le-voleur-a-eu-la-trouille-de-sa-vie.html
"Hamza, originaire d’Anderlecht, a été surpris le 22 mai 2010 alors qu’il chargeait des ferrailles dans une camionnette, dans la propriété privée d’un dépanneur d’Ittre (Brabant wallon).
Le dépanneur n’a pas pris la peine d’appeler les forces de l’ordre. Après s’être armé d’un riot-gun, il est allé à la rencontre du voleur et, après un tir en l’air, l’a obligé à décharger illico tout ce qu’il venait d’embarquer.
« J’avais les jambes qui tremblaient, je voulais qu’il baisse son fusil parce que j’avais peur qu’il tire. Je lui ai demandé plusieurs fois d’appeler la police. »
Hamza, qui a eu la trouille de sa vie est ensuite allé à la police pour déposer plainte, expliquant qu’il ne s’était pas rendu compte qu’il se trouvait ce jour-là dans une propriété privée. Il pensait que les ferrailles étaient abandonnées et s’est servi. (…)
Le jeune homme, qui a des antécédents de même nature, est condamné à cinq mois avec sursis pour le vol de métaux. Mais le dépanneur, poursuivi pour menaces, dégradation (de la camionnette) et détention d’arme sans autorisation, écope de neuf mois avec sursis."
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/370984/le-voleur-a-eu-la-trouille-de-sa-vie.html
République FLANCAISE

C'est pas beau la vie??
On te vole, tu te défends toi même car il ne faut pas compter sur les schtroumfs occupés à des tâches plus lucratives et c'est toi qui prend le max!!
Notre société est devenu bien étrange. Un voleur, dans l'exercice de ses fonctions, peut se permettre de porter plainte contre son volé, voir sa plainte enregistrée et....suivie d'effets.
Même les voleurs n'assument plus leurs risques de nos jours et la société les soutient.
Il est largement temps d'envoyer ces législateurs à la noix à leurs chères études, non?
Daniel.

daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:
C'est pas beau la vie??
On te vole, tu te défends toi même car il ne faut pas compter sur les schtroumfs occupés à des tâches plus lucratives et c'est toi qui prend le max!!
Notre société est devenu bien étrange. Un voleur, dans l'exercice de ses fonctions, peut se permettre de porter plainte contre son volé, voir sa plainte enregistrée et....suivie d'effets.
Même les voleurs n'assument plus leurs risques de nos jours et la société les soutient.
Il est largement temps d'envoyer ces législateurs à la noix à leurs chères études, non?
Daniel.
+1 mais ou va t'on

guy37- + membre techno +
Cigogné
Ecoeurant

tof- + membre techno +
Sud 28 Eure et Loir(flotteland)
4 jeunes Français, tout juste majeurs, au chômage et quelque peu désoeuvrés, ont été jugés de façon impitoyable.
Il leur était reproché d’avoir molesté, menacé, insulté des délinquants immigrés qui sont omniprésents dans leur ville en toute impunité, à Calais.
Alors qu’il n’y avait aucun blessé dans cette affaire, les peines sont lourdes : 2 ans de prison dont un an ferme pour deux des prévenus, 20 mois dont 6 fermes pour l’autre et un an dont 6 mois fermes pour le dernier.
On leur reproche bien sûr d’abord la tendance de leurs idées.
Des peines qu’il convient de comparer.
30 novembre 2010
http://www.calais.maville.com/actu/actudet_-Prison-ferme-pour-quatre-skinheads-agresseurs-de-migrants_loc-1584971_actu.Htm
Il leur était reproché d’avoir molesté, menacé, insulté des délinquants immigrés qui sont omniprésents dans leur ville en toute impunité, à Calais.
Alors qu’il n’y avait aucun blessé dans cette affaire, les peines sont lourdes : 2 ans de prison dont un an ferme pour deux des prévenus, 20 mois dont 6 fermes pour l’autre et un an dont 6 mois fermes pour le dernier.
On leur reproche bien sûr d’abord la tendance de leurs idées.
Des peines qu’il convient de comparer.
30 novembre 2010
http://www.calais.maville.com/actu/actudet_-Prison-ferme-pour-quatre-skinheads-agresseurs-de-migrants_loc-1584971_actu.Htm
République FLANCAISE

Je poste ce lien... posté par cereal.be le Mer 9 Nov sur un autre fil, dans le but de lui offrir plus d'audience:
www.pacte2012.fr/video.html
On peut avantageusement ce rendre sur le fil du forum idoine:
http://www.agri-convivial.com/t21772-justice
République FLANCAISE

j'ai signé le pacte des deux mains.
les crapules ont de plus en plus de droits,des délits graves se banalisent,triste france.
les crapules ont de plus en plus de droits,des délits graves se banalisent,triste france.

aubers les bains
dimanche soir,réglement de compte dans une grande surface prés de chez moi.
le gars qui a tiré au fusil "était bien connu des services de police".
une maman et ses deux enfants blessés,mais sans gravité.http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=auchan%20englos&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CDEQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lavoixdunord.fr%2FRegion%2Factualite%2FSecteur_Region%2F2011%2F12%2F05%2Farticle_tirs-de-fusil-a-auchan-englos-le-suspect-defere-a.shtml&ei=CyDdTpvuBs_FtAay66n2BQ&usg=AFQjCNEnCspFWI3VrvNUo1eFVDDToOO8hg
une maman et ses deux enfants blessés,mais sans gravité.http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=auchan%20englos&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CDEQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lavoixdunord.fr%2FRegion%2Factualite%2FSecteur_Region%2F2011%2F12%2F05%2Farticle_tirs-de-fusil-a-auchan-englos-le-suspect-defere-a.shtml&ei=CyDdTpvuBs_FtAay66n2BQ&usg=AFQjCNEnCspFWI3VrvNUo1eFVDDToOO8hg

aubers les bains
Et oui, c'est tous les jours que ça défouraille:philaubers a écrit:dimanche soir,réglement de compte dans une grande surface prés de chez moi.
une maman et ses deux enfants blessés,mais sans gravité
Dans mon bled paumé, l'an dernier un meurtre ( le type qui a tiré manquant sa cible a tué... sa femme
République FLANCAISE

Béret vert a écrit:Je poste ce lien... posté par cereal.be le Mer 9 Nov sur un autre fil, dans le but de lui offrir plus d'audience:
La face cachée de Maître Eolas...
Cet article en rapport avec le post de cereal.be cité dans ce message, vient à point nommé remettre les pendus à l’heure.
http://www.atlantico.fr/decryptage/face-cachee-maitre-eolas-institut-pour-justice-plainte-diffamation-injure-xavier-bebin-245324.html
République FLANCAISE

Braqueur est un métier reconnu par la justice
Dans Bourdin & Co, un auditeur s'indigne de voir un bijoutier mis en examen pour s'être défendu face à des braqueurs armés.
Dans Bourdin & Co, un auditeur s'indigne de voir un bijoutier mis en examen pour s'être défendu face à des braqueurs armés.
République FLANCAISE

une femme dans le 22 , s'etait emparée d'un couteau pour se defendre de son concubin alcolisé,et apres s'en etre servi alors que ce dernier continuait a l'agressé a été condamnée a deux mois de prison ferme (l'agresseur avait été blessé a la cuisse et c'est elle meme qui avait alerté les secours )

hermine 22- + membre techno +
bretagne
Il y a une justice
Jeudi 9 février vers 22 h 30, deux hommes ont agressé une magistrate du tribunal de grande instance de Bobigny (Seine-Saint-Denis) et sa soeur alors qu'elles circulaient en voiture à Gonesse. Les deux malfaiteurs ont tenté de faire sortir les victimes de leur Citroën C5 avant de réclamer les clés. La conductrice, qui est chercheuse, a reçu une série de coups de poing alors que la magistrate a été saisie par le col par le complice et également frappée.
La conductrice a eu le réflexe de klaxonner pour ameuter le voisinage, ce qui a mis en fuite les deux hommes. Ces derniers, avant de disparaître, ont menacé leurs victimes de représailles. Les deux soeurs, âgées de 57 et 58 ans, n'ont pas été transportées à l'hôpital par les secours.
Le Parisien
Jeudi 9 février vers 22 h 30, deux hommes ont agressé une magistrate du tribunal de grande instance de Bobigny (Seine-Saint-Denis) et sa soeur alors qu'elles circulaient en voiture à Gonesse. Les deux malfaiteurs ont tenté de faire sortir les victimes de leur Citroën C5 avant de réclamer les clés. La conductrice, qui est chercheuse, a reçu une série de coups de poing alors que la magistrate a été saisie par le col par le complice et également frappée.
La conductrice a eu le réflexe de klaxonner pour ameuter le voisinage, ce qui a mis en fuite les deux hommes. Ces derniers, avant de disparaître, ont menacé leurs victimes de représailles. Les deux soeurs, âgées de 57 et 58 ans, n'ont pas été transportées à l'hôpital par les secours.
Le Parisien
République FLANCAISE

Allez faire vos courses en zonzon c'est moins cher que nulle part ailleurs!
"Les tarifs en prison
Il y a quelques années, des associations dénonçaient des prix pratiqués en prison "bien supérieurs" à ceux des supermarchés. Aujourd’hui, les tarifs en vigueur à la maison d’arrêt de Perpignan sont, eux, bien moindre que le prix d’achat.
Quelques exemples :
- Chicorée : un bocal de 200 g est acheté 1,90 euro par l’administration et revendu 0,33 euro.
- Sel : acheté à 0,60 euro, revendu 0,34 euro.
- Corn-flakes : un paquet acheté 1,25 euro, revendu 0,86 euro.
- Crèmes dessert : 12 pots à la vanille achetées 3,14 euros, revendues 1,06 euro.
- Chocolat au lait : 100 g achetés 0,53 euro, revendus 0,29 euro.
- Confiture de fraise : 450 g achetés 1,65 euro, revendus 0,67 euro.
- Huile d’olive : un litre acheté 4,06 euros, revendu 2,50 euros.
- Rasoir de marque : acheté 14,35 euros, revendu 9,98 euros.
"Les sommes destinées à la réinsertion sont également impactées, y compris l’enseignement. La réinsertion consiste-t-elle à fournir du matériel pédagogique ou à permettre au détenu de se goinfrer de pâte à tartiner à longueur de journée ?". Pour l’heure, l’UFAP-Unsa n’a reçu aucune réponse à sa lettre."
L'Indep & MidiLibre
http://www.midilibre.fr/2012/04/03/produits-achetes-par-les-detenus-en-prison-c-est-le-contribuable-qui-paye,480972.php
"Les tarifs en prison
Il y a quelques années, des associations dénonçaient des prix pratiqués en prison "bien supérieurs" à ceux des supermarchés. Aujourd’hui, les tarifs en vigueur à la maison d’arrêt de Perpignan sont, eux, bien moindre que le prix d’achat.
Quelques exemples :
- Chicorée : un bocal de 200 g est acheté 1,90 euro par l’administration et revendu 0,33 euro.
- Sel : acheté à 0,60 euro, revendu 0,34 euro.
- Corn-flakes : un paquet acheté 1,25 euro, revendu 0,86 euro.
- Crèmes dessert : 12 pots à la vanille achetées 3,14 euros, revendues 1,06 euro.
- Chocolat au lait : 100 g achetés 0,53 euro, revendus 0,29 euro.
- Confiture de fraise : 450 g achetés 1,65 euro, revendus 0,67 euro.
- Huile d’olive : un litre acheté 4,06 euros, revendu 2,50 euros.
- Rasoir de marque : acheté 14,35 euros, revendu 9,98 euros.
"Les sommes destinées à la réinsertion sont également impactées, y compris l’enseignement. La réinsertion consiste-t-elle à fournir du matériel pédagogique ou à permettre au détenu de se goinfrer de pâte à tartiner à longueur de journée ?". Pour l’heure, l’UFAP-Unsa n’a reçu aucune réponse à sa lettre."
L'Indep & MidiLibre
http://www.midilibre.fr/2012/04/03/produits-achetes-par-les-detenus-en-prison-c-est-le-contribuable-qui-paye,480972.php

Camille- + membre techno +
Hollandie
Chez moi c'est pareil, les cafards qui traînent derrière la gazinière profitent d'un tarif réduit sur la nourriture.
République FLANCAISE

Arrêté pour la 48e fois…
30 novembre, 2h15, lors d’un contrôle routier dans le 8e arrondissement, le conducteur d’un véhicule refuse d’obtempérer aux policiers et prend la fuite ; un appel général est aussitôt diffusé par la salle d’information et de commandement de la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP).
Le fuyard heurte une première voiture dans le 1er arrondissement et poursuit sa course en direction de l’ouest parisien.
Engagé sur le périphérique, le chauffard percute une deuxième voiture et se retrouve immobilisé dans la circulation ; pour tenter de s’échapper à nouveau, il n’hésite pas à emboutir un véhicule de la brigade anti-criminalité (BAC) qui était à ses trousses.
Le conducteur, âgé de 27 ans déjà impliqué dans 47 procédures est alors interpellé et placé en garde à vue.
Refusant de se soumettre aux vérifications d’usage et circulant sans permis de conduire, il a été déféré au Parquet de Paris puis a été laissé libre.
8/12/2011
30 novembre, 2h15, lors d’un contrôle routier dans le 8e arrondissement, le conducteur d’un véhicule refuse d’obtempérer aux policiers et prend la fuite ; un appel général est aussitôt diffusé par la salle d’information et de commandement de la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP).
Le fuyard heurte une première voiture dans le 1er arrondissement et poursuit sa course en direction de l’ouest parisien.
Engagé sur le périphérique, le chauffard percute une deuxième voiture et se retrouve immobilisé dans la circulation ; pour tenter de s’échapper à nouveau, il n’hésite pas à emboutir un véhicule de la brigade anti-criminalité (BAC) qui était à ses trousses.
Le conducteur, âgé de 27 ans déjà impliqué dans 47 procédures est alors interpellé et placé en garde à vue.
Refusant de se soumettre aux vérifications d’usage et circulant sans permis de conduire, il a été déféré au Parquet de Paris puis a été laissé libre.
8/12/2011
République FLANCAISE

On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ? 

tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ramener nous des gens solvable !!!
en fait j'ai un trou de memoire et je sait plus qui a dit cela ,ni a qui !!
en fait j'ai un trou de memoire et je sait plus qui a dit cela ,ni a qui !!

bretagne
tf76 a écrit:On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ?
mais si , la situation va bientôt changer >>>>> va falloir qu'on dégage !!!!

moulins jaunes forever
2012 >>>>> l' année de tous les dangers

PatogaZ- + Admin +

au bout de la baie de Somme

pour aller ouPatogaZ a écrit:tf76 a écrit:On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ?
mais si , la situation va bientôt changer >>>>> va falloir qu'on dégage !!!!![]()

tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je le dis pas ici car ils vont nous suivre !!!!tf76 a écrit:pour aller ouPatogaZ a écrit:tf76 a écrit:On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ?
mais si , la situation va bientôt changer >>>>> va falloir qu'on dégage !!!!![]()

moulins jaunes forever
2012 >>>>> l' année de tous les dangers

PatogaZ- + Admin +

au bout de la baie de Somme

ok, mais j'ai bien qu'ils soient partout ?PatogaZ a écrit:je le dis pas ici car ils vont nous suivre !!!!tf76 a écrit:pour aller ouPatogaZ a écrit:tf76 a écrit:On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ?
![]()
![]()

tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
PatogaZ a écrit:je le dis pas ici car ils vont nous suivre !!!!tf76 a écrit:pour aller ouPatogaZ a écrit:tf76 a écrit:On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ?
![]()
![]()
c'est tout simple !!
il suffit de consulter la carte europeenne des minima sociaux !!

bretagne
PatogaZ a écrit:je le dis pas ici car ils vont nous suivre !!!!tf76 a écrit:pour aller ouPatogaZ a écrit:tf76 a écrit:On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ?
![]()
![]()

aubers les bains
Agressée 27 fois, dont un viol en réunion par une bande de voyous du Bourget, aucun de ses agresseurs n’a jamais été inquiété et c’est elle qui se retrouve devant les tribunaux !
Condamnée pour racisme. Devinez ce qu’elle a “juste” dit :
Le 11 janvier dernier, Marie-Neige Sardin, 54 ans, comparaissait devant la Cour d’appel de Paris, accusée d’avoir proféré des “injures racistes” à l’encontre d’une de ses voisines. Il lui était notamment reproché d’avoir prononcé le terme de “bamboula” – ce qui est digne des heures les plus sombres de notre histoire dont le ventre est encore fécond, reconnaissons-le.
Le problème est que Marie-Neige n’a jamais prononcé ce mot à lui tout seul. Ce que Marie-Neige a dit c’est: “Arrêtez de faire la bamboula !”
Son interview
http://www.elle.fr/Societe/Interviews/Malgre-27-agressions-Marie-Neige-Sardin-ne-fermera-pas-sa-librairie-1782590
Aspergée d’acide, tabassée et violée par des africains et des maghrébins qui menacent aussi sa fille; aucun homme de son entourage n’est présent pour la défendre, elle ne déménage point, mais ne s’arrête pas là. Invitée sur TF1, elle dit que la diversité est une chance et qu’elle souhaite que l’extrême droite ne récupère pas ses mésaventures, afin de ne pas risquer en plus des poursuites judiciaires.
http://rutube.ru/tracks/4849315.html
Son blog
http://le-bourget.over-blog.com/
Très récemment, elle raconte sur son blog sa rencontre avec Marine Le Pen le 16 avril 2012.
Condamnée pour racisme. Devinez ce qu’elle a “juste” dit :
Le 11 janvier dernier, Marie-Neige Sardin, 54 ans, comparaissait devant la Cour d’appel de Paris, accusée d’avoir proféré des “injures racistes” à l’encontre d’une de ses voisines. Il lui était notamment reproché d’avoir prononcé le terme de “bamboula” – ce qui est digne des heures les plus sombres de notre histoire dont le ventre est encore fécond, reconnaissons-le.
Le problème est que Marie-Neige n’a jamais prononcé ce mot à lui tout seul. Ce que Marie-Neige a dit c’est: “Arrêtez de faire la bamboula !”
Son interview
http://www.elle.fr/Societe/Interviews/Malgre-27-agressions-Marie-Neige-Sardin-ne-fermera-pas-sa-librairie-1782590
Aspergée d’acide, tabassée et violée par des africains et des maghrébins qui menacent aussi sa fille; aucun homme de son entourage n’est présent pour la défendre, elle ne déménage point, mais ne s’arrête pas là. Invitée sur TF1, elle dit que la diversité est une chance et qu’elle souhaite que l’extrême droite ne récupère pas ses mésaventures, afin de ne pas risquer en plus des poursuites judiciaires.
http://rutube.ru/tracks/4849315.html
Son blog
http://le-bourget.over-blog.com/
Très récemment, elle raconte sur son blog sa rencontre avec Marine Le Pen le 16 avril 2012.
République FLANCAISE

31 000 euros d'amende pour une paire de gifle !!!
Vu hier soir sur France 2. Une employée de boulangerie, arabe, excédée par sa collègue vendeuse blonde, la gifle. Verdict de la cour d'appel d'Aix-en-provence: 31000 euros d'amende répartis entre la "victime" et je ne sais plus quel organisme social...
La blondasse en pleurs devant la caméra de France 2, explique qu'elle ne s'en est jamais remise psychologiquement. Rappelons que "l'affaire" date de 2006.
L'avocat de la gifleuse, maître Maktouf a déclaré qu'il allait se pourvoir en Cassation, affirmant que celle-ci, aujourd'hui sans emploi et venant de faire une demande de RSA, "ne pourra jamais payer".
Vu hier soir sur France 2. Une employée de boulangerie, arabe, excédée par sa collègue vendeuse blonde, la gifle. Verdict de la cour d'appel d'Aix-en-provence: 31000 euros d'amende répartis entre la "victime" et je ne sais plus quel organisme social...
La blondasse en pleurs devant la caméra de France 2, explique qu'elle ne s'en est jamais remise psychologiquement. Rappelons que "l'affaire" date de 2006.
L'avocat de la gifleuse, maître Maktouf a déclaré qu'il allait se pourvoir en Cassation, affirmant que celle-ci, aujourd'hui sans emploi et venant de faire une demande de RSA, "ne pourra jamais payer".
République FLANCAISE

je n'excuse évidemment pas mais cela n'a rien d' étonnant quand la violence est LA forme d'expression ...
http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646
http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646
phidec- + Membre Accro +
belgique
http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646[/quote[/url]]phidec a écrit:je n'excuse évidemment pas mais cela n'a rien d' étonnant quand la violence est LA forme d'expression ...
[url=http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646
La page à laquelle vous essayez d'accéder contient des malwares.
Détails :
Page Web : http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646
L'accès à partir de votre navigateur a été bloqué.
République FLANCAISE

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3