AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138053 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    +11
    nageol81
    lauva
    Olivier62
    hermine 22
    alextvt190
    bidou02
    Atou 59
    PatogaZ
    sambott
    pierraug
    Bart37
    15 participants

    Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par Invité Mer 06 Oct 2010, 15:21

    moi c'etait 505 turbo d des parents
    je me suis endormi et j'ai pris le coté d'un camion qui arrivait en face

    du coté chauffeur il n'y avait plus rien de l'avant a l'arriere sur la voiture

    ca fait tour drole lorsque tu veux ouvrir la porte pour sortir et qu'il y a plus rien

    bilan meme pas une égratignure : rr



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par Bart37 Mer 06 Oct 2010, 15:45

    Pour ma part, je venais juste d'avoir de permis.

    Avec mes économies, je m'achète une 205 Open 1.6 -> 11 jours après -> Crash TEST.

    Je roulais un peu trop vite dans un virage à gauche sur une 2 voies.
    Un gars venant d'en face a pris son virage trop sur l'extérieur.
    J'ai réussi à l'éviter en forçant à droite ce qui me fis partir en zig zag.
    J'ai traversé les 2 voies au moins deux fois avant de finir au fossé sur la droite de la chaussée.

    Je me croyais alors sorti d'affaire : la voiture allait glisser dans le fossé gentillement et finirait bien par s'arrêter.
    Manque de bol, une entrée de champ était en plein sur mon passage.
    Choc frontal : la 205 s'envole et fait un tête-à-queue et un looping en l'air.
    A l'atterrissage, tout s'est arrêté rapidement heureusement !

    Le toit ouvrant avait explosé, ainsi que toutes les vitres et 3 pneus.
    Mon passager et moi étions totalement indemnes.
    ça m'a servi de leçon.

    Depuis, malgré des milliers de km, pas d'accident : il faut dire que je roule bcp moins vite qu'à 18 ans...
    Bart37
    Bart37
    + membre techno +

    Messages : 2728
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation Touraine 37

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par Invité Mer 06 Oct 2010, 17:09

    vous n'y avez pas été a la légère...heureusement sans dégats sur vous.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par pierraug Mer 06 Oct 2010, 17:38

    le seul est unique crash: j'ai cassé la saxo du controle laitier, 1 semaine avant d'en partir!!! pi en même temps, j'ai cassé la safrane d'en face!!!
    'sont con, ts les ans, sur la même rte, les stagières cassent une voiture. pr aller dans la même ferme!!!
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par sambott Mer 06 Oct 2010, 17:43

    pour mon cas le soir de mes 20 ans avec la voiture de ma mere 3 tonneaux et la bagnole morte il ne restait que le chassi ; c'etait une 2 chevaux 77 77 ma mére rigolais moin, une semaine a l'hosto et se soir en plus je n'avais pas tapé dans la gourde ..... :réfléchi :réfléchi
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4026
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par Invité Mer 06 Oct 2010, 18:09

    Un tonneau par l'avant avec la 504 familiale de mes parents , à cause d'un abruti qui m'était sorti complètement à gauche d'un virage : Perte de connaissance et 2 jours d'hosto .
    Un fourgon dans un virage sur un petit chemin de campagne avec mon 600lc4 : 15 jours d'hosto (fémur+cheville) et 3 mois de béquilles .
    Après en tan que passager :
    sortie de route avec une 104zs : seul indemne sur 3 personnes ! Mais les autres n'avaient pas de gros bobo non plus : un bras cassé.
    sortie de route avec une 604 v6 , une bonne cinquantaine de mètre à glisser sur le toit dans un bois et pas de bobo , ni pour le conducteur .

    Bon , j'ai décider de m'arréter là et je suis prudent maintenant , surtout quand je monte dans la voiture d'un autre !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par Invité Mer 06 Oct 2010, 18:36

    2 accidents.

    2 voitures mortes depuis je suis calme !
    vitesse : et hop fossé couché mais voiture morte chassis tordu.

    vitesse + route dégueulasse (la ropa empruntée la route pour vider + loin) plein de tonneaux, voiture morte, mais rien.

    sauf 2 bonnes soufflantes.

    depuis plus rien Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par PatogaZ Mer 06 Oct 2010, 18:43

    mon paternel me disais toujours "tu roules comme une balle boche , tu vas en broyer , des bagnoles !!!"

    lui le super conducteur en a ratatiné qq unes dont une fiesta sur le toit (faut le faire vu que c' est nerveux comme un ver de terre ) et moi à part un pneu sur une bordure de rond point européen un jour de brouillard , je touche du bois , pourtant je peux vous dire qu' avant , ça roulait fort !!!! maintenant , pépère fat de la plaisance avec ses grosses bagnoles (je ne roule plus vite depuis que j' ai des gros cubes ) série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 459143 série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 290208

    PS : Pour sambott , normal qu'il ait fait vol dos si il avait pas sa dose , c' était du délirium très mince !!! série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 459143 série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Mini_210625IMG_3144série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Mini_264780charles
    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par Atou 59 Mer 06 Oct 2010, 19:02

    je sort de la ferme avec la zx je ne regarde pas a droite on me rentre dedans par l avant demi tour pret a rerentrer a la ferme sans tourner le volant youpi série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 531456

    Atou 59
    + membre techno +

    Messages : 1318
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 56
    Localisation spycker

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par bidou02 Mer 06 Oct 2010, 19:07

    Pour l'instant moi j'ai du cul... quand ca me prend de me tapper des bourres, je finis souvent par aller à la faute...

    une fois c'était un tout droit dans un 90° gauche fraichement gravillonné à ma grande surprise... bam une jante et un pneu cisaillé contre la bordure... la rivière était 50m plus loin, heureusement que j'ai frainé un peu avant...

    et l'autre c'était un virage surprise juste derrière une crète dans une petite rouge sinueuse ou je me faisais plaiz... quand on pile sur les freins au moment ou la caisse décolle de la butte, forcément ca bloque les roues, j'ai fait un bon 80m avec la caisse en perpendiculaire de la route, mais sans en sortir, du bol, de chaque coté y'avait des talus...



    ... enfin bon un jour j'arriverai bien à me mettre au tas ... série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 660508
    j'essaye quand meme de faire le con quand je suis sur qu'y'a personne..
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par Invité Mer 06 Oct 2010, 19:11

    pour ma part c'est pas tres glorieux mais je peux vous dire qu'une volvo en choc frontal c'est resistant.(z'ont du decouper ma golfe pour me sortir)

    comme mon paternel etait content de me voir ressortir de l'hosto qu'avec des bleus des points de sutures et des courbatures je ne me suis meme pas fait engueuler...

    par contre ça m'a calmé pour de bon.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par PatogaZ Mer 06 Oct 2010, 19:23

    PatogaZ a écrit:mon paternel me disais toujours "tu roules comme une balle boche , tu vas en broyer , des bagnoles !!!"

    lui le super conducteur en a ratatiné qq unes dont une fiesta sur le toit (faut le faire vu que c' est nerveux comme un ver de terre ) et moi à part un pneu sur une bordure de rond point européen un jour de brouillard , je touche du bois , pourtant je peux vous dire qu' avant , ça roulait fort !!!! maintenant , pépère fat de la plaisance avec ses grosses bagnoles (je ne roule plus vite depuis que j' ai des gros cubes ) série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 459143 série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 290208

    PS : Pour sambott , normal qu'il ait fait vol dos si il avait pas sa dose , c' était du délirium très mince !!! série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 459143 série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 290208


    ah j' oubliais , j' ai fini une fois dans la salle à manger d' un ami paysan , encore un coup de brouillard en novembre avec de la boue des betteraves sur la route , la ferme avait un vieux mur en torchis qui a opposé assez peu de résistance à ma manta 1900 SR , j' ai fini entre la table et le canapé sans rien abimer à l' intérieur , le copain a eu un beau mur tout neuf , quand je le vois il me dit "tu reviens quand tu veux " série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 459143 série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Mini_210625IMG_3144série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Mini_264780charles
    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par alextvt190 Mer 06 Oct 2010, 20:08

    Pour ma part, un seul accident. En débauchant du CFA, je prends un virage en ville et je me fait rentré dedans sur le côté droit par un collègue du CFA qui regardait pas à la sortie d'un stop.

    Bilan : la 306, tout le côté enfoncé donc épave et lui avec sa R19, il avait rien, juste la peinture de ma caisse sur son pare-choc.
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par hermine 22 Mer 06 Oct 2010, 20:20

    je vous l'ai deja dit!!
    rien de rien ,pas une cabosse ,pas un pv
    pour avoir une medaille ,il faut s'inscrire ou ?
    bon, les tracteurs avec eux ,j'etais un peu moins tendre!!!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par Olivier62 Mer 06 Oct 2010, 20:21

    Ma bonne vieille 306 s'est couchée sur le coté dans un fossé entre 2 sapins. A 10h du matin la DDE n'était pas encore passée deneiger, c'était le 1er janvier. 30secondes après ces trous du c. passent. Ils se sont pris une de ces soufflantes...
    Olivier62
    Olivier62
    + membre techno +

    Messages : 4481
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 41
    Localisation Haut Pays, Pas de Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par lauva Mer 06 Oct 2010, 20:39

    moi c'etait avec l'ax 14d en allant au lycée on etait toute une file de voiture quand tout a coup ça c'est mis a piler tres fort et j'ai reagi une demi seconde trop tard et boom dans le cul de la 405 break de l'armée .
    onaurai dit trois patogaz fachés série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 427338 série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 427338 série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 427338 sortir de la caisse ,je me serai enfilé dans le premier trou de taupe .
    resultat des courses la 405 avait le coffre et les portes arriere qui ne fermait plus et l'ax roulait encore avec le radiateur a 2mm de la pompe a injection , cetait moins une ... série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 459143
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5330
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par nageol81 Mer 06 Oct 2010, 21:01

    J'ai cassé ma première voiture (une 403) en ratant un virage , je suis allé m’écraser contre le mur d'une discothèque
    Voiture foutue ,beaucoup de bruit mais rien corporellement.
    Problème, je commençais mon stage dans un centre d'IA la semaine d’après et il me fallait impérativement une voiture,me suis pris une grosse engueulade par les parents qui finalement m'ont acheté en urgence une vieille r6 .
    nageol81
    nageol81
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 64
    Localisation monts de lacaune,plateaux des lacs,pays de la charcuterie

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par hexa Mer 06 Oct 2010, 21:28

    avec ma première R5 tonneaux en sortant de boite un 31 décembre,le copain ejecté par une vitre arriere, personne n'a rien eu.
    quinze jours apres en sortant du boulot j'ai pas vu une voiture qui venait de ma droite , un peu de tole froissée.
    le troisieme une nana ma grillé un stop et pris en plein travers , j'ai fini dans un arbre.
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par PatogaZ Mer 06 Oct 2010, 21:29

    hexa a écrit:avec ma première R5 tonneaux en sortant de boite un 31 décembre,le copain ejecté par une vitre arriere, personne n'a rien eu.
    quinze jours apres en sortant du boulot j'ai pas vu une voiture qui venait de ma droite , un peu de tole froissée.
    le troisieme une nana ma grillé un stop et pris en plein travers , j'ai fini dans un arbre.

    tu t' es marié avec la nana ????


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Mini_210625IMG_3144série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Mini_264780charles
    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par hexa Mer 06 Oct 2010, 21:49

    PatogaZ a écrit:
    hexa a écrit:avec ma première R5 tonneaux en sortant de boite un 31 décembre,le copain ejecté par une vitre arriere, personne n'a rien eu.
    quinze jours apres en sortant du boulot j'ai pas vu une voiture qui venait de ma droite , un peu de tole froissée.
    le troisieme une nana ma grillé un stop et pris en plein travers , j'ai fini dans un arbre.

    tu t' es marié avec la nana ????

    non ma femme n'aurait pas aimé , en plus la voiture etait la sienne série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 459143
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par indo 3.6.3 Mer 06 Oct 2010, 21:52

    avec ma première voiture, je l'ai eu 2 mois, 3 tonneaux et 2 vrilles, et le lendemain en appellant la cerise pour déclarer le sinistre, ah ben non, vous n'êtes pas enregistré chez nous....

    le commercial n'avait pas remonter mon assurance plus haut, tout était resté dans le tiroir, il s'est fait viré sur le champs....
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par tiltou12 Mer 06 Oct 2010, 22:14

    5 an de permi rien a deplorer pour moi : victoire

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par HL 51 Mer 06 Oct 2010, 22:23

    pas cassé de voiture moi..... série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà 12246

    une fois en faisant le con sur un chemin verglassé , je me suis retrouvé comme un couillon une roue dans le vide au bord d'un fossé

    et une autre fois ou j'etais un peu enervé sur des chemins de champagne , que je ne connaissais pas d'ailleurs , je me suis retrouvé dans une luzerne , et oui en haut de la bute c'etait à droite ou à gauche!!!!!!!!!!!!!ca va c'etait en ete et pas de raie de labour le long du chemin
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par tiltou12 Mer 06 Oct 2010, 23:18

    https://www.youtube.com/watch?v=TxxqGblEcj0&feature=related

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    série: on continue  votre plus beau crach en voiture  pas bien cà Empty Re: série: on continue votre plus beau crach en voiture pas bien cà

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum