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    Message par Mout Lun 08 Nov 2010, 19:25

    Du nouveau dans ma quete au tracteur de remplacement du massey 4370, un peu faiblard !

    Je m'intéresse maintenant aux modèles neufs que m'ont proposés mes concessionnaires.
    Tout bien réfléchit un neuf c'est pas forcément absurde comparé a une occasion récente qui reste chère et des fois trop belles pour être honnête ( vice cahé ?? )

    Donc j'en suis actuellement sur deux modèles qui sont sur le meme créneau de prix :
    Le JD 6630 transmission powerquad, pont avant suspendus, 3 distributeurs

    Un Case Maxxum 125 multicontroller avec pont avant suspendus, relevage avant , cabine suspendue , 3 distributeurs ...


    Bref Niveau puissance il me semble que l'on est sur la même gamme a peu près. Le maxxum est un peu plus equipé ( multicontroller ... )
    Niveau fiabilité qu'en est il ??

    J'ai tous les autres concessionnaires à proximité ( Massey, NH, Deutz)... pour le moment ils ne m'ont rien proposés, massey n'as pas l'air d'avoir grand chose d'intéressant au niveau prix a me proposer, il semble trop confiant, mon père a toujours acheté chez eux..

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    Message par Invité Lun 08 Nov 2010, 19:32

    etant donné que je baigne dans le jd depuis ma naissance je ne peu te conseiller que le 6630

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    Message par Mout Lun 08 Nov 2010, 20:08

    La série 30 est réputée ?
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    Message par Tof 71 Lun 08 Nov 2010, 20:19

    Mout a écrit:La série 30 est réputée ?

    qq petits problemes de vanne egr a la sortie de la serie qui on ete résolu depuis et toujours une boite 4 rapport sous charge un peu depassé mais fiable
    la suspension est tres bien sur un jd ,peu d entretien simple et trés efficace
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    Message par Bill 56 Lun 08 Nov 2010, 20:21

    Le 6630 n'est pas un mauvais cheval , mais prend un Prémium absolument avec la Powerquad +, chez Massey il ne seront peut-être pas bien placé , mais leur gamme 6400 a vraiment trés bonne presse , de plus le moteur SISU du massey vaut largement celui de la biquette , surtout en conso , la transmission du du 6400 a 6 rapports sous charge et largement supérieur a celle du JD et coté relevage le Massey c'est autre chose .Quand au Maxxum de chez ih , je ne connais pas trop , mais c'est un peu trop nouille ne dessous pour moi !
    ça faisait longtemps que Massey n'avait pas eu une gamme comme les 6400 pour moi .
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    Message par Mout Lun 08 Nov 2010, 20:42

    Oui, j'ai une possibilité sur un massey 6475 d'occasion qui a a peine 1000 heures, mais ils ne font donc aucune reprise de mon tracteur, et ca m'embête un peu de devoir le vendre par moi même, je ne peut pas me permettre de prendre le risque de pas réussir a le vendre rapidement.
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    Message par massey8210 Lun 08 Nov 2010, 20:45

    mout mets la pression a ton concess en prenant du vert au du rouge en demo en le faisant savoir....................:)
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    Message par Invité Lun 08 Nov 2010, 20:51

    Mout a écrit:Oui, j'ai une possibilité sur un massey 6475 d'occasion qui a a peine 1000 heures, mais ils ne font donc aucune reprise de mon tracteur, et ca m'embête un peu de devoir le vendre par moi même, je ne peut pas me permettre de prendre le risque de pas réussir a le vendre rapidement.

    attention sur un 6475 c'est pas un sisu, c'est un perkins :réfléchi

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    Message par Invité Lun 08 Nov 2010, 20:58

    la valeur de revente ... le JD partira toujours mieux ...

    défois en MP tu pourrais me donner une fourchette pour ton 6630 ?
    je regarde pour une puissance similaire en occas, vroman a un tres beau 6620 pont av suspendu, tres propre 2500h mais assez cher apparement ...

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    Message par tiltou12 Lun 08 Nov 2010, 21:00

    salut moi aussi je sui en train de renouveler mes tracteurs , une chose j ai mon representant case m a dit d eviter les maxxum donc par sur un jonh deer

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    Message par tiltou12 Lun 08 Nov 2010, 21:03

    Mout a écrit:Oui, j'ai une possibilité sur un massey 6475 d'occasion qui a a peine 1000 heures, mais ils ne font donc aucune reprise de mon tracteur, et ca m'embête un peu de devoir le vendre par moi même, je ne peut pas me permettre de prendre le risque de pas réussir a le vendre rapidement.
    je suis massey dasn ma cuma et on a 6465 et 6460 et pas contre ne prend pas de 6475 il ont pas assez pousser au niveau moteur sa depend lequelle il te propose si c est un moteur perkin refuse le si c est un sisu c est bon tu peut foncer

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    Message par Invité Lun 08 Nov 2010, 21:05

    t'es sur que ton pere n'as pas signé MOUT ????


    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1554571/massey-ferguson-4370.html

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    Message par Mout Lun 08 Nov 2010, 21:44

    Bill 56 a écrit: Le 6630 n'est pas un mauvais cheval , mais prend un Prémium absolument avec la Powerquad +, chez Massey il ne seront peut-être pas bien placé , mais leur gamme 6400 a vraiment trés bonne presse , de plus le moteur SISU du massey vaut largement celui de la biquette , surtout en conso , la transmission du du 6400 a 6 rapports sous charge et largement supérieur a celle du JD et coté relevage le Massey c'est autre chose .Quand au Maxxum de chez ih , je ne connais pas trop , mais c'est un peu trop nouille ne dessous pour moi !
    ça faisait longtemps que Massey n'avait pas eu une gamme comme les 6400 pour moi .

    Le prémium powerquat + ca entraine tout de suite un surcout non négligeable je suppose?

    Charolais, c'est effectivement mon tracteur que tu a trouvé sur agriaffaires je t'en dis plus en MP sur le 6630 .


    Dernière édition par Mout le Lun 08 Nov 2010, 21:49, édité 2 fois
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    Message par Mout Lun 08 Nov 2010, 21:47

    tiltou12 a écrit:salut moi aussi je sui en train de renouveler mes tracteurs , une chose j ai mon representant case m a dit d eviter les maxxum donc par sur un jonh deer

    Info qui a son importance , si le concess CASE dis ça lui meme... !

    Mais bon un puma sera sans doutes plus dans la meme catégorie.

    Sinon Le concess me propose aussi un 6534, donc un 4 cylindre sur chassis 6 cylindre, mais j'ai déja un mf5470 en 4 cylindre et j'ai peur que ca soit pas si coupleux que ca.
    Quelqu'un connais ?
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    Message par tiltou12 Lun 08 Nov 2010, 21:53

    Mout a écrit:
    tiltou12 a écrit:salut moi aussi je sui en train de renouveler mes tracteurs , une chose j ai mon representant case m a dit d eviter les maxxum donc par sur un jonh deer

    Info qui a son importance , si le concess CASE dis ça lui meme... !

    Mais bon un puma sera sans doutes plus dans la meme catégorie.

    Sinon Le concess me propose aussi un 6534, donc un 4 cylindre sur chassis 6 cylindre, mais j'ai déja un mf5470 en 4 cylindre et j'ai peur que ca soit pas si coupleux que ca.
    Quelqu'un connais ?


    dit moi combien veus tu ajouter pour renouveller ton zinc ?

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    Message par milhoc Lun 08 Nov 2010, 22:33

    Comme on dit chez nous " Dab u John Deere, tout que bire, si te bos a caga croumpe u Puma !"
    (avec un John Deere, tout fonctionne, si tu veux te faire c...r, achètes un Puma !)

    : ha
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    Choix entre JD 6630 et Case Maxxum 125 Empty Re: Choix entre JD 6630 et Case Maxxum 125

    Message par Mout Lun 08 Nov 2010, 23:22

    J'attends encore les offres claas, j'ai pas demandé pour deutz et NH je devrais peut etre !
    Mais en vous ecoutant, je crois comprendre que JD semble etre au dessus du lot !

    En gros les modèles a peu près equivalents:
    - claas - Arion 620 ?
    - jd avec powerquad plus
    - Case maxxum 125 culticontroller
    - Massey 6460 ?
    - NH ?
    - Deutz ?
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    Choix entre JD 6630 et Case Maxxum 125 Empty Re: Choix entre JD 6630 et Case Maxxum 125

    Message par tiltou12 Mar 09 Nov 2010, 00:36

    un conseil class et jonh deere sont les meme mais la boite class et mieux la powerquad : victoire

    il faut que tu pecise bein si tu veu un vario o si tu ten fou etc le pix aussi

    sinon dans ta liste chz moi est deutz qui passe le mieux mais la revente je pense que c est bofffffffffffffffff

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    Message par Mout Mar 09 Nov 2010, 00:45

    Non le vario est hors de mes prix.
    Je cherche un trcateur avec le minimum a remettre.. je pense que je ne pourrais pas m'en tirer pour moins de 40k
    Au départ je penchais vers le Case multicontroller pour son equipement supplémentaire, mais vous me faites douter de la fiabilité !!

    Je réfléchit au JD maintenant !

    Puis demain je vais avoir l'offre du claas et je vais encore plus douter lol
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    Message par tiltou12 Mar 09 Nov 2010, 00:57

    Mout a écrit:Non le vario est hors de mes prix.
    Je cherche un trcateur avec le minimum a remettre.. je pense que je ne pourrais pas m'en tirer pour moins de 40k
    Au départ je penchais vers le Case multicontroller pour son equipement supplémentaire, mais vous me faites douter de la fiabilité !!

    Je réfléchit au JD maintenant !

    Puis demain je vais avoir l'offre du claas et je vais encore plus douter lol

    as forcement peut tre que chez toi class et plus cher que jonh deere

    je t ai envoie un message priver regarde le

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    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 13:13

    Les case Maxxum ne sont pas du tout des mauvais tracteurs. On en a un en 125 aussi depuis un an et demi et jusque aujourd'hui on en est très content. Ce qui nous chagrine un peu c'est que c'est un tracteur qui manque un peu de poids et son systeme de ventilation.

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    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 13:28

    j'ai un arion 610 sur l'épareuse en fullpowershift si tu veux venir le voir pour te donner une idée.


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    Message par Mout Mar 09 Nov 2010, 13:31

    gauth80 a écrit:Les case Maxxum ne sont pas du tout des mauvais tracteurs. On en a un en 125 aussi depuis un an et demi et jusque aujourd'hui on en est très content. Ce qui nous chagrine un peu c'est que c'est un tracteur qui manque un peu de poids et son systeme de ventilation.

    Oui et il est pas evident de comparer les poids avec les brochures officielles.

    Les JD affichent un poids nu sans options sans carburant, alors que case propose un poids avec pont avant suspendus, réservoir plein a 1/4 ...

    C'est pareil pour leurs puissance moteur !! Sont ils equivalents ? avec toutes les normes qui existent aujourd'hui on s'y perd un peu.
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    Message par Mout Mar 09 Nov 2010, 13:32

    charolais60 a écrit:j'ai un arion 610 sur l'épareuse en fullpowershift si tu veux venir le voir pour te donner une idée.


    Eventuellement, ca peut me permettre de voir un peu le truc et de comparer.
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    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 13:33

    et si tu veux le voir au boulot ou voir le chauffeur vient en journée de 9h30 à 16h30 en gros ;)

    le tracteur ne fait que épareuse et benne tp ...

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    Message par mx du 21 Mar 09 Nov 2010, 21:50

    tiltou12 a écrit:salut moi aussi je sui en train de renouveler mes tracteurs , une chose j ai mon representant case m a dit d eviter les maxxum donc par sur un jonh deer
    j en ai un qui va sur ses 5000 h et aucun gros problemes juste quelques petites bricoles comme tous
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    Message par Mout Mar 09 Nov 2010, 22:48

    J'ai vu le maxxum 125 normal l'autre jour, demain je vais voir un multicontroller.

    Rahh ca m'embete tu me fait douter mx du 21!! J'ai une préférence pour le JD au niveau mecanique, fiabilité, et une préférence maxxum multicontroller pour l'equipement ( sequences bout de champ, boite plus evoluée ( moins fiable ? ), relevage avant , cabine suspendue ... mais bon c'est plus un vrai case c'est new holland !
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    Message par mx du 21 Mer 10 Nov 2010, 21:52

    bon apres tu devrais peut etre plus comparer un puma a un 6630
    le miens a un chargeur donc il ne s amuse pas 900 h par an
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    Message par case IH Jeu 11 Nov 2010, 06:59

    Mout a écrit:Du nouveau dans ma quete au tracteur de remplacement du massey 4370, un peu faiblard !

    Je m'intéresse maintenant aux modèles neufs que m'ont proposés mes concessionnaires.
    Tout bien réfléchit un neuf c'est pas forcément absurde comparé a une occasion récente qui reste chère et des fois trop belles pour être honnête ( vice cahé ?? )

    Donc j'en suis actuellement sur deux modèles qui sont sur le meme créneau de prix :
    Le JD 6630 transmission powerquad, pont avant suspendus, 3 distributeurs

    Un Case Maxxum 125 multicontroller avec pont avant suspendus, relevage avant , cabine suspendue , 3 distributeurs ...


    Bref Niveau puissance il me semble que l'on est sur la même gamme a peu près. Le maxxum est un peu plus equipé ( multicontroller ... )
    Niveau fiabilité qu'en est il ??

    J'ai tous les autres concessionnaires à proximité ( Massey, NH, Deutz)... pour le moment ils ne m'ont rien proposés, massey n'as pas l'air d'avoir grand chose d'intéressant au niveau prix a me proposer, il semble trop confiant, mon père a toujours acheté chez eux..

    Slt moi j'ai un 125 multi très bonne machine maniable et léger super moteur

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    Message par sevi Jeu 11 Nov 2010, 08:01

    Par ici il y a qlq 6630 ,le joint de de culasse ne tiens pas!
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    Message par case IH Jeu 11 Nov 2010, 08:39

    sevi a écrit:Par ici il y a qlq 6630 ,le joint de de culasse ne tiens pas!
    Pas bien john deere chut Case c'est mieux

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    Choix entre JD 6630 et Case Maxxum 125 Empty Re: Choix entre JD 6630 et Case Maxxum 125

    Message par Mout Jeu 11 Nov 2010, 09:29

    Bon bah euh !! je suis pas beaucoup plus avancé lol ! Deere c'est mieux pour certains, case , pour d'autre ! Je vais devoir en acheter deux ?

    Ca m'aurais arrangé qu'il y en ai un des deux qui sot catastrophique, ca simplifierai le boulot.

    C'est le premier investissement de ma carrière, c'est pas facile ! :)

    En plus se baser sur agriaffaires pour les valeurs de reprises c'est guère évident, on vois de tout, mais les prix des JD on l'air plus stable effectivement !

    Après faut aussi prendre en compte les gadgets que chacun ont, c'est aussi pour moi, l'utilisateur qu'il faut regarder, et pas uniquement la revente.
    Si il est équipé d'un multicontroller il est clair que ca deviendra pour moi le tracteur qui fera la pulvé, les semis, plantation pdt, arrachage pdt ... Donc le tracteur qui servira tout le temps !!

    Il y a un equivalent multicontroller sur le JD premium ??
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    Message par huron28 Jeu 11 Nov 2010, 09:41

    C'est ça le forum chacun défend sa marque.Ce que je peux dire sur le maxxum c'est que c'est un tracteur léger il faut donc masser en conséquence.Je trouve la boite de vitesse mal étagé.Par contre le multicontroller c'est super.
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    Message par ford county Jeu 11 Nov 2010, 09:54

    sur le maxxum, c'est la transmission et le relevage qui me font peur, c'est pas épais du tout, et puis ça inverse sur un syncro c'est moyen, il vaut mieux un inverseur hydraulique.
    sinon super moteur
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    Message par Seb 77 Jeu 11 Nov 2010, 10:05

    C'est quoi le multicontroller ? point
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    Message par case IH Jeu 11 Nov 2010, 10:12

    le multicontroleur c'est la ou tu contrôles le relevage, la marche avant et arrière, les automatismes bout de champs et les vitesses et tt sur l'accoudoir

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    Message par Seb 77 Jeu 11 Nov 2010, 10:36

    Un peu comme le joystick sur un vario, c'est vrai que c'est super d'avoir tout sous la main.

    Chez JD ça n'existe pas vraiment, sinon il faut avoir le command arm mais ça doit couter un bras et je ne pense pas que ce soit si pratique...
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    Message par laurent Jeu 11 Nov 2010, 10:40

    Je n'ais pour le moment ni de case,ni de JD a choisir je partirais sur case.

    La powerquad est peut etre fiable mais dépasser par rapport au MF,Claas,case NH.

    D'apres ce que j'ai lu le case est mieux mieux equipé que le JD, l'ideal serais de faire chiffrer les teufs a équiments égales.
    Si tu es content de massey fais leurs savoir que tu regarde ailleurs. C'est pas une trés bonne pub pour un concess de perdre un client de longue date.

    Regarde le SAV aussi, mefie toi de ce qui te font des courbettes pour récupérer un client de la concurence.

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    Message par laurent Jeu 11 Nov 2010, 10:46

    Seb 77 a écrit:Un peu comme le joystick sur un vario, c'est vrai que c'est super d'avoir tout sous la main.

    Chez JD ça n'existe pas vraiment, sinon il faut avoir le command arm mais ça doit couter un bras et je ne pense pas que ce soit si pratique...

    Il m'est arrivé de travailler avec 6630 vario avec le commend arm, confortable tu bouge que les doigts mais entres les distributeurs qui deconnait et la boite qui s'enballait a la decente ça m'as décu 🇳🇴 .
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    Message par Mout Jeu 11 Nov 2010, 10:49

    http://www.lafranceagricole.fr/video-et-photo-agricole/tracteurs-materiel-et-equipement/innov-agri-2009-case-ih-maxxum-multicontroller-et-puma-17771.html

    Ca donne rapidement une explication du multicontroller.

    Distributeurs electriques, ceux qui ont un chargeur, ca permet d'avoir un joystick en option sous la main
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    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 13:07

    Il y en a aussi quelques un qui tourne dans le coin et jamais entendu parler quelqu'un qui en était mécontent ni de problemes divers hors mis quelques bricoles bien sur.
    Après le massey me plaît bien aussi, en plus tu en a déja un..

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    Message par Mout Dim 14 Nov 2010, 22:49

    Oui, mais aujourd'hui mon concessionnaire massey n'a pas l'air de vouloir jouer le jeu et ne souhaite même pas me faire de proposition sur un neuf car il ne pense pas pouvoir être compétitif.

    Demain JD et Case vont sans doutes revenir a la charge. D'après vos avis , j'ai l'impression que l'un vaut largement l'autre. C'est seulement la valeur de revente qui jouera.

    Je vais comparer les SAV et les tarifs d'ateliers, prendre en considération la distance de chaque concess.
    Je pense donc prendre au plus généreux sur les remises, reprise de mon ancien massey ainsi que les options proposées.
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    Message par sevi Dim 14 Nov 2010, 23:02

    sur la revue materiel agricole de novembre,il y a un essai du maxum 120 ,c'est une corpulence de 200 cv,que du bien, un super tracteur !
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    Message par Mout Dim 14 Nov 2010, 23:30

    Je reçoit pas ce magazine, mais merci de l'information j'essaierai de me le procurer.
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    Message par Invité Lun 15 Nov 2010, 13:44

    regarde les prix des filtres et les capacités d'huiles avec les intervalles de vidange, ça te donnera une idée des coûts de fonctionnement et là toutes les marques ne sont pas égales et les marges des concess non plus !

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    Message par Agri67 Lun 15 Nov 2010, 18:19

    j'ai un 6630 (un des premiers) il a 3ans. Au début le turbo à géométrie variable a laché, et ensuite la vanne EGR mais tout a été pris en garantit et entre temps jd avait déja changé de fournisseur de turbo et de vannes vu que les pannes revenaient chez plusieurs clients au départ. Depuis RAS. C'est un vario avec command arm, 3 distri. électrohydro. relevage avant et pneus standart (gros regrets de pas avoir prit des plus larges). Super confort en cabine avec le command center pour les réglages super simple. La transmission powerquad est nickelle aussi, je passe pas mal d'heures par an sur un 7530 en pq+ ainsi qu'un 6910...c'est du fiable. Case connais juste les magnum en full powershift donc je ne juge pas.
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    Message par Mout Lun 15 Nov 2010, 19:50

    Agri67 a écrit:j'ai un 6630 (un des premiers) il a 3ans. Au début le turbo à géométrie variable a laché, et ensuite la vanne EGR mais tout a été pris en garantit et entre temps jd avait déja changé de fournisseur de turbo et de vannes vu que les pannes revenaient chez plusieurs clients au départ. Depuis RAS. C'est un vario avec command arm, 3 distri. électrohydro. relevage avant et pneus standart (gros regrets de pas avoir prit des plus larges). Super confort en cabine avec le command center pour les réglages super simple. La transmission powerquad est nickelle aussi, je passe pas mal d'heures par an sur un 7530 en pq+ ainsi qu'un 6910...c'est du fiable. Case connais juste les magnum en full powershift donc je ne juge pas.

    Merci de ton avis.

    Donc proposition de prix aujourd'hui :

    Le mieux placé c'est le CASE 125 multicontroller .
    - boite powershift
    - Multicontroller tous distributeurs electriques, tout sous les doigts, et sequences bout de champ
    - Pont avant suspensdus
    - cabine suspendue
    - Common rail avec surpuissance pdf
    - pneu en 520 r38
    - relevage avant
    - masse monobloc 800kg
    - Tracteur Entièrement Isobus et donc ouvert vers les outils futurs
    - CNH avec sois disant moins bonne reprise
    - Un peu moins puissant ?
    - Fiabilité ?

    Ensuite 6630 Standart ( case + 2000 euros )
    - boite mecanique ayant fait ses preuves
    - Pont avant suspendus
    - Pas de relevage avant
    - Pas de cabine suspendue
    - Pas de surpuissance
    - Cabine standart avec distributeurs mecaniques
    - Marque plus prestigieuse avec moins de décote


    Ensuite 6630 Premium ( case + 4000 euros)
    - Idem que l'autre ( tjrs pas de relevage av, mais pas le command arm qui equivaut au multicontroller...)
    - Avec les plus premiums
    - cabine plus evoluée
    - petit ecran lcd
    - sequences bout de champ
    - surpuissance

    Ensuite 6630 premium autopower ( case + 10000 euros)
    -Idem que précédent avec boite autopower


    En qualité de concessionnaire je pense qu'on a deux très bonnes concessions.
    Choix final demain matin je pense !



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    Message par mx du 21 Lun 15 Nov 2010, 20:24

    la nuit porte conseil
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    Message par Mout Mar 16 Nov 2010, 18:09

    Affaire conclue, finalement belle offre pour un 6830 premuim a la place du 6630 prmium, pour le meme prix j'ai gagné quelques chevaux, avec relevage av, un jeu de jumelages en 520/7038 d'occasion, reservoir 325, une masse monobloc 1 T...

    Livraison décembre.

    Voila une bonne chose de faite
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    Message par Agri67 Mar 16 Nov 2010, 18:36

    Alors là tu m'en bouche un coin...lol. T'as pris quelle dimension de pneu ? et la transmission finalement ?? Tu peux pas nous dire le prix ...en MP ?? : chut histoire de comparer avec mon 6630 il y a 3ans...
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