AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134014 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ministre facon dsk Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    ministre facon dsk

    +2
    fou furieux
    gingko
    6 participants

    Aller en bas

    ministre facon dsk Empty ministre facon dsk

    Message par gingko Sam 4 Déc - 14:18

    il y a quelque annees dsk etait ministre de l economie je crois ,en voyage de ministre et non prive ,il se trouve a pekin ou tokyo .le soir etait prevu un repas avec un ministre du lieu .c etait dans le programme officiel .dsk et sa chere anne ont prefere un repas prive dans cette capitale .les journalistes ont ete choques de la methode ainsi que le ministre qui invitait.tout ca pour dire que dsk ne sera pas candidat a l elysee .il ne sacrifie pas sa vie privee a sa vie publique

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    ministre facon dsk Empty Re: ministre facon dsk

    Message par fou furieux Sam 4 Déc - 14:37

    Oui il prépare une reconversion comme journaliste en Allemagne!
    La bas on dit que se sont des Groniqueurs!!!
    59 quoi
    fou furieux
    fou furieux
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 52
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    ministre facon dsk Empty Re: ministre facon dsk

    Message par Invité Sam 4 Déc - 15:03

    : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ministre facon dsk Empty Re: ministre facon dsk

    Message par cow boy Sam 4 Déc - 17:10

    Qu'il soit président de la france ou pas on l'aura de toute façon DSK LE GRAND!!!!!!!
    Son ambition est bien plus grande ,son empire est Européen au minimum ,une présidence de la BCE ou peut-être de la commission de controle des budgets Européens lui donnera la destinné d'un Napoléon avec les forces de l'OTAN comme armée pour conquérir la grande Europe qu'il réve,Sarko n'est que son maréchal à ses ordre et son complice.
    Depuis 2005 nous sommes dans une dictature ,est-il encore nécéssaire de voter ?,les médias s'en charge pour nous ,a la solde de l'oligarchie financiere pour qui ils travail(les héritiers de Wendel and C°)
    La mobilisation des peuples Européens a déja commencé pour s'affronter dans une guerre économique compétitive ou meurtriere(le choix est laissé aux lecteurs)C'est une guerre propre ,physiquement indolore grace à de puissant anesthésiants et des remèdes homéopatiques pour soigner les blessures psychologique
    Il sera interdit de fraterniser avec l'ennemi ,les contrevenants(syndicats rebels) seront chatié ,l'agressivité seul sera récompensé ,les morts et les blessés seront abandonné sur le champ de bataille(chomeurs)
    Les 1er escarmouches ont commencé ,l'horreur est pour bientot .
    Noël approche et si nous faisions une trève ,avec nos ennemis désigné,(les Grecques corrompu,les Irlandais sous fiscalisé,les Portuguais.....?)
    Pardons c'était juste un mauvais rève!!!!!!!

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    ministre facon dsk Empty Re: ministre facon dsk

    Message par Invité Sam 4 Déc - 22:06

    cow boy

    ministre facon dsk Le-Mel-Gibson

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ministre facon dsk Empty Re: ministre facon dsk

    Message par Invité Sam 4 Déc - 22:09

    gingko a écrit:il y a quelque annees dsk etait ministre de l economie je crois ,en voyage de ministre et non prive ,il se trouve a pekin ou tokyo .le soir etait prevu un repas avec un ministre du lieu .c etait dans le programme officiel .dsk et sa chere anne ont prefere un repas prive dans cette capitale .les journalistes ont ete choques de la methode ainsi que le ministre qui invitait.tout ca pour dire que dsk ne sera pas candidat a l elysee .il ne sacrifie pas sa vie privee a sa vie publique
    :réfléchi Sarkozy lui aussi s'éclipse souvent des sommets internationaux, des dîners officiels pour retrouver sa Carlita...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ministre facon dsk Empty Re: ministre facon dsk

    Message par Invité Sam 4 Déc - 23:48


    Oui mais quand Sarkozy disparait ils sont plutôt content : ha : ha



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ministre facon dsk Empty Re: ministre facon dsk

    Message par GL Dim 5 Déc - 4:26

    Nous aussi.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 23832
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    ministre facon dsk Empty Re: ministre facon dsk

    Message par Le Mecreant Dim 5 Déc - 9:31

    cow boy a écrit:
    La mobilisation des peuples Européens a déja commencé pour s'affronter dans une guerre économique compétitive ou meurtriere(le choix est laissé aux lecteurs)C'est une guerre propre ,physiquement indolore grace à de puissant anesthésiants et des remèdes homéopatiques pour soigner les blessures psychologique
    .../...,les morts et les blessés seront abandonné sur le champ de bataille(chomeurs)
    Les 1er escarmouches ont commencé, l'horreur est pour bientot .

    Rien de neuf, la seconde guerre mondiale n'a jamais cessé, d'ailleurs il n'y a pas eu de traité de paix.
    Depuis ces temps, la guerre a continuée, cette fois entre les 2 blocs (communsiste / liberal) avec l'intelligence de ne tirer les munitions que dans les pays colonisés.
    Dans ces pays la guerre continue encore a ce jour (corée, moyen orient etc)
    Progressivement s'est egalement mis en place une guerre economique, qui a fait pas mal de dégats dans la vieille europe, desormais le bloc communiste russe s'etant effondré ce sont les cocos chinois qui ont pris le relais et ils sont bien plus redoutables.
    Je ne developpe pas plus, mais comme tu voit, tu n'a pas fait un rève, tu a eu un éclair de lucidité.
    Quand aux de Wendel, ce n'est pas le meilleur exemple, le baron Antoine Ernest ne passe pas pour être un foudre en matière de choix d'investissement.
    Mais bon, il y a du gras, il sera pas sur la paille demain matin. : ha

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    ministre facon dsk Empty Re: ministre facon dsk

    Message par cow boy Dim 5 Déc - 10:50

    @Le mecreant
    Wendel c'était juste pour faire référence aux marchands de canons qui en alimentant une certaine propagande ont chauffé les troupes .Mon message a ce but ,ne pas tomber dans la stigmatisation de tel ou tel pays ,quand les méthodes se ressemble ont peut craindre des conséquences identiques .L'Europe a été facteur de paix ,mais depuis sa dérive politique et la crise ,le climat a nettement changé ,pour preuve l'espagne qui décréte "l'etat d'urgence" et menace de prison les grévistes des aiguilleurs du ciel .C'est des signes qu'il ne faut pas prendre à la légére .Ma lucidité n'est pas d'aujourd'hui ,je m'accomodais de la réalité comme beaucoup en m'adaptant ,mais aurons nous encore cette LIBERTE d'adaptation .Sans vouloir être "pompeux " mais depuis 2005 les dérives DEMOCRATIQUES de l'Europe s'accélérent et m'inquiettent ,la Globalisation prend un visage diabolique qui s'éloigne des limites humanistes positives auquel on essayait de nous faire croire .
    DSK avec sa théorie de la "Mondialisation Heureuse " s'éloigne de la réalité

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    ministre facon dsk Empty Re: ministre facon dsk

    Message par PatogaZ Dim 5 Déc - 10:55

    gingko a écrit:il y a quelque annees dsk etait ministre de l economie je crois ,en voyage de ministre et non prive ,il se trouve a pekin ou tokyo .le soir etait prevu un repas avec un ministre du lieu .c etait dans le programme officiel .dsk et sa chere anne ont prefere un repas prive dans cette capitale .les journalistes ont ete choques de la methode ainsi que le ministre qui invitait.tout ca pour dire que dsk ne sera pas candidat a l elysee .il ne sacrifie pas sa vie privee a sa vie publique

    on ne prend pas une place de vidangeur quand on a été directeur de la banque !!!!!


    celui (ou celle ) qui viendra aura intérêt à aimer l' odeur de la m***€ !!! ministre facon dsk 459143 ministre facon dsk 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    ministre facon dsk Mini_210625IMG_3144ministre facon dsk Mini_264780charles
    ministre facon dsk Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    ministre facon dsk Empty Re: ministre facon dsk

    Message par Invité Dim 5 Déc - 21:24

    cow boy a écrit:...depuis 2005 les dérives DEMOCRATIQUES de l'Europe s'accélérent et m'inquiettent ...
    Mois aussi je m'inquiète des dérives totalitaires (anti-démocratiques). La quantité de lois, règlementations et prélèvements obligatoires ne cessent d'augmenter, la liberté individuelle s'amenuise chaque jour. :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ministre facon dsk Empty Re: ministre facon dsk

    Message par Invité Dim 5 Déc - 21:31

    Cultilandes a écrit:
    cow boy a écrit:...depuis 2005 les dérives DEMOCRATIQUES de l'Europe s'accélérent et m'inquiettent ...
    Mois aussi je m'inquiète des dérives totalitaires (anti-démocratiques). La quantité de lois, règlementations et prélèvements obligatoires ne cessent d'augmenter, la liberté individuelle s'amenuise chaque jour. ministre facon dsk 955347
    D'où l'intérêt de relire Alexis de Tocqueville:
    "... Lors donc que je vois accorder le droit et la faculté de tout faire à une puissance quelconque, qu'on appelle peuple ou roi, démocratie ou aristocratie, qu'on l'exerce dans une monarchie ou dans une république, je dis: là est le germe de la tyrannie, et je cherche à aller vivre sous d'autre lois.

    Ce que je reproche le plus au gouvernement démocratique, tel qu'on l'a organise aux Etats-Unis, ce n'est pas, comme beaucoup de gens le prétendent en Europe, sa faiblesse, mais au contraire sa force irrésistible. Et ce qui me répugne le plus en Amérique, ce n'est pas l'extrême liberté qui y règne, c'est le peu de garantie qu'on y trouve contre la tyrannie."
    Extrait de : Alexis de Tocqueville. La Démocratie en Amérique vol. I, Deuxième partie,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ministre facon dsk Empty Re: ministre facon dsk

    Message par Invité Dim 5 Déc - 22:06

    B.V.: Excellente citation! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ministre facon dsk Empty Re: ministre facon dsk

    Message par Le Mecreant Lun 6 Déc - 8:18

    Oui, La Fontaine a aussi glosé sur le sujet.

    http://www.memodata.com/2004/fr/fables_de_la_fontaine/lf49.shtml

    Et la Bible, mais là je n'ai pas le temps de chercher l'adresse.
    ce doit être dans le levitique ou dans l'exode;

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    ministre facon dsk Empty Re: ministre facon dsk

    Message par cow boy Lun 6 Déc - 18:38

    [quote]http://www.marianne2.fr/Pourquoi-DSK-est-si-desire_a200287.html

    Mois aussi je m'inquiète des dérives totalitaires (anti-démocratiques). La quantité de lois, règlementations et prélèvements obligatoires ne cessent d'augmenter, la liberté individuelle s'amenuise chaque jour. .

    et les sondages prennent leurs désirs pour réalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    +de 200 commentaires négatifs soit 100%
    Sans commentaire

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    ministre facon dsk Empty Re: ministre facon dsk

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum