AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134112 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal
    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Qui a peur de Marine Le Pen ?

    +87
    fc56
    cycyne
    erwin
    marcus24
    gui
    d.d.
    marco
    charlot50
    paysannature
    PV 53
    VERT 42
    éric 27
    vulpin
    ritchi59
    Chantou
    Yves 51
    Vincent M 59
    mathieu10
    rve
    poussemottes
    mccain
    Cam's
    alain
    sbz51
    sibalo
    V51
    ecolojon
    GL
    fergie62
    petite fontaine
    Agri67
    manu17
    seguim
    sevi
    gg21
    jef81
    vincentapi10
    Ratus
    francois80
    milhoc
    zarouf
    yaya
    NRJ
    pit59
    Camille
    Medard86
    tekila
    lauva
    logo55
    yoda
    tof
    philaubers
    lafouine
    bidou02
    bzh centre
    porsche 133
    pyros
    fabien9632
    nonord
    daniel89
    DUNCAN
    hermine 22
    electron
    Peccadille
    herve56
    badaboom
    polo40
    cow boy
    carlo s
    ari21
    vinci
    williams 475
    fou furieux
    pig
    Alan.fr
    Le Mecreant
    Franki
    Sparthakus
    dgé
    vhv
    la cigogne
    lolo13430
    gingko
    leela
    munchy
    palmito
    PatogaZ
    91 participants

    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 21:02

    Rappel du premier message :

    Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Nicolas Sarkozy – Martine Aubry – Francis Lalanne - Daniel Cohn Bendit – Martin Bouygues – Joe Starr - Arlette Chabot - Bertrand Delanoë - Yannick Noah – Julien Dray - Elise Lucet – Brice Hortefeux – Rachida Dati - Jamel debbouze – Frank Riboud - David Pujadas - Noel Mamère - Eric Cantona – Audrey Pulvar - Caroline Fourest – Marc Olivier Fogiel – Geneviève de Fontenay - Bernard Kouchner – Harlem Desir – Josiane Balasko - Dominique Strauss Kahn – Vincent Lindon - Mohammed Moussaoui – Jean Luc Delarue - Christophe Barbier – Azouz Begag - Bruno Le Maire - Lilian Thuram – Laurent Ruquier – Pierre Arditti - Arielle Dombasle – Alain Minc – Nicolas Anelka – Michel Rocard - Aurélie Filippetti - David Douillet – Audey Tautou - Michel Field - Christine Ockrent – Damien Saez - Jean Louis Bianco – Zaz - Christine Angot – Razzy Hammadi - Muriel Robin – François Droopy Fillon - Bernard Arnaud – Valérie Nataf - Jean Paul Gauthier - Bernard Henri Levy – Line Renaud – leela - Carla Bruni – Karl Zero - Nathalie Kosciusko Morizet - Laurence Ferrari - Michel Drucker – Françoise Bettencourt - Patrick Sébastien - Ségolène Royal – Patrick Le Lay - Claire Chazal – Henri Weber - Paul Amar - Arlette Laguiller – Anne Roumannof - Arnaud Lagardère – Georges Marc Benamou - Christophe Alévêque – Grand Corps Malade - Jean Louis Borloo – Cali - Ruth Elkrief – Christian Jacob – Claude Serillon - Serge July – Jean Claude Gaudin - Keny Arkana - Raymond Domenech – Benoît Hamon - Jean-pierre Elkabbach – Cécile Duflot – Patrice Evra – Jean François Kahn - Frédéric Mitterrand – Jean François Copé – Charles Enderlin - Carole Bouquet – Jean Christophe Cambadélis – Marion Cotillard - Alexandre Adler – Emmanuelle Béart - Georges Kiejman - Stéphane Guillon – Pierre Bergé – Patrick Delahousse - Vincent Cassel - Nicolas Hulot – Dany Boon – Arnaud Montebourg – Sexion D’assaut – Serge Dassault – Amanda Lear - Bruno Julliard – Clovis Cornillac - Jacques Attali - Richard Berry – Manuel Valls – Charles Aznavour – Frank Ribery – Elisabeth Guigou – Marie Drucker – José Bové - Denis Olivenne – Harry Roselmack - Patrick Bruel – PPDA – Claude Bartolone - Philippe Sollers – Michel Denisot - Danielle Mitterand - Dominique Sopo – Franz olivier Giesbert – Louis Schweitzer - Dominique Voynet - Robert Badinter – Mimie Mathy – Pastou - Etienne Mougeotte – Jean Luc Mélanchon - Maurice Szafran – François Henri Pinault – Abdel Alaoui - Hervé Morin - Thierry Ardisson – Daniel Vaillant - Eric Fottorino – Jacques Pradel - Lionel Jospin - Sylviane Agacinski – Tchéky Karyo - Yamina Benguigui – François Bayrou – Sylvie Testud - Claude Lanzman – Marie George Buffet – Gérard Darmon - Michèle Cotta – Serge Klarsfeld – Jean Pierre Coffe - Pierre Moscovici - Eric Besson – Laurent Fabius – Gérard Depardieu - Jean-Luc Bennhamias – Diam’s – François Baroin – Jean Luc Mélanchon - Aïssa Dermouche - Guy Bedos …

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par la cigogne Dim 12 Déc 2010 - 15:07

    Pour beaucoup qui ont peur de MLP ,c'est la confusion entre le NATIONALISME et le NAZISME .
    On pourrait dire que les Ricains ,ont une succession de dirigeants NATIONALISTE,puisques dans leurs relations commerciales ils font du protectionisme ,contrairement à nous qui laissons rentrer marchandises et individus .
    Il ne faut pas se voiler la face ,nos partenaires nord EUROPEEN (pays -bas ,suisse,allemagne ,ect) élisent de plus en plus de nationalisme .Ce n'est pas pour autant qu'ils sont nazis,ils protégent leurs économies . 63
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 15:23

    Béret vert a écrit: Ga bu zo meu ?

    Toutes mes excuses Mr Béret vert, j'ai confondu avec votre compère du balcon

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Z

    C'était au sujet d'une discutions avec Mr Cultilandes sur les élections, les banquiers et les médias.

    Ma mémoire me joue des tours,je commence à me faire vieux. : ha


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Sparthakus Dim 12 Déc 2010 - 15:24

    Le Mecreant a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    fou furieux a écrit:J'ai regardé dans ma boulle de cristal ce matin, rien que du brouillare!
    Faute de savoir l'avenir, il est néanmoins possible de tirrer des conclusions objectives:
    -1- La peur n'évite pas le dangé.....
    Mais où est le dangé? Que les choses soient différentes ou pires?
    -2- Les mêmes causes engendre les mêmes réponse...
    et à ce jeu nos avons éssayé la gauche "tonton" qui a masqué le chomage et la ruine du pays par l'embauche de fonctionnaire et la doite "TPMG" (tout pour ma gueule) qui ne nous à rien apporter.
    _______________________________________________________________________________
    Bref, rejouer le match avec l'un ou l'autre c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Le tiut est de savoir si les Francais vont préfferer une "peste" identifié ou un "choléra" suposé...
    N'oubliions pas que le petit facteur Maoiste est bien plus dangereux, si vous en doutez, prenez 10 jours de "vacance" en Coré du Nord....

    Si la fofolle du Poitou est élue, je vends tout et me casse ou bien je me trouve un job de controleur quelconque dans la fonction publique car il y aurra des paysans, commerçant et autre PME a saigner pour trouver le blé qu'elle va dilapider.
    _______________________________________________________________________________
    2

    En 81, il y en a beaucoup qui se sont tirés, mais ceux qui sont resté sont devenus BEAUCOUP plus riches , merci Tonton.

    Aucun gouvernement de droite n'aurais pu en faire autant sans mettre les gens dans la rue.
    Oui mais la différence c'est que Mitterrand était un homme machiavélique de A jusqu'à Z avec le peuple, mais aussi avec les politiques et il en a joué aussi pour faire preuve d'autorité par exemple aussi bien en fermant les mines non rentables qu'en construisant le rapprochement avec l'Allemagne. En revanche, celles et ceux en liste aujourd"hui à gauche (comme à droite) n'auront recours au machiavélisme que pour se faire élire et gérer leur petite carrière car ils sont sans envergure et n'ont de ce fait aucun plan pour la France.

    Le challenge supplémentaire en 2012, c'est qu'il me semble difficile d'espérer encore une fois surtout en partant avec un tel handicap social qui s'est "tranquillement" instauré depuis 30 années et auquel s'ajoute le handicap économique actuel puis la bérézina financière.

    Enfin, je doute que la politique de gauche supprime les 35 heures, supprime une partie significative des charges sociales pour favoriser l'embauche, augmente la tva, supprime des fonctionnaires en nombre inutiles, empêche l'évasion fiscale, défende efficacement l'agriculture, réforme toutes les situations avec un excès de rentes de situation devenues insoutenables.... A Droite? (comme à gauche), il faudrait élargir son champ de vision vers des gens comme G. Longuet peut être (je dis bien peut être, par exemple), qui n'a jamais exercé exclusivement une mission politique comme un métier?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 15:28

    Chris67 a écrit:
    Béret vert a écrit: Ga bu zo meu ?
    Toutes mes excuses Mr Béret vert, j'ai confondu avec votre compère du balcon

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Z

    C'était au sujet d'une discutions avec Mr Cultilandes sur les élections, les banquiers et les médias.
    Ma mémoire me joue des tours,je commence à me faire vieux.
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 459143
    Ne vous excusez pas, il n'y a pas de mal.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 15:58

    vous radotez leela?



    : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par leela Dim 12 Déc 2010 - 16:09

    charli a écrit:vous radotez leela?


    Meme pas Charli

    Si vous regardez c'est la meme heure et le meme numero de message
    c'est la deuxième fois que cela me fait cela aujourd'hui
    j'envoie une fois le message et cela l'inscrit en double

    au secours PatogaZ triste



    : ha
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 16:12

    Elle a le hoquet ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par leela Dim 12 Déc 2010 - 16:16

    C'est parce que j'ai parlé de calvados sur un autre sujet Very Happy
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par gingko Dim 12 Déc 2010 - 16:30

    https://www.youtube.com/watch?v=FCQwAQovitQ

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 16:39

    gingko a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=FCQwAQovitQ
    Apprendre l'arabe, très bien, mais au collège en première langue je trouve que l'anglais est incontournable, surtout pour des petites têtes qui ont déjà beaucoup de mal à s'exprimer en français.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Sparthakus Dim 12 Déc 2010 - 17:03

    Béret vert a écrit:
    gingko a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=FCQwAQovitQ
    Apprendre l'arabe, très bien, mais au collège en première langue je trouve que l'anglais est incontournable, surtout pour des petites têtes qui ont déjà beaucoup de mal à s'exprimer en français.
    il ne faudra pas oublier aussi le Pygmée... Laughing avant de savoir se faire comprendre correctement et lisiblement déjà dans UNE langue principale comme le français (en France) par exemple, au point où on en est!?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Dim 12 Déc 2010 - 19:04

    Fly49 a écrit:A chaque élection il y a des déçus de la gauche / droite "traditionnelle" , ça aboutit a un vote sanction bénéficiant selon les années , aux verts, a bésancenot , à Arlette , la plus retentissante des sanction fut JMLP au second tour et Jospin au vestiaire ....
    La question des prochaines présidentielles est donc a qui vont aller les "voix de protestation" Besancenot ,Mélanchon et consorts très peu , Eva joly , j'y crois pas du tout , pour moi ça va se partager entre MLP et les votes blancs .
    Mais la route est encore longue d'ici 2012 en poitique les électeurs ont ma mémoire courte



    Mais la route est encore longue d'ici 2012 en poitique les électeurs ont ma mémoire courte [/quote]



    ha ben non , je me souviens très bien de MR Barnier , et je m' en souviendrai longtemps encore Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 531456 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 19:27

    300............

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 19:34

    PatogaZ a écrit:
    Fly49 a écrit:A chaque élection il y a des déçus de la gauche / droite "traditionnelle" , ça aboutit a un vote sanction bénéficiant selon les années , aux verts, a bésancenot , à Arlette , la plus retentissante des sanction fut JMLP au second tour et Jospin au vestiaire ....
    La question des prochaines présidentielles est donc a qui vont aller les "voix de protestation" Besancenot ,Mélanchon et consorts très peu , Eva joly , j'y crois pas du tout , pour moi ça va se partager entre MLP et les votes blancs .
    Mais la route est encore longue d'ici 2012 en poitique les électeurs ont ma mémoire courte



    Mais la route est encore longue d'ici 2012 en poitique les électeurs ont ma mémoire courte




    ha ben non , je me souviens très bien de MR Barnier , et je m' en souviendrai longtemps encore Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 531456 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 531456[/quote]



    +1+1+1+1+1+1+1+1+1 langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par carlo s Dim 12 Déc 2010 - 19:54

    le mrap l asigne en justice pour incitation à la haine raciale !! : grr

    bv attention à tes fesses ... 63

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20101212.OBS4574/plainte-contre-marine-le-pen-pour-incitation-a-la-haine-raciale.html
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Le Mecreant Dim 12 Déc 2010 - 20:02

    polo40 a écrit:
    En 81, il y en a beaucoup qui se sont tirés, mais ceux qui sont resté sont devenus BEAUCOUP plus riches , merci Tonton.

    Aucun gouvernement de droite n'aurais pu en faire autant sans mettre les gens dans la rue.
    un seul probleme il n y a plus tonton[/quote]

    triste J'aurais jamais cru le regretter un jour !!! triste triste triste

    chut

    : rr

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par badaboom Dim 12 Déc 2010 - 20:20

    Dire qui sera le ou la présidente en 2012 rien n'est écrit d'avance, les média participent beaucoup au jugement final.

    Déjà que les vieux parlent en ancien francs, avec l'euro sa fait déjà des 0000000 de plus , sa va en secoué plus d'un et nous aussi... mais cela aura pour effet de voir de plus prêt que la vie avec l'euro coûte cher..
    L'extrème droite aura toujours des discours de racisme c'est son but premier, toutes les extrèmes sont comme ça, extrème gauche n'est pas plus mal.. au milieu on a le centre, enfin ce qu'il en reste... donc cela se jourra peut être entre gauche, droite et vert avec la politique bio, pourquoi pas un élu vert au second tour ...c'est tellement dans la mode d'aujourd'hui.


    badaboom
    + membre techno +

    Messages : 923
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 46
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Le Mecreant Dim 12 Déc 2010 - 20:34

    les hommes politiques actuels machiavéliques? Ca ne risque pas.
    Pour cela, il faut deux choses: une trés grande intelligence, et un but a atteindre. a beaucoup il manque au moins un element, les autres n'ont ni l'un ni l'autre.

    Tonton, tu nous manque !!!! triste

    Après De Gaulle, il n'y a eu que deux hommes politiques en France: Tonton et Jean Marie ( ce qui ne veux pas dire que j'adhére aux thèses de l'un ou de l'autre) mais je reconnais leur "savoir faire politique"

    En ce qui concerne Le Pen, il ne m'a jamais fait peur, en revanche je ne suis pas certains que dans son entourage il n'y ai pas des gens beaucoup moins fréquentables même s'ils sont plus polis.
    Ce sont les nazillons qui m'inquietent.
    Pour Marine, elle reprend l'affaire familiale, je doute qu'elle ai la carure de son père, mais vu ce qu'il y a en face ce ne sera pas forcement un handicap.

    Pour le reste, comme beaucoup de Français, je suis pour l'aide aux pauvres fussent-ils étrangers, MAIS je pense que charité bien ordonnée commence par soi même.
    Je suis près a couper mon mantaux en deux, mais pas à me balader vétu de probité candide (surtout de ce temps).

    J'espère, que d'ici 2012 sortira quelqu'un qui a l'etoffe nécessaire pour faire ce qu'il faut. Pour le moment comme Soeur Anne je ne vois rien venir.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Le Mecreant Dim 12 Déc 2010 - 20:35

    Ben avec un elu vert, c'est moi quivais m'y mettre ( au vert)

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par herve56 Dim 12 Déc 2010 - 20:38

    tonton la crapule oui !!!
    :fouet
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5626
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 20:43

    Le Mecreant a écrit: triste J'aurais jamais cru le regretter un jour !!! triste triste triste

    chut

    : rr

    tu regrettes la grenouille nazi, il a quand meme bien trempé dans ce système la pendant la guerre : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Dim 12 Déc 2010 - 20:44

    Le Mecreant a écrit:les hommes politiques actuels machiavéliques? Ca ne risque pas.
    Pour cela, il faut deux choses: une trés grande intelligence, et un but a atteindre. a beaucoup il manque au moins un element, les autres n'ont ni l'un ni l'autre.

    Tonton, tu nous manque !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 97158

    Après De Gaulle, il n'y a eu que deux hommes politiques en France: Tonton et Jean Marie ( ce qui ne veux pas dire que j'adhére aux thèses de l'un ou de l'autre) mais je reconnais leur "savoir faire politique"

    En ce qui concerne Le Pen, il ne m'a jamais fait peur, en revanche je ne suis pas certains que dans son entourage il n'y ai pas des gens beaucoup moins fréquentables même s'ils sont plus polis.
    Ce sont les nazillons qui m'inquietent.
    Pour Marine, elle reprend l'affaire familiale, je doute qu'elle ai la carure de son père, mais vu ce qu'il y a en face ce ne sera pas forcement un handicap.

    Pour le reste, comme beaucoup de Français, je suis pour l'aide aux pauvres fussent-ils étrangers, MAIS je pense que charité bien ordonnée commence par soi même.
    Je suis près a couper mon mantaux en deux, mais pas à me balader vétu de probité candide (surtout de ce temps).

    J'espère, que d'ici 2012 sortira quelqu'un qui a l'etoffe nécessaire pour faire ce qu'il faut. Pour le moment comme Soeur Anne je ne vois rien venir.

    tonton est de loin le plus habile serpent que la France ait eu à sa tête , le pen ne dit que des conneries et je vois que ça doit être héréditaire

    marine n' a qu' à laisser faire et ne rien dire , ça va lui tourner tout seul , mais bon , peut être a t elle peur de gouverner ????

    je crois que la France est en Panne d' un grand Homme (ou d' une grande femme ) qui préside à sa destinée

    pour le moment , on n' a fait que distribuer la richesse de la France à des gougnafiers qui ne savent même pâs dire merci !!!

    il est temps de sauver ce qui peut l'être , alors constat :

    Sarko fait des cadeaux à ses ennemis en prenant dans les poches de ses électeurs

    Bayrou ne sait même plus reconnaitre la droite de la Gauche

    Les Soces ne savent pas choisir entre une gourde toujours vide et une autre toujours pleine

    le facteur est à moitié timbré

    les verts ont un con , un bandit , une joly qui se méfie du flot , ça augure mal pour la régate !!!

    les communistes sont placés avec les espèces en voie de disparition dans les réserves et le cours de la cacahuète ne cesse d' augmenter !!!!

    et la Marine est de plus en plus terre à terre !!!


    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 290208 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 531456 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 531456 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 290208 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 20:47

    excellent résumé pato : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 20:55

    Les Soces ne savent pas choisir entre une gourde toujours vide et une autre toujours pleine
    [/quote]
    Je ne savais pas que Martine était enceinte, qui en est l'auteur ?? Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 21:12

    pinocio a écrit:
    Les Soces ne savent pas choisir entre une gourde toujours vide et une autre toujours pleine
    Je ne savais pas que Martine était enceinte, qui en est l'auteur ?? Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 279975[/quote]

    arnaud le jockey? : rr 71

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Peccadille Dim 12 Déc 2010 - 21:15

    Dites, entre-nous.... je constate que vous êtes en soucis pour des candidats à la présidence.

    Intéressé par une personne à l'import?? formations agris et toutiquanti...


    : ha : ha : ha

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Christoph_Blocher
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 21:45

    leela a écrit:

    Ce qui est génant, c'est que ceux qui font les promesses ne se sentent pas engagés à les tenir.....

    et la folle du poitou avait même avoué après coup que ses promesses de campagne ,elle n'aurait pas pu les tenir ; si ça,c'est pas se foutre de la gueule du monde ............ : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 21:46

    Le Mecreant a écrit:(...) En ce qui concerne Le Pen, il ne m'a jamais fait peur, en revanche je ne suis pas certains que dans son entourage il n'y ai pas des gens beaucoup moins fréquentables même s'ils sont plus polis.
    Ce sont les nazillons qui m'inquietent.(...)
    Les nazillons, combien de divisions ? Ils ne sont pas plus nombreux que les adhérents de SOS racisme, dans les 500.
    C'est ridicule.

    PatogaZ a écrit:Marine n' a qu' à laisser faire et ne rien dire , ça va lui tourner tout seul , mais bon , peut être a t elle peur de gouverner ????
    A chaque fois que Marine dira quelque chose d'un peu chaud, comme son truc sur "l'Occupation" à propos des rues sous loi islamique, tout le monde politico-médiatique va guetter le moindre de ses "dérapages" pour lui tomber dessus.
    Peine perdu, les Français voient la même chose qu'elle.

    Donc Marine LP peut continuer à peu près sur le mode du papa sans problèmes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par palmito Dim 12 Déc 2010 - 21:57

    ce n'est meme pas du "derapage" (en plus d'etre une realité), c'est de la peche aux voix, la il faut qu'elle recupere les voix de son pere mais egalement du bruno avant l'investiture
    et, oui comme le dit Beret vert on va voir a chaque les bien pensants medias et politiques se precipiter a l'hallali (juste pour rire: dans hallali, il y a li)
    apres si elle obtient l'investiture, je pense que le discours va changer, contrairement a ce que beaucoup pensent elle est tres loin d'etre bete et au "ras de paquerettes"
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 21:59

    elle est championne du point godwin sur ce coup là : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 22:00

    Béret vert a écrit:Les nazillons, combien de divisions ? Ils ne sont pas plus nombreux que les adhérents de SOS racisme, dans les 500.
    C'est ridicule.

    A chaque fois que Marine dira quelque chose d'un peu chaud, comme son truc sur "l'Occupation" à propos des rues sous loi islamique, tout le monde politico-médiatique va guetter le moindre de ses "dérapages" pour lui tomber dessus.
    Peine perdu, les Français voient la même chose qu'elle.

    Donc Marine LP peut continuer à peu près sur le mode du papa sans problèmes.


    C'est tres fatigant ce manque de pluralisme sur le forum.Et comparer les nazillons à une association pacifiste faut oser quand meme.S'il y'en a un c'est toujours un de trop!

    Si votre idole est victime des medias,nul doute que ses idées sont sur représentées sur divers forums dont la politique ou le propagandisme ne sont pas l'objet.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 22:11

    laurent53 a écrit:
    Béret vert a écrit:Les nazillons, combien de divisions ? Ils ne sont pas plus nombreux que les adhérents de SOS racisme, dans les 500.
    C'est ridicule.

    A chaque fois que Marine dira quelque chose d'un peu chaud, comme son truc sur "l'Occupation" à propos des rues sous loi islamique, tout le monde politico-médiatique va guetter le moindre de ses "dérapages" pour lui tomber dessus.
    Peine perdu, les Français voient la même chose qu'elle.

    Donc Marine LP peut continuer à peu près sur le mode du papa sans problèmes.
    C'est tres fatigant ce manque de pluralisme sur le forum.
    On attendait vos arguments qui n'arrivent pas. Vous préférez nous faire un procès direct, vous savez, ça ne réussit plus aux journalistes alors ce n'est pas sûr que ça vous réussisse beaucoup mieux.
    Laurent53 a écrit:Et comparer les nazillons à une association pacifiste faut oser quand meme.S'il y'en a un c'est toujours un de trop!
    Ben non, justement: il faut toujours un con, il y a toujours un con, nazi ou autre, c'est la vie. Le fait qu'il y en ait si peu est rassurant en soi. Les Nazis aux USA ont la liberté de paroles mais n'ont pas empêché Obama de remporter une magnifique victoire.
    Laurent53 a écrit:Si votre idole est victime des medias,nul doute que ses idées sont sur représentées sur divers forums dont la politique ou le propagandisme ne sont pas l'objet.
    Oui, alors parlons de rien, comme ça les fils seront beaucoup plus courts. Et puis j'ai dit à leela que Marine Le Pen n'était pas quelqu'un de très haut niveau, si ça peut vous rassurer. Mais vous ne lisez pas tout le fil avant de parler. Donc pour "l'idole", vous pouvez repasser.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 22:16

    [quote="palmito"]ce n'est meme pas du "derapage" (en plus d'etre une realité), c'est de la peche aux voix, la il faut qu'elle recupere les voix de son pere mais egalement du bruno avant l'investiture
    et, oui comme le dit Beret vert on va voir a chaque les bien pensants medias et politiques se precipiter a l'hallali
    (juste pour rire: dans hallali, il y a li)

    Il y a ALI surtout ! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 290208
    Si on inverse ce mot HALLA li prophète ! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 22:25

    Mais si je lis vos commentaires de temps à autre meme si je l'avoue je me retiens la plupart du temps d'y repondre parce que je sais tres bien que verbalement je ne pourrais pas vous affronter.

    On pourrait tres bien ne parler de rien mais vous pourriez aussi tres bien parler d'autre chose..

    Pour conclure,si ça convient au forum que l'aspect politique traité ressemble à une annexe de sympathisants du FN,soit,mais ces idées ne seront jamais les memes et j'ai du mal à comprendre votre constance à chercher à faire des adeptes.

    .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par palmito Dim 12 Déc 2010 - 22:47

    laurent53 a écrit:Mais si je lis vos commentaires de temps à autre meme si je l'avoue je me retiens la plupart du temps d'y repondre parce que je sais tres bien que verbalement je ne pourrais pas vous affronter.

    On pourrait tres bien ne parler de rien mais vous pourriez aussi tres bien parler d'autre chose..

    Pour conclure,si ça convient au forum que l'aspect politique traité ressemble à une annexe de sympathisants du FN,soit,mais ces idées ne seront jamais les memes et j'ai du mal à comprendre votre constance à chercher à faire des adeptes.

    .

    en fait ce qui a l'air de vous choquer c'est tout betement que des personnes puissent avoir des idées differentes des votres a ce sujet
    parce que de toutes facons le FN fait partie integrante du paysage politique de la france et il va falloir s'y faire... et ce, que l'on soit contre, pour, ou indifferent
    on pourrait parler d'autres choses bien sur, et il est parfaitement regretable que Beret vert n'ait pas ouvert un fil sur la reproduction du lombric en condition anaerobie, dommage...
    encore que dans cette categorie vous pouvez ouvrir egalement un fil intitulé: qui a peur de segolene royale, par ex
    et pour finir, quelles que soient vos convictions elles sont respectables et respectés sur ce forum, a vous de rendre la pareille

    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 22:53

    qui a peur d'éva joly ?



    moi : help

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par la cigogne Dim 12 Déc 2010 - 22:55

    pat51 a écrit:qui a peur d'éva joly ?



    moi : help
    +1 en plus pour une ex juge , on voit ses opinions!
    elle était ou l'impartialité ? :réfléchi


    Dernière édition par la cigogne le Dim 12 Déc 2010 - 22:57, édité 1 fois
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 22:56

    je m'assoicies a vous deux la joly thon est haineuse quand on l'entends dans les médias....c'est flippant.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 23:28

    palmito a écrit:en fait ce qui a l'air de vous choquer c'est tout betement que des personnes puissent avoir des idées differentes des votres a ce sujet
    parce que de toutes facons le FN fait partie integrante du paysage politique de la france et il va falloir s'y faire... et ce, que l'on soit contre, pour, ou indifferent
    on pourrait parler d'autres choses bien sur, et il est parfaitement regretable que Beret vert n'ait pas ouvert un fil sur la reproduction du lombric en condition anaerobie, dommage...
    encore que dans cette categorie vous pouvez ouvrir egalement un fil intitulé: qui a peur de segolene royale, par ex
    et pour finir, quelles que soient vos convictions elles sont respectables et respectés sur ce forum, a vous de rendre la pareille


    Ah non pas du tout,vous pouvez penser ce que vous voulez et j'ai aussi le droit de penser que vos idées sont sur représentées ici comme dans d'autres forums.J'ai aussi le droit de reagir et d'apporter ma modeste opposition meme s'il serait surement plus intelligent de laisser le debat s'eteindre faute de participants.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 7:19

    Vous savez Laurent, la plupart d'entre nous sommes des sympathisants de l'UMP.
    Simplement, il se trouve que nous sommes nombreux à trouver que nous sommes en train de nous faire avoir sur les sujets importants.

    - Avec l'Europe, le chômage devait disparaître. Qu'en est-il aujourd'hui ? Il n'y a jamais eu autant de chômeurs.

    - l'immigration massive devait être endiguée: il n'y a jamais eu autant de régularisations.

    - Les inégalités devaient se réduire: elles se sont accrues.

    - L'école devait être réformée: Plus de 20 % des collégiens ne savent pas lire.

    - On devait juguler les déficits: ils ont explosé.

    - La seule chose qui diminue: le nombre d'agriculteurs.

    Alors on continue ou on envoie un signal fort à nos zélites ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par electron Lun 13 Déc 2010 - 7:41

    Arreter vos fantasmes de toute façon Marine ne pourra pas gouverner si elle est élue !tout simplement son parti serra ultraminoritaire a l'assemblé
    Et comme il n'y a pas d'alliance ou de cohabitation possible pour son parti il y aurra la chianlie triste pour le pays

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 7:50

    Béret vert a écrit:Vous savez Laurent, la plupart d'entre nous sommes des sympathisants de l'UMP.
    Simplement, il se trouve que nous sommes nombreux à trouver que nous sommes en train de nous faire avoir sur les sujets importants.

    - Avec l'Europe, le chômage devait disparaître. Qu'en est-il aujourd'hui ? Il n'y a jamais eu autant de chômeurs.

    - l'immigration massive devait être endiguée: il n'y a jamais eu autant de régularisations.

    - Les inégalités devaient se réduire: elles se sont accrues.

    - L'école devait être réformée: Plus de 20 % des collégiens ne savent pas lire.

    - On devait juguler les déficits: ils ont explosé.

    - La seule chose qui diminue: le nombre d'agriculteurs.

    Alors on continue ou on envoie un signal fort à nos zélites ?


    Je propose que Pato fasse une cathégorie de discution ou on pourrait regrouper toutes les discutions malsaines, mensongéres, idées recues.....
    Ici on est dans parlons de tout et de rien.....en fait on en est pas loin du rien...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Franki Lun 13 Déc 2010 - 7:55

    @ Béret vert : c'est quoi le Frankistan ? point
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 8:38

    electron a écrit: Arreter vos fantasmes de toute façon Marine ne pourra pas gouverner si elle est élue !tout simplement son parti serra ultraminoritaire a l'assemblé
    Et comme il n'y a pas d'alliance ou de cohabitation possible pour son parti il y aurra la chianlie triste pour le pays

    Il me semble que sur ce topic il n'a jamais été question de mettre MLP au pouvoir. Beret vert parle d'un signal adressé au monde politique, qui comme d'hab, n'y comprend rien d'ailleurs.
    J'aime faire reference à la fable de la cigale et la fourmi. Je serais plutot fourmi, et je verse 50 % de mon revenu à l'etat. J'aimerais que cet argent soit bien depensé, mais il est dilapidé par des marionettes. Que faire? Voter blanc, tout le monde s'en fout. Ne pas voter, idem. CPNT? Sarko a filé une place au Président pour qu'il ne lui fasse pas d'ombre. Aux dernières régionales, le FN a marqué des point ds le milieu agricole ( logique, il se fait tellement taper dessus) et des le lendemain Sarko visitait une ferme.
    Enfin, on crie au loup a propos du FN, et jamais a propos de l'extreme gauche qui prône la dictature du prolétaria.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par gingko Lun 13 Déc 2010 - 8:44

    j ai regarde c dans l air sur marseille ,c est a tomber par terre .les services sociaux de la ville font la promo de l economie de la drogue .si la republique laisse faire ,il faut pas s etonner de la suite...

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 9:46

    charli a écrit:Je propose que Pato fasse une cathégorie de discution ou on pourrait regrouper toutes les discutions malsaines, mensongéres, idées recues.....
    Ici on est dans parlons de tout et de rien.....en fait on en est pas loin du rien...
    Pato pourrait vous confier cette tâche car vous êtes sain, ne dites que la Vérité, et n'avez que des "idées" soutenues par de solides argumentaires.

    Pour ce qui concerne M.LePen: Personne de sérieux n'envisage qu'elle soit élue Présidente.
    En conséquence, je fais le sous-marin pour Strauss Kahn, prochain président de la France. Content Charli ? Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Lun 13 Déc 2010 - 9:49

    agricoolteur a écrit:
    electron a écrit: Arreter vos fantasmes de toute façon Marine ne pourra pas gouverner si elle est élue !tout simplement son parti serra ultraminoritaire a l'assemblé
    Et comme il n'y a pas d'alliance ou de cohabitation possible pour son parti il y aurra la chianlie Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 97158 pour le pays

    Il me semble que sur ce topic il n'a jamais été question de mettre MLP au pouvoir. Beret vert parle d'un signal adressé au monde politique, qui comme d'hab, n'y comprend rien d'ailleurs.
    J'aime faire reference à la fable de la cigale et la fourmi. Je serais plutot fourmi, et je verse 50 % de mon revenu à l'etat. J'aimerais que cet argent soit bien depensé, mais il est dilapidé par des marionettes. Que faire? Voter blanc, tout le monde s'en fout. Ne pas voter, idem. CPNT? Sarko a filé une place au Président pour qu'il ne lui fasse pas d'ombre. Aux dernières régionales, le FN a marqué des point ds le milieu agricole ( logique, il se fait tellement taper dessus) et des le lendemain Sarko visitait une ferme.
    Enfin, on crie au loup a propos du FN, et jamais a propos de l'extreme gauche qui prône la dictature du prolétaria.

    je pense que Sarko va visiter beaucoup de fermes en 2012 !!! Laughing

    pour la suggestion de Charli , j' avais sur un autre forum créé un "ring" pour les combats de tous poils , si vraiment vous pensez que ça manque , on peut le recréer ici , j' attends vos suggestions


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 11:18

    Franki 41 a écrit:@ Béret vert : c'est quoi le Frankistan ?
    C'est simple, un pays où les propos d'intellectuels comme Eric Zemmour ou Alain Finkielkraut sont tenus pour nauséabonds par le clergé médiatique est forcement peuplé d'ayatollahs.


    Alain Finkielkraut est un écrivain, philosophe et essayiste français né à Paris le 30 juin 1949.
    Auteur de nombreux ouvrages sur la littérature, l'amour, la modernité, il défend la notion d'identité, l'idée de transmission, d'héritage, de tradition, ainsi que l'esprit des humanités et la redécouverte du sens du tragique. Il s'est exprimé sur l'antisémitisme et le racisme, sur le multiculturalisme, sur les failles du système éducatif français qui conduisent à la marginalisation des enfants de l'immigration, ou encore les guerres de Yougoslavie.
    Il est une figure controversée du milieu intellectuel français.
    Alain Finkielkraut est le fils unique d'un maroquinier juif polonais déporté en 1941 à Auschwitz... [suite sur Wikipedia]


    Éric Zemmour, né le 31 août 1958 à Montreuil-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, est un écrivain et journaliste politique français, est issu d'une famille juive algérienne, arrivée en métropole durant la guerre d'Algérie. Il se définit lui même comme un « juif d'origine Berbère. Il passe son enfance à Drancy puis son adolescence dans le quartier parisien de Chateau rouge. Fils de Roger Zemmour, un ambulancier, et de son épouse Lucette, mère au foyer.
    Les sujets traités ainsi que les positions défendues par Éric Zemmour lui attirent de nombreux contradicteurs... [suite sur Wikipedia]


    Le fils de l'ambulancier et le fils du maroquinier, évidemment, ça fait un peu tâche dans le milieu des fils de professeurs.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Franki Lun 13 Déc 2010 - 12:49

    Béret vert a écrit:
    Franki 41 a écrit:@ Béret vert : c'est quoi le Frankistan ?
    C'est simple, un pays où les propos d'intellectuels comme Eric Zemmour ou Alain Finkielkraut sont tenus pour nauséabonds par le clergé médiatique est forcement peuplé d'ayatollahs.
    Drôle de nom. :réfléchi
    Mais j'ai eu peur. : rr
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Le Mecreant Lun 13 Déc 2010 - 17:56

    Béret vert a écrit:
    Le Mecreant a écrit:(...) En ce qui concerne Le Pen, il ne m'a jamais fait peur, en revanche je ne suis pas certains que dans son entourage il n'y ai pas des gens beaucoup moins fréquentables même s'ils sont plus polis.
    Ce sont les nazillons qui m'inquietent.(...)
    Les nazillons, combien de divisions ? Ils ne sont pas plus nombreux que les adhérents de SOS racisme, dans les 500.
    C'est ridicule.


    J'ai dit que ça m'inquiète, pas que ça me fait peur...
    Toutefois, pour quelqu'un dont le pseudo laisse a penser qu'il a quelques connaissances, voir experiences, de la chose militaire, tu sais sans doute que 500 hommes decidés c'est largement suffisant pour gagner une bataille.
    Il ne faut jamais mépriser un adversaire aussi petit soit il.
    Et pour reprendre ton exemple les 500 de SOS racisme font bien plus bouger les choses que des millions de Français qu'on écoute même pas...




    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum