Statistiques
Nous avons 4994 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Raphael21
Nos membres ont posté un total de 2992438 messages dans 84796 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
??????
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 1 sur 1
Re: ??????
C'est qui?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
pierraug a écrit:C'est qui?
un gars qui a le début de son prénom et la fin de son nom dans son pseudo
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

PatogaZ- + Admin +
laurent53 a écrit:ça le change quand il est rasé de près!
tu m'étonnes on le reconnait pas !!!!!!!!

bidou02- + membre techno +
bidou02 a écrit:laurent53 a écrit:ça le change quand il est rasé de près!
tu m'étonnes on le reconnait pas !!!!!!!!![]()
ça doit etre la teinture"parce-qu'il le vaut bien"
Invité- Invité
bidou02 a écrit:laurent53 a écrit:ça le change quand il est rasé de près!
Il s'est fait opérer ?? c'est bien réussi ...

Invité- Invité
evy69 a écrit:bidou02 a écrit:laurent53 a écrit:ça le change quand il est rasé de près!
Il s'est fait opérer ?? c'est bien réussi ...![]()
Je confirme. L'opération a été plutôt bien menée. Reste quelques cicatrices mais le chirurgien dit que bientôt cela ne se vera plus. Je vois que Monsieur de belge de Hollande (l'autre pays du fromage) est plutôt jaloux.... Mais Monsieur le Belge je peux également te donner le nom de l'épilateur de Dominique Roy, de sa teinture pour devenir une blonde belle à croquer et du coiffeur qui a également réussi un travail remarquable ! :shock:
Jalouxxxxxxxxxxxxxx

Invité- Invité
Le Belge veut juste l'adresse pour faire les prothèses mammaires

bidou02- + membre techno +
Dame, tu as viré ta cuti ????
Remarque, ça lui va bien !!!!
Avec son nouveau look, il/elle sera peut être plus intéressé(e) qu'avant par mon Thermomix
Youpi, tu vas pouvoir faire l'intégralité du travail au champ sans qu'il/elle soit derrière toi
Remarque, ça lui va bien !!!!
Avec son nouveau look, il/elle sera peut être plus intéressé(e) qu'avant par mon Thermomix

Invité- Invité
la vache il a changé depuis hier ....

sambott- + membre techno +
Bon, à Bidou : qu'il ne s'inquiète pas le belge.... j'en ai encore 2 à lui donner de prothèses mammaires...
Bon à cerisalo : eux ? tu crois que les femmes préfèrent le thermomix aux hommes ? regarde, je connais une mamotte... un vrai homme qui joue merveilleusement du thermomix
A Sambott.... ben toi aussi tu as bien changer entre la première fois et la deuxieme fois que je t'ai vu ! Je ne peux pas tout écrire ici mais je te le dirais en direct live

Bon à cerisalo : eux ? tu crois que les femmes préfèrent le thermomix aux hommes ? regarde, je connais une mamotte... un vrai homme qui joue merveilleusement du thermomix

A Sambott.... ben toi aussi tu as bien changer entre la première fois et la deuxieme fois que je t'ai vu ! Je ne peux pas tout écrire ici mais je te le dirais en direct live

Invité- Invité
Tu es comme le Belge et Sambott... jaloux de son implantation mammaire à mon rdom......paskal a écrit:+1sambott a écrit:la vache il a changé depuis hier ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu n'aurais pas toi aussi un côté Belge et marnais à la fois ? A tout hasard bien sûr .....

On voit bien avec qui tu es copain...

Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 1 sur 1