AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134075 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture?

    3 participants

    Aller en bas

    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? Empty assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture?

    Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 14:19

    bonjour, je suis sur un achat de voiture pour mon exploitation, le credit gricole la ou j'ai mon compte pro veut bien me preter mais m'oblige a prendre une assurance deces et perte totale d'autonomie, je la trouve chere (13 euros par mois)
    est on obligé de prendre une telle assurance? j'ai l'impression qu'ils se graissent la pate comme d'habitude
    qu en pensez vous?
    merci de vos reponses

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? Empty Re: assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture?

    Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 16:53

    si c'est conditionné a l'accord du pret t'es bloqué sans l'assurance

    par contre rien ne t'oblige a prendre l'assurance chez eux

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? Empty Re: assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture?

    Message par Le Mecreant Ven 18 Mar 2011, 17:26

    marmotte a écrit:si c'est conditionné a l'accord du pret t'es bloqué sans l'assurance

    par contre rien ne t'oblige a prendre l'assurance chez eux

    Tu peut même aller voir ailleurs pour ton pret.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? Empty Re: assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture?

    Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 20:21

    le probleme c'est que je dois faire le pret sur mon compte pro pour mettre la voiture a l'actif de l'exploitation, il faudrait que je change banque pour mon compte pro si je veux aller voir ailleurs pour le pret

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? Empty Re: assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture?

    Message par bzh centre Ven 18 Mar 2011, 21:39

    tu donnes ton compte pro a prelever a la banque concurrente et c'est tout
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29758
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? Empty Re: assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture?

    Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 22:01

    hum pas bete
    merci!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? Empty Re: assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture?

    Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 22:30

    sinon ton vendeur il peut pas te faire un pret voiture ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? Empty Re: assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture?

    Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 22:35

    peut etre mais a quel taux? faut voir si c'est plus interessant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? Empty Re: assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture?

    Message par Le Mecreant Sam 19 Mar 2011, 08:41

    polo35uk a écrit:le probleme c'est que je dois faire le pret sur mon compte pro pour mettre la voiture a l'actif de l'exploitation, il faudrait que je change banque pour mon compte pro si je veux aller voir ailleurs pour le pret

    J'ose esperer que tu a plusieurs comptes pro ( et perso) il ne faut jamais negliger qu'un banquier étant ce qu'il est, il est toujours salutaire d'avoir des comptes dans des banques différentes.
    On ne sait jamais, ça peut servir.
    Et ton banquier n'a pas besoin de tout savoir sur toi.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? Empty Re: assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture?

    Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 09:39

    euh oui bien sur... lol
    non je suis un peu naif sur le sujet, mais j'y pense de plus en plus, un conseil sur une bonne banque?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? Empty Re: assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture?

    Message par Le Mecreant Sam 19 Mar 2011, 13:04

    polo35uk a écrit:euh oui bien sur... lol
    non je suis un peu naif sur le sujet, mais j'y pense de plus en plus, un conseil sur une bonne banque?

    Oui, une bonne banque... ça existe ça ? assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? 459143

    La meilleure ne vaut pas un crapaud pendu...

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? Empty Re: assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture?

    Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 13:20

    j'ai fait un petit calcul:

    pour un pret de 10 000 euros à 4 ou à 5% ça fait une difference de mensualité de 6 euros sur 6 ans(si je m'est pas gouré).

    autant sur du LT, ou des gros montants,il faut faire gaffe au taux autant sur des durées courtes et des montants raisonnables ça ne change pas la face du monde

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? Empty Re: assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture?

    Message par Sparthakus Sam 19 Mar 2011, 13:31

    un crédit vendeur dont l'activité de prêt n'est qu'annexe pour faciliter l'opération sera a priori moins cher que dans une banque dont c'est l'activité première. En plus la banque sort la winchester avec le crédit, l'assurance, les frais de dossier... et "bonne journée!"

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? Empty Re: assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture?

    Message par Sparthakus Sam 19 Mar 2011, 13:36

    laurent53 a écrit:j'ai fait un petit calcul:

    pour un pret de 10 000 euros à 4 ou à 5% ça fait une difference de mensualité de 6 euros sur 6 ans(si je m'est pas gouré).

    autant sur du LT, ou des gros montants,il faut faire gaffe au taux autant sur des durées courtes et des montants raisonnables ça ne change pas la face du monde
    c'est pour ça qu'il faut aller chez celui qui est le plus efficace ou bien le moins énervant ou bien tiens, voir celui qui fait ses offres sur le forum (ça peut être drôle d'essayer, non? assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? 587726 )!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture? Empty Re: assurance deces et pta obligatoire en cas de pret voiture?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum