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    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 11:38

    Je souhaites acheter un JD de 125-140 cv. J'hésites entre ces 4 modèles. Faut il préférer un série 10 ou 20 ? Question fiabilité et tout ...

    A la base je n'ai pas de préférence particulière, le prix n'est pas l'élément principal

    : victoire

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 11:42

    Série 10 bien meilleure réputation de fiabilité que la série 20. En plus, les derniers pouvaient avoir la suspension de pont avant je crois...

    Série 20 à proscrire en variation continue (AutoPowr).

    Mais après un série 20 en boîte PQ reste une valeur sure qui aura de la cote à la revente.


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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par oli Dim 01 Mai 2011, 11:45

    est-ce que la série 20 consomme plus que la série 10 ??????
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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 11:45

    Oui, j'ai oublié de préciser je veut le pont avant suspendu, boite PQ+ ou AQ, HMS

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par bzh centre Dim 01 Mai 2011, 11:46

    tu recherches avec combien d'heures?
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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 11:47

    oli a écrit:est-ce que la série 20 consomme plus que la série 10 ??????

    Les moteurs JD sont pas réputés pour être les plus sobres, mais c'est surtout la série 30 en Tier III qui consomme plus...

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 11:47

    bzh centre a écrit:tu recherches avec combien d'heures?


    5-6000 h maxi on va dire, et 40-42 K€ de budget maxi environ

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Jes Dim 01 Mai 2011, 11:50

    J'ai un 6910 qui a 8200h et sa roule encore sans probleme!
    La seul panne que j'ai eu et sa s'etait l'année derniere,la bobine de la PDF qui a grillé.
    Autrement faut juste faire gaffe a avoir un radiateur toujours propre, il chauffe assez vite!
    L'année derniere j'ai labouré avec le 6620 et j'ai été surpris par le moteur qui ne lache rien!
    Impressionnant!
    Apres tu peus avoir de la chance avec un taxi et l'autre tu as des merdes pas possible,mais ca tu ne le choisis pas!
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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par philaubers Dim 01 Mai 2011, 11:55

    j'aime bien mon 6810.je l'avais payé 33000€,2500 heures,àge 7 ans.
    juste un petit pépin hydrau dessus.j'ai eu un probléme injecteurs avec mon 6820.
    fiabilité:6810
    confort:6820,6930.
    mais j'aime bien prendre mon 6810 méme s'il n'a pas le pont avant suspendu,ni l'inverseur au volant. : victoire
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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 12:12

    Valkyrie a écrit:Série 10 bien meilleure réputation de fiabilité que la série 20. En plus, les derniers pouvaient avoir la suspension de pont avant je crois...


    on a un 6510 avec bientôt 9000H, un des premiers vendus, présenté à ETA tech à vitré(35) en 2000 ou 2001, déjà équipé du pont avant suspendu , super tracteur

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 12:59

    Premio a écrit:
    bzh centre a écrit:tu recherches avec combien d'heures?


    5-6000 h maxi on va dire, et 40-42 K€ de budget maxi environ

    Pour 42000€ Prémio je te vends mon 6810, TLS, inverseur au volant, HMA, PQ+. 63 Bon aller 40000 il a un peu plus de 6000h.... langue

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Bill 56 Dim 01 Mai 2011, 13:03

    Pourquoi veut-tu absolument une biquette, 40 K€ pour 6000 heures, ça fait chère,ça marche bien est ça a beaucoup moins d'heure, et il est plutôt bien équipé ou encore celui-ci, avec Vario
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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 13:08

    Chamb a écrit:
    Premio a écrit:
    bzh centre a écrit:tu recherches avec combien d'heures?


    5-6000 h maxi on va dire, et 40-42 K€ de budget maxi environ

    Pour 42000€ Prémio je te vends mon 6810, TLS, inverseur au volant, HMA, PQ+. 63 Bon aller 40000 il a un peu plus de 6000h.... langue


    42 000 ce serait plutot pour un 6820 nickel et toutes options, pneus neufs ... : victoire

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 13:10

    Bill 56 a écrit:Pourquoi veut-tu absolument une biquette, 40 K€ pour 6000 heures, ça fait chère,ça marche bien est ça a beaucoup moins d'heure, et il est plutôt bien équipé ou encore celui-ci, avec Vario


    Je veut absolument une biquette car c'est ma marque préférée, d'autres sont surement très bons aussi, mais je ne me pose pas la question d'avoir une autre marque.

    C'est cher, peut etre ... mais bon quand on aime ... : 124 :


    Dernière édition par Premio le Dim 01 Mai 2011, 13:11, édité 1 fois

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par pyros Dim 01 Mai 2011, 13:10

    Premio a écrit:Je souhaites acheter un JD de 125-140 cv. J'hésites entre ces 4 modèles. Faut il préférer un série 10 ou 20 ? Question fiabilité et tout ...

    A la base je n'ai pas de préférence particulière, le prix n'est pas l'élément principal

    : victoire

    ben si tu regarde pas le prix, prend vert foncé : rr
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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 13:13

    Premio a écrit:
    Chamb a écrit:
    Premio a écrit:
    bzh centre a écrit:tu recherches avec combien d'heures?


    5-6000 h maxi on va dire, et 40-42 K€ de budget maxi environ

    Pour 42000€ Prémio je te vends mon 6810, TLS, inverseur au volant, HMA, PQ+. 63 Bon aller 40000 il a un peu plus de 6000h.... langue


    42 000 ce serait plutot pour un 6820 nickel et toutes options, pneus neufs ... : victoire

    J'rigolais ;) J'aurais pas fait une mauvaise affaire. Le seul avantage que je vois aux séries 20, c'est le HMS II, avec distributeurs électriques programmables. En même temps si ça tombe en panne.... triste

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 15:04

    De même que Philaubers, j'aime bien le 6810, un tracteur simple et très agréable à conduire.
    J'ai essayé une seule fois un série 20 sur la route, je n'ai pas trop aimé, notamment le turbo ( enfin c'est relatif bien sûr car c'est probablement un bon tracteur aussi ).
    La série 10 est réputée pour sa fiabilité. Je lui reproche un jeu dans le relevage. Pas le meilleur tracteur mais bon partout à mon avis, qui n'est pas celui d'un "connaisseur".

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 15:07

    Béret vert a écrit:De même que Philaubers, j'aime bien le 6810, un tracteur simple et très agréable à conduire.
    J'ai essayé une seule fois un série 20 sur la route, je n'ai pas trop aimé, notamment le turbo ( enfin c'est relatif bien sûr car c'est probablement un bon tracteur aussi ).
    La série 10 est réputée pour sa fiabilité. Je lui reproche un jeu dans le relevage. Pas le meilleur tracteur mais bon partout à mon avis, qui n'est pas celui d'un "connaisseur".
    ils ont tous ce jeu au relevage j'ai un 6310 qui est pareil a 6500 h et ca fait un bail qu'il en a

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par alain Dim 01 Mai 2011, 16:04

    J'ai également entendu dire que les séries 10 avaient moins d'ennuis que les séries 20.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par porsche 133 Dim 01 Mai 2011, 18:32

    j'avais acheter un 6910 neuf,content,j'en ai racheté un 2e d'occasion pour remplacer le 3640,nerveux,tire bien (5 socs,vibro 8 m,...),pont suspendu le top,fiable,jeu relevage,léger de l'avant,j'vais les garder jusqu'à la fin car j'aime pas les nouveaux
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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 18:44

    les séries 10 chez biquette sont tres recherchés et sur cotés...suffit de regarder les annonces...donc es deux éléments démontrent que c'est fiable.....pourtant je suis pas un piqué biquette .

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par leponge Dim 01 Mai 2011, 20:25

    j'ai eu les trois serie de 6000, si tu prends un tracteur de 5000 h je pencherai plus pour un 10
    la suspension du pont avt du 20 marche mieux mais il y a souvent des petits problemes electriques pas grave mais c'est tjrs chiant....
    sinon au niveau meca ça se vaut
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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Poluxomatose Dim 01 Mai 2011, 21:21

    Je connais un 6110 qui a etait remplaçé par un 6230, le proprio ma dit qu'il avait connu aucune panne avec son 6110 en 7500 heures, et au niveau de son 6230 il a déjà fait environ 2000 heures sans soucis juste qui consomme plus que le 6110 mais difficilement comparable parce qu'il est un peu plus puissant et il est attelé a des outils qui demande un peu plus

    La serie 10 est vraiment fiable
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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par kev6300 Dim 01 Mai 2011, 22:44

    J'ai deux 6000 un 6300 et un 6800 et une chose est sure je ne suis pas la veille de les changer!!
    Le seul reproche que je pourrait faire c'est le pont avant,à l'époque il n'y avait pas de TLS,pour moi un 6810 ou 6910 sans hésitation!
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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 22:50

    kev, je n'arrive pas a me faire a ton avatar, tu ne veux pas changer ?
    je croyais halluciner en lisant ta réponse, en pensant a notre MF man d'alsace Laughing

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 23:39

    pour 40000€ j'ai eu un 6820 de 6500h révisé garanti 6 mois chez mon concess , j'ai opté pour le 20 pour la capacité de relevage
    sinon j'ai un 6620 et un 6220 en SE , le 6620 increvable mais en SE le relevage est limite et le confort un peu spartiate mais ce que je cherche c'est un bon moteur avant tout , autre avantage tres peu d'electronique donc moins d'emmerdes : victoire par contre tres peu dans cette version la sont équipés du pont avant suspendu Crying or Very sad
    en tarif à 35000€ pour un 6620 SE avec pt sus et env 4000h et 30-32 sans
    bémol pour 6820 : l'étagement de la boite ,c'est une 20/20 et tu ne trouves pas toujours le bon rapport

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par philaubers Lun 02 Mai 2011, 20:32

    mon 6810,je l'ai payé 33000€,âge 7 ans,2000 heures et des..
    il y a 4 ans.par contre pas de pont suspendu. : victoire
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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Agri67 Lun 02 Mai 2011, 20:40

    Nous on a un 6910, et eu un 7810 avant le 7530. Le 6910 à 6000 heures, c'est vraiment un super tracteur. Un moteur top, et une boite increvable. Les 6910 sont très recherchés. A ta place j'opterai pour celui-ci !!
    bon choix 6620-6820 ou 6810-6910 378803
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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par kev6300 Lun 02 Mai 2011, 21:16

    david24 a écrit:kev, je n'arrive pas a me faire a ton avatar, tu ne veux pas changer ?
    je croyais halluciner en lisant ta réponse, en pensant a notre MF man d'alsace Laughing

    Voi qui est fait!!
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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Fuentesabrido Jeu 30 Avr 2020, 11:56

    En España, una ley que prohíbe la compra de tractores usados ​​en la UE que estén registrados antes del 30 de junio de 2001 entró en vigor ayer. Es una ley a favor de los distribuidores porque muchos tractores usados ​​se compraron en Europa. Te lo comunico para que sepas que estos tracores con esta antigüedad seguramente bajarán de precio en Francia ya que se ha cortado una ruta de ventas.
    Hace 2 años, compré un JD 6810 en Francia y estoy encantado. El granjero que me lo vendió fue muy serio y lo hizo muy bien.

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par herve56 Jeu 30 Avr 2020, 13:33

    reverso :

    En Espagne, une loi interdisant l’achat de tracteurs d’occasion dans l’UE qui sont enregistrés avant le 30 juin 2001 est entrée en vigueur hier. C’est une loi en faveur des distributeurs parce que de nombreux tracteurs d’occasion ont été achetés en Europe. Je vous le dis pour que vous sachiez que ces remorqueurs de cette antiquité vont probablement baisser de prix en France car une route de vente a été coupée.
    Il y a deux ans, j’ai acheté un JD 6810 en France et j’en suis ravi. Le fermier qui me l’a vendu était très sérieux et il a très bien fait.
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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par Fuentesabrido Jeu 30 Avr 2020, 13:56

    Merci  herve56 pour la traduction, par erreur j'ai pris la version espagnole. C'est un forum français et il faut respecter la langue

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par bruno du 89 Jeu 30 Avr 2020, 20:55

    c'est pas grave mon antiquité de 6910 ,je le garde

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    default Re: 6620-6820 ou 6810-6910

    Message par bikete Jeu 30 Avr 2020, 21:01

    Bah le miens va être à vendre !
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    Message par Greg Sam 13 Fév 2021, 20:34

    Entre un 10 et un 20 à heures et prix égal vaut mieux partir sur lequel  :réfléchi
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    Message par SARLETA Sam 13 Fév 2021, 20:47

    La série 20 on m'a déjà dit de l'éviter.

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    Message par porsche 133 Sam 13 Fév 2021, 20:50

    c'est à peu près la même mécanique , mais la série 20 est moche : rr
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    Message par Greg Sam 13 Fév 2021, 21:01

    Le 20 est en autopower boîte neuve
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    Message par RP61 Sam 13 Fév 2021, 21:07

    philaubers a écrit:mon 6810,je l'ai payé 33000€,âge 7 ans,2000 heures et des..
    il y a 4 ans.par contre pas de pont suspendu. : victoire

    Quand je lui ça, post d'il y a 10 ans
    et qu'on regarde le prix des occas actuelles
    jme dis qu'on aurai du en acheter 2/3 d'avance a l'époque rame
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    Message par bruno du 89 Sam 13 Fév 2021, 21:14

    j'ai les deux,prends un 6920 commun rail le moteur a plus la patate .

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    Message par Greg Sam 13 Fév 2021, 21:18

    bruno du 89 a écrit:j'ai les deux,prends un 6920 commun rail le moteur a plus la patate .
    C'est entre un 6910 et un 6820
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    Message par bruno du 89 Sam 13 Fév 2021, 21:25

    de quelle année est il mais le moteur sur un 20 commun rail est plus nerveux .

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    Message par john38 Sam 13 Fév 2021, 22:09

    Greg a écrit:Entre un 10 et un 20 à heures et prix égal vaut mieux partir sur lequel  :réfléchi
    Un 10, sans hésiter  ozil
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    Message par CAMZ61 Sam 13 Fév 2021, 22:26

    G un 6510 et un 6920 les deux vont très bien  : victoire
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    Message par Florian72 Dim 14 Fév 2021, 00:19

    Il y avait un 7710 à vendre dans le nord sarthe 6000h je crois, 25 000 € il est pas rester longtemps 

    CAMZ61, tu n'a pas un soucis avec ta signature je suis cité dedans 😅
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    Message par Greg Dim 14 Fév 2021, 06:41

    bruno du 89 a écrit:de quelle année est il mais le moteur sur un 20 commun rail est plus nerveux .
    2004 et le 6910 de 2000
    Très propre tout les 2 équipements égaux il y a juste l'autopower sur le 6820
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    Message par Biketman du 47 Dim 14 Fév 2021, 10:27

    Je ne connais pas ces séries les miens sont plus récents par contre je te conseille l'autopower

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    Message par jojogo Dim 14 Fév 2021, 11:24

    Greg a écrit:
    bruno du 89 a écrit:de quelle année est il mais le moteur sur un 20 commun rail est plus nerveux .
    2004 et le 6910 de 2000
    Très propre tout les 2 équipements égaux il y a juste l'autopower sur le 6820

    Sauf erreur, l'autopower de cette série est déconseillée.

    jojogo
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    Message par Greg Dim 14 Fév 2021, 11:34

    jojogo a écrit:
    Greg a écrit:
    bruno du 89 a écrit:de quelle année est il mais le moteur sur un 20 commun rail est plus nerveux .
    2004 et le 6910 de 2000
    Très propre tout les 2 équipements égaux il y a juste l'autopower sur le 6820

    Sauf erreur, l'autopower de cette série est déconseillée.
    La boîte est neuve, il remettent la même ou elle est évoluée  :réfléchi
    Greg
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    Message par BE68 Dim 14 Fév 2021, 11:48

    La série 20 est connue pour ses soucis de boîte auto power, bien que j'ai vu des 6920 AP à 10000 h boîte d'origine.
    En général c'est remplacé par une de série 30.
    Et là, pas de problème.
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