AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138069 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    blagues pourries - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    blagues pourries

    +61
    charlot50
    EG6195
    palmito
    jdboy
    gwen
    dieselross the viking
    paysannature
    BONUS2011
    lolo13430
    pig
    tvt135
    cereal.be
    chris19
    pierraug
    manu17
    basto
    polo40
    GL
    Poluxomatose
    ivanquoi
    Robust
    pascal a
    Cam's
    HATTA
    bud
    cycyne
    centkght
    cactus
    logo55
    authie80
    seguim
    herve56
    jeanmarc7800.be
    marie86
    Jes
    williams 475
    coublucq
    philaubers
    gégé 81
    tork14
    Baj
    trottinette71
    Greg 29
    la cigogne
    Ratus
    wild
    bb85
    hexa
    PatogaZ
    petit tspark55
    sevi
    leela
    Chantou
    bastien
    jeireb
    alain
    tine2
    roidelabiquette
    Medard86
    PA25
    tof
    65 participants

    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 22:17

    Rappel du premier message :

    PA25 a écrit:
    baba a écrit:pieds nu

    s ?
    Relire ,ou suivre les blagues citées par TINE 2
    justement !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tork14 Ven 03 Juin 2011, 15:47

    Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles.
    Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près.
    Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 dollars pour un magnifique perroquet parlant.
    Etonnée, elle va voir le vendeur.
    - Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
    - Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
    - Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
    Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet.

    Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
    - Nouvelle maison, nouveau Bordel.
    La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
    Les deux filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire :
    - Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
    La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour.
    Sur ce le mari, Robert, arrive et le perroquet de lancer à tue-tête:
    - Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert
    Réponse avec citation
    tork14
    tork14
    + Membre +

    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/03/2010
    Age : 63
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par PA25 Ven 03 Juin 2011, 15:57

    : ha : ha : ha
    PA25
    PA25
    + membre techno +

    Messages : 1248
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation BELGIQUE namur

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Lun 13 Juin 2011, 20:19

    un jour un jeune couple invite un de leur ami à aller en camping
    mais le problème était que cet ami n'avait pas de tente et il devait
    donc dormir dans la tente du couple. le soir le mari se réveille et voit
    son ami la tete entre les seins de sa femme . il lui dit :"mais qu'est ce
    que tu fais ?" ; l'ami:"j'écoute radio lolo"
    le mari :" tu te fous de moi !!! c'est quoi
    cette connerie ?"
    l'ami : "il suffit de mettre la tete entre les seins et tu as radio lolo "
    le mari met alors la tete entre les de sa femme et dit :"mais j'entends
    rien ?"
    l'ami lui répond :"mais t'es bien branché?"
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Mar 14 Juin 2011, 20:45

    http://desblaguesdroles.free.fr/data/images_videos_pps/Aveugle.swf
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Chantou Mer 15 Juin 2011, 15:04

    Le gendre idéal

    Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui demande :
    " Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ? "
    Sa fille lui répond alors :
    " Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. "

    Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur. Il lui demande ce qu'elle fait là.
    Elle répond :
    " Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. "

    Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière fraîche et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou.
    Sa femme lui demande alors :
    " Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ? "
    Son époux répond :
    " Je regarde le foot avec mon gendre... "
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Mer 15 Juin 2011, 16:29

    Quand l'herbe semble plus verte de l'autre côté de la clôture...

    blagues pourries - Page 4 Image11

    Des fois, tu peux étirer le cou trop loin...

    Et quand tu réalises que tu t'es étiré trop loin et que tu es coincé dans une situation dont tu ne peux te dépêtrer, il y a une chose dont tu dois toujours te souvenir.........

    Tout le monde qui se présente...........ne vient pas forcément là pour t'aider !!!!!
















    blagues pourries - Page 4 Image_10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Mer 15 Juin 2011, 16:55

    77 77 c'est ce qu'on appelle: profiter de la posturesituation : ha
    et c'est bien pour ça que vous aussi messieurs :ne jamais vous mettes dans cette posture car le danger est dans le derrière 77
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par williams 475 Mer 15 Juin 2011, 22:37

    tine2 a écrit: 77 77 c'est ce qu'on appelle: profiter de la posturesituation : ha
    et c'est bien pour ça que vous aussi messieurs :ne jamais vous mettes dans cette posture car le danger est dans le derrière 77
    : ha : ha protege plutot tes arrieres ma belle ????????? un 475 va passer pas loin de toi ???????????? : ha : ha : ha : ha : ha 77 77 77 77 77 77
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4397
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Mer 15 Juin 2011, 22:52

    xwilliam tu va a 30km d ou je suis originaire, t'as intérêt a filer droit Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Mer 15 Juin 2011, 23:26

    williams 475 a écrit:
    tine2 a écrit: 77 77 c'est ce qu'on appelle: profiter de la posturesituation : ha
    et c'est bien pour ça que vous aussi messieurs :ne jamais vous mettes dans cette posture car le danger est dans le derrière 77
    : ha : ha protege plutot tes arrieres ma belle ????????? un 475 va passer pas loin de toi ???????????? : ha : ha : ha : ha : ha 77 77 77 77 77 77
    même pas peur : ha : ha
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par williams 475 Jeu 16 Juin 2011, 08:06

    tine2 a écrit:
    williams 475 a écrit:
    tine2 a écrit: 77 77 c'est ce qu'on appelle: profiter de la posturesituation : ha
    et c'est bien pour ça que vous aussi messieurs :ne jamais vous mettes dans cette posture car le danger est dans le derrière 77
    : ha : ha protege plutot tes arrieres ma belle ????????? un 475 va passer pas loin de toi ???????????? : ha : ha : ha : ha : ha 77 77 77 77 77 77
    même pas peur : ha : ha
    : rr : rr oui oui !! on dit ça toujours avant ?? mais apres le passage de la tempete ?? il se pourrais qu il y ai ;;defrichement :deboisement et innondations ,,???????? : ha : ha : ha : ha : ha : ha : ha 77 77 77 77 77 77 77 : drapeau : drapeau : drapeau
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4397
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par sevi Jeu 16 Juin 2011, 08:14

    faut faire attention avec la fontaine 77
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37543
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Jeu 16 Juin 2011, 09:09

    williams 475 a écrit:
    tine2 a écrit:
    williams 475 a écrit:
    tine2 a écrit: 77 77 c'est ce qu'on appelle: profiter de la posturesituation : ha
    et c'est bien pour ça que vous aussi messieurs :ne jamais vous mettes dans cette posture car le danger est dans le derrière 77
    : ha : ha protege plutot tes arrieres ma belle ????????? un 475 va passer pas loin de toi ???????????? : ha : ha : ha : ha : ha 77 77 77 77 77 77
    même pas peur : ha : ha
    : rr : rr oui oui !! on dit ça toujours avant ?? mais apres le passage de la tempete ?? il se pourrais qu il y ai ;;defrichement :deboisement et innondations ,,???????? : ha : ha : ha : ha : ha : ha : ha 77 77 77 77 77 77 77 : drapeau : drapeau : drapeau
    hé bien si tu es comme ça avec les femmes de tes clients soit doit pas être triste 77 77 77
    j'imagine que les clients ne doivent pas quitter leur exploitation quand ils attendent ton arrivée 77 77
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Ven 17 Juin 2011, 20:51

    C'est une fille dont le métier consiste à vendre ses charmes, mais elle est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la poice fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste...

    Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande:

    - Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue?

    Pour garder le secret, la fille lui répond:

    - C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie!

    Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites...

    Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande:

    - Ben dites-donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes?

    Et mémé répond:

    - Oh c'est facile: J'enlève mon dentier et je les suces à fond!

    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par philaubers Ven 17 Juin 2011, 21:02

    tine2 a écrit:C'est une fille dont le métier consiste à vendre ses charmes, mais elle est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la poice fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste...

    Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande:

    - Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue?

    Pour garder le secret, la fille lui répond:

    - C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie!

    Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites...

    Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande:

    - Ben dites-donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes?

    Et mémé répond:

    - Oh c'est facile: J'enlève mon dentier et je les suces à fond!


    77 il est inépuisable ton repertoire tine? : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25746
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Ven 17 Juin 2011, 21:08

    Deux matelots font escale après trois mois de mer. A peine ont-ils posé le pied sur la terre ferme qu'ils décident de partir en chasse afin de compenser leurs longs mois d'abstinence. Ils décident donc de se séparer en se promettant de se retrouver le lendemain matin à la taverne dite "Du vieux goéland".

    Ainsi, d'un pas décidé ils partent chacun à la conquête du plaisir...

    Le soleil est levé depuis peu quand ils se retrouvent autour d'un verre. Ils commencent alors à se raconter leurs exploits de la nuit passée. Le premier que nous nommerons Paulo par la suite semble vermoulu et décrit sa nuit.

    Paulo:" Oh ben moi c'est simple, je suis allé a l'auberge "Au maquereau sympathique" et là j'ai trouvé une charmante compagnie immédiatement. Ma paie y est passée mais j'ai baisé comme un fou toute la nuit et toi Pierrot comment c'était ?

    Sur ce Pierrot (qui est, vous l'aviez compris le deuxième comparse) commence son récit:

    Pierrot: "Oh moi tu sais que je suis plus romantique que toi donc je suis allé à la taverne "A la rose effeuillée", j'ai fait la rencontre d'une charmante personne. Je lui ai payé un ou deux verres et finalement je me disais que ce n'était pas très sympa de faire ça pour la sauter. Donc j'allais abandonner cette idée et je me suis préparé à passer une nuit à discuter tranquillement, simplement entre amis quand elle me propose de venir boire un verre chez elle.

    Bon j'accepte évidemment et à peine a-t'elle referme la porte qu'elle se déshabille se jette sur le lit nue et me dit: "Fais-moi l'amour tempête! Fais-moi l'amour tempête!"

    Alors là je la regarde et je lui dis: "mais je ne connais pas l'amour tempête..."

    Elle me dit: "c'est très simple tu secoues le lit pour faire croire que je suis sur un bateau au milieu d'une tempête."

    Alors là je me mets à secouer le lit de toutes mes forces

    Après elle me dit: "Crache-moi dessus comme ça je penserai qu'il y a de la pluie"

    Alors je crache, je secoue le lit...

    "Maintenant allume et éteint la lumière pour faire les éclairs" me dit-elle.

    Alors j'allume, j'éteins, je crache je secoue le lit, j'allume, j'éteins je crache, je secoue le lit

    Là dessus Paulo s'impatiente: "Et alors ????"

    Pierrot lui dit :

    - Attends... Après elle me dit: "Fais moi le bruit du vent..."

    Alors je fais le bruit du vent, j'allume, j'éteins, je crache, je secoue le lit, je fais le bruit du vent, j'allume, j'éteins, je crache, je secoue le lit.

    Et là elle me dit: "Oh oui prends-moi maintenant."

    Paulo: "ET ALORS TU L'AS BAISéE ?????"

    Pierrot: "T'es pas un peu frappadingue? Avec le temps qui faisait!!"
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Ven 17 Juin 2011, 21:39

    Un V.R.P. fait du démarchage en pleine cambrousse. Il est déjà très tard, et, alors qu'il pensait rentrer à l'hôtel pour dîner et se coucher, sa voiture tombe en panne.

    Malheureusement pour lui, il n'a pas de téléphone mobile et il n'y a pas d'habitation dans les parages. En fait, si, il y a cette ferme là-bas plus loin. Le V.R.P. décide de marcher jusque là.

    Sur place, le fermier et la très jolie fermière l'accueillent. Le V.R.P. demande à passer un coup de fil pour être dépanné par Peugeot assistance, mais le fermier lui dit qu'il n'a pas de téléphone. Par contre, très gentiment, le paysan propose au gars de l'héberger pour la nuit, et de tirer sa voiture son tracteur jusqu'au village voisin le lendemain matin.

    Le V.R.P. accepte de bon coeur; ils prennent le repas (sans télévision - eh oui, ça existe) et dès 10 heures du soir, le fermier dit qu'il est l'heure de "faire un gros dodo". Mais il ajoute: "nous n'avons qu'une chambre, aussi vous devrez coucher sur le canapé du salon".

    Après la toilette, tout le monde rejoint sa couche et s'endort. Enfin presque, car quelques minutes après s'être couché, le V.R.P. reçoit la visite de la fermière, en chemise de nuit, qui vient lui susurrer à l'oreille:

    - Faites-moi l'amour!

    Le V.R.P. n'est pas sûr de l'attitude à avoir:

    - Mais votre mari est dans l'autre pièce, il va nous entendre!

    - Rien à craindre de ce côté là: Il dort comme une marmotte...

    Et pour lui montrer qu'elle dit vrai, elle le tire jusque dans la chambre maritale, tire les couvertures du lit et met à nu le postérieur de son mari, duquel elle arrache un poil d'un coup sec sans que celui-ci ne se trémousse le moins du monde!!!

    Rassuré par tant de tranquillité, les amants s'en donnent à coeur joie et réinventent des positions du kama soutra. Le ça-va-ça-vient dure une bonne heure, et alors que la femme semblait assouvie, elle se lève, va manger un bout de saucisson, se refait une santé, et revient voir son

    V.R.P. d'amour en lui disant: "Chéri, encore!". Le V.R.P. se demande si, à force, le mari ne va pas se réveiller. Une fois encore, la femme l'emmène dans la chambre prélever un deuxième poil de cul sans que cela ne crée l'ombre d'un frémissement. Et du coup le ça-va-ça-vient reprend de plus belle. L'opération se répétera une nouvelle fois par la suite, et finalement, les deux amants exténués repartiront dans leur draps respectifs pour terminer la nuit;

    Le lendemain matin, au déjeuner comme on dit, le V.R.P. se retrouve en face du fermier et se sent un peu honteux. à ce moment là, le fermier lui dit:

    - Tu sais mon gars, j'ai rien contre le fait que tu fasses l'amour à ma femme sous mon toit, mais est-ce qu'il fallait vraiment que tu marques ton score en me tirant les poils du cul?
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par williams 475 Ven 17 Juin 2011, 22:53

    tine2 a écrit:
    williams 475 a écrit:
    tine2 a écrit:
    williams 475 a écrit:
    tine2 a écrit: 77 77 c'est ce qu'on appelle: profiter de la posturesituation : ha
    et c'est bien pour ça que vous aussi messieurs :ne jamais vous mettes dans cette posture car le danger est dans le derrière 77
    : ha : ha protege plutot tes arrieres ma belle ????????? un 475 va passer pas loin de toi ???????????? : ha : ha : ha : ha : ha 77 77 77 77 77 77
    même pas peur : ha : ha
    : rr : rr oui oui !! on dit ça toujours avant ?? mais apres le passage de la tempete ?? il se pourrais qu il y ai ;;defrichement :deboisement et innondations ,,???????? : ha : ha : ha : ha : ha : ha : ha 77 77 77 77 77 77 77 : drapeau : drapeau : drapeau
    hé bien si tu es comme ça avec les femmes de tes clients soit doit pas être triste 77 77 77
    j'imagine que les clients ne doivent pas quitter leur exploitation quand ils attendent ton arrivée 77 77
    alors ma belle tu te defoule un peu !!!! tu a l air d en connaitre un paquet ????? t inquiete pas , je suis un gentleman avec les femmes !!!!!!!!!!!! : ha : ha : ha : ha : ha : ha 77 77 77 77
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4397
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Ven 24 Juin 2011, 09:54

    Journal intime, d' une jeune femme en croisière.
    > > > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > > > Jour 1
    > > > > > > > > > > > > Je me prépare pour cette croisière splendide.
    > > > > > > > > > > > > J'empaquète mes vêtements. Je suis toute excitée !!
    > > > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > > > Jour 2
    > > > > > > > > > > > > Toute la journée en mer. Splendide !
    > > > > > > > > > > > > j' ai vu défiler dauphins et baleines.
    > > > > > > > > > > > > Quelles belles vacances !
    > > > > > > > > > > > > Aujourd'hui j' ai rencontré le Capitaine, un bel homme, style Alain Delon 20 ans + tôt.
    > > > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > > > Jour 3
    > > > > > > > > > > > > Piscine. j' ai fait un peu de surf et tiré quelques balles de golf.
    > > > > > > > > > > > > Le Capitaine m' a invitée à sa table pour dîner. c' était un honneur et j' ai passé un bon moment.
    > > > > > > > > > > > > c' est un homme très attirant et attentionné, il a des yeux bleus magnifiques.
    > > > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > > > Jour 4
    > > > > > > > > > > > > Je suis allée au casino du bateau et j' ai eu de la chance!
    > > > > > > > > > > > > Le Capitaine m' a invitée à déjeuner dans sa cabine.
    > > > > > > > > > > > > Repas somptueux avec caviar et Champagne.
    > > > > > > > > > > > > Il m' a demandé de passer l' après-midi dans sa cabine mais j' ai décliné l' invitation.
    > > > > > > > > > > > > Je lui ai dit que je ne voulais pas être infidèle à mon époux.
    > > > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > > > Jour 5
    > > > > > > > > > > > > Je suis retournée à la piscine puis j' ai décidé d' aller au piano bar et d' y passer le reste de la journée.
    > > > > > > > > > > > > Le Capitaine m' a vue et m' a invitée à prendre un verre.
    > > > > > > > > > > > > Réellement, c' est un homme charmant.
    > > > > > > > > > > > > Il m' a demandé si je voulais passer à sa cabine cette nuit,
    > > > > > > > > > > > > Je lui ai dit que non. Il m' a dit que si je ne changeais pas d' avis, il coulerait le bateau.
    > > > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > > > Jour 6
    > > > > > > > > > > > > La nuit dernière, j' ai sauvé 1600 personnes...
    > > > > > > > > > > > > quatre fois !!!...

    : ha
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Ven 24 Juin 2011, 20:19

    C'est un mec qui va voir son médecin pour une douleur
    aux couilles. Après examen, le docteur est stupéfait :
    - C'est incroyable ! Vous avez un testicule en bois et l'autre en
    métal.
    - Oui je sais ! Et c'est grave ?
    - Et bien oui, vous ne pourrez pas avoir d'enfants.
    - Foutaises ! Il se retourne vers la salle d'attente et crie : "
    Pinocchio, Robocop, venez voir papa !
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Ven 24 Juin 2011, 20:32

    Lettre reçue par un docteur : Docteur, je n'en peux plus. Mon mari est actuellement intenable. Il a envie de moi tout le temps et il me prend partout, dans la chambre, dans la cuisine, quand je fais le ménage, la cuisine, etc...Que puis-je faire ? PS : Excusez mon écriture saccadée.
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Jes Ven 24 Juin 2011, 21:50

    Dans quel pays a été inventé le viagra???






















    Au Boukistan! : ha
    Jes
    Jes
    + membre techno +

    Messages : 1834
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 46
    Localisation Au centre de l'alsace!

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Ven 24 Juin 2011, 21:53

    Thierry et une femme se rencontrent dans un bar.

    Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller à la maison de la femme.

    Après quelques verres, Thierry enlève sa chemise et se lave les mains.

    Ensuite il enlève le pantalon et à nouveau il se lave les mains.

    La femme qui a regardé tout ce rituel lui dit :

    "Je parie que tu es dentiste."

    Lui, très étonné, répond :

    "Oui.... mais comment as-tu deviné?"

    "C'est simple", répond-elle, "Tu ne fais que te laver les mains".

    Au bout de quelques temps, ils commencent à faire l'amour et lorsqu'ils ont

    terminé, elle dit :

    "Tu dois être un sacrément bon dentiste ."

    Lui, rayonnant après un tel compliment à son égo, répond :

    "Bien sûr que je suis un excellent dentiste, comment as-tu su cela?"

    Elle, avec un visage imperturbable, " Je n'ai rien senti!"
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par williams 475 Sam 25 Juin 2011, 00:21

    tine2 a écrit:Thierry et une femme se rencontrent dans un bar.

    Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller à la maison de la femme.

    Après quelques verres, Thierry enlève sa chemise et se lave les mains.

    Ensuite il enlève le pantalon et à nouveau il se lave les mains.

    La femme qui a regardé tout ce rituel lui dit :

    "Je parie que tu es dentiste."

    Lui, très étonné, répond :

    "Oui.... mais comment as-tu deviné?"

    "C'est simple", répond-elle, "Tu ne fais que te laver les mains".

    Au bout de quelques temps, ils commencent à faire l'amour et lorsqu'ils ont

    terminé, elle dit :

    "Tu dois être un sacrément bon dentiste ."

    Lui, rayonnant après un tel compliment à son égo, répond :

    "Bien sûr que je suis un excellent dentiste, comment as-tu su cela?"

    Elle, avec un visage imperturbable, " Je n'ai rien senti!" : grr : grr : grr : grr tu pensais particulierement a un thierry ??????????????????????????????? : tape : tape : tape
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4397
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 01:10

    williams 475 a écrit:
    tine2 a écrit:Thierry et une femme se rencontrent dans un bar.

    Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller à la maison de la femme.

    Après quelques verres, Thierry enlève sa chemise et se lave les mains.

    Ensuite il enlève le pantalon et à nouveau il se lave les mains.

    La femme qui a regardé tout ce rituel lui dit :

    "Je parie que tu es dentiste."

    Lui, très étonné, répond :

    "Oui.... mais comment as-tu deviné?"

    "C'est simple", répond-elle, "Tu ne fais que te laver les mains".

    Au bout de quelques temps, ils commencent à faire l'amour et lorsqu'ils ont

    terminé, elle dit :

    "Tu dois être un sacrément bon dentiste ."

    Lui, rayonnant après un tel compliment à son égo, répond :

    "Bien sûr que je suis un excellent dentiste, comment as-tu su cela?"

    Elle, avec un visage imperturbable, " Je n'ai rien senti!" : grr : grr : grr : grr tu pensais particulierement a un thierry ??????????????????????????????? : tape : tape : tape
    oué lequel ? : tape :fouet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 01:13

    Pourquoi? y a de la concurrence? blagues pourries - Page 4 363456 blagues pourries - Page 4 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Sam 25 Juin 2011, 09:15

    papou89 a écrit:
    williams 475 a écrit:
    tine2 a écrit:Thierry et une femme se rencontrent dans un bar.

    Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller à la maison de la femme.

    Après quelques verres, Thierry enlève sa chemise et se lave les mains.

    Ensuite il enlève le pantalon et à nouveau il se lave les mains.

    La femme qui a regardé tout ce rituel lui dit :

    "Je parie que tu es dentiste."

    Lui, très étonné, répond :

    "Oui.... mais comment as-tu deviné?"

    "C'est simple", répond-elle, "Tu ne fais que te laver les mains".

    Au bout de quelques temps, ils commencent à faire l'amour et lorsqu'ils ont

    terminé, elle dit :

    "Tu dois être un sacrément bon dentiste ."

    Lui, rayonnant après un tel compliment à son égo, répond :

    "Bien sûr que je suis un excellent dentiste, comment as-tu su cela?"

    Elle, avec un visage imperturbable, " Je n'ai rien senti!" : grr : grr : grr : grr tu pensais particulierement a un thierry ??????????????????????????????? : tape : tape : tape
    oué lequel ? : tape :fouet
    ha non !!j'ignorais qu'il y avait des thierry sur le forum 77 77 77
    faut pas vous sentir concerné moque moque 77 77
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Sam 25 Juin 2011, 21:53

    La limousine de Chirac remonte paisiblement les Champs élysées.

    Tout à coup elle est rattrapée par la limousine de Mitterrand. Quand les voitures sont côte à côte, Mitterrand baisse sa vitre et crie à Chirac:

    - Espèce de bon à rien ! et il referme sa vitre

    Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Mitterrand. Il descend sa vitre et hurle:

    - Magouilleur !

    Mitterrand rattrape Chirac et crie:

    - Trou du cul !

    et ainsi de suite ...

    - Salaud !

    - Connard !

    ....

    Excédé, Chirac fini par crier:

    - EMBRAYAGE !!

    Mitterrand est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer ce duel verbal. Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son Petit Robert et lit:

    embrayage: ... pédale de gauche
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Sam 25 Juin 2011, 22:23

    c'est mignon ça!!
    blagues pourries - Page 4 Cochon10
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Mer 29 Juin 2011, 20:54

    C'est un gars qui cherche à acheter une ferme. Un beau jour, alors qu'il se ballade en voiture, il en voit une qui se trouve située idéalement. Il s'arrête et va à la rencontre de l'agriculteur qui se trouve avoir dépassé l'âge de la retraite depuis longtemps (et donc, il est prêt à vendre).
    Tous les deux discutent, et finissent même par s'accorder sur le prix.
    Pourtant, l'acheteur potentiel met une condition:
    - Y a-t-il des abeilles dans la ferme? Je ne les supporte pas!
    Le paysan répond qu'il n'y a pas plus d'abeilles dans sa ferme qu'il n'y en a au pôle nord. Pour lui prouver ses dires, le paysan lui fait le pari de l'attacher nu à un arbre, et de le couvrir de lait (il n'y a que ça de sucré et de disponible à la ferme): Si au bout d'une heure l'acheteur a été piqué par une abeille, alors il pourra avoir la ferme GRATUITEMENT!

    Naturellement, l'acheteur potentiel est prêt à tenter le pari, et se laisse attacher nu à l'arbre. Une heure plus tard, le fermier revient voir son acheteur. Avant même de le voir, il l'entend crier comme un cochon qu'on égorge. Le paysan lui demande:
    - Ne me dites pas que vous avez été piqué?...
    Le gars lui répond:
    - Non non, mais par pitié, ne pourriez-vous pas montrer à ce veau qui est sa mère?
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Jeu 30 Juin 2011, 06:58

    tine2 a écrit:C'est un gars qui cherche à acheter une ferme. Un beau jour, alors qu'il se ballade en voiture, il en voit une qui se trouve située idéalement. Il s'arrête et va à la rencontre de l'agriculteur qui se trouve avoir dépassé l'âge de la retraite depuis longtemps (et donc, il est prêt à vendre).
    Tous les deux discutent, et finissent même par s'accorder sur le prix.
    Pourtant, l'acheteur potentiel met une condition:
    - Y a-t-il des abeilles dans la ferme? Je ne les supporte pas!
    Le paysan répond qu'il n'y a pas plus d'abeilles dans sa ferme qu'il n'y en a au pôle nord. Pour lui prouver ses dires, le paysan lui fait le pari de l'attacher nu à un arbre, et de le couvrir de lait (il n'y a que ça de sucré et de disponible à la ferme): Si au bout d'une heure l'acheteur a été piqué par une abeille, alors il pourra avoir la ferme GRATUITEMENT!

    Naturellement, l'acheteur potentiel est prêt à tenter le pari, et se laisse attacher nu à l'arbre. Une heure plus tard, le fermier revient voir son acheteur. Avant même de le voir, il l'entend crier comme un cochon qu'on égorge. Le paysan lui demande:
    - Ne me dites pas que vous avez été piqué?...
    Le gars lui répond:
    - Non non, mais par pitié, ne pourriez-vous pas montrer à ce veau qui est sa mère?

    77 77 77 : ha : ha : ha : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Chantou Jeu 30 Juin 2011, 07:43

    tine2 a écrit:C'est un gars qui cherche à acheter une ferme. Un beau jour, alors qu'il se ballade en voiture, il en voit une qui se trouve située idéalement. Il s'arrête et va à la rencontre de l'agriculteur qui se trouve avoir dépassé l'âge de la retraite depuis longtemps (et donc, il est prêt à vendre).
    Tous les deux discutent, et finissent même par s'accorder sur le prix.
    Pourtant, l'acheteur potentiel met une condition:
    - Y a-t-il des abeilles dans la ferme? Je ne les supporte pas!
    Le paysan répond qu'il n'y a pas plus d'abeilles dans sa ferme qu'il n'y en a au pôle nord. Pour lui prouver ses dires, le paysan lui fait le pari de l'attacher nu à un arbre, et de le couvrir de lait (il n'y a que ça de sucré et de disponible à la ferme): Si au bout d'une heure l'acheteur a été piqué par une abeille, alors il pourra avoir la ferme GRATUITEMENT!

    Naturellement, l'acheteur potentiel est prêt à tenter le pari, et se laisse attacher nu à l'arbre. Une heure plus tard, le fermier revient voir son acheteur. Avant même de le voir, il l'entend crier comme un cochon qu'on égorge. Le paysan lui demande:
    - Ne me dites pas que vous avez été piqué?...
    Le gars lui répond:
    - Non non, mais par pitié, ne pourriez-vous pas montrer à ce veau qui est sa mère?
    blagues pourries - Page 4 Ba266 blagues pourries - Page 4 Ba266 blagues pourries - Page 4 Ba266 blagues pourries - Page 4 Ba266
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Ven 01 Juil 2011, 06:06

    ♫ Au clair de la lune, mon petit Sarko,
    je n'ai plus de tune, payes moi mes impôts,
    la banque fait la gueule, mon compte est à zéro,
    augmente les salaires et pas les impôts !!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Ven 01 Juil 2011, 06:45

    Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur.
    > > Une fois l'installation complétée, elle dit à son mari qu'il doit choisir un mot de passe. Un mot dont il se souviendra car il en aura besoin pour démarrer sa prochaine session.
    > >
    > > L'homme, un peu macho... voulant passer un message à sa femme, choisit son mot de passe et est impatient de voir sa réaction.
    > >
    > > Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe... il regarde sa femme d'un air séducteur et tape:
    > > P...
    > > E...
    > > N...
    > > I...
    > > S...

    > > Quand son mari tape sur la touche “ENTER” pour valider sa frappe, sa femme se met à se rouler par terre, crampée de rire, car l'ordinateur a répondu à son mari:



    Trop court.....Accès refusé... !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Ven 01 Juil 2011, 07:57

    excellent
    Guy est en forme ce matin : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par williams 475 Ven 01 Juil 2011, 08:08

    tine2 a écrit:c'est mignon ça!!
    blagues pourries - Page 4 Cochon10
    : ha : ha : ha 77 77 77 je te savais croyante ;;;;;;;;;;;;;;;; mais pratiquante aussi maintenant !!!!!!!!!!!!! : ha : ha : ha 77 77 77 77 77 77 77 77
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4397
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Ven 01 Juil 2011, 20:52


    > > > > Baptême de l'air
    > > > > >
    > > > > Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et engage la conversation avec le pilote :
    > > > > >
    > > > > - " Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes "
    > > > > >
    > > > > - " Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir "
    > > > > >
    > > > > Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...
    > > > > >
    > > > > Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
    > > > > > - "Ça, je m'y attendais !"
    > > > > >
    > > > > >
    > > > > L'avion a maintenant pris de l'altitude.
    > > > > >
    > > > > Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude.
    > > > > >
    > > > > Le pilote entend son client dire :
    > > > > > - "Ça, je m'y attendais aussi ! "
    > > > > >
    > > > > > Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
    > > > > >
    > > > > - "Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas ! "
    > > > > >
    > > > > > Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur.. Après avoir atterri, il dit à son client :
    > > > > >
    > > > > - "J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
    > > > > >
    > > > >
    > > > > > - Écoutez bien ! dit le type.
    > > > > > Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !
    > > > > >
    > > > > Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ...
    > > > > Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas ...!!!
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par bastien Ven 01 Juil 2011, 20:59

    elle est bien bonne et je m'y attendais pas blagues pourries - Page 4 459143 blagues pourries - Page 4 290208 à une blague comme ça blagues pourries - Page 4 531456
    bastien
    bastien
    + membre techno +

    Messages : 19032
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 51
    Localisation Entre plaine et vignoble du 39

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Ven 01 Juil 2011, 21:57

    blagues pourries - Page 4 Dsk10

    blagues pourries - Page 4 Dsk110
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par marie86 Jeu 07 Juil 2011, 15:09

    Une nuit où je me rendais à une réunion, je tombe en panne de voiture en pleine campagne.
    Pour arranger le tout, il pleut, et mon portable ne capte pas ici. Je suis encore à quelques kilomètres de mon domicile et ne peux y aller à pieds.
    Je me souviens qu’un peu avant il y a un hameau de plusieurs maison. Je décide d’y aller demander de l’aide, heureusement j’ai toujours une lampe de poche dans ma boite à gants.
    Après avoir fermé la porte de la voiture à clé, je pars lampe à la main vers le hameau.
    Quelques minutes, après je vois la première maison, je frappe à la porte, je refrappe, personne ! Et je suis trempée. Je me dirige vers l’autre maison où il y a de la lumière qui filtre à travers le carreau au dessus de la porte.
    Je frappe plusieurs fois, n’obtenant pas de réponse je tourne la poignée de la porte qui a ma grande surprise n’est pas fermée. Entrée dans le couloir j’appèle personne ne me répond, voyant la lumière au fond j’avance et là, je vois une femme assise à coté de l’âtre qui se tripote les seins. Imaginez ma surprise ! je décide de faire demi tour et me retournant que vois je de l’autre coté de la pièce ? Un homme assis sur un pot de chambre avec un parapluie ouvert au dessus de sa tête !! Je suis plus que surprise et pensant être tombée chez des fous, je sors sans bruit.
    Je me dirige vers la maison qui est de l’autre coté du chemin et je frappe, et enfin quelqu’un vient ouvrir la porte. L’homme me fait entrer au chaud, je suis trempée.
    Je lui dis pour la panne et aussi que j’arrive de la maison d’en face et ce que j’y ai vu.
    Le monsieur ce met à rire et me dis que je suis entrée chez les sourds et muets.
    Il me dit : elle lui disait :
    -va traire les chèvres
    et lui il lui a répondu :
    - tu fais ch.. il pleut !!!!

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Jeu 07 Juil 2011, 17:18

    Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
    - Tu fumes après l'amour ?
    Et l'autre de répondre :
    - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par marie86 Jeu 07 Juil 2011, 18:54

    Et toi tu as regardé guy 37 77

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Jeu 07 Juil 2011, 21:46

    Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit.

    Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit. Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.

    En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel.... Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.

    Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?

    Dans un ultime effort, il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.

    Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.

    - Touche pas ! dit-elle, c'est pour l'enterrement
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Jeu 07 Juil 2011, 22:04

    tine, dans la série "humour macabre" : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Jeu 07 Juil 2011, 22:17

    Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décida d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces. La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin, naturellement. Puis vient la première nuit. La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez. Évidemment, elle lui demande :

    - Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça ?

    Et le mari répond :

    - Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie : Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par jeanmarc7800.be Jeu 07 Juil 2011, 22:41

    tine2 a écrit:Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décida d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces. La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin, naturellement. Puis vient la première nuit. La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez. Évidemment, elle lui demande :

    - Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça ?

    Et le mari répond :

    - Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie : Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !


    la pauvre, c'est pas gagné d'avance... 77 77 77
    jeanmarc7800.be
    jeanmarc7800.be
    + membre techno +

    Messages : 508
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 58
    Localisation hainaut belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Chantou Sam 09 Juil 2011, 14:26

    Harcèlement

    Un homme croise une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon.

    La femme devient furieuse, s'emporte, et folle de rage se rend immédiatement dans le bureau du patron.

    Elle explique alors la situation et lui dit :
    - Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel...
    - Qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans, répond le patron. Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte pour harcèlement sexuel ?
    - Oui, c'est un nain !!!
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par tine2 Mer 13 Juil 2011, 20:46

    Petit Louis voit l'auto de son père passer près du parc et se
    diriger vers le bois. Curieux, il suit l'auto et voit son père et sa tante Marie dans une "embrassade passionnée".

    Petit Louis est tout excite et peut a peine se retenir alors qu'il retourne a la maison en courant et commence a raconter a sa mère :
    "MAMAN MAMAN, J'ETAIS AU PARC ET PAPA ET...

    Sa mère lui dit de ralentir et de reprendre du début, elle veut entendre son histoire.

    Donc petit Louis reprend:

    "J'étais au parc et j'ai vu l'auto de papa s'en aller vers le bois
    > avec tante Marie. Je suis aller voir et j'ai vu Papa donner un gros bec a tante Marie, puis la il l'a aidée à enlever son chandail, puis après, tante Marie a aide Papa a enlever ses culottes, puis tante Marie s'est étendue sur le siège, puis Papa..."

    A ce moment la sa mère le coupe et dit :

    "Mon petit Louis, ton histoire est tellement intéressante que tu devrais garder la suite pour l'heure du souper. Je veux voir l'expression dans le visage de Papa quand tu vas laconter".

    Autour de la table, Maman demande a petit Louis de raconter son histoire.

    Petit Louis commence son histoire en décrivant l'auto dans le bois,le déshabillage, étendue sur le siege,et... " puis après, Papa et Tante Marie ont fait la même chose que Maman et oncle Charles avaient l'habitude de faire quand Papa était dans l'armée.

    Morale : Si quelqu'un te parle... écoute jusqu'au
    bout...
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Chantou Mer 13 Juil 2011, 21:24

    Voici l'itinéraire à suivre pour bien caresser une femme.
    Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Chantou Mer 13 Juil 2011, 21:27

    En déplacement en alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto. Il entre dans une auberge à l'allure sympathique et après s'être offert un whisky 20 ans d'âge, il compose son menu: salade de langouste, foie gras, suprême de caneton et comme dessert un kougloff. Le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer.

    Quand arrive l'addition, il lit : 3,2 euros. Alors, il appelle le maître d'hôtel et lui dit:
    -Vous êtes sûr qu"il n'y a pas d'erreur ???

    -Che fais vérifier, Monchieur... Un whisky 30 cent, une salade de langouste: 50 cent, un foie gras 50 cent, un caneton 70 cent, un kougloff 20 cent, un pinot 60 cent, une vieille poire 20 cent total 3,2 euros ch'est bien cha.

    -Mais c'est incroyable fait le client ébahi. Comment est-ce possible ?

    -Che fais vous espliguer. Ici, che ne suis qu'un employé, le patron, komme d'hapitude, y n'est bas là, il baise ma femme et moi je baise les prix. On fa foir gui s'arrêtera le premier...
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 4 Empty Re: blagues pourries

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum