AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138041 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    justice de m**** - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    justice de m****

    +18
    laurent
    marcus24
    hades
    jp27
    marie86
    Seb 77
    Alan.fr
    Le Mecreant
    bruce 17
    wh 26
    tine2
    vince21
    carlo s
    philaubers
    fc56
    jeff 0000
    Pierre89
    lolo13430
    22 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty justice de m****

    Message par Invité Mar 5 Juil - 10:39

    Rappel du premier message :

    Je viens d'avoir en main propre' lettre avec AR' du tribunal pour enfants de bordeaux, audience en suivit éducatif, concernant mon fils.

    pas grand chose de nouveau concernant les incompétences de la maman, par contre sans aucun motit, mes droits de visite et d'hébergements pour mon fils sont suspendus!!!!!!! pourtant je ne suis ni délinquants ni autre dangers que ce soit.. : grr :tb :tb :tb :tb :tb

    elle est belle cette justice qui soit disant vise a protèger les enfants et veilles a leurs inhérents supérieurs, que les liens famillieux soits le plus normaux possibles.


    en conséquzn ce comme la maman ets incompétente et refuses certaines proposition de, le gamin va être placé dans un e structure....avec sa cohorte d'éducateurs tous plus bons a rien les uns que les autres....le père lui il peux aller se brosser.


    je uis dans une colère noire, je me boufferai bien l'enc** d'avocat qui a la meme origine que la maman' antilles' qui ma enfoncé depuis 10 ans tout comme la juge avec son nom sonnant bien ses origines des pays de l'est...avec ça elle est belle la justice française...


    mon observation, c'est que mon fils n'ira pas mieux, ses lacunes scolaires ne s’amélioreront pas, ni son rapport aux autres' il restera enfermé' sans parler de l'image désastreuse de la femme sur lui vu le comportement de sa mère et du système judiciaire a l'enfance.



    j'espères me calmer, mais c'est mal barré pour la journée, surtout ne pas craquer après près de 40 jours sans clope. : grr : chut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Jeu 7 Juil - 13:51

    Il y a une chose qui me gène énormément dans ton affaire:
    tu nous exposes avec véhémence le jugement rendu, tu traites la justice de "justice de m...e", mais comment peut-on se faire une idée de ce jugement alors que nous n'avons qu'un son de cloche ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Jeu 7 Juil - 13:53

    Pas compris Paskal désolée.
    Tu as reçu le courrier à quelle date et avec quel délai de réponse ?
    Y'a des délais légaux dans ce genre d'affaire (comme pour tout), je pense que ça doit être quelque chose comme 15 jours, non ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Jeu 7 Juil - 13:59

    pinocio a écrit:Il y a une chose qui me gène énormément dans ton affaire:
    tu nous exposes avec véhémence le jugement rendu, tu traites la justice de "justice de m...e", mais comment peut-on se faire une idée de ce jugement alors que nous n'avons qu'un son de cloche ?

    je peux scanner tout les comptes rendus depuis 2002 et les placer en ligne il y en a une7 ou 8. ce que je reproches le plus a la justice, derrière son coté théatral ou cirque c'est selon, c'est les magouilles et copinages qui se font en coulisses pour ' rendre la justice' da,s un sens ou dans l'autre' et quand un 'justiciable' a le malheur d’être quelqu'un d’atypique et qui le revendique malheur a lui...belle la démocratie/justice a la française.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Jeu 7 Juil - 14:05

    Le délai d'appel semble être de 1 mois, et part de la date de notification.

    Même réflexion que Pinocio, mais sans juger du fond, sans le conforter dans ses éventuels entêtements, on peut donner des conseils à Paskal.


    Dernière édition par Cultilandes le Jeu 7 Juil - 14:06, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Jeu 7 Juil - 14:05

    pinocio a écrit:Il y a une chose qui me gène énormément dans ton affaire:
    tu nous exposes avec véhémence le jugement rendu, tu traites la justice de "justice de m...e", mais comment peut-on se faire une idée de ce jugement alors que nous n'avons qu'un son de cloche ?

    Tu sais pinocio, si je puis me permettre et sans vouloir lancer d'offensive d'aucune sorte, dans ce genre de problèmes, c'est toujours ainsi. Paskal ne vient pas nous demander de juger, mais le fait de pouvoir s'exprimer ici soulage et ça l'aide. Nous ne sommes ni juges ni avocats, juste un forum où on est tous amis et où on se soutient. Nous ne connaissons certes pas la totalité de l'affaire, mais est-ce vraiment utile ? Nous n'avons pas à tout connaître ni à tout juger, on essaie de donner des bribes de conseils avec nos piètres connaissances sachant que pour avoir de réels conseils, dans ce cas précis, il lui faut voir un avocat. Mais le principal, c'est d'être là et d'apporter du soutien, une oreille, une présence. Si un abruti te fait une queue de poisson sur l'autoroute tu vas l'insulter et t'énerver parce qu'il aura failli causer un accident, c'est ton son de cloche. Lui dirait peut-être que c'est toi qui a accéléré quand il a voulu se rabattre et que c'est toi qui a failli causer l'accident. C'est un exemple ridicule, mais je veux en venir au fait que si tu parles, tu t'énerves ici, c'est pour être entendu, écouté, "aidé", ce n'est pas pour entamer une procédure ou autre...
    Enfin, je le comprends comme ça.

    Ce n'est que mon point de vue qui ne vaut pas forcément grand-chose, mais je n'ai pas besoin de connaître toute l'histoire, je n'ai pas à m'immiscer dans ces vies-là, mais cela ne m'empêche pas de trouver anomal qu'un enfant ne puisse voir un de ses deux parents, à moins qu'il y ait eu maltraitance et que l'enfant exprime son refus ou sa peur de voir un des parents.
    Et cela ne m'empêche pas de soutenir Paskal, bien que je ne le connaisse pas, car c'est un forum que j'apprécie où je considère les membres comme des "amis".

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Jeu 7 Juil - 14:07

    paskal a écrit:
    pinocio a écrit:Il y a une chose qui me gène énormément dans ton affaire:
    tu nous exposes avec véhémence le jugement rendu, tu traites la justice de "justice de m...e", mais comment peut-on se faire une idée de ce jugement alors que nous n'avons qu'un son de cloche ?

    je peux scanner tout les comptes rendus depuis 2002 et les placer en ligne il y en a une7 ou 8.
    Ce n'est pas nécessaire, nous sommes sur un forum ouvert à tout le monde et pas forcément à des gens forcément bien intentionnés.
    Mais pour moi, critiquer une décision de justice, sans que la partie adverse puisse elle aussi exposer ses griefs, n'est pas raisonnable.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par palmito Jeu 7 Juil - 19:06

    mais paskal tu n'est pas vraiment honnete dans l'histoire, je suis desolé, mais quant je lis:
    sans aucun motif, mes droits de visite et d'hébergements pour mon fils sont suspendus
    alors que part ailleur tu nous dit:
    je refuses de payer une pension alimentaire

    le motif il est la, le fait de ne pas payer la pension alimentaire plus de deux mois consecutifs te rend responsable d'abandon de famille !
    alors le fait d'insulter un juge ou la justice, juge qui ne fait qu'apliquer la loi, ne va rien changer

    prendre un avocat non plus, puisqu'il va te dire commencez payez la pension et apres on va faire une demande de revision de la pension (dont on ne connait pas la montant si ca se trouve c'est 50€)
    revision de la pension ou tu n'a absolument pas besoin d'un avocat ! tu peux le faire a chaque changement de ta situation personnelle
    je trouve d'ailleur ce juge relativement cool pour attendre aussi lontemps avant de suspendre les droits de visite avec un pere qui ne paye pas la pension...

    j'ai franchement tu mal a soutenir quelqu'un qui injurie la justice, les juges, les avocats, alors que lui meme ne respecte ni la loi, ni les decisions de justice
    d'autant que tu est forcement prevenu a l'avance de chaque audience, ou tu peux venir toi meme, te faire representer ou meme envoyer tes motivations par ecrit
    en gros tout ca me laisse perplexe et avec l'impression que, peut etre, tu n'a pas tout a fait raison ou pour le moins pas sur la totalité..

    ps: Le fait de ne pas payer la pension alimentaire pendant deux mois est constitutif du délit d'abandon de famille .
    Ce délit est passible d'une peine d'emprisonnement de deux ans au plus et de 15.000,00 Euros d'amende au plus.
    Egalement, si le débiteur d'aliments organise volontairement son insolvabilité pour éviter de payer la pension qu'il doit, il peut être également poursuivi .
    La sanction encourue est de trois années d'emprisonnement au plus et de 45.000,00 Euros d'amende au plus.
    extrait: blog,de Maitre Laurence LERAILLE
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Jeu 7 Juil - 19:43

    palmito a écrit:mais paskal tu n'est pas vraiment honnete dans l'histoire, je suis desolé, mais quant je lis:
    sans aucun motif, mes droits de visite et d'hébergements pour mon fils sont suspendus
    alors que part ailleurs tu nous dit:
    je refuses de payer une pension alimentaire

    je l'ai dit, c’est toi qui est malhonnête, cela tn me surprends pas de la pars quelqu'un parti dans les colonies et en a adopté le comportement pourri.
    si je refuses c'est tout simplement parce que les revenus de la mere du gamin ont été minorés de 80%, sans prendre en compte les apl.
    a cette époque je n'avais même pas le seuil de pauvreté comme revenus et juste au dessus avec les apl, mais normalement les apls ne sont pas comptabilisés, mais la curieusement si.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Jeu 7 Juil - 23:53

    paskal a écrit:si je refuses c'est tout simplement parce que les revenus de la mere du gamin ont été minorés de 80%, sans prendre en compte les apl.
    Il me semble avoir compris que la mère est décédée. Donc, plus de revenus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Ven 8 Juil - 0:05

    la maman n'est toujours la culti.

    c'est la personne avec qui j’avais refais ma vie qui est plus de ce monde malheureusement.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Ven 8 Juil - 0:08

    paskal a écrit:la maman n'est toujours la culti.

    c'est la personne avec qui j’avais refais ma vie qui est plus de ce monde malheureusement.
    Désolé. Je savais mais je me suis embrouillé... : oops

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Ven 8 Juil - 1:16

    no comment sur l'histoire, je partage l'avis de pinoc, sinon, aprés les insultes envers la justice, tu continue envers les habitants d'outre mer....
    une pension doit être payée, c'est la loi tout simplement, si tu la conteste, tu va au tribunal

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Ven 8 Juil - 1:46

    david24 a écrit:no comment sur l'histoire, je partage l'avis de pinoc, sinon, aprés les insultes envers la justice, tu continue envers les habitants d'outre mer....
    une pension doit être payée, c'est la loi tout simplement, si tu la conteste, tu va au tribunal

    +1 même si ça ne fait pas plaisir. Les gamins sont pourris gâté quand ils sont petit et on leurs coupent les vivres quand ils sont grand, va y avoir une histoire à ses 16 ans si il ne va plus à l'école. T'es en tord Paskal a ne pas verser la pension alimentaire même si c'est le gailluron de la mère de ton fils (t'as fais un test de paternité ?) qui la bouffe.

    Pas de liquide sans preuves/reçu de tes versements.

    J'ai une amie qui travail dans le social, le soir elle est dégoûtée de son boulot en rentrant d'avoir enlevée un enfant du foyer familliale.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Ven 8 Juil - 2:15

    https://www.youtube.com/watch?v=8fL9wK9wRP8

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Ven 8 Juil - 7:33

    il y a pas photo mon fils est bel et bien de moi, les preuves ne manquent pas,


    je n'ai jamais pu payer car je devait éponger les dettes faraineuses qu elle m’avait laissée en guise d'au revoir...malgré tout les éléments apportés initialement je me suis fais baisé...donc aucun respect pour la justice a présent idem envers les colonies et tout ce qui en sors.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Ven 8 Juil - 7:46

    maintenant que j'ai été mis a l’écart, qu ils assument, je ne usi plus la pour ramasser les pots cassés., au cas ou leurs choix, décisions tourneraient mal.

    topic a verrouiller pato si tu passes par la.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Ven 8 Juil - 9:02

    Rien à voir mais petite relation quand même : la justice est looooooin d'être infaillible, en France comme ailleurs.
    Une amie n'a pas la garde de ses gosses car son ex l'a fait passer pour folle etc, tout ça parce qu'elle a révélé qu'il l'a battait et battait le petit, je passe sur les détails, mais bon après maintes menaces de mort, le petit cache ses bleus, ment à la police et au docteur, maintenant il ment même à sa mère sur les coups (ils sont séparés), ce môme vit dans la peur, il ne veut pas vivre avec son père, mais n'a pas le choix et la justice estime que c'est bien mieux de le laisser avec son père... La logique ?

    Y'a sans doutes des millions de raisons, on les connait pas toutes, ça c'est certain mais se tenir juste à la justice... Bof. Parfois elle est bien faite, mais souvent non. C'est malheureux mais c'est ainsi.
    Après Paskal, peut-être qu'il ne serait pas inintéressant pour toi de rentrer dans leur jeu, d'effectivement payer la pension et faire tout bien pour être irréprochable de sorte de pouvoir mieux te faire entendre des instances qui ne cherchent pas à comprendre... ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Ven 8 Juil - 9:46

    non surtout pas me mettre a payer maintenant, je sors a peine des profondeurs des dettes que m'avait laissée la mère du gamin en 2002*, pas envi de revivre des moments difficiles en rebanquant a mort, car si je commences a payer, je devrais payer avec actualisation au cout de la vie de maintenant, je devrais tout payer depuis le début, ce qui reviendrais plus ou moins a me mettre dans la même merde qu'initialement...donc autant laisser ainsi a mon grand regret.


    * merci les comptes communs...la plus belle des conneries

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Ven 8 Juil - 9:48

    paskal a écrit:non surtout pas me mettre a payer maintenant, je sors a peine des profondeurs des dettes que m'avait laissée la mère du gamin en 2002*, pas envi de revivre des moments difficiles en rebanquant a mort, car si je commences a payer, je devrais payer avec actualisation au cout de la vie de maintenant, je devrais tout payer depuis le début, ce qui reviendrais plus ou moins a me mettre dans la même merde qu'initialement...donc autant laisser ainsi a mon grand regret.


    * merci les comptes communs...la plus belle des conneries
    Si tu avais ton fils avec toi, même avec les aides, tu devrais bien payer au coût réel, tout ce dont il aurait besoin. C'est l'histoire du chien qui se mord la queue.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Ven 8 Juil - 10:08

    pour un néo qui découvre ce sujet, une seule évidence s'impose : de quel droit exige-t-il la garde de son enfant alors qu'il refuse de "subvenir à ses besoins" en ne s'acquitant pas de la pension alimentaire ?
    J'imagine bien que la réalité est plus complexe et que les arguments que tu avances peuvent être légitimes (du moins pour toi) mais je ne vois guère d'issue favorable à ton dossier si tu ne rentres pas dans le rang .
    Tu n'es pas un cas isolé et les juges ne sont pas tous à chier ....
    Reprends contact avec un avocat et suis la procédure, ensuite tu pourras négocier qqchose .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Ven 8 Juil - 10:09

    Y a une association des droits du père, essaye de les contacter ?

    La justice il lise les rapports officiel, ils en voient et entendent des vertes et des pas mûre. Ils entretiennent leurs métier aussi, un avocat pour deux va faire trainer l'affaire en cas de divorce.

    Dans un tribunal on se croirait au théâtre.

    Ca fuse au prétoire dans le magazine "le nouveau détective", c'est marrant.

    Quand ton fils aura 16 ans la situation va normalement s'améliorer, c'est un passage difficile l'adolescence et il ne pourra pas dire que c'est de ta faute, regarde le bon coté des évènements. On critique toujours ce que l'on a devant les yeux. Il est comme même pas en danger avec sa mère ?

    justice de m**** - Page 2 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Ven 8 Juil - 10:11

    pinoc' , j ai jamais dis que je demandais la garde a plein temps; mais que je puisse voir et recevoir mon fils comme ce fut le cas jusqu’à fin 2008, ou la je le voyait a chaque vacances scolaires et avoir des contacts afin de préserver la relation.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Invité Ven 8 Juil - 10:20

    héric, je suis membre de sos pap, mais si je veux que ça bouges favorablement et vite...sortez les euros et en grand volume, ce que je ne peux pas.

    pour mon fils oui il y a un risque a rester avec sa mère, elle le l'étouffes d'après le rapport d’enquête...j'ai pas plus de détails, en plus mon fils parles peu sur ce qu il vit, c'est une vraie huitre...a croire que c'est une spécialité des gens nés en juillet Laughing


    quelque soit la tournure des évènements, une issue arrivera quand le gamin arrivera a 16 ou 18 ans et ça va venir très vite...16 ans en 2014...c'est demain.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par bill45 Sam 19 Juin - 21:17

    dupont- Morretti démonté moque 77 : victoire  https://www.youtube.com/watch?v=9NUfiAskv0A
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 50
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par dgé Sam 19 Juin - 23:09

    déjà vue, mais voilà sa merde: https://www.20minutes.fr/politique/3020735-20210414-reforme-justice-eric-dupond-moretti-presente-projet-loi-conseil-ministres

    tout pour les avocats de la défense des bandits, pas pour le bon peuple
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par bill45 Dim 20 Juin - 10:08

    dgé a écrit:déjà vue, mais voilà sa merde: https://www.20minutes.fr/politique/3020735-20210414-reforme-justice-eric-dupond-moretti-presente-projet-loi-conseil-ministres

    tout pour les avocats de la défense des bandits, pas pour le bon peuple
    oui la caméra dans les tribunaux servira de propagande la suite on la connais :réfléchi :réfléchi


    https://www.youtube.com/watch?v=X85Wo8YxqS8
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 50
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par pig Dim 20 Juin - 12:25

    écoutez ces gens qui montent au créneau 
    je n'ai aucune prérogative et de connaissance pour juger le bien -fondé de cette réforme 
    mais j'aime écouter ces voix alternatives qui ont un vécu dans ce milieu et qui s'émeuvent  de ce que la justice est devenue 


    Confiance en la justice
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9199
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    justice de m**** - Page 2 Empty Re: justice de m****

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum