AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134157 messages dans 87676 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    deutz-fahr k420 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    deutz-fahr k420

    5 participants

    Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty deutz-fahr k420

    Message par Invité 2009-11-16, 20:37

    donc voila c'est pour avoir des avis sur ce tracteur svp
    vos impression niveau puissance commande depuis la cabine maniabilité chargeur ..
    (en esperant que quelqu'un en ai déja vu 77 )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par Invité 2009-11-16, 20:46

    fabrication allemande, donc je pense fiable et une valeur de revente pas trop mal même si c'est pas JD ni Fendt.

    Par contre, niveau moteur, les Deutz, je sais pas pourquoi, mais ça ressort pas bien leur puissance. nouvelles normes anti-pollution ou de puissance, les utilisateurs de Fendt à moteur Deutz (400 à 900, en passant par les 700 & 800), regrettent l'ancien moteur Man, tout aussi économique (l'un des points forts de ce tracteur).
    Ne connaissant pas trop les nouvelles gammes, je me prononcerait pas trop sur l'équilibrage de ces tracteurs, qui était critiqué sur d'autres SDF.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par Invité 2009-11-16, 20:57

    j'ai déja conduit un K90 avec un chargeur stoll, je trouve le tracteur bien, seul regret la boite 4 vitesse/3 powershift !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par vinci 2009-11-17, 12:19

    je connais le m610,si j'ai un conseil à te donner c'est de bien te renseigner et surtout de l'essayer avant de l'acheter,attention au dos avec le balancement de la cabine
    bon choix !!
    vinci
    vinci
    + membre techno +

    Messages : 609
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation 02 sud thièrache

    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par mickmick 2009-11-17, 12:20

    j'ai un copain qui travail en concess et il vend des MF et des deutz apparament la série K n'est pas terrible problème de puissance moteur, rien avaoir avec la série supérieur il le vend car mieu placé que MF rapport prix/équipement
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par tervueren 2009-11-17, 17:03

    chez deutz ils ont des supers suspension de cabine mecanique qui sont dejas sur les butes basse a l'arret. les suspension ne sont pas assez forte pour suporter la cabine deutz-fahr k420 290208 deutz-fahr k420 290208 s'est super pour le mal de dos car dans les secouses sa tape sur les buters donc c'est pire que si il n'y en avait pas . j'ai eu le probleme sur un same (meme que le deutz a part le prix) est ils m'ont changer les amortisseur mecanique par des hydrolique et maintenand plus de probleme de suspention . sauf au debut ou les supports ce sont tordu . deutz-fahr k420 701374
    probleme connut chez le constructeur mais il le laisse comme sa car rare sont les client qui se plaigne (je suis un client penible) deutz-fahr k420 279975
    tervueren
    tervueren
    + membre techno +

    département : 63
    Messages : 2458
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 45
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par Invité 2009-11-17, 20:55

    donc en gros j'en tire :
    -pas assez de vitesse sous charge et boite 4
    -suspension de cabine bof
    -manque de puissance moteur
    -bon rapport qualité prix
    conclusion pas senss moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par HL 51 2009-11-17, 21:42

    sur k110 probleme de puissance au debut mais reglé pas inspecteur technik avec sa valoche maintenant nickel il arrache tout
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par vinci 2009-11-18, 09:07

    hl78 a écrit:sur k110 probleme de puissance au debut mais reglé pas inspecteur technik avec sa valoche maintenant nickel il arrache tout
    ouais mais quand tu lui rend de la puissance,apres il consome comme une vache !
    vinci
    vinci
    + membre techno +

    Messages : 609
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation 02 sud thièrache

    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par Invité 2009-11-18, 19:10

    vinci a écrit:
    hl78 a écrit:sur k110 probleme de puissance au debut mais reglé pas inspecteur technik avec sa valoche maintenant nickel il arrache tout
    ouais mais quand tu lui rend de la puissance,apres il consome comme une vache !

    A sr qui parait y vont en sortir un nouveau avec le même moteur en 130 cv je crois alors pourquoi pas mettre carrément la même admission que se futur tracteur car la il est dans la grange et c'est pas fameux levier de fourche mal placé et pour la faire fonctionner en double effet c'est le bordel car le levier de fourche et le mémé que celui des 2 dh arrière et la manette du 3ème dh est très gênante pour passer la 4ème. De plus livré avec de très petites roue ( celles qui se monte sur de 80cv a se qui parait ) ce qui lui donnait apparence de 80cv moque mais on a pus les faire changer et donc la 480 de large av et a et r38 a ar si je me souvient bien ce qui lui donne une meilleur gueule langue sans oublier la superbe déco sapin de noel avec les boutons de toutes les couleurs. et le verrouillage automatique du relevage a l'arrêt et la miniabilité horrible de celui ci la commande répond 3heure après avoir appuyé sur le bouton la molette de variation de la hauteur ronc que je trouve beauf (comparé a la commande glissante des jd que je trouve cool ) a deutz n'est plus ce qui l'était a l'époque des dx 6.10 la c'était es bon on en a un et je peux dire que des tracteurs comme sa c'est le top ! pour l'instant il a que 4h et il est tout propre donc on va voir si possibilité d'échange contre un jd 6430 ou 6530 avec moins de 1000h mais bon je pense que sa va être dur malade (moi je voulais un jd a la base mais bon le barratineur de représentant a convaincu mon pere d'acheter sa sa me fou les boules : vomi )
    enfin voila je vous ferais des photos de la bête demain si je peux

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par Invité 2009-11-18, 19:13

    eh ben mon pauvre, espérons que tu puisse le changer rapidement !

    yavait une grosse différence de prix avec le JD (dis-moi que le JD était le plus cher...) ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par Invité 2009-11-18, 19:33

    Valkyrie a écrit:eh ben mon pauvre, espérons que tu puisse le changer rapidement !

    yavait une grosse différence de prix avec le JD (dis-moi que le JD était le plus cher...) ?
    oui jd est plus cher encore heureux 77 mais bon maintenant qu'il a de belles roues mon pere parle de la garder :shock: alors bon moi je dis que si il le garde je continurait longtemps a labourer avec mon dx 6.10 moque car vu la maniabilité de me**** du relevage et la puissance du moulin du k420 c'est pas la peine tendis que 6.10 du couple a taqué et relevage méca hyper précis seul problème pas de vitesse sous charge mais bon ^^ langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par vinci 2009-11-18, 19:38

    tu prends le bouton vert du relevage au cran superieur, au niveau du déverrouillage? et le bouton controle d'effort tu le mets comment?
    vinci
    vinci
    + membre techno +

    Messages : 609
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation 02 sud thièrache

    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par Invité 2009-11-18, 19:41

    si c'était pour labourer, valait mieux un 6 cylindres !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par Invité 2009-11-18, 19:45

    Valkyrie a écrit:si c'était pour labourer, valait mieux un 6 cylindres !
    je m'en doute mais bon c'est soit disant dans le but de remplacer le 6.10 ba moi je me marre bien : ha : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par HL 51 2009-11-18, 19:46

    y'a des reglages à faire en atelier sur le relevage je crois
    le mien est super precis et repond de suite

    met le en controle de position à fond
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par Invité 2009-11-18, 19:48

    vinci a écrit:tu prends le bouton vert du relevage au cran superieur, au niveau du déverrouillage? et le bouton controle d'effort tu le mets comment?

    je peux pas trop te dire car je m'en suis servis vite fait c'et surtout mon père qui la un peux conduit et lui aussi galère
    bon et bien i avoir juste le statut de tracteur avec chargeur et non celui de tracteur hyper polyvalent qu'il devait avoir a la base moi se me fou les boules mais mon c'est le daron le chef donc je peux trop rien y faire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par HL 51 2009-11-18, 19:48

    insiste pour le faire passer à un banc de puissance
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par Invité 2009-11-18, 19:49

    hl78 a écrit:y'a des reglages à faire en atelier sur le relevage je crois
    le mien est super precis et repond de suite

    met le en controle de position à fond

    ok j'esserait mais c'est quel bouton car la je visualise mal mes commandes du relevage :s

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par Invité 2009-11-18, 19:52

    c'est fait comme un M ces Deutz-là ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par HL 51 2009-11-18, 20:00

    valkirie: non c'est pas comme les M pas la meme cabine ,pas la meme transmission
    nico : le bouton du controle d'effort c'est le deuxieme en partant du bas je croit , celui avec un sigle de charrue + ou - profond, tu le tourne à fond ou presque vers la droite
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par Invité 2009-11-18, 20:16

    hl78 a écrit:valkirie: non c'est pas comme les M pas la meme cabine ,pas la meme transmission
    nico : le bouton du controle d'effort c'est le deuxieme en partant du bas je croit , celui avec un sigle de charrue + ou - profond, tu le tourne à fond ou presque vers la droite
    ok je regarderais a sa demain mais bon comme je l'ai dit on va s'en tenir a se que ce soit un tracteur chargeur et non un hyper polyvalent car il n'en a pas la carrure
    sur ce bonne soirée et merci de votre aide je vais regarder la télé ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Renseignement sur deutz K420

    Message par Invité 2013-04-07, 12:08

    J'ai essayé un K420, je trouve que le moteur n'a pas de punch je voulais savoir si il y en a d'autre qui ont le même soucis. Mon tracteur a que 15 00 heures, très très mous e

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par Invité 2013-04-07, 18:52

    ben faut passer par une presentation avant de detterer des posts pour poser une question...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par jérémy79 2013-04-07, 20:23

    salut gege07 ,j'avais un k420 qui est partie aux mois de janvier il avait 1300h , je faissait surtout du pulvé 3300l avec , et les semis aux monograine puis du round baller , c vrai que le moteur pénait un peu dans les montés , j était pas mal embéter pour benné les benne car il n' avait pas assez d'hydraulique meme si le niveau était bon , sinon très bonne suspension aux niveau du pont av suspendue et très maniable , il était équipé de roue 440/65r28 et 540/65r38 voile soudé je les remplacé par un case maxxum 130 4 cyl qui a la peche

    jérémy79
    + Membre +

    Messages : 21
    Date d'inscription : 10/11/2012
    Age : 39
    Localisation niort

    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par Invité 2013-04-08, 11:19

    gege07 a écrit:J'ai essayé un K420, je trouve que le moteur n'a pas de punch je voulais savoir si il y en a d'autre qui ont le même soucis. Mon tracteur a que 15 00 heures, très très mous e

    Pour ma part il a 3250 heure il est long a roder avant de donner ce qu'il a environ 1000 heure voir plus c'est vrai qu'il reste moyen niveau puissance pour un usage routier mais il a une très bonne puissance en pdf pour les travaux des champs

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par Invité 2013-04-08, 17:57

    Aujourd'hui avec mon k420 avec un cultimixte de 3m le moteur c'est bien comporté, le relevage aussi, très confortable. Sur la route, il est un peu faible. J'ai entendu dire qu'on pouvait changer les injecteurs pour lui donner plus de ner. Si oui j'aimerais ce qu'il faut faire.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par HL 51 2013-04-08, 19:42

    j'ai un K110 ; donc en 6 cylindres et c'est brai que sur route on a une sensation de mou , mais au champ ça rame pas!!!!!!!

    j'ai aussi un agrofarm 420 qui il me semble a le meme moteur que les k 4 cylindres et il a un peche d'enfer lui!!!!!!!!!!!!!!!!

    et pour le rodage en effet il faut attendre au moins 1000h pour que ça donne bien!! : victoire
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    deutz-fahr k420 Empty Re: deutz-fahr k420

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum