AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140759 messages dans 87773 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    10 mètres de plus et ...gros dégats

    +22
    arrigan
    Bounty
    Fred 80
    Robust
    polo40
    troll
    nonord
    sevi
    Bugiste
    Dehors
    tof
    logo55
    wild
    roidelabiquette
    Poluxomatose
    patatier du 80
    lolo13430
    MA 31
    HL 51
    yaya
    basto
    Pierre89
    26 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 21:01

    c'est ce qui s'appelle "s'arrêter à temps"
    j'entends "crac" je descends pour constater les dégats
    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Photo_11
    le combiné lemken est vraiment lourd; un peu plus et c'était l'aile et la cabine qui portaient sur la roue
    bon après démontage on est rentré comme çà
    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Photo_12
    vu le massacre auquel j'ai échappé, ce montage m'a fait lacher un sourire Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Pierre89 Lun 03 Oct 2011, 21:03

    On peut dire que c'est un canard boiteux 10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  870698

    C'est quand même bien découpé ..... ça a du craquer sec pour entendre dans la cabine


    Dernière édition par Pierre89 le Lun 03 Oct 2011, 21:05, édité 1 fois
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7463
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 21:05

    Tu aurais mis une roue plus petite en diamètre, on aurait pu faire une chasse aux dahus! 10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  290208
    Sinon, je cherche une rondelle de 300 mm de diamètre , tu n'aurais pas ça en stock maintenant ! 10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 21:06

    le porte a faux sur le jumelage a eu raison de la jante , pense a vérifier l'autre coté au cas ou il prendrait le même chemin .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par basto Lun 03 Oct 2011, 21:08

    pefffffff c'est plus se que c'était Fendt quand meme 10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  3434830833
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 21:11

    des chemins encaissés ?

    ça te nique un jumelage vite fait bien fait !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par yaya Lun 03 Oct 2011, 21:12

    tu as mis des jantes d'hurlimann !!! : ha
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 21:17

    @ fly : l'autre côté a laché il y a 15 jours j'aurais dû démonter les 2 en même temps : bate
    @ jacquou : çà a claqué au bout du champ pendant le demi-tour sans avertissement car je le vérifiais 2 à 3 fois par jour Sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par HL 51 Lun 03 Oct 2011, 21:20

    sur un jd de mon ancien patron c'etait les boulons qui s'etaient fait la valoche

    quand je me suis arreté pour regarder il restait plus que 3 boulons completement desserrés

    le tracteur etait jumellé avec combiné de semis!!!!!!!
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 21:23

    HL 51 a écrit:sur un jd de mon ancien patron c'etait les boulons qui s'etaient fait la valoche

    quand je me suis arreté pour regarder il restait plus que 3 boulons completement desserrés

    le tracteur etait jumellé avec combiné de semis!!!!!!!

    çà me rappelle une histoire de nouille chez lolo n'est-ce pas m.a. 31 ? 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par basto Lun 03 Oct 2011, 21:28

    jack77 a écrit:
    HL 51 a écrit:sur un jd de mon ancien patron c'etait les boulons qui s'etaient fait la valoche

    quand je me suis arreté pour regarder il restait plus que 3 boulons completement desserrés

    le tracteur etait jumellé avec combiné de semis!!!!!!!

    çà me rappelle une histoire de nouille chez lolo n'est-ce pas m.a. 31 ? 63

    : rr
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par yaya Lun 03 Oct 2011, 21:30

    sur un automoteur berthoud, les boulons se debinnaient tout le temps, et ca depuis qu'il était neuf. On a changé l'épaisseur des flasques et plus de pb. mais on a eu chaud aussi!!
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par MA 31 Lun 03 Oct 2011, 21:38

    POUR UN FENDT JE TROUVE LE PROBLÈME GRAVE SI LE PROBLÈME ÉTAIT ARRIVE A LOLO .VOUS AURIEZ DIT TOUS NORMAL UNE NOUILLE. UN MANQUE D INTENSITÉ POUR SOUDURE NON
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16548
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par lolo13430 Lun 03 Oct 2011, 21:38

    dedieux ta eu chaud 10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  632948
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 21:44

    Bin l'autre jour, sur la route, je me rend compte que la roue avant du 6640 ford tourne pas rond, et de pire en pire au fil des km. Je descend voir, oh!!!! tout les écrous déssérés!!! je les ressere à la main, puis clé avec pesée.

    Deux après, je vais à l'ensilage de maïs, et j'entends un "clac" quand je freine et passe la marche arrière ou avant...
    Tain, les écrous des roues arrières déssérés aussi, mais ça, sur le nh tsa!!! J'ai tout resséré sur place, les 4 roues étaient déssérées!!!

    Merde alors, des fois, on se dit qu'on a eu de la chance... Il faut toujours avoir l'ouïe fine, et les yeux biens ouverts quand on conduit un taco!!! ça évite quelques problèmes!!!

    Un jumelage, en effet, ça force fort sur les roues du trcteur, j'en ai voilé une comme ça....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 21:53

    m a 31 a écrit:POUR UN FENDT JE TROUVE LE PROBLÈME GRAVE SI LE PROBLÈME ÉTAIT ARRIVE A LOLO .VOUS AURIEZ DIT TOUS NORMAL UNE NOUILLE. UN MANQUE D INTENSITÉ POUR SOUDURE NON

    c'est pas soudé mais le galbe du voile démarre avec une pliure très prononcée et çà doit faire un point de cisaillement .
    Fendt , Nouille ou Biquette peu importe les jantes sont des Titan donc sensées plus costauds que des Delachaux mais il est vrai que le résultat n"est pas à la hauteur de la réputation :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par MA 31 Lun 03 Oct 2011, 21:58

    sur le vieux toutou fiat 180 90 voile en fonte pas de problème pour l instant
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16548
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par patatier du 80 Jeu 06 Oct 2011, 21:47

    j'ai eu le tour avec mon jd6920 ils ont oublié de me vendre des voiles renforcés .... en fait c'est un flasque que l'on boulonne sur l'autre un peu comme le fendt on voit l'emplacement des boulons autour du flasque cassé. ca vaut un pris de voleur . j'ai refait faire ça par somac et la plus de problème.

    patatier du 80
    + membre techno +

    Messages : 1436
    Date d'inscription : 28/03/2011
    Age : 44
    Localisation quelque part entre péronne et cambrai

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par basto Jeu 06 Oct 2011, 22:05

    je vois que les pneus ne sont pas identique entre le jumelage et celui du tracteur le jumelage est plus étroit !! , la prépondérance est identique j'espère et la auteur aussi :réfléchi
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Jeu 06 Oct 2011, 22:18

    pneu du tracteur : 650/65 -38 michelin multibib
    jumelage : 20.8 -38 G-Y str
    la hauteur correspond ainsi que le rayon sous charge (enfin à peu près) reste après le comportement et la souplesse des flancs qui est certainement différente

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par basto Jeu 06 Oct 2011, 22:22

    jack77 a écrit:pneu du tracteur : 650/65 -38 michelin multibib
    jumelage : 20.8 -38 G-Y str
    la hauteur correspond ainsi que le rayon sous charge (enfin à peu près) reste après le comportement et la souplesse des flancs qui est certainement différente

    sous gonfle les 20.8 car je pense que ton montage n'est pas étranger a la casse de ton voile :réfléchi
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par basto Jeu 06 Oct 2011, 22:24

    a j'ai oublié , mesure le tour de roue car normalement tu a un gros écart :réfléchi
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Jeu 06 Oct 2011, 22:54

    str G-Y 20.8-38 : circonférence de rlt 5480 mm
    michelin 650/65-38 : circ. de rlt 5380 mm
    compte tenu de l'usure des G-Y et du fait que je mets 100 gr de moins dans le jumelage que dans le tracteur je ne pense pas avoir un écart qui justifierait la casse d'un voile de cette façon
    le voile est réparé : soudure d'une plaque de 20 mm en lieu et place de la flasque d'origine de 12 mm
    d'après le réparateur c'est un problème d'épaisseur de voile non conçu pour être jumelé
    affaire transmise chez Fendt

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par basto Jeu 06 Oct 2011, 23:01

    jack77 a écrit:str G-Y 20.8-38 : circonférence de rlt 5480 mm
    michelin 650/65-38 : circ. de rlt 5380 mm
    compte tenu de l'usure des G-Y et du fait que je mets 100 gr de moins dans le jumelage que dans le tracteur je ne pense pas avoir un écart qui justifierait la casse d'un voile de cette façon
    le voile est réparé : soudure d'une plaque de 20 mm en lieu et place de la flasque d'origine de 12 mm
    d'après le réparateur c'est un problème d'épaisseur de voile non conçu pour être jumelé
    affaire transmise chez Fendt

    ton écart est largement suffisant pour avoir des emmerde l'idéal c'est la même mont , et 100gr c'est pas suffisant !! faut mesuré le tour de roue pas le choix et peut etre sur gonflé les 650 :réfléchi

    pour moi tu aura d'autre emmerde si tu continu avec se montage :réfléchi
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 00:12

    J'y connais rien, mais ça a pourtant l'air solide le dedans d'une roue de tracteur ! Bé j'aurais eu la trouille de ma vie si ça m'était arrivé...10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 00:17

    Anestel a écrit:J'y connais rien, mais ça a pourtant l'air solide le dedans d'une roue de tracteur ! Bé j'aurais eu la trouille de ma vie si ça m'était arrivé...10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  279975

    ouais ...

    on va le rebaptiser

    Jack l'éventreur (de jantes) : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 00:37

    Bon surnom...10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Poluxomatose Ven 07 Oct 2011, 01:34

    Ouais c'est clair qu'il faut tout le temps etre a l'affut du moindre bruit !!

    Pour ce qui est des goujons qui on tendances a se desserrer tt seul ce qui est pas mal c'est des flèches fluo qui indique si le goujons c'est desserer ou pas
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par roidelabiquette Ven 07 Oct 2011, 07:40

    s"orai s'ti ene bikett,on orai co racontè qu'il avo mo ses pattes.traduisez,que s'il avait s'agit d'une biquette on serai encore parti dans tous les sens avec les commentaires. 10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  3434830833
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 07:51

    m a 31 a écrit:POUR UN FENDT JE TROUVE LE PROBLÈME GRAVE SI LE PROBLÈME ÉTAIT ARRIVE A LOLO .VOUS AURIEZ DIT TOUS NORMAL UNE NOUILLE. UN MANQUE D INTENSITÉ POUR SOUDURE NON

    Plus un ,je n'ose imaginer les commentaires , mad surtout merci à Jack qui a eu le courage d'en parler ,avec cette marque normalement on est discret !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 07:56

    roidelabiquette a écrit:s"orai s'ti ene bikett,on orai co racontè qu'il avo mo ses pattes.traduisez,que s'il avait s'agit d'une biquette on serai encore parti dans tous les sens avec les commentaires. 10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  3434830833

    çà aurait pu m'arriver sur une biquette il y a deux ans (6920 autopôvre d'occase)
    jumelage identique au tracteur ( 20.8-38 G-Y str) pour répondre à Basto
    voile amorcé chez l'ancien propriétaire et on me signale après coup que le voile doit être doublé en cas de jumelage : rale

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 07:59

    Purée, on a réglé le probleme du poid sur roues avec des jantes cerclées voir soudées, mais si ca vient a pété au niveau du moyeux ca devient inquiétant! aide

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 08:04

    Agrimarne a écrit:
    m a 31 a écrit:POUR UN FENDT JE TROUVE LE PROBLÈME GRAVE SI LE PROBLÈME ÉTAIT ARRIVE A LOLO .VOUS AURIEZ DIT TOUS NORMAL UNE NOUILLE. UN MANQUE D INTENSITÉ POUR SOUDURE NON

    Plus un ,je n'ose imaginer les commentaires , mad surtout merci à Jack qui a eu le courage d'en parler ,avec cette marque normalement on est discret !!!

    Ben justement Michel , raison de plus pour en parler car quand on se vante d' être les + beaux et les meilleurs, c'est le genre d'incident qui ne "passe " pas !!!
    Je suis pas le dernier à casser du sucre sur le dos des rouges, bleus ou verts (souvent plus par humour sauf quand il s'agit de cette m...de de 6920 autopôvre) mais quand j'ai une merde sur un tracteur de chacal je le braille haut et fort :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 08:09

    vu le probleme sur un deutz .....
    meme type de jante , le marchand lui a dit qu il avait de simple jante donc pas de jumelage sur ce type de roue
    :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 08:11

    Pour info, j'ai vu des FENDT vario serie 700 et des 311 turbomatik faire aussi bien que du Renault...environ 5000H et ils faisaient de la mayonnaise!pas bon du tout!JOINT DE CULASSE..et oui pourtant c'est du Fendt...même si plus en garantie par contre le concessionnaire du secteur avait pris une partie en charge (car pour un des gars il devait y avoir du business tracteur dans ces moments là mais du coup tomber à l'eau après) cela n'enlève rien!!!!moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 08:14

    Pour des jantes de jumelages il faut prendre des jantes renforcées...idem pour celle du tracteur si il est susceptible d'être jumelé...Je préfère les mettre d'office sur les tracteurs pour mes clients...et leur expliquer!pour éviter tout soucis ensuite.et cela est bien compris

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par wild Ven 07 Oct 2011, 08:27

    sadv a écrit:Pour des jantes de jumelages il faut prendre des jantes renforcées...idem pour celle du tracteur si il est susceptible d'être jumelé...Je préfère les mettre d'office sur les tracteurs pour mes clients...et leur expliquer!pour éviter tout soucis ensuite.et cela est bien compris
    c'est pas la jante qui est cassée point
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15026
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par logo55 Ven 07 Oct 2011, 08:31

    je pense qu'il ne doit pas y avoir cinquante fabricants de roues !!! :réfléchi :réfléchi pour ma part j'en connaît trois : les roues pettes ,les stants et les bignolles ....
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par tof Ven 07 Oct 2011, 08:36

    T'oublies les roues flaquettes

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38912
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 12:59

    Problème connu sur les 700 de chez Fendt, les premiers qui avaient des jantes à pontets çà cassaient au niveau du pontet et là c'est un problème d'épaisseur de voile.
    Tant qu'on aura pas d'arbre long comme les ricains pour jumelé sur l'arbre , on sera toujours exposé à ces problèmes là.

    Sadv c'est normal qu'un 311 fasse de la mayonnaise comme un Renault car c'est le même moteur, un MWM et c'est vrai que les anciennes séries 600 ect c'est un peu des vacheries sur ce point.

    Moi qui visite de temps en temps un atelier Bleu et Rouge et un autre vert, il y a beaucoup + de tracteurs la panse ouverte chez les Bleus (et des récents) que chez les verts (des vieux 300, 500,600).

    Sur mon expérience personnelle, un bleu, un rouge et un vert, beaucoup - de soucis sur le vert.

    Mais des conneries de mise en route il y en a chez tout le monde, mon voisin à mis le moteur de son 900 par terre au bout d'une semaine (problème d'injecteur qui a fait fondre un piston).

    Agrimarne a ouvert son bleu, moi sur le rouge 2 * les injecteurs, sur le bleu embrayage PDF au bout de 50 h...

    Là pour la jante çà s'est bien terminé, pour moi c'est pas trop grave c'est pas comme les 6920 autopower qui mettent tous la boite pas terre ou les 7810 Powershift qui la mettent aussi.
    Là quand tu as un tracteur comme çà tu sais qu'a 6000 h environ tu risques d'avoir de gros problèmes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 13:29

    Ricky Johnson 51 a écrit:

    Sadv c'est normal qu'un 311 fasse de la mayonnaise comme un Renault car c'est le même moteur, un MWM et c'est vrai que les anciennes séries 600 ect c'est un peu des vacheries sur ce point.

    .

    ce qui n'est pas normal c'est d'avoir le même moteur qu'un renault sur un Fendt !

    'fin moi c'que j'en dis ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 20:03

    jacquou le croquant a écrit:
    Ricky Johnson 51 a écrit:

    Sadv c'est normal qu'un 311 fasse de la mayonnaise comme un Renault car c'est le même moteur, un MWM et c'est vrai que les anciennes séries 600 ect c'est un peu des vacheries sur ce point.

    .




    ce qui n'est pas normal c'est d'avoir le même moteur qu'un renault sur un Fendt !

    'fin moi c'que j'en dis ...

    il y a 20 ans MWM avait 2 chaînes de production de moteurs : une chaîne pour les renault et une pour les fendt
    les 2 moteurs à priori identiques avaient une différence de prix de 15 à 20 %
    Explication: les moteurs produits pour fendt subissaient des test d'équilibrage plus poussés que pour les moteurs des renault :réfléchi
    le gros hic de ces moteurs : culasses séparées donc joints séparés qui se séparaient justement trop facilement rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Dehors Ven 07 Oct 2011, 21:32

    Ricky Johnson 51 a écrit:Problème connu sur les 700 de chez Fendt, les premiers qui avaient des jantes à pontets çà cassaient au niveau du pontet et là c'est un problème d'épaisseur de voile.
    Tant qu'on aura pas d'arbre long comme les ricains pour jumelé sur l'arbre , on sera toujours exposé à ces problèmes là.

    Sadv c'est normal qu'un 311 fasse de la mayonnaise comme un Renault car c'est le même moteur, un MWM et c'est vrai que les anciennes séries 600 ect c'est un peu des vacheries sur ce point.

    Moi qui visite de temps en temps un atelier Bleu et Rouge et un autre vert, il y a beaucoup + de tracteurs la panse ouverte chez les Bleus (et des récents) que chez les verts (des vieux 300, 500,600).

    Sur mon expérience personnelle, un bleu, un rouge et un vert, beaucoup - de soucis sur le vert.

    Mais des conneries de mise en route il y en a chez tout le monde, mon voisin à mis le moteur de son 900 par terre au bout d'une semaine (problème d'injecteur qui a fait fondre un piston).

    Agrimarne a ouvert son bleu, moi sur le rouge 2 * les injecteurs, sur le bleu embrayage PDF au bout de 50 h...

    Là pour la jante çà s'est bien terminé, pour moi c'est pas trop grave c'est pas comme les 6920 autopower qui mettent tous la boite pas terre ou les 7810 Powershift qui la mettent aussi.
    Là quand tu as un tracteur comme çà tu sais qu'a 6000 h environ tu risques d'avoir de gros problèmes.


    Tu peux dire tous les 7000 et 7010 powershift!
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Bugiste Ven 07 Oct 2011, 21:56

    Ricky Johnson 51 a écrit:

    Moi qui visite de temps en temps un atelier Bleu et Rouge et un autre vert, il y a beaucoup + de tracteurs la panse ouverte chez les Bleus (et des récents) que chez les verts (des vieux 300, 500,600).

    Sur mon expérience personnelle, un bleu, un rouge et un vert, beaucoup - de soucis sur le vert.


    Normal, il y a beaucoup plus de bleu que de vert 77 , chez nous tous les verts (bon il y en a pas beaucoup) ont eu des bonnes pannes avant 2000 h. (distributeur, frein, pb électrique en tous genre...)
    Faut ramener sur le nombre de tracteur vendu, nous ont vend 70 tracteurs par an, tu peux venir sans problème, des récents ouverts y en a pas des masses, je ne dit pas que cela n'arrive pas mais dans l'ensemble c'est relativement correct.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 22:13

    Chez nous c'est l'inverse, Fendt est en tête des immats ou sur le podium à quelques unités. : ha 77

    Au niveau finition de cabine les verts sont comme même au dessus des autres pour les dernières générations que ce soit pour les jantes rouges ou jaunes, tout ce qui est automatisme çà marche mieux sur un Fendt que sur un Case et c'est + complet (je fais malheureusement parti des 10% de clients qui s'en servent)mais depuis que j'ai gouté au tableau de bord sur le montant droit, j'ai vraiment du mal avec un tableau bord sur la colonne de direction.

    Et en rapport qualité prix un rouge ou un bleu sont pas si mal placé, tout dépend de ce que l'on recherche.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par basto Ven 07 Oct 2011, 22:15

    c'est solide un mwm et aujourd'hui encore je regrette les renault pour ses moteur qui sont sobre et qui ont du gnac , le 851 ou le 155 de sacré bourrin : victoire le fait que les culasse soit séparé , c'est pour moi un avantage car cela évite un déculasse complet et fastidieux , ainsi l'intervention est rapide et peu onéreuse , de + aujourd'hui les joints de culasse peuvent etre monter au vernie se qui évite toute fuite ou micro fuite , mais dommage + de mwm Sad
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par sevi Ven 07 Oct 2011, 22:19

    part de marché 2010;fendt c'est 8%
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37696
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Bugiste Ven 07 Oct 2011, 22:28

    On a un client qui veut changer son fendt 411 (2000h), si fendt ne fait pas un gros effort il va y avoir un bleu à la place, il reproche une cabine trop étroite et mal fini (pour le prix), manque de puissance, il lui manque 10 cv aprés passage au banc, et quelques petit soucis qui ont tardé à etre résolu.
    Chez nous c'est au moins 20 tracteurs pour un fendt grand maxi, le dernier vendu ( 2010) est tombé 15 jours en panne pendant les semi de maïs, il a pas fait de la pub pour les autres. Peu etre un pb de SAV aussi.
    Un autre client qui avait un 926, remplacé par un 927 car trop de pb avec le 926, bon ce coup là terminé Fendt car le 927 c'est encore pire, il va certainement passé JCB.
    De toute façon, comme disent nos clients ils ne connaissent pas une seul marque qui n'a pas d'atelier, c'est pas pour les vidanges...
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 22:59

    Pour les immats je parlais pour le département de la Marne, pour le SAV, mon concess est vraiment bien, très bon suivi, très serviable...
    Sur 3 tracteurs que j'ai acheté neuf depuis que je suis installé, c'est sur le Fendt que j'ai eu le - de soucis (pour l'instant je touche de la peau de singe) et qui a le + d'heure, après çà c'est chez moi et çà peut être différent chez les autres.

    Par contre leur gros défaut c'est leur prix : bate

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par tof Ven 07 Oct 2011, 23:06

    Tu es installé depuis combien de temps ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38912
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    10 mètres - 10 mètres de plus et ...gros dégats  Empty Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum